[Ancien] Yonathan Del Valle

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar 4drien » 13 juin 2013, 12:42

Du tout mais "il l'a déjà dit 10 fois". Donc forcément il le sait.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar lugarde » 13 juin 2013, 12:43

Il n'en sait rien. C'est la tendance c'est tout, mais rien de définitif.

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar Mrmatt58 » 13 juin 2013, 12:45

Il y en a d'autres qui ont dit cela 10 fois aussi.
Au pire il suffit de parler un peu avec le joueur sur Twitter ou lire ses interviews pour le savoir.

En raisonnant par l'absurde Adrien je pourrais dire 10 fois que je suis ou serais spationaute c'est pas pour autant que je le suis ou que je sais que je le serai.

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar 4drien » 13 juin 2013, 12:49

Attention je met juste en avant que GM le dit mais sans être officiel donc je remet un peu en cause la façon dont il le dit, puisqu'il est quand même bien insistant... :perv:

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar laverdarie » 13 juin 2013, 13:42

Je ne comprends rien à ce que vous dites !

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar djej » 13 juin 2013, 14:24

Si Rio Ave ne fait pas d'offre pour Del Valle, même si il ne veut pas revenir, il sera au moins oblig de faire acte de présence à la reprise.
Vu ses stats de cette année, pas sûr que Rio Ave fasse une offre.

Jubal
Since 1905

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar Wanegen89 » 13 juin 2013, 14:25

On sait juste que lui n'a pas envie de revenir. Bref attendons une information officielle !

Jubal

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar Rose des sables » 13 juin 2013, 14:27

Del Valle n'est pas prêté mais transféré définitivement à Rio Ave ;)

Corentin Martins

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar potatotohs » 13 juin 2013, 14:31

Il a jamais dit qu'il avait pas envie de revenir. Il a dit qu'il ne se "voyait pas revenir".

Jubal
Since 1905

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar Wanegen89 » 13 juin 2013, 14:39

lol .. c'est vrai qu'il y a une grosse différence.
J'avais déjà lu qu'il était transféré définitivement, mais ca n'a jamais été confirmé, vive la com'

Invité

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar Invité » 13 juin 2013, 14:42

qu'il reste, qu'il bosse très fort avec caso et il deviendra un joueur indiscutable dans le groupe.
Il a du ballon, c qui est déjà un gage de qualité.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar Maxfly » 13 juin 2013, 14:47

disons que si une certaines personnes qui a de gros prejugés sur les sud americains n'est plus au club....il a alors une infime chance de peut etre revenir...

en l2, en bossant fort, il pourrait etre le pendant de ntep.

Corentin Martins

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar potatotohs » 13 juin 2013, 14:50

une certaine personne ou certaines personnes ?

Jubal

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar Rose des sables » 13 juin 2013, 14:51

potatotohs a écrit :une certaine personne ou certaines personnes ?
Guy Roux.

Corentin Martins

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar potatotohs » 13 juin 2013, 14:52

Ah ok

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar Guy Moux » 14 juin 2013, 21:49

Je vous reconfirme que la personne qui m'avait déjà dit il y a quelques mois qu'il avaient été vendu me l'a reconfirmé aujourd'hui.

Donc je répète que selon mes infos ce joueur n'est plus sous contrat avec l'AJA.

Je vais tenter de lui envoyer un mess sur twitter

(Ps : surpris de la violence de certains)

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar Mrmatt58 » 14 juin 2013, 21:56

Violence de qui ?
C'est le côté Riolo qui ressort tu crois? ;)

Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar lima lima » 14 juin 2013, 21:58

A priori, j'ai aussi lu il y a quelques temps sur le site d'un journal portugais qu'il était désormais sous contrat avec Rio Ave, jusqu'en 2015.

A confirmer.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar Ron33 » 14 juin 2013, 22:35

Tu t'es pris la tête avec Riolo. J'ai raté ce moment c'était où et quand ?.

De toute façon ce mec est d'un prétention sans bornes et pense avoir la science infuse. Je n'ai jamais pu encadrer ce type et cela n'est pas prêt de s'arranger, j'ai totalement arrêté de l'écouter même s'il ne dit pas tout le temps des bêtises mais il ne reconnait jamais lorsqu'il s'est trompé, de plus à part son PSG rien n'a de grâce à se yeux enfin surtout en France.

Tu aurais du faire comme son grand ami Noel le supporter Lyonnais qui l'avait traité de connard une fois. :hehe:
Dernière modification par Ron33 le 14 juin 2013, 22:37, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)

Messagepar mamourdu74 » 14 juin 2013, 22:36

Riolo je le déteste !! quand sa parlé de l'aja en l1 on avait l'impression que sa le saoulé. À par le PSG je vois ce qui l'intéresse se mec !