[Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Jaures a eu sa bonne période ou il était pas loin des meilleurs latéraux de L1. Ensuite les blessures lui ont installé la charette.
Pour les milieux defs, l'époque Tainio-Faye était sympa.
Pour les milieux defs, l'époque Tainio-Faye était sympa.
- Andrzej Szarmach
Je le pense aussi.loic03 a écrit :depuis qu'il joue régulièrement, LEON a assuré et rassuré, futur gardien n° 1 du club
Lorsqu'il aura les réflexes de Sorin il deviendra trés bon.
Car on peut critiquer Sorin sur beaucoup de choses mais niveau réflexes c'est vraiment trés bon.
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
pineda a écrit : Car on peut critiquer Sorin sur beaucoup de choses mais niveau réflexes c'est vraiment trés bon.
- Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
- Jubal
J ai l impression que Léon a tendance à enchaîner les sorties cacahuètes loin de son but depuis le début d année.
Que fait l entraineur des gardiens ?
Bien sur il n est pas aidé par la défense et nous a sorti quelques bons arrêts mais c un vrai défaut non?
Bien sur il n est pas aidé par la défense et nous a sorti quelques bons arrêts mais c un vrai défaut non?
- Andrzej Szarmach
En plus de ses sorties approximatives, l'un des points faibles de Leon ce sont ses prises de balles sur les tirs ou les centres aériens. Il ne capte quasiment jamais un ballon sur ces phases de jeu préférant boxer le ballon un peu n'importe où (par chance cela ne nous a pas encore couter trop de buts). Je sais bien que c'est la mode chez les gardiens à cause des trajectoires des nouveaux ballons mais j'ai tout de même l'impression que Leon le fait plus que d'autres gardiens
- Djibril Cissé
aller okser
Il doit être tellement confiant en ses qualités physiques (qui sont impressionnantes au passage) qu'il en perd sa lucidité lors de ses sorties. Manque d'anticipation, manque d'intelligence peut-être aussi afin de juger au mieux la distance entre lui et le ballon.remixes a écrit :J ai l impression que Léon a tendance à enchaîner les sorties cacahuètes loin de son but depuis le début d année.
- Gérard Bourgoin
Mais ça ne lui est pas spécifique Sorin fait/faisaient les mêmes sortiesGenuinely a écrit :Il doit être tellement confiant en ses qualités physiques (qui sont impressionnantes au passage) qu'il en perd sa lucidité lors de ses sorties. Manque d'anticipation, manque d'intelligence peut-être aussi afin de juger au mieux la distance entre lui et le ballon.remixes a écrit :J ai l impression que Léon a tendance à enchaîner les sorties cacahuètes loin de son but depuis le début d année.
- Djibril Cissé
AUXERRE
Leon est décevant.
Lembet pourrait bien être notre futur gardien.
- Corentin Martins
Lembet? Ah oui, il est sans club dans un mois.verlaatboy a écrit :Leon est décevant.
- Andrzej Szarmach
Il est mou Léon... Quand j'entendais Carrasso toujours en train de gueuler pour replacer ses joueurs...
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
bien que j'étais enthousiaste sur le fait qu'il devienne N° 1, je suis déçu de ses dernières prestations et de sa nonchalence
- Jubal
Découvrez l'interview de Donovan Leon accordée à actu-aja
Il parle de son avenir et des différents moments forts de la saison.
http://actu-aja.fr/leon-jaimerai-rester-a-auxerre/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il parle de son avenir et des différents moments forts de la saison.
http://actu-aja.fr/leon-jaimerai-rester-a-auxerre/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Quelle faute ?auxerreman87 a écrit :C'est mieux d'éviter de faire une faute dans le titre
- Andrzej Szarmach
"J’aimerai rester à Auxerre", et le conditionnel ? Vive les écoles de journalisme !
- Jubal
... et dans le texte aussiauxerreman87 a écrit :C'est mieux d'éviter de faire une faute dans le titre
- Jubal
Au temps pour moiauxerreman87 a écrit :"J’aimerai rester à Auxerre", et le conditionnel ? Vive les écoles de journalisme !
Dernière modification par Mariine le 21 mai 2014, 21:13, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
J'aimerai rester c'est affirmer qu'il aimera faire l'action qui suit, donc rester, sans condition. Voila. Ce sera ainsi. Le contrat est déjà signé. Voila. M. Cotret dilapide sa fortune.Mariine a écrit :Au temps pour moi j'ai un peu de mal avec la distinction futur et conditionnel pour ces verbes là.auxerreman87 a écrit :"J’aimerai rester à Auxerre", et le conditionnel ? Vive les écoles de journalisme !
J'aimerais rester veut dire qu'il serait heureux de pouvoir le faire, si c'est possible, si on le lui demande. Voila. Et le S c'est comme Souhait. Voila. M. Cotret va peut être donner un peu d'argent.
Le sens est tout à fait différent.
Voila.