Page 7 sur 15

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:33
par Il Capitano
La piqure de rappel sur ce but refusé.

Malgré que si il est HJ, c’est Upamecano fait le bon mouvement.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:34
par Lolo
On est mieux en seconde periode, DD à du les defoncer à la mi temps

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:35
par Angora
Lolo a écrit : 16 juin 2026, 22:34 On est mieux en seconde periode, DD à du les defoncer à la mi temps
Olise est plus dans l'axe aussi.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:35
par Corenzo
Mon dieu, cette passe de Olisé. Quelle merveille, quel joueur.

Il est intenable notre petit Olisé en cette deuxième mi-temps.

S'il veut connaître l'ambiance de l'Abbé Deschamps, il peut...

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:35
par Le Milan
Celui qu'on ne voit pas c'est Dembélé. As usual en EDF malheureusement.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:36
par Walmour
On a beaucoup trop de talent devant pour ne pas être champion du monde. Je sais qu'un empilement de talents ne fait pas une équipe, mais dès que tu laisses un peu d'espaces à l'équipe de France tu es mort...

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:37
par Corenzo
Le Milan a écrit : 16 juin 2026, 22:35 Celui qu'on ne voit pas c'est Dembélé. As usual en EDF malheureusement.
Il a été le seul à presser et tenter en première. C'est surtout Doué qui est inexistant.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:37
par Angora
Bien cette pause fraîcheur. Reportage sur le recyclage de machines à laver sur la cinq.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:38
par Walmour
Corenzo a écrit : 16 juin 2026, 22:37
Le Milan a écrit : 16 juin 2026, 22:35 Celui qu'on ne voit pas c'est Dembélé. As usual en EDF malheureusement.
Il a été le seul à presser et tenter en première. C'est surtout Doué qui est inexistant.
Euh, Doué on le voit un peu. Dembelé est invisible surtout en deuxième mt.

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Publié : 16 juin 2026, 22:39
par Para De Fofoca
Kounde...

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Publié : 16 juin 2026, 22:40
par Lolo
L arbitre n'est pas top.
Pour Dembele, chaud de sortir le ballon d'or

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Publié : 16 juin 2026, 22:40
par le Zakhan noir
Cyril Rool et Roy Keane sont nés trop tôt... avec cet arbitre, ils auraient eu zéro carton!

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Publié : 16 juin 2026, 22:41
par Walmour
Lolo a écrit : 16 juin 2026, 22:40 L arbitre n'est pas top.
Pour Dembele, chaud de sortir le ballon d'or
Moi je le trouve très bon l'arbitre.

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Publié : 16 juin 2026, 22:42
par Maestro
Lolo a écrit : 16 juin 2026, 22:40 L arbitre n'est pas top.
Pour Dembele, chaud de sortir le ballon d'or
Moi, je dirais le contraire justement au sujet de l'arbitre. Il laisse beaucoup jouer. Hormis sa décision litigieuse sur le pénalty, je trouve qu'il n'y a rien à dire.

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Publié : 16 juin 2026, 22:43
par Walmour
Maestro a écrit : 16 juin 2026, 22:42
Lolo a écrit : 16 juin 2026, 22:40 L arbitre n'est pas top.
Pour Dembele, chaud de sortir le ballon d'or
Moi, je dirais le contraire justement au sujet de l'arbitre. Il laisse beaucoup jouer. Hormis sa décision litigieuse sur le pénalty, je trouve qu'il n'y a rien à dire.
Pour moi il n y a pas faute

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Publié : 16 juin 2026, 22:43
par Lolo
Quelques situations pas trop sifflets pour les.senegalais. on va pas se.plaindre, mais des charges dans le dos pas sifflees

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Publié : 16 juin 2026, 22:45
par Lolo
Le Sénégal je trouve qu'ils jouent vraiment pas mal en transition, dommage que le dernier geste soit pas au rdv. Tant mieux pour nous

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Publié : 16 juin 2026, 22:45
par Para De Fofoca
Curieux de faire rentrer Barcola. Cherki me paraissait plus approprié

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Publié : 16 juin 2026, 22:46
par Maestro
Quelle contre-attaque lumineuse. Maintenant, on en reste là, ça validera mon MPP.

Re: [CdM 2026] France 1-0 Sénégal (Mbappé)

Publié : 16 juin 2026, 22:46
par Walmour
En transition on est pas jouables