[Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Il doit avoir sa chance, faire 2 montées, c'est pas rien.
Et si c'est vraiment catastrophique, le club avisera.
Et si c'est vraiment catastrophique, le club avisera.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Sauf que tu n'as personne derrière lui et "aviser" sur l'un des postes les plus importants c'est très risqué.darkdavid a écrit : 16 août 2024, 10:56 Il doit avoir sa chance, faire 2 montées, c'est pas rien.
Et si c'est vraiment catastrophique, le club avisera.
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Il décevra peut être, mais c’est déjà sur qu’il ne sera pas « catastrophique », on le connaît depuis assez longtemps, ca ne sera pas un fiasco.lululeblairo a écrit : 16 août 2024, 10:58Sauf que tu n'as personne derrière lui et "aviser" sur l'un des postes les plus importants c'est très risqué.darkdavid a écrit : 16 août 2024, 10:56 Il doit avoir sa chance, faire 2 montées, c'est pas rien.
Et si c'est vraiment catastrophique, le club avisera.
Il sera n1 au moins jusqu’à Noël. Le risque est mesuré
- Fabien Cool
- Messages : 1620
- Inscription : 09 juin 2015, 12:41
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Le problème n'est pas Léon c'est que si il se blesse on as qui derrière De Percin qui n'as même pas une saison de ligue 2 Grenel personne connaît son niveau .
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Avec une blessure de Léon (plusieurs semaines ou quelques mois), je pense qu'il faudrait activer la solution joker médical.BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 11:32 Le problème n'est pas Léon c'est que si il se blesse on as qui derrière De Percin qui n'as même pas une saison de ligue 2 Grenel personne connaît son niveau .
- Corentin Martins
- Messages : 7423
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
J'étais sceptique à l'idée de payer un salaire supplémentaire pour un gardien car Leon méritait sa chance.
Mais avec 2 boulettes qui coutent une ouverture du score en 4 matchs, la question d'un remplaçant se pose...A t-on mieux au club chez les jeunes? Car à part Radu qui est sous contrat à l'inter, ça va être mission impossible pour recruter un bon gardien.
Mais avec 2 boulettes qui coutent une ouverture du score en 4 matchs, la question d'un remplaçant se pose...A t-on mieux au club chez les jeunes? Car à part Radu qui est sous contrat à l'inter, ça va être mission impossible pour recruter un bon gardien.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Il doit être pas cher à déloger de l'inter. Il est en fin de contrat je crois en juin. Par contre le salaire ça c'est à négocier.
Puis je crois que Léon est également fin de contrat 2025. Je pense que c'est la fin d'un cycle avec lui.
Puis je crois que Léon est également fin de contrat 2025. Je pense que c'est la fin d'un cycle avec lui.
- Jubal
- Messages : 290
- Inscription : 28 juil. 2023, 17:03
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Y a pas de sous... un joueur a 80k mensuel c est presque 1M de salaire par an....
On a un budget de 33M il me semble avec a minuma 20 joueurs pro à payer. Et y a pas que des salaires à payer dans le budget. Donc même gratuit un joueur ça coûte 1 blinde.. je crois qu ona touché 5 ou 6 Millions de moins que prévu en droit tv. Soit le salaire de 5 ou 6 joueurs niveau L1 (et pas haut de tableau)
On a un budget de 33M il me semble avec a minuma 20 joueurs pro à payer. Et y a pas que des salaires à payer dans le budget. Donc même gratuit un joueur ça coûte 1 blinde.. je crois qu ona touché 5 ou 6 Millions de moins que prévu en droit tv. Soit le salaire de 5 ou 6 joueurs niveau L1 (et pas haut de tableau)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Le truc c'est qu'à avec la fin des droits tv exorbitants, car on en est bien, les joueur et leurs agents vont devoir se mettent à en tête que la fête est fini.
Les salaires à 100k pour un joueur moyen c'est fini les clubs ne peuvent plus
Les salaires à 100k pour un joueur moyen c'est fini les clubs ne peuvent plus
- Jubal
- Messages : 661
- Inscription : 04 août 2012, 22:56
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Mais pour le moment c'est pas le cas, la moitié des clubs de L1 peuvent encore mettre ces 100k par mois. Donc les agents vont chercher à envoyer ces joueurs moyens dans les 9-10 premiers du championnat. Ils vont bientôt se faire une raison que pour un Brest, Toulouse, MHSC ou AJA ça passera plus. Mais il leur faudra encore quelques mois avant de l'accepter.
