[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Jubal
- Messages : 381
- Inscription : 28 août 2012, 15:48
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Je ne vois pas Perrin aller à Lens car je ne les vois pas avoir la capacité de mettre l'argent qu'il faut sur la table pour faire le transfert.
Si Perrin part, à mon avis, ce sera pour un autre championnat.
Si Perrin part, à mon avis, ce sera pour un autre championnat.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Perrin va peut-être vouloir donner un coup de main à son club formateur... Ah mince ! Ils n'ont plus de sous.Tix a écrit : 25 juin 2025, 13:10 Je ne vois pas Perrin aller à Lens car je ne les vois pas avoir la capacité de mettre l'argent qu'il faut sur la table pour faire le transfert.
Si Perrin part, à mon avis, ce sera pour un autre championnat.

- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
il va falloir qu'il se dépêche de trouver un nouveau club Perrin, car l'entrainement reprend bientôt et pour rappel, il n'a plus de maison
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Perrin peu aller a Lens, a priori il n'y a pas de sables mouvants signalés dans cette région.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Soyons sereins, football365 annonce qu'il pourrait rester.... 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
En plus, tu as écrit de la couleur de la maison, habiledjej a écrit : 25 juin 2025, 17:27 il va falloir qu'il se dépêche de trouver un nouveau club Perrin, car l'entrainement reprend bientôt et pour rappel, il n'a plus de maison![]()
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Il est toujours à l'AJA.djej a écrit : 25 juin 2025, 17:27 il va falloir qu'il se dépêche de trouver un nouveau club Perrin, car l'entrainement reprend bientôt et pour rappel, il n'a plus de maison![]()
Bien sûr qu'il est à la Maison.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Si Perrin reste, le seul problème (mais il est de taille) est qu'il partira, en juin 2026, gtatuit ! Une prolongation eut été tout à fait souhaitable.
- Fabien Cool
- Messages : 1102
- Inscription : 29 juin 2012, 19:33
- Jubal
- Messages : 478
- Inscription : 21 août 2024, 20:17
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Lens a largement l'argent pourtant, ils ont vendu pour plus de 100m€ cet hiver et vont encore avoir des rentrées d'argent (départ de Medina à Marseille). Perrin c'est aux alentours de 10m€, Lens ambitionne plusieurs transferts à cette somme (Stassin, Perrin, Nakamura, Diouf)Tix a écrit : 25 juin 2025, 13:10 Je ne vois pas Perrin aller à Lens car je ne les vois pas avoir la capacité de mettre l'argent qu'il faut sur la table pour faire le transfert.
Si Perrin part, à mon avis, ce sera pour un autre championnat.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Lens a aussi acheté son stade. Ca a un certain cout. La difference entre stassin nakamura diouf et perrin c'est que les 3 autres sont jeunes, donc ils pourront faire une plus value sur eux, perrin nonKallberg a écrit : 25 juin 2025, 19:06Lens a largement l'argent pourtant, ils ont vendu pour plus de 100m€ cet hiver et vont encore avoir des rentrées d'argent (départ de Medina à Marseille). Perrin c'est aux alentours de 10m€, Lens ambitionne plusieurs transferts à cette somme (Stassin, Perrin, Nakamura, Diouf)Tix a écrit : 25 juin 2025, 13:10 Je ne vois pas Perrin aller à Lens car je ne les vois pas avoir la capacité de mettre l'argent qu'il faut sur la table pour faire le transfert.
Si Perrin part, à mon avis, ce sera pour un autre championnat.
- Fabien Cool
- Messages : 1935
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Lens peut mettre evidemment 6 ou 7 millions ds le transfert de Perrin. Sans lire ds le mare de café la situation de Perrin devrait s accélérer la semaine prochaine. L AJA voudrait avoir son effectif pour la reprise de l entraînement.
Allez l AJA
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Il peut très bien prolonger pour partir après.. Ça n'est pas le souci. Lens veut perrin mais perrin c'est pas gratuit comme certains supporters lensois le pensent car sous contrat et lens n'a pas d'argent.. La place de Lyon en c4 n'apportera pas plus de rentrée d'argent, ce n'est pas la C1 ou la cdm des clubs..tequila a écrit : 25 juin 2025, 18:45 Si Perrin reste, le seul problème (mais il est de taille) est qu'il partira, en juin 2026, gtatuit ! Une prolongation eut été tout à fait souhaitable.
Après qu'il parte libre en juin 2026, ça pose vraiment problème ? Remplacer perrin "qualitativement" ça coûte combien aujourd'hui sur le marché ?
- Fabien Cool
- Messages : 1060
- Inscription : 24 janv. 2023, 18:25
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Ben, faudrait peut être les signaler.Alex69 a écrit : 25 juin 2025, 17:39 Perrin peu aller a Lens, a priori il n'y a pas de sables mouvants signalés dans cette région.
- Jubal
- Messages : 661
- Inscription : 04 août 2012, 22:56
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Minimum 6-7M€ et il faut payer le salaire qui va avec. Et encore, à ce prix là soit tu prends un jeune et c'est un pari ou tu prends un mec de 28-30 ans à relancer et c'est un pari aussi...Ben_04 a écrit : 25 juin 2025, 19:21Il peut très bien prolonger pour partir après.. Ça n'est pas le souci. Lens veut perrin mais perrin c'est pas gratuit comme certains supporters lensois le pensent car sous contrat et lens n'a pas d'argent.. La place de Lyon en c4 n'apportera pas plus de rentrée d'argent, ce n'est pas la C1 ou la cdm des clubs..tequila a écrit : 25 juin 2025, 18:45 Si Perrin reste, le seul problème (mais il est de taille) est qu'il partira, en juin 2026, gtatuit ! Une prolongation eut été tout à fait souhaitable.
Après qu'il parte libre en juin 2026, ça pose vraiment problème ? Remplacer perrin "qualitativement" ça coûte combien aujourd'hui sur le marché ?
Perrin est pas simple à remplacer de par sa carrière et sa situation contractuelle. Il a fait une saison de joueur majeur de L1 sauf qu'il a 28 ans et c'est seulement sa 2ème vraie saison en L1.
Et vu ses stats, ben prendre un autre joueur qui potentiellement mettra 10 buts et 10 passes décisives sur une saison, ça coûte très cher.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Grande journée annuelle ... sinon plus sérieusement, le conserver et en faire notre métronome et capitaine, why not
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Dans l'esprit de Pélissier, je pense que le capitaine est déjà tout trouvé pour la saison prochaine, et ce sera Elish.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
j’ai précisé cela car tout le monde écrit qu’il a 28 ans après effectivement j’aimerais bien qu’il s’inscrivent dans la durée chez nous
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Après Gawet s’il s’inscrit à moyen terme avec nous ferait un beau vice-capitaine.Maestro a écrit : 25 juin 2025, 20:26 Dans l'esprit de Pélissier, je pense que le capitaine est déjà tout trouvé pour la saison prochaine, et ce sera Elish.