Page 60 sur 83

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 08:29
par vitantonio
djibrilenforce a écrit : 11 juin 2026, 06:32

Un grand bravo à Alex pour son analyse. 👍🏼💙🤍

Merci à lui !! Je le post ça c’est très très intéressant
Quand tu vois la liste des joueurs déjà intégrables au projet selon lui, on est assez loin d'une révolution ou d'un renversement de la table

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 08:31
par mazzolini
vitantonio a écrit : 11 juin 2026, 08:29
Quand tu vois la liste des joueurs déjà intégrables au projet selon lui, on est assez loin d'une révolution ou d'un renversement de la table
On t'a dit DW gère et JZ paie...tout est sous contrôle !

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 08:32
par lion90
Jules a écrit : 10 juin 2026, 22:21
Jod a écrit : 10 juin 2026, 22:19 En même temps, ne donnent des infos que ceux qui en ont...
On peut difficilement reprocher aux gens de ne pas avoir d'infos... Si ? :]
Bien sur que non, mais de poster pour rien un peu plus déjà..alors oui c'est un forum on est là pour ça, mais si on a pas ouvert le tropic depuis 24 ou 48h c'est un calvaire
C'est vrai mais faut reconnaître que pour le moment c'était plutôt Will Steam sur le sujet.

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 08:50
par cahuete03
Quand on voit le bordel à Marseille avec Lorenzi et l attente de la décision de l UEFA pour valider Genesio on a pas pris plus de retard que d autres .

Lens , Angers , Lorient , Le havre ca va se décanter dans la semaine.

Tu rajoutes strasbourg et leur passion pour les chaises misicales ca fait beaucoup.

Une officialisation avant début du mercato et on sera dans les temps.

La seule chose c est désormais le mercato et sa preparation des recrues : quand on voit que l année derniére malgré un maintien acquis trés tot on s est foiré on va voir désormais si on fera mieux à commencer à régler les cas danois et sinayoko pour ne pas avoir gérer ces dossiers tout l été pour handicaper notre mercato .

Enfin le dégraissage : Casimir ? Sierralta ? Léon? Quid des retours de prêts ( Maddy , Bair , Zossou )
,Mandengue )

On répétera pour beaucoup la déception du départ de Pelissier mais l arrivée de Still perso me rassure même si les moyens et le projet me semblent encore bien vague.

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 08:58
par Jod
AJAniçois a écrit : 11 juin 2026, 00:05
Jod a écrit : 10 juin 2026, 21:45 Merci @Jodc9
Jodc9 alors que jod c'est vieux
:vicieux:
Jod est intemporel en quelque sorte... :frime:

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 09:22
par vitantonio
mazzolini a écrit : 11 juin 2026, 08:31
vitantonio a écrit : 11 juin 2026, 08:29
Quand tu vois la liste des joueurs déjà intégrables au projet selon lui, on est assez loin d'une révolution ou d'un renversement de la table
On t'a dit DW gère et JZ paie...tout est sous contrôle !
C'est bon je suis rassuré ! :(

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 09:23
par mazzolini
vitantonio a écrit : 11 juin 2026, 09:22
mazzolini a écrit : 11 juin 2026, 08:31
vitantonio a écrit : 11 juin 2026, 08:29
Quand tu vois la liste des joueurs déjà intégrables au projet selon lui, on est assez loin d'une révolution ou d'un renversement de la table
On t'a dit DW gère et JZ paie...tout est sous contrôle !
C'est bon je suis rassuré ! :(
Tu feras à genoux: 3 je vous remercie James Zhou et 1 Gloire à James Zhou

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 10:05
par gilles
cahuete03 a écrit : 11 juin 2026, 08:50 Quand on voit le bordel à Marseille avec Lorenzi et l attente de la décision de l UEFA pour valider Genesio on a pas pris plus de retard que d autres .

Lens , Angers , Lorient , Le havre ca va se décanter dans la semaine.

Tu rajoutes strasbourg et leur passion pour les chaises misicales ca fait beaucoup.

Une officialisation avant début du mercato et on sera dans les temps.

