Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Tennis] Roland Garros 2015

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Jubal

Re: [Tennis] Roland Garros 2015

Messagepar kramsde » 29 mai 2015, 16:46

Maxfly a écrit :
Malmignatta a écrit :La petite Amandine Hesse (272è tout de même) qui passe un tour à Roland, qui est vraiment heureuse de pouvoir se payer un entraîneur à l'année et pouvoir faire 2/3 challengers à l'étranger, tu vois l'écart entre les très bons et les gens qui galèrent...

dans le tableau masculin, tu es dans le positif en etant dans le top 100
Je dirais même que dans le top 150-200 masculin tu peux vivre dignement tu fait les qualifs des grand chelem, mais qu'il s'agisse du top 100 ou 200, le fond du problème c'est la difficulté d'y rester. Une blessure de 3 mois quand t'es classé 150, c'est beaucoup plus difficile de 's'en remettre que lorsque l'on est 50.
La difficulté c'est la précarité de la situation, quelques mauvais résultats et tournois lointains non amortis, hop tu en sort, et là c'est le cercle vicieux, mauvais résultat => perte de confiance => problème d'argent => etc ... et la chute peut être terriblement rapide.

Jubal

Messagepar kramsde » 29 mai 2015, 16:52

zelouis01 a écrit :
Maxfly a écrit :france TV n'a surtout plus que RG, donc ils survendent...

France TV pourraient tres bien diffuser les phases finales d'interclubs par exemple... que se soit en tennis, volley....
Tu regardes les Pubs BeIN qui passent sur la 2 pour Wimbledon ? "Les Français veulent bousculer l'ordre établi, serez vous là s'ils marquent l'Histoire?

Ils sur-vendent tout autant... :mrgreen:
ils ciblent le public, FR TV perso je peux plus regarder, ils diffusent en priorité un match pourri avec un français plutôt qu'un super match en même temps.
Ils balancent de la pub tous les 3 jeux avec parfois un retour au match alors qu'il y a 15-15, là ou la conccurence en profite pour aller sur les autres courts regarder un balle de break ou un moment clé de match, voire splitter l'écran en 2 lorsqu'il y a 2 moments clé en même temps.

Quand il prennent l'antenne, ils parlent pour rien dire sur leur terrasse à la noix pedant 20 mn, alors que les matchs ont commencé, sur Canal (bercy les masters), Bein Sports (master 1000 et wimbly), et eurosport (wta) çà se passe pas comme çà. Ils ont beaucoup de retard.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 29 mai 2015, 17:01

J'ai envie de prendre un chrono demain et de mesurer le temps passé sur les courts, le temps passé sur la terrasse et interviews a deux balles, et le temps de publicité. Ca doit faire peur !

Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Dans un remake du Titanic.

Droit sur L’iceberg.

Messagepar Maxfly » 29 mai 2015, 17:20

kramsde a écrit :
Maxfly a écrit :
Malmignatta a écrit :La petite Amandine Hesse (272è tout de même) qui passe un tour à Roland, qui est vraiment heureuse de pouvoir se payer un entraîneur à l'année et pouvoir faire 2/3 challengers à l'étranger, tu vois l'écart entre les très bons et les gens qui galèrent...

dans le tableau masculin, tu es dans le positif en etant dans le top 100
Je dirais même que dans le top 150-200 masculin tu peux vivre dignement tu fait les qualifs des grand chelem, mais qu'il s'agisse du top 100 ou 200, le fond du problème c'est la difficulté d'y rester. Une blessure de 3 mois quand t'es classé 150, c'est beaucoup plus difficile de 's'en remettre que lorsque l'on est 50.
La difficulté c'est la précarité de la situation, quelques mauvais résultats et tournois lointains non amortis, hop tu en sort, et là c'est le cercle vicieux, mauvais résultat => perte de confiance => problème d'argent => etc ... et la chute peut être terriblement rapide.

il y a quand meme un gros trou au dela des «128» ( les 1er tours des grands chelem, + les wild cards) et le reste du circuit.

ça met meme en peril le circuit, et meme les «grands» commencent a prendre position pour repenser la redistribution sur le circuit, les tournois satellites, les tournois challenger et autres

avec de plus en plus de 30aire dans le top 100, ça met en danger la qualité du circuit,

( au passage, je raconte ma vie, je me suis lancé dans tennis elbow, et put...on comprend ce que c'est de multiplier les tours de qualifs pour gratter quelques miserables points dans ces tournois qui te permettes de vivoter autour de la 300 eme place :gene: )

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 29 mai 2015, 17:27

kramsde a écrit :
zelouis01 a écrit :
Maxfly a écrit :france TV n'a surtout plus que RG, donc ils survendent...

