Page 7 sur 14
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 15:11
par Ron33
Le cas Danois va être complexe que le Club souhaite le conserver une saison supplémentaire en se disant qu’il faut qu’il confirme la saison prochaine tout en espérant faire monter les enchères en cas de grosse saison de sa part est logique, mais peut-il aussi permettre de refuser une offre genre 20-25 millions d’euros ? rien n’est moins sûr.
De plus le Club peut-il se permettre de laisser partir 2 éléments très importants de l’effectif à des secteurs clés en plus lors de la même Intersaison ?, on a vu ce que cela a donné la saison passée avec les départs de Hoever, Jubal, Perrin et Traoré en même temps.
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 15:13
par Julien
Kirua a écrit : 24 juin 2026, 13:27
Ce que je trouve cool c'est qu'aller chercher un jeune talent belge en belgique c'est pas du tout à notre habitude.
C'est clairement un nom du staff de still, et pas "juste" un profil souhaité
Toi tu as oublié Jérémy Huyghebaert !
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 15:26
par Kirua
Julien a écrit : 24 juin 2026, 15:13
Kirua a écrit : 24 juin 2026, 13:27
Ce que je trouve cool c'est qu'aller chercher un jeune talent belge en belgique c'est pas du tout à notre habitude.
C'est clairement un nom du staff de still, et pas "juste" un profil souhaité
Toi tu as oublié Jérémy Huyghebaert !
Ah oui effectivement 0 souvenir

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 15:44
par Maxfly
Ron33 a écrit : 24 juin 2026, 15:11
mais peut-il aussi permettre de refuser une offre genre 20-25 millions d’euros ?
a ce prix, il ne partira pas.
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 15:46
par tequila
Kirua a écrit : 24 juin 2026, 15:26
Julien a écrit : 24 juin 2026, 15:13
Kirua a écrit : 24 juin 2026, 13:27
Ce que je trouve cool c'est qu'aller chercher un jeune talent belge en belgique c'est pas du tout à notre habitude.
C'est clairement un nom du staff de still, et pas "juste" un profil souhaité
Toi tu as oublié Jérémy Huyghebaert !
Ah oui effectivement 0 souvenir
Et Enzo Scifo, le plus célèbre d'entre eux !
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 15:49
par Pitter 75
Ron33 a écrit : 24 juin 2026, 13:18
Auxerre a proposé 4 millions d’euros après avoir déjà levé l’option d’achat de 5 millions d’euros pour Namaso, il semble que cette saison Auxerre soit un peu moins hésitant à lâcher de l’argent.
On va dire qu’une partie de l’argent récupéré sur Matondo a dû aider mais Pelissier doit l’avoir mauvaise par rapport à l’intersaison de la saison passée, où par exemple le Club n’avait pas voulu lever l’option d’achat sur Massengo.
Comme cela a déjà été dit, le problème, avec Massengo, était le salaire.
Et notre potentiel futur joueur belge, il aurait donné son accord, avec Pélissier ?
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 15:54
par djibrilenforce
Pitter 75 a écrit : 24 juin 2026, 15:49
Ron33 a écrit : 24 juin 2026, 13:18
Auxerre a proposé 4 millions d’euros après avoir déjà levé l’option d’achat de 5 millions d’euros pour Namaso, il semble que cette saison Auxerre soit un peu moins hésitant à lâcher de l’argent.
On va dire qu’une partie de l’argent récupéré sur Matondo a dû aider mais Pelissier doit l’avoir mauvaise par rapport à l’intersaison de la saison passée, où par exemple le Club n’avait pas voulu lever l’option d’achat sur Massengo.
Comme cela a déjà été dit, le problème, avec Massengo, était le salaire.
Et notre potentiel futur joueur belge, il aurait donné son accord, avec Pélissier ?
Avec Still et Still a validé le profil.
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 16:08
par Julien
Kirua a écrit : 24 juin 2026, 15:26
Julien a écrit : 24 juin 2026, 15:13
Kirua a écrit : 24 juin 2026, 13:27
Ce que je trouve cool c'est qu'aller chercher un jeune talent belge en belgique c'est pas du tout à notre habitude.
C'est clairement un nom du staff de still, et pas "juste" un profil souhaité
Toi tu as oublié Jérémy Huyghebaert !
Ah oui effectivement 0 souvenir
C'est normal, 0 match, 0 souvenir! Il venait de Mouscron comme Pieroni.
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 16:13
par papy robert
Le profil est intéressant, le gars jeune, en pleine progression, avec de belles stats.
Il n'y a plus qu'à.
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 16:17
par Phénix du 77
Si ça se fait à 4 millions d’euros , cela nous couterait 50% du potentiel transfert d’Owusu à Hoffenheim.
Pas mal vu le potentiel du belge.
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 16:26
par jubal67
Pour l'anecdote j'ai parlé avec sa maman la semaine dernière (oui bis répétita Jubal), après la première rumeur, je lui ai envoyé une vidéo de l'ambiance au stade, des belles photos de la ville et elle m'avait répondu qu'elle avait partagé tout cela à son fils voila, j'espère avoir une petite prime du coup

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 16:29
par djej
Julien a écrit : 24 juin 2026, 16:08
Kirua a écrit : 24 juin 2026, 15:26
Julien a écrit : 24 juin 2026, 15:13
Toi tu as oublié Jérémy Huyghebaert !
Ah oui effectivement 0 souvenir
C'est normal, 0 match, 0 souvenir! Il venait de Mouscron comme Pieroni.
et notre ami Yanis Mbombo et son super 1er match puis plus rien
l'époque où on attendait 00h01 pour connaitre nos 3 derniers transferts du mercato

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 17:13
par rouяou
jubal67 a écrit : 24 juin 2026, 16:26
Pour l'anecdote j'ai parlé avec sa maman la semaine dernière (oui bis répétita Jubal)
Et la maman de Stifler, lui as-tu déjà parlé ?

