- (J3) Samedi 19 août, 15h, Bein Sport : Angers - AJA
- (J4) Samedi 26 août, 19h, Prime Vidéo : AJA - Grenoble
- (J5) Samedi 2 septembre, 15h, Bein Sport : Bordeaux - AJA
- (J6) Samedi 16 septembre, 19h, Prime Vidéo : AJA - Pau
🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
[infos]Les prochains matchs diffusés de l'AJA
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2182
- Inscription : 21 juin 2012, 08:17
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
A noter que le 26.08 on ne sera pas sur l'Equipe TV, le match directeur étant Caen-Ajaccio.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2783
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
rho mince, ça aurait été trop bien pourtant de suivre le match en multiplex avec un match de 3è division turque de hockey sur gazon...Christi a écrit : 18 août 2023, 09:33 A noter que le 26.08 on ne sera pas sur l'Equipe TV, le match directeur étant Caen-Ajaccio.
- Jubal
- Messages : 187
- Inscription : 15 août 2022, 23:03
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Des infos sur le match Troyes / AJA pour la 7ème journée ?
- Jubal
- Messages : 187
- Inscription : 15 août 2022, 23:03
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Le derby Troyes / Auxerre aura lieu le Samedi 23 Septembre à 15 H
- Djibril Cissé
- Messages : 5030
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Celui là j'essayerai d'aller le voir au stade, ça me tente vraiment et j'ai une revanche à prendre par rapport à la saison passée
.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
il me tente bien aussi....15 ans que je n'ai pas fait de déplacement....ANILIL21 a écrit : 24 août 2023, 13:29 Celui là j'essayerai d'aller le voir au stade, ça me tente vraiment et j'ai une revanche à prendre par rapport à la saison passée.
On avait déjà rempli le parcage et la moitiée de la tribune l'an dernier.....Si on continua a bien jouer(avec de bon résultats), ca peut faire une sacrée belle ambiance
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
[infos]Les prochains matchs diffusés de l'AJA
- (J4) Samedi 26 août, 19h, Prime Vidéo : AJA - Grenoble
- (J5) Samedi 2 septembre, 15h, Bein Sport : Bordeaux - AJA
- (J6) Samedi 16 septembre, 19h, Prime Vidéo : AJA - Pau
- (J7) Samedi 23 septembre, 15h, Bein Sport : Troyes - AJA
- Livreur de vidéo
- Messages : 5030
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Si : le mardi à 20h45 !fredeau a écrit : 31 août 2023, 19:52 On n'a pas l'horaire de la J8 ?
https://twitter.com/aja/status/1697251116822806613?s=21
https://www.ligue2.fr/Articles/Actu/202 ... on-2324-l2
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
[infos]Les prochains matchs diffusés de l'AJA
- (J4) Samedi 26 août, 19h, Prime Vidéo : AJA - Grenoble
- (J5) Samedi 2 septembre, 15h, Bein Sport : Bordeaux - AJA
- (J6) Samedi 16 septembre, 19h, Prime Vidéo : AJA - Pau
- (J7) Samedi 23 septembre, 15h, Bein Sport : Troyes - AJA
- (J8) Mardi 26 septembre, 20h45, (chaîne à déterminer) : AJA - Annecy
- (J7) Samedi 30 septembre, 19h, Prime Vidéo : AJA - Rodez
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
https://twitter.com/maligue2/status/1700021293297336613
Le match Paris FC - AJ Auxerre se jouera le Samedi 7 Octobre à 19h
Le match Paris FC - AJ Auxerre se jouera le Samedi 7 Octobre à 19h
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2182
- Inscription : 21 juin 2012, 08:17
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Je m'attendais à ce que l'on soit plus souvent diffusé, quand même. Mais bon y en a que pour Sainté et Bordeaux, même s'ils jouent déjà le ventre mou.
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
[infos]Les prochains matchs diffusés de l'AJA
- (J6) Samedi 16 septembre, 19h, Prime Vidéo : AJA - Pau
- (J7) Samedi 23 septembre, 15h, Bein Sport : Troyes - AJA
- (J8) Mardi 26 septembre, 20h45, (chaîne à déterminer) : AJA - Annecy
- (J9) Samedi 30 septembre, 19h, Prime Vidéo : AJA - Rodez
- (J10) Samedi 7 octobre, 19h, Prime Vidéo : Paris FC - AJA
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Vu nos adversaires du mois de Septembre et le début de saison du PFC, ce n'est pas étonnant pour le momentChristi a écrit : 08 sept. 2023, 11:08 Je m'attendais à ce que l'on soit plus souvent diffusé, quand même. Mais bon y en a que pour Sainté et Bordeaux, même s'ils jouent déjà le ventre mou.
Par contre on sera sans aucun doute diffusé (samedi 15h ou lundi soir) pour les deux matchs contre Bordeaux (déjà 1), Saint T, Caen et Troyes (déjà 1) + déjà un contre Angers.
On peut rajouter la moitié du match de Valencienne sur l'équipe 21.
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Peu importe nos adversaires si on se place dans le top2, on sera diffusé sur Bein quasi toutes les semaines. Un PFC AJA pourrait bientôt devenir plus attractif qu'un Bordeaux Laval.Roustiflante a écrit : 08 sept. 2023, 11:38Vu nos adversaires du mois de Septembre et le début de saison du PFC, ce n'est pas étonnant pour le momentChristi a écrit : 08 sept. 2023, 11:08 Je m'attendais à ce que l'on soit plus souvent diffusé, quand même. Mais bon y en a que pour Sainté et Bordeaux, même s'ils jouent déjà le ventre mou.
Par contre on sera sans aucun doute diffusé (samedi 15h ou lundi soir) pour les deux matchs contre Bordeaux (déjà 1), Saint T, Caen et Troyes (déjà 1) + déjà un contre Angers.
On peut rajouter la moitié du match de Valencienne sur l'équipe 21.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
- Jubal
- Messages : 187
- Inscription : 15 août 2022, 23:03
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Des infos pour le prochain match à domicile contre Rodez Mardi 26 Septembre ?
Horaires, diffusion, etc...
Horaires, diffusion, etc...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Hier soir j’ai cru entendre 17 hresAja fan a écrit : 17 sept. 2023, 10:53 Des infos pour le prochain match à domicile contre Rodez Mardi 26 Septembre ?
Horaires, diffusion, etc...
J’espère avoir mal compris parce que un match de championnat en semaine à 17 hres ça serait vraiment ridicule
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Peu importe l'heure un match de championnat en semaine c'est ridicule, si la ligue en avait quelque chose à faire des supporters ça se sauraitJPM a écrit : 17 sept. 2023, 10:59Hier soir j’ai cru entendre 17 hresAja fan a écrit : 17 sept. 2023, 10:53 Des infos pour le prochain match à domicile contre Rodez Mardi 26 Septembre ?
Horaires, diffusion, etc...
J’espère avoir mal compris parce que un match de championnat en semaine à 17 hres ça serait vraiment ridicule![]()