France TV pourraient tres bien diffuser les phases finales d'interclubs par exemple... que se soit en tennis, volley....
Tu regardes les Pubs BeIN qui passent sur la 2 pour Wimbledon ? "Les Français veulent bousculer l'ordre établi, serez vous là s'ils marquent l'Histoire?

Ils sur-vendent tout autant... :mrgreen:
ils ciblent le public, FR TV perso je peux plus regarder, ils diffusent en priorité un match pourri avec un français plutôt qu'un super match en même temps.
Ils balancent de la pub tous les 3 jeux avec parfois un retour au match alors qu'il y a 15-15, là ou la conccurence en profite pour aller sur les autres courts regarder un balle de break ou un moment clé de match, voire splitter l'écran en 2 lorsqu'il y a 2 moments clé en même temps.

Quand il prennent l'antenne, ils parlent pour rien dire sur leur terrasse à la noix pedant 20 mn, alors que les matchs ont commencé, sur Canal (bercy les masters), Bein Sports (master 1000 et wimbly), et eurosport (wta) çà se passe pas comme çà. Ils ont beaucoup de retard.
Perso, France Television, j'en peux plus. Pour ceux qui ont Eurosport, ils retransmettent RG toute la journée :D
En plus, je trouve que les commentateurs sont globalement assez intéressants comparés à France Television, mémé si on peut se taper l'inusable Jean-Paul Loth.
Et pour ceux qui capte les chaines suisses (et c'est mon cas :D ), ça passe aussi sur la RTS avec priorité aux suisses

Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Dans un remake du Titanic.

Droit sur L’iceberg.

Messagepar Maxfly » 29 mai 2015, 17:31

zelouis01 a écrit :J'ai envie de prendre un chrono demain et de mesurer le temps passé sur les courts, le temps passé sur la terrasse et interviews a deux balles, et le temps de publicité. Ca doit faire peur !

fut un temps France TV ne voulait plus diffuser RG, pas assez d'audiance, trop cher... etc etc

voila pourquoi ils massacrent le tennis...

Djibril Cissé

Messagepar zelouis01 » 29 mai 2015, 17:32

Stosur, elle prend des hormones ? C'est hallucinant, on dirait un mec.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 29 mai 2015, 17:42

belle opposition de style et belle bagarre entre Simon et Mahut .... Nico craque sur la fin mais ça promet pour la saison sur gazon

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 29 mai 2015, 17:54

Paire qui troll berdych à l'infini

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 29 mai 2015, 19:18

zelouis01 a écrit :Stosur, elle prend des hormones ? C'est hallucinant, on dirait un mec.
C'est pas d'aujourd'hui.
L'Australienne est simplement une adepte de la musculation.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 29 mai 2015, 19:33

C'est incroyable, France TV qui préfère faire des une longue interview plateau de Riner, alors qu'il y a trois français sur les cours... :berk1:

Djibril Cissé

Messagepar zelouis01 » 29 mai 2015, 19:50

Le Milan a écrit :C'est incroyable, France TV qui préfère faire des une longue interview plateau de Riner, alors qu'il y a trois français sur les cours... :berk1:
On a eu aussi droit à la vie privée de Bastareaud ce matin, pardon, pas ce matin, en début d'après midi, alors qu'ils avaient pris l'antenne à 15h00...

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 29 mai 2015, 20:00

C'est quasiment fini pour Monfils, double break pour Cuevas dans le 4eme...

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 29 mai 2015, 20:05

Je ne le comprendrais jamais !

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 29 mai 2015, 20:15

Il est incroyable !!!

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 29 mai 2015, 20:19

Il m'a bien fait mentir le con ! :mrgreen:
Bravo !

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 29 mai 2015, 20:20

Tu n'es pas le seul :)

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 29 mai 2015, 20:25

Et il se remet à faire n'importe quoi !

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 29 mai 2015, 20:33

Monfils..... qui peut l'entrainer franchement ? ce mec est totalement indécryptable !! sa fin de 4e set est digne d'un Djoko mais le reste..... pfff quel gâchis dans sa tête.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 29 mai 2015, 20:57

quel showman ! mais surtout quelle irrégularité ... il peut se prendre une branlée en trois set contre FED comme il peut se qualifier ....