La seule chose c est désormais le mercato et sa preparation des recrues : quand on voit que l année derniére malgré un maintien acquis trés tot on s est foiré on va voir désormais si on fera mieux à commencer à régler les cas danois et sinayoko pour ne pas avoir gérer ces dossiers tout l été pour handicaper notre mercato .

Enfin le dégraissage : Casimir ? Sierralta ? Léon? Quid des retours de prêts ( Maddy , Bair , Zossou )
,Mandengue )

On répétera pour beaucoup la déception du départ de Pelissier mais l arrivée de Still perso me rassure même si les moyens et le projet me semblent encore bien vague.
Alors si toutes les informations sont vraies :

- Wantier aurait voulu mettre still en hiver
- Still aurait rencontré les dirigeants à Paris

Infos trouvées sur ce forum.

Cela voudrait dire qu'il travaille depuis quelques mois sur l'équipe donc il connaît les qualités et les défauts.

Les ajustements sont peut être déjà en préparation et c'est pour cela que Zhou a conservé Wantier car il y avait des dossiers en cours.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 10:11
par ultrasauxerre58
gilles a écrit : 11 juin 2026, 10:05
cahuete03 a écrit : 11 juin 2026, 08:50 Quand on voit le bordel à Marseille avec Lorenzi et l attente de la décision de l UEFA pour valider Genesio on a pas pris plus de retard que d autres .

Lens , Angers , Lorient , Le havre ca va se décanter dans la semaine.

Tu rajoutes strasbourg et leur passion pour les chaises misicales ca fait beaucoup.

Une officialisation avant début du mercato et on sera dans les temps.

La seule chose c est désormais le mercato et sa preparation des recrues : quand on voit que l année derniére malgré un maintien acquis trés tot on s est foiré on va voir désormais si on fera mieux à commencer à régler les cas danois et sinayoko pour ne pas avoir gérer ces dossiers tout l été pour handicaper notre mercato .

Enfin le dégraissage : Casimir ? Sierralta ? Léon? Quid des retours de prêts ( Maddy , Bair , Zossou )
,Mandengue )

On répétera pour beaucoup la déception du départ de Pelissier mais l arrivée de Still perso me rassure même si les moyens et le projet me semblent encore bien vague.
Alors si toutes les informations sont vraies :

- Wantier aurait voulu mettre still en hiver
- Still aurait rencontré les dirigeants à Paris

Infos trouvées sur ce forum.

Cela voudrait dire qu'il travaille depuis quelques mois sur l'équipe donc il connaît les qualités et les défauts.

Les ajustements sont peut être déjà en préparation et c'est pour cela que Zhou a conservé Wantier car il y avait des dossiers en cours.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C’est même sur … mais vire Pélissier comme ça comme un mal propre c’est abuser…

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 13:14
par eroboric
ultrasauxerre58 a écrit : 11 juin 2026, 10:11
gilles a écrit : 11 juin 2026, 10:05
cahuete03 a écrit : 11 juin 2026, 08:50 Quand on voit le bordel à Marseille avec Lorenzi et l attente de la décision de l UEFA pour valider Genesio on a pas pris plus de retard que d autres .

Lens , Angers , Lorient , Le havre ca va se décanter dans la semaine.

Tu rajoutes strasbourg et leur passion pour les chaises misicales ca fait beaucoup.

Une officialisation avant début du mercato et on sera dans les temps.

La seule chose c est désormais le mercato et sa preparation des recrues : quand on voit que l année derniére malgré un maintien acquis trés tot on s est foiré on va voir désormais si on fera mieux à commencer à régler les cas danois et sinayoko pour ne pas avoir gérer ces dossiers tout l été pour handicaper notre mercato .

Enfin le dégraissage : Casimir ? Sierralta ? Léon? Quid des retours de prêts ( Maddy , Bair , Zossou )
,Mandengue )

On répétera pour beaucoup la déception du départ de Pelissier mais l arrivée de Still perso me rassure même si les moyens et le projet me semblent encore bien vague.
Alors si toutes les informations sont vraies :

- Wantier aurait voulu mettre still en hiver
- Still aurait rencontré les dirigeants à Paris

Infos trouvées sur ce forum.