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 17:27
par Para De Fofoca
Ron33 a écrit : 24 juin 2026, 15:11
Le cas Danois va être complexe que le Club souhaite le conserver une saison supplémentaire en se disant qu’il faut qu’il confirme la saison prochaine tout en espérant faire monter les enchères en cas de grosse saison de sa part est logique, mais peut-il aussi permettre de refuser une offre genre 20-25 millions d’euros ? rien n’est moins sûr.
De plus le Club peut-il se permettre de laisser partir 2 éléments très importants de l’effectif à des secteurs clés en plus lors de la même Intersaison ?, on a vu ce que cela a donné la saison passée avec les départs de Hoever, Jubal, Perrin et Traoré en même temps.
Pour Danois, j'ai quand même du mal à croire que les clubs se positionnant vont attendre un an de plus pour payer encore plus cher un joueur encore plus confirmé.
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 18:48
par patchack
Je vais faire de la redite, mais beaucoup de signaux au vert sur ce joueur, a voir ce que ca se donne si le transfert se fait bien.
De ce que jai compris dans le profil ca ressemble a un Owusu amelioré, apres le niveau c est une autre histoire on jugera sur le terrain
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 19:39
par AlexAJA
Para De Fofoca a écrit : 24 juin 2026, 17:27
Ron33 a écrit : 24 juin 2026, 15:11
Le cas Danois va être complexe que le Club souhaite le conserver une saison supplémentaire en se disant qu’il faut qu’il confirme la saison prochaine tout en espérant faire monter les enchères en cas de grosse saison de sa part est logique, mais peut-il aussi permettre de refuser une offre genre 20-25 millions d’euros ? rien n’est moins sûr.
De plus le Club peut-il se permettre de laisser partir 2 éléments très importants de l’effectif à des secteurs clés en plus lors de la même Intersaison ?, on a vu ce que cela a donné la saison passée avec les départs de Hoever, Jubal, Perrin et Traoré en même temps.
Pour Danois, j'ai quand même du mal à croire que les clubs se positionnant vont attendre un an de plus pour payer encore plus cher un joueur encore plus confirmé.
Je pense qu'il faut être réaliste, si on met 4M sur un joueur Danois-like, c'est qu'on a dû recevoir une offre pour lui et qu'il est sur le départ..
Enfin, sur le montant, il faut le voir comme un investissement qui a tout pour être rentable
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 20:03
par zelouis01
Il est pas plutôt dans le style Owusu? mais qui sait faire des passes vers l'avant qui cassent les lignes ?

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 20:10
par Fulanesque
jubal67 a écrit : 24 juin 2026, 16:26
Pour l'anecdote j'ai parlé avec sa maman la semaine dernière (oui bis répétita Jubal), après la première rumeur, je lui ai envoyé une vidéo de l'ambiance au stade, des belles photos de la ville et elle m'avait répondu qu'elle avait partagé tout cela à son fils voila, j'espère avoir une petite prime du coup
Ce monde est vraiment flippant, il y a quelques jours, personne ne le connaissait, et aujourd'hui, ça parle même avec sa mère
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 20:30
par VicAJA
Il faut absolument préparer l’après Danois dès cet été, même si on essaie de la garder
Le pire serait d’en faire la pierre angulaire de notre milieu, et de recevoir une offre de PL complètement impossible à refuser en fin de mercato une fois la saison commencée
Piedford semble correspondre plus au profil d’Owusu, les analystes ont l’air d’accord sur le caractère ambitieux de ce recrutement donc c’est plutôt chouette à priori
Mais j’espère aussi un 8 à faire rentrer dans la rotation dès maintenant pour préparer 2027
A voir l’évolution de Devernois aussi mais justement je voudrais pas qu’il ait trop de responsabilités dans le cas où Danois part au dernier moment
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 24 juin 2026, 20:35
par Cantoma
Fulanesque a écrit : 24 juin 2026, 20:10
jubal67 a écrit : 24 juin 2026, 16:26
Pour l'anecdote j'ai parlé avec sa maman la semaine dernière (oui bis répétita Jubal), après la première rumeur, je lui ai envoyé une vidéo de l'ambiance au stade, des belles photos de la ville et elle m'avait répondu qu'elle avait partagé tout cela à son fils voila, j'espère avoir une petite prime du coup
Ce monde est vraiment flippant, il y a quelques jours, personne ne le connaissait, et aujourd'hui, ça parle même avec sa mère
Faut laisser tranquille les mamans des gens

Sans aucun doute la photo des Clairions a du motiver le joueur !