[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Tix
Jubal

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Tix » 25 juin 2025, 13:10

Je ne vois pas Perrin aller à Lens car je ne les vois pas avoir la capacité de mettre l'argent qu'il faut sur la table pour faire le transfert.
Si Perrin part, à mon avis, ce sera pour un autre championnat.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 juin 2025, 13:27

Tix a écrit : 25 juin 2025, 13:10 Je ne vois pas Perrin aller à Lens car je ne les vois pas avoir la capacité de mettre l'argent qu'il faut sur la table pour faire le transfert.
Si Perrin part, à mon avis, ce sera pour un autre championnat.
Perrin va peut-être vouloir donner un coup de main à son club formateur... Ah mince ! Ils n'ont plus de sous. :jesors:

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar djej » 25 juin 2025, 17:27

il va falloir qu'il se dépêche de trouver un nouveau club Perrin, car l'entrainement reprend bientôt et pour rappel, il n'a plus de maison :modo:

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Alex69 » 25 juin 2025, 17:39

Perrin peu aller a Lens, a priori il n'y a pas de sables mouvants signalés dans cette région.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Roustiflante » 25 juin 2025, 17:50

Soyons sereins, football365 annonce qu'il pourrait rester.... :happy1:

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Gmooron » 25 juin 2025, 18:10

djej a écrit : 25 juin 2025, 17:27 il va falloir qu'il se dépêche de trouver un nouveau club Perrin, car l'entrainement reprend bientôt et pour rappel, il n'a plus de maison :modo:
En plus, tu as écrit de la couleur de la maison, habile

Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar papy robert » 25 juin 2025, 18:14

djej a écrit : 25 juin 2025, 17:27 il va falloir qu'il se dépêche de trouver un nouveau club Perrin, car l'entrainement reprend bientôt et pour rappel, il n'a plus de maison :modo:
Il est toujours à l'AJA.

Bien sûr qu'il est à la Maison.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar tequila » 25 juin 2025, 18:45

Si Perrin reste, le seul problème (mais il est de taille) est qu'il partira, en juin 2026, gtatuit ! Une prolongation eut été tout à fait souhaitable.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Dundee57 » 25 juin 2025, 19:02

Une prolongation est peut-être dans les tuyaux…

Jubal

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Kallberg » 25 juin 2025, 19:06

Tix a écrit : 25 juin 2025, 13:10 Je ne vois pas Perrin aller à Lens car je ne les vois pas avoir la capacité de mettre l'argent qu'il faut sur la table pour faire le transfert.
Si Perrin part, à mon avis, ce sera pour un autre championnat.
Lens a largement l'argent pourtant, ils ont vendu pour plus de 100m€ cet hiver et vont encore avoir des rentrées d'argent (départ de Medina à Marseille). Perrin c'est aux alentours de 10m€, Lens ambitionne plusieurs transferts à cette somme (Stassin, Perrin, Nakamura, Diouf)

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar fat_mamba » 25 juin 2025, 19:12

Kallberg a écrit : 25 juin 2025, 19:06
Tix a écrit : 25 juin 2025, 13:10 Je ne vois pas Perrin aller à Lens car je ne les vois pas avoir la capacité de mettre l'argent qu'il faut sur la table pour faire le transfert.
Si Perrin part, à mon avis, ce sera pour un autre championnat.
Lens a largement l'argent pourtant, ils ont vendu pour plus de 100m€ cet hiver et vont encore avoir des rentrées d'argent (départ de Medina à Marseille). Perrin c'est aux alentours de 10m€, Lens ambitionne plusieurs transferts à cette somme (Stassin, Perrin, Nakamura, Diouf)
Lens a aussi acheté son stade. Ca a un certain cout. La difference entre stassin nakamura diouf et perrin c'est que les 3 autres sont jeunes, donc ils pourront faire une plus value sur eux, perrin non

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Martini 77 » 25 juin 2025, 19:13