C'est comme pour l'immobilier, quand ça baisse, il faut toujours quelques mois avant que le vendeur revienne à la raison et comprenne que son prix de vente est trop élevé. Mais souvent c'est déjà trop tard et ça génère une crise...
C'est comme pour l'immobilier, quand ça baisse, il faut toujours quelques mois avant que le vendeur revienne à la raison et comprenne que son prix de vente est trop élevé. Mais souvent c'est déjà trop tard et ça génère une crise...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
On est pas à l'abri que la dncg fasse un massacre à la fin de la saison.
Il pourrait y avoir pas mal de rétrogradation administrative à ce rythme
Certain clubs doivent degresser mais d'autres ne peuvent pas prendre à cause des salaires trop haut.
C'est le serpent qui se mord la queue
Il pourrait y avoir pas mal de rétrogradation administrative à ce rythme
Certain clubs doivent degresser mais d'autres ne peuvent pas prendre à cause des salaires trop haut.
C'est le serpent qui se mord la queue
- Jubal
- Messages : 661
- Inscription : 04 août 2012, 22:56
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Oui ça se régulera d'ici 2 à 3 saisons. Les jeunes joueurs auront des salaires moins élevés, ce qui les rendra encore plus intéressants pour les revendre à l'étranger (si tu perçois 20 ou 30K€/mois au lieu de 100 ou 120K€ actuellement, un doublement de salaire est plus simple à faire pour le club anglais, allemand ou espagnol). Et de fait, les clubs pourront réclamer une indemnité de transfert un peu plus élevée qu'actuellement, tout en restant une bonne affaire pour le club qui achète.Le stou a écrit : 16 sept. 2024, 12:41 On est pas à l'abri que la dncg fasse un massacre à la fin de la saison.
Il pourrait y avoir pas mal de rétrogradation administrative à ce rythme
Certain clubs doivent degresser mais d'autres ne peuvent pas prendre à cause des salaires trop haut.
C'est le serpent qui se mord la queue
Par contre, la L1 se fera à nouveau piller à chaque intersaison.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
- Jubal
- Messages : 661
- Inscription : 04 août 2012, 22:56
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Oui je ne crois pas trop aux faillites en chaîne, mais plus à un bon pillage en règle. Au niveau du coefficient uefa on va morfler aussi.
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Va vite falloir trouver un gardien quand tu vois le match qu’il a fait avec son équipe internationale, ça fait peur : ils perdent 3-1 sur 3 boulettes de Léon.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Où avez-vous trouvé votre fake news ? Je vois plutôt qu'il à fait une nouvelle passe décisive :Romulus89 a écrit : 11 oct. 2024, 14:46 Va vite falloir trouver un gardien quand tu vois le match qu’il a fait avec son équipe internationale, ça fait peur : ils perdent 3-1 sur 3 boulettes de Léon.
https://la1ere.francetvinfo.fr/guyane/l ... 28058.html
- Jubal
- Messages : 438
- Inscription : 26 sept. 2020, 01:58
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Le match est en intégralité ici : https://www.youtube.com/watch?v=IIEW7Ds8358tequila a écrit : 11 oct. 2024, 15:30Où avez-vous trouvé votre fake news ? Je vois plutôt qu'il à fait une nouvelle passe décisive :Romulus89 a écrit : 11 oct. 2024, 14:46 Va vite falloir trouver un gardien quand tu vois le match qu’il a fait avec son équipe internationale, ça fait peur : ils perdent 3-1 sur 3 boulettes de Léon.
https://la1ere.francetvinfo.fr/guyane/l ... 28058.html
Il a bien fait une passe décisive, mais il a effectivement fait 3 boulettes : 2 sorties ratées et un ballon qui est en plein sur lui, au milieu du but. Sur le SO, il est également marqué qu'il a fait 11 arrêts.
Dernière modification par Raptorex le 11 oct. 2024, 16:11, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
tequila a écrit : 11 oct. 2024, 15:30Où avez-vous trouvé votre fake news ? Je vois plutôt qu'il à fait une nouvelle passe décisive :Romulus89 a écrit : 11 oct. 2024, 14:46 Va vite falloir trouver un gardien quand tu vois le match qu’il a fait avec son équipe internationale, ça fait peur : ils perdent 3-1 sur 3 boulettes de Léon.
https://la1ere.francetvinfo.fr/guyane/l ... 28058.html
- Corentin Martins
- Messages : 9168
- Inscription : 25 sept. 2012, 21:39