[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar sarziverb » 26 juin 2025, 16:20

Genuinely a écrit : 26 juin 2025, 12:16
sarziverb a écrit : 25 juin 2025, 23:18 Mais le gros problème de Perrin c'est sa situation contractuelle et le fait qu'il veuille partir (à priori). Si le club le garde, qu'il fait une saison moyenne et qu'il part libre en FDC, l'AJA aura tout faux.

L'idéal serait qu'il fasse une saison de plus avec une prolongation (même petite d'une année) mais ça semble pas à l'ordre du jour.
A mon avis, si après la fin du mercato, Perrin est toujours chez nous car on a reçu aucune offre convenable, il prolongera, j'en suis persuadé.
Déjà car, vu son niveau, ce serait limite irrespectueux qu'il touche un salaire médian en étant le meilleur joueur de l'équipe. Il a plus que mérité d'être le plus gros salaire du club.
Et puis, si t'as un agent à peu près correct, il te dira qu'il vaut mieux capitaliser sur un gros contrat dès maintenant, au moment où ta côte est au plus haut... surtout à l'aube de tes trente ans, car ça pourrait être le dernier bon contrat de ta carrière...
Oui, s'il n'a pas d'offres convenables d'ici le 31/08, une prolongation reviendra sur la table. L'acceptera-t-il ? C'est pas sûr, il a déjà refusé les offres en avril/mai.

Jubal

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Marek_AJA_87 » 26 juin 2025, 17:16

MrUseless a écrit : 26 juin 2025, 09:15 Pour moi il faut qu’il parte, pour plusieurs raisons:
- Il a sans doute fait le tour du club
- Il a sans doute envie d’un autre projet sportif
- Il n’est pas dit qu’il réitère une saison comme celle passée
- Si le club souhaite le remplacer qualitativement, une rentrée d’argent est nécessaire

Par contre, partir à Lens me ferait chier, je déteste ce club au « meilleur public de France »
Les seuls Sang et Or sont manceaux 😎
(Bon en vrai, je crois que le 7-0 mangé là-bas m’a traumatisé à vie)
Tu peux penser au 0-4 à présent 😎

Si on peut se faire un beau billet ça reste le moment idéal cet été.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar crapulax » 26 juin 2025, 22:19

Si je comprends bien y a pas vraiment d offre serieuse pour Perrin! Va finir par rester !

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar ajocerf » 26 juin 2025, 22:41

c'est très surprenant je trouve que perrin ne reçoive pas plus d'offre que ça, sa saison a été énorme et c'est pas comme si il était bon que maintenant il a juste fait en ligue 1 ce qu'il avait fait en ligue 2 l'année d'avant. Très bon joueur avec une capacité importante à mettre des frappes de fou qu'on ne voit que chez les très grands joueurs. Un vrai talent

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Dam'sso » 26 juin 2025, 22:50

Je viens de voir que le Sco demande entre 8 et 10 millions pour Abdelli, alors que son contrat se termine en 2026 !! C'est un bon joueur d'accord, mais quand je vois que Krasnodar nous proposent 3 millions pour Perrin, c'est du gros foutage de gueule ! Si Abdelli part pour 10 millions, dans ce cas ne laissons pas partir Perrin pour moins de 12/15 millions.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Dundee57 » 26 juin 2025, 22:52

crapulax a écrit : 26 juin 2025, 22:19 Si je comprends bien y a pas vraiment d offre serieuse pour Perrin! Va finir par rester !
Peut-être qu’il a une offre sérieuse du club et que tous les autres ne peuvent s’aligner !!

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar dotmick » 27 juin 2025, 00:59

- le marché vient à peine d'ouvrir
- droits tv = peanuts
- 3 offres dont on a eu vent par la presse, c'est sans compter celles qui n'ont pas fuité ou qui ne sont pas encore arrivées sur le bureau
- ...

'fin c'est pas les raisons qui manquent quand même hein

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 27 juin 2025, 01:34

crapulax a écrit : 26 juin 2025, 22:19 Si je comprends bien y a pas vraiment d offre serieuse pour Perrin! Va finir par rester !
le marché n’a pas encore démarré, et il est bloqué par la situation des clubs.

tous travaillent, mais tous attendent que l’argent commence à circuler...par des transferts vers l’etranger...qui eux meme attendent que la l1 baisse ses prix.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar un_supporter » 27 juin 2025, 21:42

C'est difficile pour un supporter de voir partir des joueurs que l'on aime et qui on tant apporté au club. On aimerait que les exploits de cette année recommencent et ne s'arrêtent jamais. Merci Gaëtan pour tout ce que tu as fait pour l'AJA. Que tu partes ou que tu restes, je te souhaite le meilleur.

