Page 64 sur 83
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Publié : 12 juin 2026, 12:40
par ad271185
Ron33 a écrit : 12 juin 2026, 12:36
Voilà enfin c’est officiel bonne chance à notre nouvel entraîneur en lui souhaitant la même réussite qu’à son prédécesseur Pelissier.
On va lui souhaiter mieux, puisqu'à priori il a été recruté pour sa. Merci coach Pélissier, bienvenu coach Still, place aux ajustement d'effectif et un retour à un environnement plus sain maintenant.
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Publié : 12 juin 2026, 12:40
par gilles
Personnellement très content de son arrivée.
Il faut savoir tourner la page même si le livre qui a été écrit était agréable à lire.
Très impatient de voir les premiers entraînements et très impatient également de voir l'évolution de l'effectif.
Très jeune entraîneur avec du potentiel, qui a déjà prouvé dans un club dimensionné comme le nôtre.
Le roi est mort vive le roi.
Aller Auxerre le Stade Auxerrois
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Publié : 12 juin 2026, 12:41
par rimo
Il a dû je pense demander au minimum des joueurs première partie de tableau. S'il les a , tant mieux pour nous. A lui de créer quelque chose maintenant pour que ça fonctionne.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 12:46
par Corenzo
Bienvenue Will.
Bienvenue dans le plus beau club du Monde.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 12:47
par dav1dismvp
Bienvenue Will! Il a dit non à plusieurs clubs et pris le temps de choisir le projet qui lui correspond et je suis très content que ce soit l'AJA, en espérant que le club puisse construire un effectif à la hauteur de ses ambitions.
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Publié : 12 juin 2026, 12:47
par Corenzo
Gr-Nico a écrit : 12 juin 2026, 12:25
Fin de la panique générale, enfin
Je crois que ça ne fait que commencer... Les joueurs maintenant, ça sera pire !
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 12:48
par papy robert
J'ai adoré Furlan. J'ai encore plus aimé Pélissier.
J'ai une bonne impression pour Still. Je sens bien le machin.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 12:48
par Archerwell01
Bienvenue à ce jeune entraineur à l expérience un peu limitée
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Publié : 12 juin 2026, 12:48
par papy robert
Corenzo a écrit : 12 juin 2026, 12:47
Gr-Nico a écrit : 12 juin 2026, 12:25
Fin de la panique générale, enfin
Je crois que ça ne fait que commencer... Les joueurs maintenant, ça sera pire !
Pire que de suivre les live, oui.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 12:49
par papy robert
Il a déjà conscience de la ferveur du public et du côté historique du club.
Reste à ce qu'il soit convaincu d'être dans le plus beau club du monde.
Quelle chance il a.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 12:50
par Sim10
Bienvenue coach !
Attention au mercato il ne faut pas se rater sur les joueurs, été importantissime
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 12:51
par ad271185
papy robert a écrit : 12 juin 2026, 12:49
Il a déjà conscience de la ferveur du public et du côté historique du club.
Reste à ce qu'il soit convaincu d'être dans le plus beau club du monde.
Quelle chance il a.
Si il en a pas encore conscience, cela va vite arriver, surtout après la perte de Pélissier, la pression va être énorme, espérons qu'il ait le matos et les épaules nécessaire, car la finalité est et restera l'AJA.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 12:51
par Julien
papy robert a écrit : 12 juin 2026, 12:48
J'ai adoré Furlan. J'ai encore plus aimé Pélissier.
J'ai une bonne impression pour Still. Je sens bien le machin.
Maintenant qu'on est au parfum, on peut te faire une fleur et t'appeler papy still si tu veux.
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Publié : 12 juin 2026, 12:53
par AjaForever91
barbarians a écrit : 12 juin 2026, 12:35
Mouais, même l'arrivée me laisse circonspect.
Bonne chance à lui
Jamais satisfait, truc de fou.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 12:53
par Baby974
Bienvenue à lui.
En espérant qu'il fasse mieux que son prédécesseur, chose pas facile.
Maintenant voyons l'enveloppe transfert qu'on lui donne, et que les profils recrutés soit bon.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 12:54
par Leonidas
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 12:54
par LWD
Bienvenue dans notre jardin Still, y'a un peu de débroussaillage à faire
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 12:55
par kalou33
Signature jusqu’en 2028, ça s’est du projet long terme mdr
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 12:55
par Winterheart89
Bienvenue à lui, mais c'est le mercato qui sera LA clé de sa réussite ou non chez nous .
A noter que j'aime beaucoup sa veste, j'espère qu'elle sera en vente à la boutique.

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 12:56
par Dam'sso
Super content ! Excellente nouvelle !
Bienvenu à Will Still !