[Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Le club a t-il raison de se séparer de Jean-Marc Furlan ?

Oui
72
29%
Non
180
71%
 
Nombre total de votes : 252

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 31 oct. 2022, 09:18

canto89 a écrit : 31 oct. 2022, 07:19
lecoriace44 a écrit : 31 oct. 2022, 00:29
canto89 a écrit : 30 oct. 2022, 17:41 Vu les posts totalement lunaires , hors sol et dénués de bon sens de la Furlanmania , je me dit que le deuil de son départ va être long et difficile .
C’est toujours long un deuil d’un mec qui a fait revenir ton club au cœur du foot français, pour comprendre ça il faut être supporter du club
Quand on est supporter d un club , on doit être capable d accepter ce qu il s y passe . Et de ne pas retropedaler au gré des événements qu ils s y passent .
Comme cette pilule que tu n avalera jamais du licenciement de Furlan . La direction étant le vilain petit canard de l histoire .
Pelissier pourra nous maintenir en etant 10ème, que tu trouvera toujours à redire que la 16ème place était la meilleur .
C’est assez formidable, tu pense pour moi, j’adore :mrgreen:

La pilule est avalée et depuis longtemps en fait ça fait 45 ans, c’était la pilule rouge que m a donner mon grand père mais pour ça il faut être supporter du club… :ange:

Pour le reste ça a été fait salement mais à part toi, ça tout le monde le constate en fait…
Modifié en dernier par lecoriace44 le 31 oct. 2022, 09:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar canto89 » 31 oct. 2022, 09:30

lecoriace44 a écrit : 31 oct. 2022, 09:18
canto89 a écrit : 31 oct. 2022, 07:19
lecoriace44 a écrit : 31 oct. 2022, 00:29
canto89 a écrit : 30 oct. 2022, 17:41 Vu les posts totalement lunaires , hors sol et dénués de bon sens de la Furlanmania , je me dit que le deuil de son départ va être long et difficile .
C’est toujours long un deuil d’un mec qui a fait revenir ton club au cœur du foot français, pour comprendre ça il faut être supporter du club
Quand on est supporter d un club , on doit être capable d accepter ce qu il s y passe . Et de ne pas retropedaler au gré des événements qu ils s y passent .
Comme cette pilule que tu n avalera jamais du licenciement de Furlan . La direction étant le vilain petit canard de l histoire .
Pelissier pourra nous maintenir en etant 10ème, que tu trouvera toujours à redire que la 16ème place était la meilleur .
La pilule est avalée et depuis longtemps en fait ça fait 45 ans…mais pour ça il faut être supporter du club…

Pour le reste ça a été fait salement mais à part toi, ça tout le monde le constate en fait…
Oui , oui , etre supporters du club , tout ça, tout ça, toujours les mêmes phrases toutes faites ....
Modifié en dernier par canto89 le 31 oct. 2022, 11:04, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 31 oct. 2022, 10:37

La lourdeur

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 nov. 2022, 02:00

D'après les supporters lorientais, Furlan était en "conflit larvé" avec sa direction à Brest suite à l'histoire du doigt d'honneur. S'il n'avait pas été soutenu par ses joueurs après une victoire à ... Auxerre, il se serait fait virer. Je suppose qu'en refaisant un doigt d'honneur à Auxerre, Furlan devait se douter un peu de ce qui l'attendait. Ça vaut ce que ça vaut mais en tout cas il n'y a pas qu'à Auxerre que ce geste n'est pas apprécié de la direction.

https://www.fclorient.net/forum/viewtop ... &start=180

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar 69110aja » 01 nov. 2022, 04:02

tout est dit sur le personnage...
rien à rajouter!!!
ouf ...
bis répétitas
lorsque je lis certains commentaires sur son licenciement... paiement de son solde...attendant le procès pour avoir les vrais infos!!!
j'espère qu'une une victoire à Troyes clôturera le débat

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar gilles » 01 nov. 2022, 07:19

Autant je pense que ce geste est très négatif pour lui et négatif pour l'image du club, autant je trouve qu'il faut respecter ce qu'il a fait au club et ne pas prolonger les recherches sur lui pour noircir son image.

