Page 7 sur 47
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 24 sept. 2025, 13:03
par lululeblairo
De potentielles belles équipes avec des budgets importants en L1 l'année prochaine.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 24 sept. 2025, 14:07
par auxerroisdu68
N'allons pas non plus trop vite en besogne à voir déjà 2 équipes se détacher pour la montée. Souvenez-vous de Caen qui allait monter facilement, après un gros mois de championnat, mais qui finalement s'est effondré…
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 24 sept. 2025, 15:07
par Walmour
Certes mais l'effectif de Sainté est quand même largement au dessus, ce qui n'était pas le cas de Caen. Alors évidemment ça reste du sport, mais je vois pas trop comment ils pourraient ne pas monter dans cette ligue 2 qui semble quand même bien faible.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 24 sept. 2025, 15:27
par lululeblairo
A l'inverse ça va pas fort pour le foot corse avec Bastia lanterne rouge actuellement.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 24 sept. 2025, 18:10
par MADAUXERRE
lululeblairo a écrit : 24 sept. 2025, 15:27
A l'inverse ça va pas fort pour le foot corse avec Bastia lanterne rouge actuellement.
Ca me dérange pas vraiment moi. (Bastia qui chante des insultes contre les français , quils se fassent un championnat avec ajaccio...ah bah non y a plus de club pro...dommage)
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 25 sept. 2025, 09:20
par auxerroisdu63
Une division où Sainté peut se permettre d'avoir un joueur en arrêt maladie car il ne veut pas jouer en L2 (Ekwah) dont la valeur est égale au budget d'un club entier, Boulogne.
En tout cas, je regarde toujours le multiplex L2 avec plaisir, même si peu de suspens sur le vainqueur, reste la place 2, les playoffs en bas et en haut.
Lors de cette journée, fantastique lob d'un joueur du Mans.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 25 sept. 2025, 13:10
par Cyrille
auxerroisdu68 a écrit : 24 sept. 2025, 14:07
N'allons pas non plus trop vite en besogne à voir déjà 2 équipes se détacher pour la montée. Souvenez-vous de Caen qui allait monter facilement, après un gros mois de championnat, mais qui finalement s'est effondré…
Hein quand ?
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 25 sept. 2025, 13:57
par Gmooron
Non, Hein, il est à Metz
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 25 sept. 2025, 14:00
par nikolah66
Cyrille a écrit : 25 sept. 2025, 13:10
auxerroisdu68 a écrit : 24 sept. 2025, 14:07
N'allons pas non plus trop vite en besogne à voir déjà 2 équipes se détacher pour la montée. Souvenez-vous de Caen qui allait monter facilement, après un gros mois de championnat, mais qui finalement s'est effondré…
Hein quand ?
Epoque Furlan à Caen (2023), 4 victoires sur 4, de mémoire, avant de s'effondrer.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 25 sept. 2025, 14:15
par Cyrille
nikolah66 a écrit : 25 sept. 2025, 14:00
Cyrille a écrit : 25 sept. 2025, 13:10
auxerroisdu68 a écrit : 24 sept. 2025, 14:07
N'allons pas non plus trop vite en besogne à voir déjà 2 équipes se détacher pour la montée. Souvenez-vous de Caen qui allait monter facilement, après un gros mois de championnat, mais qui finalement s'est effondré…
Hein quand ?
Epoque Furlan à Caen (2023), 4 victoires sur 4, de mémoire, avant de s'effondrer.
Mais non. Pas toi. Pas maintenant. Pas après tout ce que tu as fait !
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 25 sept. 2025, 14:34
par Gogor
Alors je ne regarde que les matchs de l'ASSE. Je ne sais pas si c'est que les équipes d'en face se donnent à 200% contre nous, mais pour le moment je n'ai pas vu d'équipe si faibles, peu de déchet technique, des plans de jeux cohérent.. bref je ne suis pas sûr que la ligue 2 se soit affaiblie.
Reims m'a fait aussi une très forte impression. Amiens et Clermont ont fait de beaux matchs également.
S'il y a une chose dont le niveau n'a pas augmenté c'est la qualité de l'arbitrage. On s'est déjà fait faucher deux joueurs en toute impunité, un penalty soit oublié soit donné à l'adversaire à chaque match. On dirait vous il ya deux ans ;p
Et en regardant les multiplex je vois des erreurs d'arbitrage lunaires.. Clermont n'est pas gâté non plus en ce sens. Vivement la VAR en ligue 2.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 25 sept. 2025, 18:14
par Corenzo
Oh tu sais la VAR...
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 26 sept. 2025, 23:13
par Julien
Le petit Glossoa qu'on a laissé partir à Pau semble trouver sa place peu à peu. Rien qu'en suivant vaguement les derniers multiplex, j'ai entendu plusieurs fois son nom dans des actions décisives.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 27 sept. 2025, 14:04
par Fulanesque
Jolie travail de Zossou et premier but de Dunkerque à la fin de l'action
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 27 sept. 2025, 14:21
par Fulanesque
Encore un but à la suite d'un centre de Zossou, ça fera 0 passe D à l'arrivée mais à chaque fois ça part de lui
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 27 sept. 2025, 14:38
par Il Capitano
Et triplé de son camarade de l’autre aile, Essimi, en 1 mi temps.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 27 sept. 2025, 14:43
par Fulanesque
Ils sont à la rue les Amiénois
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 27 sept. 2025, 15:24
par kianou2525
meme si Dunkerque a un peu de mal à lancer sa saison, passoire à l’air d’être une bonne pioche pour eux. Il fait un beau match avec un gros bagage footballistique (vitesse, technique, volume de jeu).
À voir s’il confirme face à des équipes supérieures comme saint Étienne!
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 27 sept. 2025, 15:35
par Maxfly
un non match, ça arrive.
amiens devrait tout de meme faire un maintien "tranquille" au vu de la très grande faiblesse de certaines equipes.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 27 sept. 2025, 15:46
par flo
kianou2525 a écrit : 27 sept. 2025, 15:24
meme si Dunkerque a un peu de mal à lancer sa saison, passoire à l’air d’être une bonne pioche pour eux. Il fait un beau match avec un gros bagage footballistique (vitesse, technique, volume de jeu).
À voir s’il confirme face à des équipes supérieures comme saint Étienne!
Du moment qu'il ne joue pas dans les buts ça ira