- (J10) Samedi 7 octobre, 19h, Prime Vidéo et La Chaîne L'Équipe : Paris FC - AJA
- (J11) Samedi 21 octobre, 15h, Bein Sport : Caen - AJA
- (J12) Samedi 28 octobre, 19h, Prime Vidéo : AJA - Dunkerque
🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
[infos]Les prochains matchs diffusés de l'AJA
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Encore des horaires à la con, et 2 jours de repos de moins que sainté avant de les jouer, vive l'équité sportive
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Ma parole tu fais une véritable parano et fixette sur Saint-Etienne après les penaltys dont les Verts ont bénéficié à juste titre ou non, tu insinues qu’on nous fait jouer après eux histoire de les favoriser en termes de récupération.irekelen a écrit : 05 oct. 2023, 13:07Encore des horaires à la con, et 2 jours de repos de moins que sainté avant de les jouer, vive l'équité sportive
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Pour le coup , Sainté et les penos accordés ( valables ou pas peu importe) à quasiment chaque match, il y aurait débat à faire dessus.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2537
- Inscription : 03 juin 2021, 18:52
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
C est vrai il y a débat a chaque fois les verts ont des penos et nous non
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
La dernière fois qu'un joueur de l'AJA a crocheté un gardien dans la surface, c'était quand ?rimo a écrit : 05 oct. 2023, 14:46 Pour le coup , Sainté et les penos accordés ( valables ou pas peu importe) à quasiment chaque match, il y aurait débat à faire dessus.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2077
- Inscription : 02 juin 2020, 22:58
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Ah non je voulais y aller en profitant d'un week end en Bretagne !!!!! Fais CH....
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Ah non tu n'y es pas du tout. Le problème n'est pas qui on joue mais le fait de jouer le lundi, sur ce créneau la ligue montre clairement qu'ils n'en ont rien à faire des supporters. Et d'une manière générale peu importe l'adversaire avoir 2 jours de moins de recup c'est une grosse différence, surtout que nous serons en Bretagne, pas le plus court !Ron33 a écrit : 05 oct. 2023, 13:59Ma parole tu fais une véritable parano et fixette sur Saint-Etienne après les penaltys dont les Verts ont bénéficié à juste titre ou non, tu insinues qu’on nous fait jouer après eux histoire de les favoriser en termes de récupération.irekelen a écrit : 05 oct. 2023, 13:07Encore des horaires à la con, et 2 jours de repos de moins que sainté avant de les jouer, vive l'équité sportive
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Tous les lundi deux équipes jouent, c'est comme ça depuis des années.irekelen a écrit : 05 oct. 2023, 15:49Ah non tu n'y es pas du tout. Le problème n'est pas qui on joue mais le fait de jouer le lundi, sur ce créneau la ligue montre clairement qu'ils n'en ont rien à faire des supporters. Et d'une manière générale peu importe l'adversaire avoir 2 jours de moins de recup c'est une grosse différence, surtout que nous serons en Bretagne, pas le plus court !Ron33 a écrit : 05 oct. 2023, 13:59Ma parole tu fais une véritable parano et fixette sur Saint-Etienne après les penaltys dont les Verts ont bénéficié à juste titre ou non, tu insinues qu’on nous fait jouer après eux histoire de les favoriser en termes de récupération.irekelen a écrit : 05 oct. 2023, 13:07 Encore des horaires à la con, et 2 jours de repos de moins que sainté avant de les jouer, vive l'équité sportive
Au contraire on peut s'estimer heureux que cela ne nous arrive pas souvent !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Donc parce que c'est débile depuis des années c'est normal ?flo a écrit : 05 oct. 2023, 15:54Tous les lundi deux équipes jouent, c'est comme ça depuis des années.irekelen a écrit : 05 oct. 2023, 15:49Ah non tu n'y es pas du tout. Le problème n'est pas qui on joue mais le fait de jouer le lundi, sur ce créneau la ligue montre clairement qu'ils n'en ont rien à faire des supporters. Et d'une manière générale peu importe l'adversaire avoir 2 jours de moins de recup c'est une grosse différence, surtout que nous serons en Bretagne, pas le plus court !Ron33 a écrit : 05 oct. 2023, 13:59 Ma parole tu fais une véritable parano et fixette sur Saint-Etienne après les penaltys dont les Verts ont bénéficié à juste titre ou non, tu insinues qu’on nous fait jouer après eux histoire de les favoriser en termes de récupération.
