Page 7 sur 20
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:24
par zisvan
Compliqué ce match, on ne met pas beaucoup de pression...
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:24
par Fana
hyogaa a écrit : 22 déc. 2024, 15:23
Lolo a écrit : 22 déc. 2024, 15:22
Du mal à comprendre autant de dilettante de joueurs qui jouent moins et qui ont l'occasion de se montrer
Y'a pas grand chose à comprendre ils en ont juste rien à foutre c'est tout
Sympa de lacher un match à domicile
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:24
par ysl
Faut vite changer cette composition d’equipe
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:25
par piquey
rave s'il veut pas jouer, qu'il aille trouver un autre club. Nos milieux sont bcp trop haut. Ils ont tous les contres, ce qui demontre plus d'envie a mon sens
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:25
par Alex69
Le porteur de balle n'a jamais de solution, c'est catastrophique dans la construction.
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:25
par Fana
Bair il a pas le niveau malheureusement
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:25
par Ron33
AlainTraoré a écrit : 22 déc. 2024, 15:24
Les lives c’est vraiment le défouloir pour les frustrés.
Oui enfin aujourd’hui l’équipe donne du grain à moudre à ce personnes.
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:26
par papy robert
Romulus89 a écrit : 22 déc. 2024, 15:23
Ron33 a écrit : 22 déc. 2024, 15:21
Romulus89 a écrit : 22 déc. 2024, 15:20
Je crois que c'est la première fois que j'ai honte de mon équipe
Ah ouai à ce niveau tu dois être un supporter récent pour dire cela.
j'en es déjà vu mais là excuse moi les mec refuse clairement de jouer et j'en es vu des purge en ligue 2 mais là on veut tous simplement pas jouer , perdre avec la manière sa me dérange pas mais là que dire .
Tu Penses que ce match est important pour l'AJA ?
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:26
par vitantonio
Je vous trouve durs avec Diousse
Aucun des 4 de devant ne fait d’effort défensif
Et avec Raveloson à côté de lui
Il compense les latéraux des deux côtés et vient aussi se placer en 5eme central
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:26
par papy robert
Fana a écrit : 22 déc. 2024, 15:25
Bair il a pas le niveau malheureusement
Ou en tous cas il ne progresse pas.
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:26
par ajalex27
Pélissier va gueuler
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:27
par Invité
Incroyable, y a 30/40 mètres entre la defense et dioussé
Re: [Direct] Auxerre 0-0 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:27
par Ben_04
hyogaa a écrit : 22 déc. 2024, 15:15
sam49 a écrit : 22 déc. 2024, 15:13
C'est catastrophique, Raveloson il a pas envie de jouer qu'on le dégage de l'équipe
Et clairement pas parce que c'est match de coupe de France vu qu'il la met la même motivation en L1j'espere qu'il partira en janvier
Vu qu'il ne joue quasi pas plus de 10min en L1 (quand il rentre) , c'est un peu gros d'indiquer qu'il n'est pas motivé sur les matchs, non ?
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:27
par Fana
Encore une occasion pour Dunkerque
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:27
par barbarians
On joue sans gardien !
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:28
par Lima
Dunkerque est plus juste et calé dans son jeu.
Negrel
Diomandė-Osho
Dioussé-Ravė
Bair
Je ne vois pas bien ce que l'on peut attendre.
Re: [Direct] Auxerre 0-0 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:28
par hyogaa
Ben_04 a écrit : 22 déc. 2024, 15:27
hyogaa a écrit : 22 déc. 2024, 15:15
sam49 a écrit : 22 déc. 2024, 15:13
C'est catastrophique, Raveloson il a pas envie de jouer qu'on le dégage de l'équipe
Et clairement pas parce que c'est match de coupe de France vu qu'il la met la même motivation en L1j'espere qu'il partira en janvier
Vu qu'il ne joue quasi pas plus de 10min en L1 (quand il rentre) , c'est un peu gros d'indiquer qu'il n'est pas motivé sur les matchs, non ?
Regarde ces entrées il fait même pas les replies défensifs la fatigue surement
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:28
par Romulus89
papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 15:26
Romulus89 a écrit : 22 déc. 2024, 15:23
Ron33 a écrit : 22 déc. 2024, 15:21
Ah ouai à ce niveau tu dois être un supporter récent pour dire cela.
j'en es déjà vu mais là excuse moi les mec refuse clairement de jouer et j'en es vu des purge en ligue 2 mais là on veut tous simplement pas jouer , perdre avec la manière sa me dérange pas mais là que dire .
Tu Penses que ce match est important pour l'AJA ?
Pour moi non , le principale c'est le maintien mais la façon laisse à désirer
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:28
par vitantonio
Encore une fois corner
Perrin la donne à Diousse il est 1 vs 2 pour récupérer une touche
Personne ne fait d’effort pour l’aider
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:28
par Ron33
On ne met aucune agressivité dans le bon sens du terme on est lâche au marquage, que peut-on attendre d’autre que ce résultat.