Page 7 sur 101
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 31 juil. 2012, 11:42
par Lolo
Didou a écrit :Il faut le garder et l'envoyer jouer en cfa !!!
Franchement, se croire deja arrive alors kil a rien ds la crane, c'est choquant surtout pour nous les supporters.
je suis tres decu de son comportement et comme le dit Le Milan, il en est reduit a faire des appels du pied....pathetique !
T'inquiète, avec son parpaing dans le pied, quelqu'un l'entendra.....

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 31 juil. 2012, 14:37
par Ron33
Cornelius a écrit :Ce jeune coq prétentieux est l'archétype même du sale gosse sans cervelle et pété de thunes, tel qu'on a pu en voir récemment en équipe de France. Je n'oublierai jamais ses guignoleries au lendemain de la descente de l'AJA. Boly oublie un peu rapidement ce que le club lui a apporté. Végéter une saison en Ligue 2 pourrait lui remettre un peu les idées en place, et contribuer à lui inculquer certaines valeurs qu'il a semble-t-il soit oubliées soit occultées.
Parce que tu crois qu'un mec tel que lui accepterait de rester en Ligue 2 ?. Laissons-le partir mais pas gratuitement non plus, au moins il nous rapportera de l'argent. De tout façon on ne va pas conserver un joueur qui veut quitter le club.
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 31 juil. 2012, 14:44
par Le Milan
S'il n'y a pas d'offre, il sera bien obligé de rester le pauvre.
Aux dernière nouvelles, il est d'ailleurs bien mal barré.

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 31 juil. 2012, 14:49
par Ron33
Mince. Oh au pire il y a bien un club étranger qui sera intéressé par lui.
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 31 juil. 2012, 15:20
par Cornelius
Ron33 a écrit :Cornelius a écrit :Ce jeune coq prétentieux est l'archétype même du sale gosse sans cervelle et pété de thunes, tel qu'on a pu en voir récemment en équipe de France. Je n'oublierai jamais ses guignoleries au lendemain de la descente de l'AJA. Boly oublie un peu rapidement ce que le club lui a apporté. Végéter une saison en Ligue 2 pourrait lui remettre un peu les idées en place, et contribuer à lui inculquer certaines valeurs qu'il a semble-t-il soit oubliées soit occultées.
Parce que tu crois qu'un mec tel que lui accepterait de rester en Ligue 2 ?. Laissons-le partir mais pas gratuitement non plus, au moins il nous rapportera de l'argent. De tout façon on ne va pas conserver un joueur qui veut quitter le club.
S'il n'a pas d'offres, il reste, point barre. Et s'il fait la gueule, direct la CFA. Il faut leur apprendre à vivre....

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 03 août 2012, 19:44
par censure en d2
Le Milan a écrit :S'il n'y a pas d'offre, il sera bien obligé de rester le pauvre.
Aux dernière nouvelles, il est d'ailleurs bien mal barré.

et bien au moins il depannera un bout ...on lui demandera pas plus

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 04 août 2012, 20:02
par darkdavid
Ron33 a écrit :Mince. Oh au pire il y a bien un club étranger qui sera intéressé par lui.
On peut dire ce qu'on veut, en attendant, Boly est quand même au dessus d'ebananga, même si ce dernier est quand même pas mal, surtout sans adaptation.
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 05 août 2012, 00:12
par Mrmatt58
darkdavid a écrit :Ron33 a écrit :Mince. Oh au pire il y a bien un club étranger qui sera intéressé par lui.
On peut dire ce qu'on veut, en attendant, Boly est quand même au dessus d'ebananga, même si ce dernier est quand même pas mal, surtout sans adaptation.
Ebananga c'est qui ?

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 05 août 2012, 02:49
par Sébastos
Mrmatt58 a écrit :darkdavid a écrit :Ron33 a écrit :Mince. Oh au pire il y a bien un club étranger qui sera intéressé par lui.
On peut dire ce qu'on veut, en attendant, Boly est quand même au dessus d'ebananga, même si ce dernier est quand même pas mal, surtout sans adaptation.
Ebananga c'est qui ?

C'est le cousin d'Ever Banega

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 05 août 2012, 12:39
par En sommeil
et sinon avec sa "blessure" ? Ça en est où ?
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 05 août 2012, 12:44
par laverdarie
En sommeil a écrit :et sinon avec sa "blessure" ? Ça en est où ?
Il va bientôt reprendre quelques heures juste avant la rechute ou la complication...
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 05 août 2012, 14:31
par Ron33
Oh non il faut le vendre. Plus sérieusement il devrait logiquement reprendre du moins la course cette semaine si je ne m'abuse, par contre est-ce qu'un club tel qu'il soit voudra d'un joueur qui n'a pas effectué la préparation et qui aura sans doute du retard pour se remettre dans le rythme ?. Toute la question est là.
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 05 août 2012, 18:51
par Sébastos
laverdarie a écrit :En sommeil a écrit :et sinon avec sa "blessure" ? Ça en est où ?
Il va bientôt reprendre quelques heures juste avant la rechute ou la complication...
Il va faire un tête dans un ballon en plâtre

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 06 août 2012, 09:29
par chevreuil
[infos]Mais le club de L2 pourrait rapidement perdre Willy Boly. Sous contrat jusqu'en 2015, le défenseur de 21 ans est dans le viseur de Majorque qui vient de transférer Ramis à Wigan.
http://www.lequipe.fr[/infos]
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 06 août 2012, 09:56
par David58
Attendons déjà qu'il ne soit plus blessé car je n'imagine pas un club, quelqu'il soit, acheter un joueur blessé.
On l'a fait avec Licata et même si c'est un cas exceptionnel, on a vu le résultat.
Il a un mois pour se remettre de sa blessure et après, peut-être intéressera-t'il de nouveau ?
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 06 août 2012, 10:28
par Jacquoll
Dire qu'il se voyait à Milan ou au PSG..
Les patrons de boîte de Majorque se réjouissent déja.
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 06 août 2012, 10:43
par rasko
Hate de le voir se faire violer par Messi and co

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 06 août 2012, 10:47
par King Canto
rasko a écrit :Hate de le voir se faire violer par Messi and co

pendant que nous serions en train de nous faire violer par Duhamel et Viale

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Publié : 06 août 2012, 10:55
par rasko
King Canto a écrit :rasko a écrit :Hate de le voir se faire violer par Messi and co

pendant que nous serions en train de nous faire violer par Duhamel et Viale

Mais nous sommes des victimes consentantes nous !
Re: [Rumeur] Willy Boly à Majorque ?
Publié : 06 août 2012, 11:12
par Spanish Gabacho
Bon majorque, pour lui, ça lui conviendrait bien...en plus si y'a pas un coin où un jeune footeux prétentieux peut facilement perdre la tête, c'est aux baléares
Bon après, je vais pas vous faire un cours d'économie mais sorti du Real, du Barça et de Séville...le paiement des transferts par les clubs espagnols, c'est pas le top top...