Au contraire on peut s'estimer heureux que cela ne nous arrive pas souvent !
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
J'espère qu'il vont pas programmer le AJA-Sainté un lundi soir en tout cas ...
D'ailleurs pour l'instant on est programmé sur Bein seulement à l'exterieur :
Angers - AJA
Bordeaux - AJA
Troyes - AJA
Caen - AJA
Guingamp - AJA
A croire qu'ils sont pas bien accueilli à l'Abbé
Je pense quand meme que la réception de Sainté sera sur Bein, j'espere le samedi à 15h, sinon je pourrais pas y assister.
D'ailleurs pour l'instant on est programmé sur Bein seulement à l'exterieur :
Angers - AJA
Bordeaux - AJA
Troyes - AJA
Caen - AJA
Guingamp - AJA
A croire qu'ils sont pas bien accueilli à l'Abbé
Je pense quand meme que la réception de Sainté sera sur Bein, j'espere le samedi à 15h, sinon je pourrais pas y assister.
Dernière modification par nikolah66 le 06 oct. 2023, 17:46, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
[infos]Les prochains matchs diffusés de l'AJA
- (J10) Samedi 7 octobre, 19h, Prime Vidéo et La Chaîne L'Équipe : Paris FC - AJA
- (J11) Samedi 21 octobre, 15h, Bein Sport : Caen - AJA
- (J12) Samedi 28 octobre, 19h, Prime Vidéo : AJA - Dunkerque
- (J13) Lundi 6 novembre, 20h45, Bein Sport : Guingamp - AJA
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Ils passeront pas à côté de l'affiche, d'autant que c'était le barrage il y a un an et demi.nikolah66 a écrit : 06 oct. 2023, 17:43 J'espère qu'il vont pas programmer le AJA-Sainté un lundi soir en tout cas ...
D'ailleurs pour l'instant on est programmé sur Bein seulement à l'exterieur :
Angers - AJA
Bordeaux - AJA
Troyes - AJA
Caen - AJA
Guingamp - AJA
A croire qu'ils sont pas bien accueilli à l'Abbé
Je pense quand meme que la réception de Sainté sera sur Bein, j'espere le samedi à 15h, sinon je pourrais pas y assister.
Et si c'est le lundi, au moins on aura eu notre semaine de récupération.
- Fabien Cool
- Messages : 1622
- Inscription : 12 août 2014, 20:07
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Le match de ce soir est vraiment diffusé sur lequipe? Gratos??
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3870
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Oui, c'est bien ça.Reikonzen a écrit : 07 oct. 2023, 11:24 Le match de ce soir est vraiment diffusé sur lequipe? Gratos??
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Oui, et c'est le cas d'un match du multiplex à chaque journée.Reikonzen a écrit : 07 oct. 2023, 11:24 Le match de ce soir est vraiment diffusé sur lequipe? Gratos??
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2182
- Inscription : 21 juin 2012, 08:17
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Ils ont annoncé sur la chaîne l'Equipe qu'on serait diffusé contre Dunkerque aussi.
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
[infos]Les prochains matchs diffusés de l'AJA
- (J11) Samedi 21 octobre, 15h, Bein Sport : Caen - AJA
- (J12) Samedi 28 octobre, 19h, Prime Vidéo et La Chaîne L'Équipe : AJA - Dunkerque
- (J13) Lundi 6 novembre, 20h45, Bein Sport : Guingamp - AJA