Page 61 sur 62
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 16 nov. 2025, 14:47
par Djib
Ses buts sur cpa nous manquent aussi cruellement , la saison dernière ça nous avait rapporté quelques beaux points .
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 26 nov. 2025, 17:50
par auxerrien
Buteur cet après-midi contre orenburg
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 01 févr. 2026, 13:37
par dotmick
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 01 févr. 2026, 15:39
par mazzolini
Et là on le retrouve en barrage et corner pour l’ASSE…bref la nausée

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 01 févr. 2026, 16:21
par enzo89
NON ET NON pas la bas , pas notre captain.

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 01 févr. 2026, 16:23
par Phénix du 77
Ou alors, il fait comme Hein, il joue contre nous, il marque un but pour qu’on l’applaudisse un peu mais on gagne quand même
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 01 févr. 2026, 17:00
par mazzolini
Phénix du 77 a écrit : 01 févr. 2026, 16:23
Ou alors, il fait comme Hein, il joue contre nous, il marque un but pour qu’on l’applaudisse un peu mais on gagne quand même
On a applaudi Hein avant et après mais pas quand il marque…lol
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 01 févr. 2026, 17:18
par Phénix du 77
Moi un tout petit peu peu parce qu’on gagnait toujours malgré son but
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 01 févr. 2026, 19:38
par papy robert
Quitter l'AJA pour aller à Sainté, le choc de la ville déjà pour Madame et puis franchement, niveau foot...
Il ferait mieux de rentrer au Brésil.
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 01 févr. 2026, 20:23
par auxerroisdu63
Il savait très bien qu’il y avait une charnière en place la bas et que de fait il jouerait peu.
Le club est champion il ne vont pas changer de def centrale quand les deux qui ont remporté le titre sont restés au club.
On sait tous pourquoi il y est allé, je vois pas ce qu’il ferait à saint Étienne.
Il restera à krasnodar.
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 03 févr. 2026, 14:26
par AJA_Champion4ever
papy robert a écrit : 01 févr. 2026, 19:38
Quitter l'AJA pour aller à Sainté, le choc de la ville déjà pour Madame et puis franchement, niveau foot...
Il ferait mieux de rentrer au Brésil.
C'est vrai mais Montanier peut les remonter en L1, alors qu'Horneland n'a fait que les descendre en L2 sans être vraiment capable de les faire remonter.

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 05 févr. 2026, 21:12
par DADA
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 19 avr. 2026, 20:52
par tasfaout96
Notre capitaine éternel est rentré à la 91éme et a égalisé à la 92éme pour un 2/2.LA CLASSE!!!!!
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 19 avr. 2026, 20:55
par Kirua
tasfaout96 a écrit : 19 avr. 2026, 20:52
Notre capitaine éternel est rentré à la 91éme et a égalisé à la 92éme pour un 2/2.LA CLASSE!!!!!
Le but :
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 19 avr. 2026, 21:23
par ThierryM
Qu’il revienne l’an prochain avec Diomande et Okoh on résigne Mensah et on a une défense de fer. On pourra se concentrer sur reconstruire une attaque .
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 19 avr. 2026, 23:27
par patchack
ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 21:23
Qu’il revienne l’an prochain avec Diomande et Okoh on résigne Mensah et on a une défense de fer. On pourra se concentrer sur reconstruire une attaque .
Autant cet hiver pour dépanner je me disais pourquoi pas, mais le signer l'année prochaine alors qu'il aura ses 33 ans déja j'ai du mal à y voir une bonne idée... surtout que ça serait compliqué de le faire revenir pour le mettre sur le banc.
Et je veux pas le dénigrer en disant ça mais trouver un remplaçant a Jubal (un defenseur central) c'était/c'est vraiment pas sensé être le plus difficile...
Concernant sa situation perso cette année, un peu triste pour lui qu'il soit la bas a cirer le banc mais bon d'un coté il sait bien pourquoi il est allez la bas, il doit pas être malheureux.
C'est dommage car je pense que c'est le genre de joueur a pouvoir avoir une longue longévité mais la après une saison quasi blanche...mouai
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 19 avr. 2026, 23:36
par fat_mamba
patchack a écrit : 19 avr. 2026, 23:27
ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 21:23
Qu’il revienne l’an prochain avec Diomande et Okoh on résigne Mensah et on a une défense de fer. On pourra se concentrer sur reconstruire une attaque .
Autant cet hiver pour dépanner je me disais pourquoi pas, mais le signer l'année prochaine alors qu'il aura ses 33 ans déja j'ai du mal à y voir une bonne idée... surtout que ça serait compliqué de le faire revenir pour le mettre sur le banc.
Et je veux pas le dénigrer en disant ça mais trouver un remplaçant a Jubal (un defenseur central) c'était/c'est vraiment pas sensé être le plus difficile...
Concernant sa situation perso cette année, un peu triste pour lui qu'il soit la bas a cirer le banc mais bon d'un coté il sait bien pourquoi il est allez la bas, il doit pas être malheureux.
C'est dommage car je pense que c'est le genre de joueur a pouvoir avoir une longue longévité mais la après une saison quasi blanche...mouai
D'autant plus qu'il a quand meme de grosses limites physiques, il ne peut pas jouer dans une defense a 4.
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 20 avr. 2026, 01:12
par rouяou
Je pense que la prochaine fois que Jubal franchira les portes route de Vaux, ce sera pour intégrer le centre de formation en tant qu'entraineur et plus si affinités. Il aime trop le club.
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 20 avr. 2026, 07:55
par lion90
ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 21:23
Qu’il revienne l’an prochain avec Diomande et Okoh on résigne Mensah et on a une défense de fer. On pourra se concentrer sur reconstruire une attaque .
Avec la 7eme défense de L1, pas sûr que ce soit ce secteur qui pose problème cette année.
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Publié : 20 avr. 2026, 10:02
par rimo
Siwé prendra sûrement la place de numéro 3ème/ 4ème la hiérarchie. Comme akpa actuellement.