Tout à été dit, le club est reparti sur une autre histoire, essayons de laisser la précédente se régler avec la direction et nous supporter tournons la page.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar loxerroi » 01 nov. 2022, 08:39

Je n'étais pas encore allé de mon message de remerciement mais merci pour tout coach. Durant 3 saisons il a réussi son pari. Faire revenir du monde au stade et réaliser du beau jeu. Malheureusement je pense qu'il est trop têtu dans ces principes et c'est ce qui l a chaque fois fait rater en L1. Tu ne peux pas jouer de la même façon sachant l'écart énorme entre les deux divisions. Et son problème c'est qu'il ne s'adapte jamais aux adversaires mais essai d'imposer sa patte jusqu'à ce que ça marche (on l avait vu a Strasbourg où il avait pas gagné pendant 15 matchs je crois).
Mais c'est l'homme et le staff qui nous a fait regouter a la L1 donc merci a tout jamais JMF

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar guitare91 » 01 nov. 2022, 09:25

Bien sur la ou il a reprit l aja et ce qu il en a fait avec ses joueurs on peut lui tirer un coup de chapeau. C est un entraineur de ligue 2 les stats sont pour lui
Apres je n ai jamais ete adepte de son 4141 et l1 montee pour moi c lbordre de l inespere meme du miracle.
Comme il le dit il n a pas de cerveau..c un impulsif meneur d homme et de groupe .. trop tetu disjoncte facilement ..en ligue 1 tu as besoin de stabilite de strategie. De relai de joueur dans ton equipe qui ne soit pas estampille depuis des annees sous ta coupe . Tu as besoin de faire developper des jeunes pour l avenir

Sortir sur un doigt d honneur pour l image du club et surtout la sienne puisqu en plus y a recidive c pas la classe d un entraineur ligue1 . Un entraineur en conflit avec sa direction ne demarrait meme p1s la saison ou alors faisait une bielsa l1 le message aurait ete tres clair valorisant sa com et pointant du doigt la direction .

L1 il sort tout seul ridicule et c est la direction qui a le meilleur role

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 nov. 2022, 14:46

gilles a écrit : 01 nov. 2022, 07:19 Autant je pense que ce geste est très négatif pour lui et négatif pour l'image du club, autant je trouve qu'il faut respecter ce qu'il a fait au club et ne pas prolonger les recherches sur lui pour noircir son image.

Tout à été dit, le club est reparti sur une autre histoire, essayons de laisser la précédente se régler avec la direction et nous supporter tournons la page.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Oui je suis plutôt d'accord avec ça. L'apport de Furlan qui durant 3 ans nous ayant permis de retrouver l'élite est inestimable. Mais peut-être se sentant coincé dans sa stratégie de maintien et son 4-1-4-1, a-t-il préféré cette sortie de route à Clermont dans un match où ni notre défaite est illogique et ni l'arbitrage véritablement scandaleux (comme Frappart à Toulouse l'an dernier par exemple) que de se voir remercié à l'issue du match contre le PSG avant la coupe du monde... pour résultats insuffisants. Les torts sont sûrement des 2 côtés : il n'y a pas un entraîneur tout blanc ni une direction toute noire. Une page est tournée.

Le club repart avec Pélissier avec un objectif maintien ; on verra si par la suite il pourra faire mieux. ;)

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Renaldo » 02 nov. 2022, 07:10

canto89 a écrit : 30 oct. 2022, 09:53 Reims non plus n etait pas relégable, et avec ses problèmes personnels familiaux, c etait encore moins classe de virer Garcia .....
Ils n ont toujours pas d entraineur et pourtant ils prennent des points .
Will Still a les dents longues et un fort désir de devenir entraîneur principal en Ligue 1, jusqu'à présent il demontre qu'il peut avoir les compétences.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar canto89 » 02 nov. 2022, 07:27

Renaldo a écrit : 02 nov. 2022, 07:10
canto89 a écrit : 30 oct. 2022, 09:53 Reims non plus n etait pas relégable, et avec ses problèmes personnels familiaux, c etait encore moins classe de virer Garcia .....
Ils n ont toujours pas d entraineur et pourtant ils prennent des points .
Will Still a les dents longues et un fort désir de devenir entraîneur principal en Ligue 1, jusqu'à présent il demontre qu'il peut avoir les compétences.
Il doit passer ses diplômes. En attendant , le club navigue à vue ....