[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Christi » 21 févr. 2014, 13:29

Jaures a eu sa bonne période ou il était pas loin des meilleurs latéraux de L1. Ensuite les blessures lui ont installé la charette.

Pour les milieux defs, l'époque Tainio-Faye était sympa.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar pineda » 21 févr. 2014, 17:32

loic03 a écrit :depuis qu'il joue régulièrement, LEON a assuré et rassuré, futur gardien n° 1 du club
Je le pense aussi.
Lorsqu'il aura les réflexes de Sorin il deviendra trés bon.
Car on peut critiquer Sorin sur beaucoup de choses mais niveau réflexes c'est vraiment trés bon.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Friend Zone » 21 févr. 2014, 19:54

pineda a écrit : Car on peut critiquer Sorin sur beaucoup de choses mais niveau réflexes c'est vraiment trés bon.
8|

Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar landers » 22 févr. 2014, 17:04

:hehe:

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar remixes » 27 avr. 2014, 11:59

J ai l impression que Léon a tendance à enchaîner les sorties cacahuètes loin de son but depuis le début d année.
Que fait l entraineur des gardiens ?
Bien sur il n est pas aidé par la défense et nous a sorti quelques bons arrêts mais c un vrai défaut non?

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar steph21 » 27 avr. 2014, 12:53

En plus de ses sorties approximatives, l'un des points faibles de Leon ce sont ses prises de balles sur les tirs ou les centres aériens. Il ne capte quasiment jamais un ballon sur ces phases de jeu préférant boxer le ballon un peu n'importe où (par chance cela ne nous a pas encore couter trop de buts). Je sais bien que c'est la mode chez les gardiens à cause des trajectoires des nouveaux ballons mais j'ai tout de même l'impression que Leon le fait plus que d'autres gardiens

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Genuinely » 28 avr. 2014, 00:19

remixes a écrit :J ai l impression que Léon a tendance à enchaîner les sorties cacahuètes loin de son but depuis le début d année.
Que fait l entraineur des gardiens ?
Bien sur il n est pas aidé par la défense et nous a sorti quelques bons arrêts mais c un vrai défaut non?
Il doit être tellement confiant en ses qualités physiques (qui sont impressionnantes au passage) qu'il en perd sa lucidité lors de ses sorties. Manque d'anticipation, manque d'intelligence peut-être aussi afin de juger au mieux la distance entre lui et le ballon.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Mrmatt58 » 28 avr. 2014, 00:42

Genuinely a écrit :
remixes a écrit :J ai l impression que Léon a tendance à enchaîner les sorties cacahuètes loin de son but depuis le début d année.
Que fait l entraineur des gardiens ?
Bien sur il n est pas aidé par la défense et nous a sorti quelques bons arrêts mais c un vrai défaut non?
Il doit être tellement confiant en ses qualités physiques (qui sont impressionnantes au passage) qu'il en perd sa lucidité lors de ses sorties. Manque d'anticipation, manque d'intelligence peut-être aussi afin de juger au mieux la distance entre lui et le ballon.
Mais ça ne lui est pas spécifique Sorin fait/faisaient les mêmes sorties :P

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar verlaatboy » 28 avr. 2014, 06:22

Leon est décevant.
Lembet pourrait bien être notre futur gardien.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar YoyoAJA89 » 28 avr. 2014, 08:19

verlaatboy a écrit :Leon est décevant.
Lembet pourrait bien être notre futur gardien.
Lembet? Ah oui, il est sans club dans un mois.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Christi » 28 avr. 2014, 08:20

Il est mou Léon... Quand j'entendais Carrasso toujours en train de gueuler pour replacer ses joueurs...

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar verlaatboy » 28 avr. 2014, 08:22

Rien ne dit qu'il ne sera pas prolongé ?

Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar loic03 » 28 avr. 2014, 22:00

bien que j'étais enthousiaste sur le fait qu'il devienne N° 1, je suis déçu de ses dernières prestations et de sa nonchalence

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Mariine » 21 mai 2014, 17:02

Découvrez l'interview de Donovan Leon accordée à actu-aja
Il parle de son avenir et des différents moments forts de la saison.
http://actu-aja.fr/leon-jaimerai-rester-a-auxerre/" onclick="window.open(this.href);return false;

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar auxerreman87 » 21 mai 2014, 17:39

C'est mieux d'éviter de faire une faute dans le titre :P

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Mariine » 21 mai 2014, 17:43

auxerreman87 a écrit :C'est mieux d'éviter de faire une faute dans le titre :P
Quelle faute ? :)

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar auxerreman87 » 21 mai 2014, 18:38

"J’aimerai rester à Auxerre", et le conditionnel ? Vive les écoles de journalisme !

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Thijualean » 21 mai 2014, 18:45

auxerreman87 a écrit :C'est mieux d'éviter de faire une faute dans le titre :P
... et dans le texte aussi ;)

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Mariine » 21 mai 2014, 18:57

auxerreman87 a écrit :"J’aimerai rester à Auxerre", et le conditionnel ? Vive les écoles de journalisme !
Au temps pour moi
Dernière modification par Mariine le 21 mai 2014, 21:13, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar laverdarie » 21 mai 2014, 20:18

Mariine a écrit :
auxerreman87 a écrit :"J’aimerai rester à Auxerre", et le conditionnel ? Vive les écoles de journalisme !
Au temps pour moi j'ai un peu de mal avec la distinction futur et conditionnel pour ces verbes là.
J'aimerai rester c'est affirmer qu'il aimera faire l'action qui suit, donc rester, sans condition. Voila. Ce sera ainsi. Le contrat est déjà signé. Voila. M. Cotret dilapide sa fortune.
J'aimerais rester veut dire qu'il serait heureux de pouvoir le faire, si c'est possible, si on le lui demande. Voila. Et le S c'est comme Souhait. Voila. M. Cotret va peut être donner un peu d'argent.
Le sens est tout à fait différent.
Voila.