[L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-1 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:22

Je ne comprends pas du tout notre désorganisation totale là

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J23] Auxerre 0-1 Rennes

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 15:22

Notre Défense qui dort comme d’habitude attention quand même à ne pas flinguer notre différence de but. Là au moins c’est confirmer l’objectif reste la seizième place.
Dernière modification par Ron33 le 22 févr. 2026, 15:23, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-1 Rennes

Messagepar bizzi » 22 févr. 2026, 15:22

Bravo!!! Merci la défense !

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J23] Auxerre 0-1 Rennes

Messagepar Jod » 22 févr. 2026, 15:22

Merci au revoir

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-1 Rennes

Messagepar dav1dismvp » 22 févr. 2026, 15:22

On a 2 lateraux gauche de métier sur le banc c'est tellement frustrant d'avoir ça...

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J23] Auxerre 0-1 Rennes

Messagepar Angora » 22 févr. 2026, 15:22

On s'écroule...

Jubal

Re: [L1|J23] Auxerre 0-1 Rennes

Messagepar Tito27 » 22 févr. 2026, 15:22

Ah quand c est pas Metz c est pas la même mayonnaise

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-1 Rennes

Messagepar guitare91 » 22 févr. 2026, 15:22

Allez au revoir defense en carton

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J23] Auxerre 0-1 Rennes

Messagepar guillermo » 22 févr. 2026, 15:22

Allez rideau. Lepaul trop fort.

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-1 Rennes

Messagepar Fana » 22 févr. 2026, 15:22

Le type est tous seul

Djibril Cissé

Re: [L1|J23] Auxerre 0-1 Rennes

Messagepar lululeblairo » 22 févr. 2026, 15:22

Mais c'est quoi ce placement ? Sérieux, on débute pour gagner ce match et en 2 min on se fait trouer.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar zyperman » 22 févr. 2026, 15:23

Sérieux :rougefaché: :rougefaché:

Fabien Cool

Re: [L1|J23] Auxerre 0-1 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 15:23

dav1dismvp a écrit : 22 févr. 2026, 15:22 On a 2 lateraux gauche de métier sur le banc c'est tellement frustrant d'avoir ça...
De métier mais niveau national...

Jubal

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar drixe » 22 févr. 2026, 15:23

Pélissier très fier de son équipe et deux minutes plus tard...0-2 ha ha ha !

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Jod » 22 févr. 2026, 15:23

Le marquage ?

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J23] Auxerre 0-1 Rennes

Messagepar A-L » 22 févr. 2026, 15:23

Voilà journée de merde
But refusé puis 2 buts encaissé en 5 minutes.
Sachant qu'on ne marque jamais je vois pas comment on peut espérer ne serait-ce le nul, surtout quand on vois que les rennais n'avaient rien montré avant leur but.
Ça veut pas

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar piquey » 22 févr. 2026, 15:23

comment lepaul se retrouve seul dans la surface sur un centre à 30 metres ?

Corentin Martins

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar Kirua » 22 févr. 2026, 15:23

P'tain deux frappes sous la barres les bâtards

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [L1|J23] Auxerre 0-1 Rennes

Messagepar TOMMYWISEAU » 22 févr. 2026, 15:23

Bon ben je vais ptet aller faire un tour vu qu'il fait beau après un mois de temps de merde...

Jubal

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Messagepar drixe » 22 févr. 2026, 15:23

Aucun marquage