Page 65 sur 83
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 12:56
par ad271185
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 12:55
Signature jusqu’en 2028, ça s’est du projet long terme mdr
+1 en option
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 12:58
par toons89
HS mais sa veste blanche elle déchire. Elle est en vente à la boutique ou c'est la ligne de la saison prochaine ?
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 12:58
par Il Capitano
On se met à la mode, on choisit un entraineur étranger. Bon par contre faut pas non plus qu’il vienne de trop loin

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 13:00
par kalou33
La seule chose qui me donne un peu d’espoir c’est qu’il ne me semble pas être le genre de mec qui serait venu si on ne lui a pas vendu un projet solide avec un mercato solide.
De toute façon il faut l’espérer, je ne suis pas sûr qu’il soit aussi bon bricoleur que Pelissier et si le mercato n’est pas à la hauteur ça va puer fort
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 13:00
par ad271185
toons89 a écrit : 12 juin 2026, 12:58
HS mais sa veste blanche elle déchire. Elle est en vente à la boutique ou c'est la ligne de la saison prochaine ?
https://boutique.aja.fr/products/veste- ... 9459609942
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 13:01
par Cantoma
Un beau chantier mercato à mener cet été. On va espérer un recrutement qui aille avec les ambitions affichées, sinon le coach ne fera pas grand chose de plus.
Mais hypé par son arrivée, au boulot !
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 13:02
par papy robert
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 12:55
Signature jusqu’en 2028, ça s’est du projet long terme mdr
Très classique. 2 ans plus une année en option si affinités.
Bien, d'une part, parce que si ça marche on pérennise, d'autre part, parce que si ça ne fonctionne pas, les indemnités sont allégées et la rupture plus simple et, enfin, parce que tout le monde connait le temps attribué pour atteindre l'ambition, sans niaiser.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 13:03
par Walmour
Soulagé que ça soit officiel, je suis assez content de son arrivée. Bienvenue à lui.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 13:03
par schtemeul
Bon CDD de six mois à lui
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 13:04
par crapulax
Bienvenu ! Y a plus qu’a …..
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 13:04
par papy robert
Il Capitano a écrit : 12 juin 2026, 12:58
On se met à la mode, on choisit un entraineur étranger. Bon par contre faut pas non plus qu’il vienne de trop loin
Il est Belge, wallon, c'est pas vraiment un étranger ! C'est plutôt un Nordiste ! Un ch'ti presque !
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 13:05
par coach_guyrux
Ils l'ont sous titré dans la vidéo Youtube
Bienvenue Coach
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 13:06
par Le stou
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 12:55
Signature jusqu’en 2028, ça s’est du projet long terme mdr
Ça coûte moins cher qu’un contrat de 5ans si il faut licencier au bout de 6 mois
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 13:07
par dav1dismvp
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 12:55
Signature jusqu’en 2028, ça s’est du projet long terme mdr
T'en connais beaucoup des coachs qui sont signés 4 ans? 2 ans c'est la norme. La durée de vie moyenne d'un coach est très courte, si tu signes des contrats longs tu t'exposes à payer des frais de licenciement dantesques. Il n'y a qu'à voir ce que nous a coûté le licenciement de Pélissier et de son staff pour seulement un an de contrat restant...
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 13:07
par Cantoma
schtemeul a écrit : 12 juin 2026, 13:03
Bon CDD de six mois à lui
Waouh quel optimisme !
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 13:08
par A-L
Je n'avais pas spécialement envie de le voir arriver, pas fan et toujours un peu le départ de Pélissier en travers de la gorge.
Mais pour le bien du club je lui souhaite le meilleur. Qu'il réussisse à mener l'équipe loin!
J'espère que personne ne lui mettra de bâton dans les roux
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 13:10
par Patou89
Bienvenue à toi Will !
Que la force soit avec toi.
Allez les gars tous ensemble pour l' Aj Auxerre.
Vivement la rentrée !!!
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 13:10
par lululeblairo
Bien que ce soit désormais officiel, reste à savoir l'identité de son staff et évidemment, quels joueurs vont composer l'effectif de la saison 2026/2027.
Bienvenue à Will!
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 13:12
par kalou33
dav1dismvp a écrit : 12 juin 2026, 13:07
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 12:55
Signature jusqu’en 2028, ça s’est du projet long terme mdr
T'en connais beaucoup des coachs qui sont signés 4 ans? 2 ans c'est la norme. La durée de vie moyenne d'un coach est très courte, si tu signes des contrats longs tu t'exposes à payer des frais de licenciement dantesque. Il n'y a qu'à voir ce que nous a couté le licenciement de Pélissier et de son staff pour seulement un an de contrat restant...
Effectivement quand on a un projet court terme... Stil peu de chance de l’avoir chez nous plus de 2 ans il faut être honnête, que ça réussisse (vu les crocs du Mr) et encore plus si ça échoue.
Et Pelissier aurait du nous coûter rien du tout puisqu’il devrait encore être lâ… Dans un club normal qui poursuit avec le coach qui a validé les objectifs et souhaite rester.
Franchement si on doit devenir Nantes ou l’OM dans la gestion des entraîneurs ça me fait chier… Déjà qu’on ne peut plus s’attacher à un joueur à cette époque…
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 13:12
par Mash1truc
Bienvenue au nouveau coach !