Cela voudrait dire qu'il travaille depuis quelques mois sur l'équipe donc il connaît les qualités et les défauts.

Les ajustements sont peut être déjà en préparation et c'est pour cela que Zhou a conservé Wantier car il y avait des dossiers en cours.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C’est même sur … mais vire Pélissier comme ça comme un mal propre c’est abuser…
Honnêtement, moi si demain mon patron me vire comme un malpropre avec un chèque d'un million d'euros et une réputation qui me permet de retrouver du travail si j'en cherche, je trouverai pas que c'est abusé. Comme un malpropre, ce serait pour faute grave (pas capable de se maintenir avant la 34e journée => régression par rapport à l'année précédente) et sans indemnités de licenciement.

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 13:50
par lakota
ultrasauxerre58 a écrit : 11 juin 2026, 10:11
gilles a écrit : 11 juin 2026, 10:05
cahuete03 a écrit : 11 juin 2026, 08:50 Quand on voit le bordel à Marseille avec Lorenzi et l attente de la décision de l UEFA pour valider Genesio on a pas pris plus de retard que d autres .

Lens , Angers , Lorient , Le havre ca va se décanter dans la semaine.

Tu rajoutes strasbourg et leur passion pour les chaises misicales ca fait beaucoup.

Une officialisation avant début du mercato et on sera dans les temps.

La seule chose c est désormais le mercato et sa preparation des recrues : quand on voit que l année derniére malgré un maintien acquis trés tot on s est foiré on va voir désormais si on fera mieux à commencer à régler les cas danois et sinayoko pour ne pas avoir gérer ces dossiers tout l été pour handicaper notre mercato .

Enfin le dégraissage : Casimir ? Sierralta ? Léon? Quid des retours de prêts ( Maddy , Bair , Zossou )
,Mandengue )

On répétera pour beaucoup la déception du départ de Pelissier mais l arrivée de Still perso me rassure même si les moyens et le projet me semblent encore bien vague.
Alors si toutes les informations sont vraies :

- Wantier aurait voulu mettre still en hiver
- Still aurait rencontré les dirigeants à Paris

Infos trouvées sur ce forum.

Cela voudrait dire qu'il travaille depuis quelques mois sur l'équipe donc il connaît les qualités et les défauts.

Les ajustements sont peut être déjà en préparation et c'est pour cela que Zhou a conservé Wantier car il y avait des dossiers en cours.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C’est même sur … mais vire Pélissier comme ça comme un mal propre c’est abuser…
On ne va pas refaire l'histoire, oui c'est abusé, oui il aurait dû être conservé, mais JZ en a décidé autrement, il faut faire avec, ou plutôt sans.
Néanmoins, souhaitons à Still bonne chance et qu'il réussisse, il n'est en rien responsable des choix de la direction. Pour le bien de notre club, j'espère qu'il va réussir une belle saison.
Il faut que chacun fasse son deuil de CP et qu'on avance. On ne peut pas éternellement ressasser le passé.

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 14:16
par tequila
lakota a écrit : 11 juin 2026, 13:50 ... On ne peut pas éternellement ressasser le passé.
Sans ressasser le passé (l'épisode C. Pélissier est terminé, mal, mais il est bel et bien terminé) on peut toutefois regretter que notre actionnaire ait préféré conserver un repris de justice à un ... homme honnête. Pour cela l'A.J.A. ne sera plus, à mes yeux, totalement pareil.
Et, comme annoncé, je ne me réabonnerais pas, pour la première fois depuis ... 21 ans (44 ans de supporter et 21 ans cluber (année de ma retraite)
En attendant (peut être) la fin de l'époque actuelle et ... de nouveaux jours heureux !