Lens peut mettre evidemment 6 ou 7 millions ds le transfert de Perrin. Sans lire ds le mare de café la situation de Perrin devrait s accélérer la semaine prochaine. L AJA voudrait avoir son effectif pour la reprise de l entraînement.
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Ben_04 » 25 juin 2025, 19:21

tequila a écrit : 25 juin 2025, 18:45 Si Perrin reste, le seul problème (mais il est de taille) est qu'il partira, en juin 2026, gtatuit ! Une prolongation eut été tout à fait souhaitable.
Il peut très bien prolonger pour partir après.. Ça n'est pas le souci. Lens veut perrin mais perrin c'est pas gratuit comme certains supporters lensois le pensent car sous contrat et lens n'a pas d'argent.. La place de Lyon en c4 n'apportera pas plus de rentrée d'argent, ce n'est pas la C1 ou la cdm des clubs..

Après qu'il parte libre en juin 2026, ça pose vraiment problème ? Remplacer perrin "qualitativement" ça coûte combien aujourd'hui sur le marché ?

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Sens58 » 25 juin 2025, 19:23

Alex69 a écrit : 25 juin 2025, 17:39 Perrin peu aller a Lens, a priori il n'y a pas de sables mouvants signalés dans cette région.
Ben, faudrait peut être les signaler.

Jubal

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar sarziverb » 25 juin 2025, 19:31

Ben_04 a écrit : 25 juin 2025, 19:21
tequila a écrit : 25 juin 2025, 18:45 Si Perrin reste, le seul problème (mais il est de taille) est qu'il partira, en juin 2026, gtatuit ! Une prolongation eut été tout à fait souhaitable.
Il peut très bien prolonger pour partir après.. Ça n'est pas le souci. Lens veut perrin mais perrin c'est pas gratuit comme certains supporters lensois le pensent car sous contrat et lens n'a pas d'argent.. La place de Lyon en c4 n'apportera pas plus de rentrée d'argent, ce n'est pas la C1 ou la cdm des clubs..

Après qu'il parte libre en juin 2026, ça pose vraiment problème ? Remplacer perrin "qualitativement" ça coûte combien aujourd'hui sur le marché ?
Minimum 6-7M€ et il faut payer le salaire qui va avec. Et encore, à ce prix là soit tu prends un jeune et c'est un pari ou tu prends un mec de 28-30 ans à relancer et c'est un pari aussi...

Perrin est pas simple à remplacer de par sa carrière et sa situation contractuelle. Il a fait une saison de joueur majeur de L1 sauf qu'il a 28 ans et c'est seulement sa 2ème vraie saison en L1.

Et vu ses stats, ben prendre un autre joueur qui potentiellement mettra 10 buts et 10 passes décisives sur une saison, ça coûte très cher.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Le stou » 25 juin 2025, 19:59

Gawet à eu 29 ans le 7 juin

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Lolo » 25 juin 2025, 20:06

Le stou a écrit : 25 juin 2025, 19:59 Gawet à eu 29 ans le 7 juin
Grande journée annuelle ... sinon plus sérieusement, le conserver et en faire notre métronome et capitaine, why not

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Maestro » 25 juin 2025, 20:26

Dans l'esprit de Pélissier, je pense que le capitaine est déjà tout trouvé pour la saison prochaine, et ce sera Elish.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Le stou » 25 juin 2025, 20:27

Lolo a écrit : 25 juin 2025, 20:06
Le stou a écrit : 25 juin 2025, 19:59 Gawet à eu 29 ans le 7 juin
Grande journée annuelle ... sinon plus sérieusement, le conserver et en faire notre métronome et capitaine, why not
j’ai précisé cela car tout le monde écrit qu’il a 28 ans après effectivement j’aimerais bien qu’il s’inscrivent dans la durée chez nous

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar djibrilenforce » 25 juin 2025, 20:28

Maestro a écrit : 25 juin 2025, 20:26 Dans l'esprit de Pélissier, je pense que le capitaine est déjà tout trouvé pour la saison prochaine, et ce sera Elish.
Après Gawet s’il s’inscrit à moyen terme avec nous ferait un beau vice-capitaine.