[L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Lolo » 07 mars 2026, 19:41

Grosse accélération de casimir

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Alex69 » 07 mars 2026, 19:41

Arbitre pourri

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar sand89 » 07 mars 2026, 19:41

Arbitrage très cohérent jusque là, mais la c’est jaune.

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar piquey » 07 mars 2026, 19:41

bonne première mi temps de Casimir.

Jubal

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Sdariole77 » 07 mars 2026, 19:41

Putain t cartons

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar vitantonio » 07 mars 2026, 19:41

Et la c’est carton jaune

Mais c’est la règle : pas quand tu joues contre Auxerre

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Alex69 » 07 mars 2026, 19:42

Belle gomina mais toujours a l'envers. Fait le show.

Djibril Cissé

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Fana » 07 mars 2026, 19:42

piquey a écrit : 07 mars 2026, 19:41 bonne première mi temps de Casimir.
:rofl:

Fabien Cool

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar bizzi » 07 mars 2026, 19:42

Dommage sina! Tu aurais du te laisser tomber..

Djibril Cissé

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar TomDeFrance » 07 mars 2026, 19:42

sand89 a écrit : 07 mars 2026, 19:41 Arbitrage très cohérent jusque là, mais la c’est jaune.
Il a pas mis à Diomandé non plus. 1-1 j'ai envie de dire

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Alex69 » 07 mars 2026, 19:42

1 jaune a la mi-temps pour Strasbourg. La.blague.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Ron33 » 07 mars 2026, 19:42

Et voilà faute d’un Auxerrois et carton jaune direct encore une belle buse cet arbitre.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar vitantonio » 07 mars 2026, 19:42

L’arbitre c’est le premier truc que j’avais dit : c’est une belle tête de vainqueur qui ne sent pas le jeu

Djibril Cissé

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Fana » 07 mars 2026, 19:43

Jaune logique

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar AjaForever91 » 07 mars 2026, 19:43

Ron33 a écrit : 07 mars 2026, 19:42 Et voilà faute d’un Auxerrois et carton jaune direct encore une belle buse cet arbitre.
Mensah avait été rappelé à l'ordre je crois.

Mais Strasbourg y a 1 ou 2 jaunes de plus.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Le stou » 07 mars 2026, 19:43

c'est la premiere fois que je trouve Casimir interressant , c'est a signaler

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Ron33 » 07 mars 2026, 19:43

Qu’est-ce qu’il nous fait Léon là ? parlez-vous bon sang.
Dernière modification par Ron33 le 07 mars 2026, 19:48, modifié 2 fois.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Alex69 » 07 mars 2026, 19:43

Leon la belle sortie...

Djibril Cissé

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Fana » 07 mars 2026, 19:43

Leon ....

Fabien Cool

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar bizzi » 07 mars 2026, 19:43

Leon!!! Impose toi rohh