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 14:26
par mazzolini
tequila a écrit : 11 juin 2026, 14:16
lakota a écrit : 11 juin 2026, 13:50 ... On ne peut pas éternellement ressasser le passé.
Sans ressasser le passé (l'épisode C. Pélissier est terminé, mal, mais il est bel et bien terminé) on peut toutefois regretter que notre actionnaire ait préféré conserver un repris de justice à un ... homme honnête. Pour cela l'A.J.A. ne sera plus, à mes yeux, totalement pareil.
Et, comme annoncé, je ne me réabonnerais pas, pour la première fois depuis ... 21 ans (44 ans de supporter et 21 ans cluber (année de ma retraite)
En attendant (peut être) la fin de l'époque actuelle et ... de nouveaux jours heureux !
L'AJA historique a des histoires bien plus sordides que les affaires de DW... :gene:

Concernant CP, en comparaison historique, je ne suis pas certain que le traitement/respect envers Dominique Cuperly était meilleur que celui de CP et son staff. Juste un exemple comme ça...

Dommage de perdre le tarif fidélité ( :gene: :gene: )

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 14:46
par gilles
mazzolini a écrit : 11 juin 2026, 14:26
tequila a écrit : 11 juin 2026, 14:16
lakota a écrit : 11 juin 2026, 13:50 ... On ne peut pas éternellement ressasser le passé.
Sans ressasser le passé (l'épisode C. Pélissier est terminé, mal, mais il est bel et bien terminé) on peut toutefois regretter que notre actionnaire ait préféré conserver un repris de justice à un ... homme honnête. Pour cela l'A.J.A. ne sera plus, à mes yeux, totalement pareil.
Et, comme annoncé, je ne me réabonnerais pas, pour la première fois depuis ... 21 ans (44 ans de supporter et 21 ans cluber (année de ma retraite)
En attendant (peut être) la fin de l'époque actuelle et ... de nouveaux jours heureux !
L'AJA historique a des histoires bien plus sordides que les affaires de DW... :gene:

Concernant CP, en comparaison historique, je ne suis pas certain que le traitement/respect envers Dominique Cuperly était meilleur que celui de CP et son staff. Juste un exemple comme ça...

Dommage de perdre le tarif fidélité ( :gene: :gene: )
C'est en fait un geste pour le club, car le nouvel abonnement sera vendu plus cher : qui permettra de payer plus facilement le salaire de Wantier !!!!!! ironie bien sur (je ne sais pas comment on change de couleur les polices.)

Allez AUxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 14:49
par mazzolini
gilles a écrit : 11 juin 2026, 14:46
mazzolini a écrit : 11 juin 2026, 14:26
tequila a écrit : 11 juin 2026, 14:16
Sans ressasser le passé (l'épisode C. Pélissier est terminé, mal, mais il est bel et bien terminé) on peut toutefois regretter que notre actionnaire ait préféré conserver un repris de justice à un ... homme honnête. Pour cela l'A.J.A. ne sera plus, à mes yeux, totalement pareil.
Et, comme annoncé, je ne me réabonnerais pas, pour la première fois depuis ... 21 ans (44 ans de supporter et 21 ans cluber (année de ma retraite)
En attendant (peut être) la fin de l'époque actuelle et ... de nouveaux jours heureux !
L'AJA historique a des histoires bien plus sordides que les affaires de DW... :gene:

Concernant CP, en comparaison historique, je ne suis pas certain que le traitement/respect envers Dominique Cuperly était meilleur que celui de CP et son staff. Juste un exemple comme ça...

Dommage de perdre le tarif fidélité ( :gene: :gene: )
C'est en fait un geste pour le club, car le nouvel abonnement sera vendu plus cher : qui permettra de payer plus facilement le salaire de Wantier !!!!!! ironie bien sur (je ne sais pas comment on change de couleur les polices.)

Allez AUxerre et le Stade Auxerrois
C'est un geste de reconnaissance envers JZ... :amen: :amen:

Gloire à James Zhou !

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 14:53
par Ron33
Pour être honnête il ne faut pas oublier que le Club avait déjà eu un repris de justice qui était même devenu Président du Club à l’époque, en l’occurrence Bourgoin lors du putsch qui il avait été condamné à 6 mois de Prison avec sursis pour abus de biens sociaux si je me souviens bien.

