Page 7 sur 9

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 03 juin 2026, 20:56
par flo
Franchement quand je regarde les matchs, il y en a très peu qui me donnent envie et pourtant je suis capable de regarder beaucoup beaucoup de foot.

Mais là l'Ouzbékistan, la Jordanie, l'Irak, Curacao et compagnie c’est trop.
Alors oui @djailes va nous dire que c’est super car ils ont l'occasion de se montrer....mais les voir se prendre des 8-0 ou plus ça va faire plus pitié qu'autre chose.

Bref vivement les 8eme que ça devienne intéressant.

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 04 juin 2026, 23:09
par djailes
Oui.
Et parfois aussi des surprises dans les matches amicaux, par les petits. Du genre Haïti qui en plante 4 à la Nouvelle-Zélande !

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 06 juin 2026, 21:58
par Phénix du 77
Après les pauses fraîcheur, la météo va peut être permettre d’avoir des pauses publicitaires plus longues que le match.

https://www.huffingtonpost.fr/sport/art ... 64511.html

Finalement, c’est pas mal pour les supporters pas favorisés par le décalage horaire pour les retransmissions. Au moins, avec un match commençant à 3 h du matin, ils pourront voir la seconde mi-temps pendant le petit déjeuner.

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 08 juin 2026, 12:10
par Ron58
Fusillade à proximité du camp de la sélection anglaise à Kansas City.

Après les vuvuzela, d'autres sonorités à découvrir

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 08 juin 2026, 17:08
par djailes
Les mentalités françaises s'exportent bien à travers le monde!^^
https://www.goal.com/fr/news/le-match-d ... 72d4baefcb

Menaces de blocages et de grèves au Mexique, qui pourraient notamment perturber l'organisation du 1er match Mexique - Afrique du Sud!

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 08 juin 2026, 23:07
par Julien
Sommes nous condamnés à n'avoir plus que des coupes du monde dégueulasses?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1683146

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 09 juin 2026, 07:46
par Gmooron
Et la FIFA qui dit « ok »

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 09 juin 2026, 07:56
par Rominet
et sinon les Iraniens ils viennent ou pas du coup ?

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 09 juin 2026, 10:42
par Il Capitano
Rominet a écrit : 09 juin 2026, 07:56 et sinon les Iraniens ils viennent ou pas du coup ?
Oui. Mais ils ont leur camp de base au Mexique et n’ont droit que de fouler le territoire américain que pour les matchs.
Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:07 Sommes nous condamnés à n'avoir plus que des coupes du monde dégueulasses?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1683146

Dans la même veine, il y a aussi les contrôles très poussés sur le tarmac de l’aéroport des joueurs du Sénégal et de l’Oubekistan

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 09 juin 2026, 13:23
par djailes
Une pensée aussi pour des supporters écossais, interdits d'entrée aux USA malgré des billets et chambres d'hôtels achetés....

Et malheureusement j'ai pas trop de doute que ça se produira aussi pour des supporters français.

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 09 juin 2026, 14:08
par Angora
Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:07 Sommes nous condamnés à n'avoir plus que des coupes du monde dégueulasses?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1683146
Des abrutis qui se lèchent le cul à tour de rôle.

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 10 juin 2026, 11:05
par le Zakhan noir
Image

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 10 juin 2026, 22:14
par MADAUXERRE
Le maillot d Haïti rejeté par la Fifa...cette blague....

https://www.facebook.com/share/p/19DjFCRVgQ/

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 11 juin 2026, 08:35
par djailes
N'empêche... pour la 1e fois de l'histoire du foot, l'arbitre le + connu à l'issue d'une coupe du monde risque d'être un arbitre qui n'aura pas officié une seule minute...

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 11 juin 2026, 08:37
par djailes
MADAUXERRE a écrit : 10 juin 2026, 22:14 Le maillot d Haïti rejeté par la Fifa...cette blague....

https://www.facebook.com/share/p/19DjFCRVgQ/
Ces trucs là c'est quand même dingue que la fifa gère à quelques jours de l'ouverture, alors que ça aurait pu être réalisé il y a des mois...
Surtout pour la sélection probablement la moins riche de tous.

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 11 juin 2026, 13:39
par nikolah66
djailes a écrit : 11 juin 2026, 08:35 N'empêche... pour la 1e fois de l'histoire du foot, l'arbitre le + connu à l'issue d'une coupe du monde risque d'être un arbitre qui n'aura pas officié une seule minute...
Pas sur que beaucoup se souviennent de lui après 1 mois de compétition. Ce genre d'évènement sportif génère tellement d'émotions que ça nous fait oublier la triste réalité de la vie. En 2022, pendant la finale, ça faisait déjà un bout de temps qu'on parlait plus du boycott ou des stades climatisés. C'est aussi pour ça que les Etats Unis se permettent de refuser un arbitre somalien et de faire parler d'eux en mal en ce moment, ils savent très bien que dans 2 semaines tout le monde aura oublié ..

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 11 juin 2026, 13:55
par Leeroy
Pas de supporters ivoiriens à la coupe du monde...

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 11 juin 2026, 19:22
par Julien
Lucidité du sélectionneur Norvégien:
https://www.ouest-france.fr/sport/coupe ... 703f58b398

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 11 juin 2026, 22:50
par Il Capitano
Avec les jeux télés, on peut gagner une place pour la finale de la CDM ! Ce qui peut être une opportunité innateignable pour beaucoup de gens.

Mais un problème me viens en tête, et le visa ? Car il peut être facilement refusé :happy1:

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Publié : 12 juin 2026, 08:40
par Le Milan
Déjà les premiers ratés des pauses (pub) fraîcheur. Les TV américaines ne respectent pas le temps imparti et balancent plus de publicités. Résultat, 2 minutes de jeu perdues sur Tchéquie - Corée du Sud et un arbitre qui fair patienter tout le monde pendant 40 secondes supplémentaires pendant Mexique - Afrique du Sud.