[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar darkdavid » 16 août 2024, 10:56

Il doit avoir sa chance, faire 2 montées, c'est pas rien.
Et si c'est vraiment catastrophique, le club avisera.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar lululeblairo » 16 août 2024, 10:58

darkdavid a écrit : 16 août 2024, 10:56 Il doit avoir sa chance, faire 2 montées, c'est pas rien.
Et si c'est vraiment catastrophique, le club avisera.
Sauf que tu n'as personne derrière lui et "aviser" sur l'un des postes les plus importants c'est très risqué.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nikolah66 » 16 août 2024, 11:24

lululeblairo a écrit : 16 août 2024, 10:58
darkdavid a écrit : 16 août 2024, 10:56 Il doit avoir sa chance, faire 2 montées, c'est pas rien.
Et si c'est vraiment catastrophique, le club avisera.
Sauf que tu n'as personne derrière lui et "aviser" sur l'un des postes les plus importants c'est très risqué.
Il décevra peut être, mais c’est déjà sur qu’il ne sera pas « catastrophique », on le connaît depuis assez longtemps, ca ne sera pas un fiasco.

Il sera n1 au moins jusqu’à Noël. Le risque est mesuré

Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar BadTrip71 » 16 août 2024, 11:32

Le problème n'est pas Léon c'est que si il se blesse on as qui derrière De Percin qui n'as même pas une saison de ligue 2 Grenel personne connaît son niveau .

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar lululeblairo » 16 août 2024, 11:33

BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 11:32 Le problème n'est pas Léon c'est que si il se blesse on as qui derrière De Percin qui n'as même pas une saison de ligue 2 Grenel personne connaît son niveau .
Avec une blessure de Léon (plusieurs semaines ou quelques mois), je pense qu'il faudrait activer la solution joker médical.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Kirua » 22 août 2024, 13:36


Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar kianou2525 » 16 sept. 2024, 09:52

J'étais sceptique à l'idée de payer un salaire supplémentaire pour un gardien car Leon méritait sa chance.
Mais avec 2 boulettes qui coutent une ouverture du score en 4 matchs, la question d'un remplaçant se pose...A t-on mieux au club chez les jeunes? Car à part Radu qui est sous contrat à l'inter, ça va être mission impossible pour recruter un bon gardien.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar rimo » 16 sept. 2024, 10:48

Il doit être pas cher à déloger de l'inter. Il est en fin de contrat je crois en juin. Par contre le salaire ça c'est à négocier.
Puis je crois que Léon est également fin de contrat 2025. Je pense que c'est la fin d'un cycle avec lui.

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Mat@dor89 » 16 sept. 2024, 11:03

Y a pas de sous... un joueur a 80k mensuel c est presque 1M de salaire par an....
On a un budget de 33M il me semble avec a minuma 20 joueurs pro à payer. Et y a pas que des salaires à payer dans le budget. Donc même gratuit un joueur ça coûte 1 blinde.. je crois qu ona touché 5 ou 6 Millions de moins que prévu en droit tv. Soit le salaire de 5 ou 6 joueurs niveau L1 (et pas haut de tableau)

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Le stou » 16 sept. 2024, 12:21

Le truc c'est qu'à avec la fin des droits tv exorbitants, car on en est bien, les joueur et leurs agents vont devoir se mettent à en tête que la fête est fini.
Les salaires à 100k pour un joueur moyen c'est fini les clubs ne peuvent plus

En ligne
Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar sarziverb » 16 sept. 2024, 12:29

Mais pour le moment c'est pas le cas, la moitié des clubs de L1 peuvent encore mettre ces 100k par mois. Donc les agents vont chercher à envoyer ces joueurs moyens dans les 9-10 premiers du championnat. Ils vont bientôt se faire une raison que pour un Brest, Toulouse, MHSC ou AJA ça passera plus. Mais il leur faudra encore quelques mois avant de l'accepter.

C'est comme pour l'immobilier, quand ça baisse, il faut toujours quelques mois avant que le vendeur revienne à la raison et comprenne que son prix de vente est trop élevé. Mais souvent c'est déjà trop tard et ça génère une crise...