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 14:58
par mazzolini
Ron33 a écrit : 11 juin 2026, 14:53 Pour être honnête il ne faut pas oublier que le Club avait déjà eu un repris de justice qui était même devenu Président du Club à l’époque, en l’occurrence Bourgoin lors du putsch qui il avait été condamné à 6 mois de Prison avec sursis pour abus de biens sociaux si je me souviens bien.
+ 6 mois sursis pour fraude fiscale aussi... :gene:

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 14:59
par tequila
J'ai choisi ce club il y a désormais presque 45 ans non par attachement historique (parisien de naissance et de vie professionnelle) mais principalement pour les valeurs que celui-ci me paraissait présenter (et un peu grace à une résidence secondaire morvandelle) Ce n'est que lors de ma retraite que je me suis fixé sur Auxerre (proximité du Morvan et ... A.J.A. obligent)
Les valeurs de ce club me tiennent encore aujourd'hui très à coeur. Le côté "familial", provincial ("paysan" même !) porté sur une politique de formation, ses équipes de jeunes, son stade quasi "champètre", le côté "sain" de sa gestion (G. Roux bien sûr et toute l'équipe dirigeante, le côté "on ne gâche pas") Voilà tout ce qui m'a séduit dans ce club unique en son genre. Désolé mais je ne m'y reconnais plus aujourd'hui.
Les temps ont changé, et ils changeront encore j'en suis intimement convaincu. Je vais donc laisser passer le temps présent (qui durera peut-être - je le souhaite - assez peu longtemps) et attendre des jours meilleurs. Et tant pis pour le "tarif fidélité" !

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 16:26
par gilles
tequila a écrit : 11 juin 2026, 14:59 J'ai choisi ce club il y a désormais presque 45 ans non par attachement historique (parisien de naissance et de vie professionnelle) mais principalement pour les valeurs que celui-ci me paraissait présenter (et un peu grace à une résidence secondaire morvandelle) Ce n'est que lors de ma retraite que je me suis fixé sur Auxerre (proximité du Morvan et ... A.J.A. obligent)
Les valeurs de ce club me tiennent encore aujourd'hui très à coeur. Le côté "familial", provincial ("paysan" même !) porté sur une politique de formation, ses équipes de jeunes, son stade quasi "champètre", le côté "sain" de sa gestion (G. Roux bien sûr et toute l'équipe dirigeante, le côté "on ne gâche pas") Voilà tout ce qui m'a séduit dans ce club unique en son genre. Désolé mais je ne m'y reconnais plus aujourd'hui.
Les temps ont changé, et ils changeront encore j'en suis intimement convaincu. Je vais donc laisser passer le temps présent (qui durera peut-être - je le souhaite - assez peu longtemps) et attendre des jours meilleurs. Et tant pis pour le "tarif fidélité" !
Je pense que l'on se retrouve tous dans cela : le petit club qui tient tête aux meilleurs club Français et européens. le coté David contre goliath. Le faut pas gâcher et la marionnette de Guy Roux.

Puis il y a eu l'année 2012, la saison de la descente qui a été émaillé de nombreux départs de coach, de l'imbroglio Bourgoin-Roux pour finalement descente.
Puis la première vente et quelques années plus tard l'arrivée de Mr Zhou.
Le ciel s'est de nouveau éclairci avec l'arrivée de Furlan avec un objectif sur 3 ans pour finalement retrouver la ligue 1.
C'est à partir de cette période que j'ai renommé le club Auxerre car quelque chose de nouveau s'est mis en place avec sa propre identité (l'argent de Zhou également car l'effectif construit en ligue 2 c'est pas que pour Furlan).

Puis je ne vais pas dérouler la suite tout le monde la connait.

Puis vient cette année 2025-2026 où apparait le faut départ de Sinayoko, les articles de Molina, les résultats compliqués.
Le sauvetage miraculeux de l'équipe.
La non venue de Zhou sur Auxerre laisse planer des doutes sur son implication, le départ de Pelissier, les interventions incendiaires de quelques personnes du forum qui annoncent un projet de vente de tous les joueurs pour que le propriétaire récupère son argent. Une vision très noire du futur du club.

Les interventions de notre propriétaire ne vont absolument pas dans ce sens.

Finalement je pense que le club respecte encore les valeurs énoncées plus haut et que c'est juste un problème de personne.

