[Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)
- Jubal
- Messages : 179
- Inscription : 14 juil. 2013, 11:42
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Ah bah c'est cool on va pouvoir le remplacer par un bon défenseur alors
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3318
- Inscription : 29 juin 2012, 21:00
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Pourvu que notre président ait pu faire monter un peu plus la somme.
- Fabien Cool
- Messages : 1009
- Inscription : 22 juin 2012, 14:20
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
On perd encore un joueur ! Polyvalent pas dégueulasse loin de là qui pouvait dépanner si Fontaine ou Aguilar se blessait !
Je trouve que c'est une mauvaise nouvelle en plus formé au club.
Je trouve que c'est une mauvaise nouvelle en plus formé au club.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
surtout la valeur marchande qui handicape le moins l'équipe. Un départ de Kilic ou Berthier sonnerait pas de a même façon.gaet a écrit :On perd encore un joueur ! Polyvalent pas dégueulasse loin de là qui pouvait dépanner si Fontaine ou Aguilar se blessait !
Je trouve que c'est une mauvaise nouvelle en plus formé au club.
Certes c'était un joueur intéressant, car il était tout a fait capable de mettre en concurrence Fontaine et Aguilar, mais bon faut le dire N'dong et Sefil peuvent tout a fait prendre ces rôles. Avec un Boto a gauche, on a de quoi assurer. Encore plus en y ajoutant Fontaine et sa polyvalence axe - gauche.
reste la problématique d'un autre défenseur qui me semble obligatoire. Compte tenu de la blessure de Fontaine (indisponible combien de temps ?)
en tous cas si on se trompe pas sur le défenseur, on aura une base assez solide pour l'année prochaine.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
@ King : Thomas Fontaine sera absent trois semaines.
Déçu de cette nouvelle.
Déçu de cette nouvelle.
- Jubal
- Messages : 496
- Inscription : 13 nov. 2013, 21:56
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
mauvaise nouvelle évidemment, peut être pas foudre de guerre mais polyvalent
- Corentin Martins
- Messages : 7874
- Inscription : 20 juin 2012, 22:25
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Donc vous voulez des titulaires indiscutables et. Garder dans le même temps plein de remplaçants de même niveau..je ne comprends plus rien à cette logique
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Castelletto est présent à ce match amical, ça m'étonnerait que le transfert soit acté sinon, il ne serait pas présent.
-
Invité
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
- Aguilar / N'Dong à droitegaet a écrit :On perd encore un joueur ! Polyvalent pas dégueulasse loin de là qui pouvait dépanner si Fontaine ou Aguilar se blessait !
Je trouve que c'est une mauvaise nouvelle en plus formé au club.
- Fontaine / Sylla / Boto à gauche
C'est suffisant !
Par contre, il manque clairement un défenseur central expérimenté et complémentaire à Puygrenier.
- Fabien Cool
- Messages : 1695
- Inscription : 27 juin 2012, 00:02
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Avec le départ de Castelletto, vendu en plus ça devrait arriver.
- Corentin Martins
- Messages : 6785
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Y'a qui en réserve a droite, l'équivalent de boto?Zemia a écrit : - Aguilar / N'Dong à droite
- Fontaine / Sylla / Boto à gauche
C'est suffisant !
Par contre, il manque clairement un défenseur central expérimenté et complémentaire à Puygrenier.
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Sauf qu'il ne devrait plus être au club.
Joueur qui avait un contrat pro de 2 ans. Le club ne l'a logiquement pas reconduit et je doute que le club lui ai proposé un contrat inférieur.
Joueur qui avait un contrat pro de 2 ans. Le club ne l'a logiquement pas reconduit et je doute que le club lui ai proposé un contrat inférieur.
- Corentin Martins
- Messages : 9528
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Il me semble qu'il a un contrat de 3 ans mais de toute maniere, il est indesirable. Je suppose que Mabiala sera le troisieme choix a ce poste, comme le montre le match d'aujourd'hui.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Heu Mabiala c'était courant d'air tout le match. Et JCC l'a remplacé dans l'équipe titulaire
- Corentin Martins
- Messages : 9528
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Ah ben ca, c'est bien possible. Je disais juste qu'en cas de depart de JCC, la hierarchie actuelle semble etre Aguilar - NDong - Mabiala.
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
En cas de départ de Castelletto, on aura surtout une recrue pouvant le remplacer.
- Corentin Martins
- Messages : 9528
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Reste a savoir son profil : lateral (ca m'etonnerait) ou central (mon souhait, comme tout le monde). On peut aussi envisager que vu que JCC n'est qu'un joueur de complement, on ne le remplace pas et qu'un gars comme Sefil prenne du galon.
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Il sera remplace logiquement car resterait plus que ndong et sefil
- Djibril Cissé
- Messages : 4361
- Inscription : 25 juin 2012, 12:58
Saint-Christophe
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
A ce prix là et même à la moitié, c'est une affaire à ne pas ratermickdu68 a écrit :les medias avaient parlé d'une offre un peu inférieur à 1 million il y a quelques jours (http://www.le10sport.com/football/merca ... etto195597)
Mais qui fera la bonne affaire, l'acheteur ou le vendeur ?