Jubal

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Jeanpeuplu » 27 juin 2025, 22:06

En tous cas,il est bien se soir au catalpa festival à auxerre en mode détente et très souriant

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Martini 77 » 27 juin 2025, 22:13

Donne lui le bonjour de ma part …
Allez l AJA

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar djej » 28 juin 2025, 09:31

demandes lui si il a pu se reloger :hehe:

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Julien » 28 juin 2025, 10:38

Il ne peut même plus se poser au camping le pauvre.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Ben_04 » 28 juin 2025, 10:47

Maxfly a écrit : 27 juin 2025, 01:34
crapulax a écrit : 26 juin 2025, 22:19 Si je comprends bien y a pas vraiment d offre serieuse pour Perrin! Va finir par rester !
le marché n’a pas encore démarré, et il est bloqué par la situation des clubs.

tous travaillent, mais tous attendent que l’argent commence à circuler...par des transferts vers l’etranger...qui eux meme attendent que la l1 baisse ses prix.
A priori le pfc (intéressé par perrin) n'a pas forcément le problème que vous citez (cf. la signature de Simon..).

Fabien Cool
PharmAJA

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 28 juin 2025, 11:05

Ben_04 a écrit : 28 juin 2025, 10:47
Maxfly a écrit : 27 juin 2025, 01:34
crapulax a écrit : 26 juin 2025, 22:19 Si je comprends bien y a pas vraiment d offre serieuse pour Perrin! Va finir par rester !
le marché n’a pas encore démarré, et il est bloqué par la situation des clubs.

tous travaillent, mais tous attendent que l’argent commence à circuler...par des transferts vers l’etranger...qui eux meme attendent que la l1 baisse ses prix.
A priori le pfc (intéressé par perrin) n'a pas forcément le problème que vous citez (cf. la signature de Simon..).
Le commentaire n’a aucun sens ….
Si cela se trouve le PFC a proposé la même somme à Auxerre que pour Simon et l’AJA a pu refuser, espérant plus.
Votre conclusion est hâtive sur des faits dont vous n’avez pas tous les éléments.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 juin 2025, 12:25

Julien a écrit : 28 juin 2025, 10:38 Il ne peut même plus se poser au camping le pauvre.
Je suppose que Guy Roux a encore une chambre chez lui pour dépanner au cas où ! :mrgreen:

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar crapulax » 29 juin 2025, 21:15

Oui enfon tput le monde s est enflammé pour au final qu il reste faute de propo ! La dessus une saison sans eclat et direction orleans en 2026 😁

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 29 juin 2025, 21:19

Cadadi di Adriano a écrit : 28 juin 2025, 11:05
Ben_04 a écrit : 28 juin 2025, 10:47
Maxfly a écrit : 27 juin 2025, 01:34 le marché n’a pas encore démarré, et il est bloqué par la situation des clubs.

tous travaillent, mais tous attendent que l’argent commence à circuler...par des transferts vers l’etranger...qui eux meme attendent que la l1 baisse ses prix.
A priori le pfc (intéressé par perrin) n'a pas forcément le problème que vous citez (cf. la signature de Simon..).
Le commentaire n’a aucun sens ….
Si cela se trouve le PFC a proposé la même somme à Auxerre que pour Simon et l’AJA a pu refuser, espérant plus.
Votre conclusion est hâtive sur des faits dont vous n’avez pas tous les éléments.
:merci:

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Martini 77 » 29 juin 2025, 22:56

Je pense que personne ne sais si l AJA a reçu une offre pour Perrin . Le président ne trompette pas sur d éventuel négociation et c tant mieux ! Il est évident que ça discute tant pour un départ ou une prolongation. C l agent de Perrin qui est l interlocuteur
Allez l AJA

Jubal

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Jeanpeuplu » 29 juin 2025, 23:12

Il a discuté avec un de mes collègues de travail au catalpa festival vendredi soir, il lui a confirmé qu'il allait quitter le club et ne sera plus des nôtre pour la prochaine saison
Voilà voilà 😬