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Le stou » 16 sept. 2024, 12:41

On est pas à l'abri que la dncg fasse un massacre à la fin de la saison.
Il pourrait y avoir pas mal de rétrogradation administrative à ce rythme
Certain clubs doivent degresser mais d'autres ne peuvent pas prendre à cause des salaires trop haut.
C'est le serpent qui se mord la queue

En ligne
Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar sarziverb » 16 sept. 2024, 13:48

Le stou a écrit : 16 sept. 2024, 12:41 On est pas à l'abri que la dncg fasse un massacre à la fin de la saison.
Il pourrait y avoir pas mal de rétrogradation administrative à ce rythme
Certain clubs doivent degresser mais d'autres ne peuvent pas prendre à cause des salaires trop haut.
C'est le serpent qui se mord la queue
Oui ça se régulera d'ici 2 à 3 saisons. Les jeunes joueurs auront des salaires moins élevés, ce qui les rendra encore plus intéressants pour les revendre à l'étranger (si tu perçois 20 ou 30K€/mois au lieu de 100 ou 120K€ actuellement, un doublement de salaire est plus simple à faire pour le club anglais, allemand ou espagnol). Et de fait, les clubs pourront réclamer une indemnité de transfert un peu plus élevée qu'actuellement, tout en restant une bonne affaire pour le club qui achète.

Par contre, la L1 se fera à nouveau piller à chaque intersaison.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar rimo » 16 sept. 2024, 19:43

Pillée comme la ligue 2 voir le national actuellement.

En ligne
Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar sarziverb » 16 sept. 2024, 20:22

Oui je ne crois pas trop aux faillites en chaîne, mais plus à un bon pillage en règle. Au niveau du coefficient uefa on va morfler aussi.

Fabien Cool

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Romulus89 » 11 oct. 2024, 14:46

Va vite falloir trouver un gardien quand tu vois le match qu’il a fait avec son équipe internationale, ça fait peur : ils perdent 3-1 sur 3 boulettes de Léon.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar tequila » 11 oct. 2024, 15:30

Romulus89 a écrit : 11 oct. 2024, 14:46 Va vite falloir trouver un gardien quand tu vois le match qu’il a fait avec son équipe internationale, ça fait peur : ils perdent 3-1 sur 3 boulettes de Léon.
Où avez-vous trouvé votre fake news ? Je vois plutôt qu'il à fait une nouvelle passe décisive :
https://la1ere.francetvinfo.fr/guyane/l ... 28058.html

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Raptorex » 11 oct. 2024, 15:43

tequila a écrit : 11 oct. 2024, 15:30
Romulus89 a écrit : 11 oct. 2024, 14:46 Va vite falloir trouver un gardien quand tu vois le match qu’il a fait avec son équipe internationale, ça fait peur : ils perdent 3-1 sur 3 boulettes de Léon.
Où avez-vous trouvé votre fake news ? Je vois plutôt qu'il à fait une nouvelle passe décisive :
https://la1ere.francetvinfo.fr/guyane/l ... 28058.html
Le match est en intégralité ici : https://www.youtube.com/watch?v=IIEW7Ds8358

Il a bien fait une passe décisive, mais il a effectivement fait 3 boulettes : 2 sorties ratées et un ballon qui est en plein sur lui, au milieu du but. Sur le SO, il est également marqué qu'il a fait 11 arrêts.
Dernière modification par Raptorex le 11 oct. 2024, 16:11, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar kimi57 » 11 oct. 2024, 15:46

tequila a écrit : 11 oct. 2024, 15:30
Romulus89 a écrit : 11 oct. 2024, 14:46 Va vite falloir trouver un gardien quand tu vois le match qu’il a fait avec son équipe internationale, ça fait peur : ils perdent 3-1 sur 3 boulettes de Léon.
Où avez-vous trouvé votre fake news ? Je vois plutôt qu'il à fait une nouvelle passe décisive :
https://la1ere.francetvinfo.fr/guyane/l ... 28058.html

Corentin Martins

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Oya-ja » 11 oct. 2024, 15:48

Une bonne synthèse des manques de Léon.