[Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar HUGOAJA » 11 juil. 2015, 16:54

Ah bah c'est cool on va pouvoir le remplacer par un bon défenseur alors

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar AD94AJA » 11 juil. 2015, 17:04

Pourvu que notre président ait pu faire monter un peu plus la somme.

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar gaet » 11 juil. 2015, 17:39

On perd encore un joueur ! Polyvalent pas dégueulasse loin de là qui pouvait dépanner si Fontaine ou Aguilar se blessait !

Je trouve que c'est une mauvaise nouvelle en plus formé au club.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar King Canto » 11 juil. 2015, 17:59

gaet a écrit :On perd encore un joueur ! Polyvalent pas dégueulasse loin de là qui pouvait dépanner si Fontaine ou Aguilar se blessait !

Je trouve que c'est une mauvaise nouvelle en plus formé au club.
surtout la valeur marchande qui handicape le moins l'équipe. Un départ de Kilic ou Berthier sonnerait pas de a même façon.

Certes c'était un joueur intéressant, car il était tout a fait capable de mettre en concurrence Fontaine et Aguilar, mais bon faut le dire N'dong et Sefil peuvent tout a fait prendre ces rôles. Avec un Boto a gauche, on a de quoi assurer. Encore plus en y ajoutant Fontaine et sa polyvalence axe - gauche.

reste la problématique d'un autre défenseur qui me semble obligatoire. Compte tenu de la blessure de Fontaine (indisponible combien de temps ?)

en tous cas si on se trompe pas sur le défenseur, on aura une base assez solide pour l'année prochaine.

Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar Leonidas » 11 juil. 2015, 18:12

@ King : Thomas Fontaine sera absent trois semaines. ;)

Déçu de cette nouvelle.

Jubal

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar jelen54 » 11 juil. 2015, 18:22

mauvaise nouvelle évidemment, peut être pas foudre de guerre mais polyvalent

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar kikinou » 11 juil. 2015, 18:52

Donc vous voulez des titulaires indiscutables et. Garder dans le même temps plein de remplaçants de même niveau..je ne comprends plus rien à cette logique

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar djej » 11 juil. 2015, 19:03

Castelletto est présent à ce match amical, ça m'étonnerait que le transfert soit acté sinon, il ne serait pas présent.

Invité

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar Invité » 11 juil. 2015, 19:38

gaet a écrit :On perd encore un joueur ! Polyvalent pas dégueulasse loin de là qui pouvait dépanner si Fontaine ou Aguilar se blessait !

Je trouve que c'est une mauvaise nouvelle en plus formé au club.
- Aguilar / N'Dong à droite
- Fontaine / Sylla / Boto à gauche

C'est suffisant !

Par contre, il manque clairement un défenseur central expérimenté et complémentaire à Puygrenier.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar barbarians » 11 juil. 2015, 20:00

Avec le départ de Castelletto, vendu en plus ça devrait arriver.

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar piquey » 11 juil. 2015, 20:08

Zemia a écrit : - Aguilar / N'Dong à droite
- Fontaine / Sylla / Boto à gauche

C'est suffisant !

Par contre, il manque clairement un défenseur central expérimenté et complémentaire à Puygrenier.
Y'a qui en réserve a droite, l'équivalent de boto?

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar Kirua » 11 juil. 2015, 20:25

Cette saison c'était staerk

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar YoyoAJA89 » 11 juil. 2015, 21:03

Sauf qu'il ne devrait plus être au club.
Joueur qui avait un contrat pro de 2 ans. Le club ne l'a logiquement pas reconduit et je doute que le club lui ai proposé un contrat inférieur.

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar chico » 11 juil. 2015, 21:44

Il me semble qu'il a un contrat de 3 ans mais de toute maniere, il est indesirable. Je suppose que Mabiala sera le troisieme choix a ce poste, comme le montre le match d'aujourd'hui.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar Mrmatt58 » 11 juil. 2015, 21:55

Heu Mabiala c'était courant d'air tout le match. Et JCC l'a remplacé dans l'équipe titulaire

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar chico » 11 juil. 2015, 22:09

Ah ben ca, c'est bien possible. Je disais juste qu'en cas de depart de JCC, la hierarchie actuelle semble etre Aguilar - NDong - Mabiala.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar YoyoAJA89 » 11 juil. 2015, 22:14

En cas de départ de Castelletto, on aura surtout une recrue pouvant le remplacer.

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar chico » 11 juil. 2015, 22:19

Reste a savoir son profil : lateral (ca m'etonnerait) ou central (mon souhait, comme tout le monde). On peut aussi envisager que vu que JCC n'est qu'un joueur de complement, on ne le remplace pas et qu'un gars comme Sefil prenne du galon.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar auxerroisenforce » 11 juil. 2015, 22:26

Il sera remplace logiquement car resterait plus que ndong et sefil

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar pink lady » 12 juil. 2015, 11:53

mickdu68 a écrit :les medias avaient parlé d'une offre un peu inférieur à 1 million il y a quelques jours (http://www.le10sport.com/football/merca ... etto195597)
A ce prix là et même à la moitié, c'est une affaire à ne pas rater :hehe:
Mais qui fera la bonne affaire, l'acheteur ou le vendeur ? :perv: