Page 7 sur 29
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:14
par A-L

TDP
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:14
par Il Capitano
On a faillit prendre un deuxième rouge sur un contre identique
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:14
par Rominet
Euuuuh qui apprend a nos gardiens a sortir ?


Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:14
par guitare91
C est pas normal que lascary passe a chaque fois !!! Diomande sur la profondeur c fort alamo
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:15
par 1828
Lascary en profondeur, acte 3
On réagit ou ?...
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:15
par Leeroy
Combien de fois on va se faire transpercer en profondeur ?
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:15
par flo
On se fait laminer dans la profondeur
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:15
par Romulus89
En voilà un de gardien
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:15
par Gr-Nico
Lamine Sy comment tu rates cette passe
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:15
par Mrmatt58
dav1dismvp a écrit : 21 mars 2026, 19:12
Les "l'arbitre on t'encule" alors qu'il va peut être allé devoir check la VAR, pas très malin
Ils le font à chaque décision qu’ils pensent contraire
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:15
par JP-Mignot
14min et déjà deux 1v1 pour Brest
Comment on peut dire après qu'on est bien dans les matchs
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:15
par Angora
ANILIL21 a écrit : 21 mars 2026, 19:14
Je veux bien que Léon soit exclu mais dans ce cas y a penalty sur Sina... Kita doit avoir de bons amis à la Ligue...
Kita a surtout des ennemis à Nantes...
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:15
par Il Capitano
Rominet a écrit : 21 mars 2026, 19:14
Euuuuh qui apprend a nos gardiens a sortir ?

Le futur maire d'Auxerre ?

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:15
par TomDeFrance
Jod a écrit : 21 mars 2026, 19:14
Il Capitano a écrit : 21 mars 2026, 19:12
Les supporters auxerrois font n'importe quoi ...
C'est le folklore ultra sans doute...
Ya un type qui jette un truc et tu craches ton venin sur tout un groupe
Même pas sûr que ça vienne des ultras en plus
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:16
par Ron33
Déjà qu’on s’est déjà fait trouer à 11 contre 11 alors à 10 ça risque d’être le festival vu que la Défense est trop haute.
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:16
par Sylvain40
Sérieux pris 3 fois dans la profondeur en 15 min !!!! C est à se demander ce que ça bosse à l'entraînement !
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:16
par dav1dismvp
En vrai je pense que si Labeau Lascary tombe sur la charge dans le dos de Diomandé on est à 9...
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:17
par Romulus89
On va gagné
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:17
par AJA1980
Pour moi, y'a pas faute sur Labeau-Lascary. C'est pas Léon qui heurte le pied de Laveau-Lascary, c'est Labeau-Lascary qui vient taper le pied de Léon qui est au sol.
Les arbitres devraient avoir l'obligation d'avoir été défenseur et de connaître toutes les façons factices d'obtenir des fautes quand t'es attaquant pour devenir arbitre. Tellement simple de venir heurter le défenseur et de tomber pour dire "il y a eu contact".
Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest
Publié : 21 mars 2026, 19:17
par vetinari
Ron33 a écrit : 21 mars 2026, 19:16
Déjà qu’on s’est déjà fait trouer à 11 contre 11 alors à 10 ça risque d’être le festival vu que la Défense est trop haute.
9
Y’a Faivre sur le terrain