Les supporters ont identifié le nouveau Guy Roux incarné par Christophe Pelissier et ils souhaitaient que l'histoire continue.
Finalement Mr Zhou a fait autrement et a choisi de faire partir le coach.

Ensuite je pense que Mr Wantier incarne lui "le non respect des valeurs" et il est encore dans l'organigramme.

Je pense qu'il est sous surveillance et que lui aussi doit respecter des objectifs et la venue de Mr Zhou au mois d'aout indique qu'il ne doit pas se tromper sur le sportif.

Tout d'abord en faisant venir un nouvel entraineur et ensuite en construisant un effectif.

Ce n'est que mon humble avis

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 11 juin 2026, 16:46
par cris609
gilles a écrit : 11 juin 2026, 16:26
tequila a écrit : 11 juin 2026, 14:59 J'ai choisi ce club il y a désormais presque 45 ans non par attachement historique (parisien de naissance et de vie professionnelle) mais principalement pour les valeurs que celui-ci me paraissait présenter (et un peu grace à une résidence secondaire morvandelle) Ce n'est que lors de ma retraite que je me suis fixé sur Auxerre (proximité du Morvan et ... A.J.A. obligent)
Les valeurs de ce club me tiennent encore aujourd'hui très à coeur. Le côté "familial", provincial ("paysan" même !) porté sur une politique de formation, ses équipes de jeunes, son stade quasi "champètre", le côté "sain" de sa gestion (G. Roux bien sûr et toute l'équipe dirigeante, le côté "on ne gâche pas") Voilà tout ce qui m'a séduit dans ce club unique en son genre. Désolé mais je ne m'y reconnais plus aujourd'hui.
Les temps ont changé, et ils changeront encore j'en suis intimement convaincu. Je vais donc laisser passer le temps présent (qui durera peut-être - je le souhaite - assez peu longtemps) et attendre des jours meilleurs. Et tant pis pour le "tarif fidélité" !
Je pense que l'on se retrouve tous dans cela : le petit club qui tient tête aux meilleurs club Français et européens. le coté David contre goliath. Le faut pas gâcher et la marionnette de Guy Roux.

Puis il y a eu l'année 2012, la saison de la descente qui a été émaillé de nombreux départs de coach, de l'imbroglio Bourgoin-Roux pour finalement descente.
Puis la première vente et quelques années plus tard l'arrivée de Mr Zhou.
Le ciel s'est de nouveau éclairci avec l'arrivée de Furlan avec un objectif sur 3 ans pour finalement retrouver la ligue 1.
C'est à partir de cette période que j'ai renommé le club Auxerre car quelque chose de nouveau s'est mis en place avec sa propre identité (l'argent de Zhou également car l'effectif construit en ligue 2 c'est pas que pour Furlan).

Puis je ne vais pas dérouler la suite tout le monde la connait.

Puis vient cette année 2025-2026 où apparait le faut départ de Sinayoko, les articles de Molina, les résultats compliqués.
Le sauvetage miraculeux de l'équipe.
La non venue de Zhou sur Auxerre laisse planer des doutes sur son implication, le départ de Pelissier, les interventions incendiaires de quelques personnes du forum qui annoncent un projet de vente de tous les joueurs pour que le propriétaire récupère son argent. Une vision très noire du futur du club.

Les interventions de notre propriétaire ne vont absolument pas dans ce sens.

Finalement je pense que le club respecte encore les valeurs énoncées plus haut et que c'est juste un problème de personne.

Les supporters ont identifié le nouveau Guy Roux incarné par Christophe Pelissier et ils souhaitaient que l'histoire continue.
Finalement Mr Zhou a fait autrement et a choisi de faire partir le coach.

Ensuite je pense que Mr Wantier incarne lui "le non respect des valeurs" et il est encore dans l'organigramme.

Je pense qu'il est sous surveillance et que lui aussi doit respecter des objectifs et la venue de Mr Zhou au mois d'aout indique qu'il ne doit pas se tromper sur le sportif.

Tout d'abord en faisant venir un nouvel entraineur et ensuite en construisant un effectif.

Ce n'est que mon humble avis

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tout est dit, et bien dit. :super: