[Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Corentin Martins
- Messages : 9528
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
[smention u=1189]Maxfly[/smention], ne passons pas sur les interims Lembet ou Westberg, ils ont limite ete les meilleurs. Lembet nous sauve presque a lui seul d'une relegation fatale et j'ai franchement aime le cote inorthodoxe mais infranchissable de Westberg (enfin, dans le ventre tout mou de la L2).
J'espere que tu comprends que la decision ne depend pas de nous mais de Pelissier (fan boy) et que le poste de gardien est un peu special : si De Percin se plante, there is no way back. Je ne suis pas fondamentalement contre, mais je pense que le staff n'est pas completement kamikaze. Son heure viendra peut-etre mais disons que le plus proche d'un mercato serait le mieux. Perso, je trouve qu'il manque d'envergure. Il a l'air tout petit dans les cages. D'assurance aussi, mais ca, ca vient en enchainant.
Qui est le forumeur qui a dit que ceux qui ne jouaient pas etaient les vainqueurs en ce moment ? Tu dis toi-meme ici ou ailleurs, je ne sais plus, je m'y perds, qu'on n'a pas reussi a decruter. Je crois aussi qu'on a pas reussi a preter (Keita, De Percin, Akpa, etc.) mais quand tu vois que les prets reussis menent a la ligue 2 espagnole, ca donne pas focrement envie non plus.
J'espere que tu comprends que la decision ne depend pas de nous mais de Pelissier (fan boy) et que le poste de gardien est un peu special : si De Percin se plante, there is no way back. Je ne suis pas fondamentalement contre, mais je pense que le staff n'est pas completement kamikaze. Son heure viendra peut-etre mais disons que le plus proche d'un mercato serait le mieux. Perso, je trouve qu'il manque d'envergure. Il a l'air tout petit dans les cages. D'assurance aussi, mais ca, ca vient en enchainant.
Qui est le forumeur qui a dit que ceux qui ne jouaient pas etaient les vainqueurs en ce moment ? Tu dis toi-meme ici ou ailleurs, je ne sais plus, je m'y perds, qu'on n'a pas reussi a decruter. Je crois aussi qu'on a pas reussi a preter (Keita, De Percin, Akpa, etc.) mais quand tu vois que les prets reussis menent a la ligue 2 espagnole, ca donne pas focrement envie non plus.
- Corentin Martins
- Messages : 9528
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
#SadOya-ja a écrit : 12 oct. 2024, 18:37 Là où je suis assez d'accord avec Max, c'est sur le fait que c'est la perte des compétences, d'un modèle, d'un esprit qui a transformé notre club, le faisant passer d'une grosse cylindrée française reconnue dans toute l'Europe, à ce qu'il est aujourd'hui.
Quitte à en faire hurler ici, il y a 5-6 ans j'étais tout à fait prêt et serein avec le fait que le club puisse disparaître. Le constat est clair : nous sommes devenus un club moyen de L2 qui, s'il n'a pas les moyens de renverser la table ne pourra qu'y végéter (dans le meilleur des cas).
Bien sûr, je reconnais volontiers que les émotions qu'on a vécues depuis 2-3 ans, c'est extraordinaire, mais ça reste pour moi du bonus.
Ca nous évoque certes un bout de notre histoire, bien que les enjeux et les réussites soient juste incomparables?
Maintenant, et c'est tout à fait personnel, je ne reconnais ni le football que j'ai aimé, ni mon club.
La magie, elle est partie.
Les miracles ne se reproduisent pas. D'autant plus quand les moyens et de fait, les compétences sont ailleurs.
Quant à Léon, je n'ai pas la solution. On va espérer qu'il se reprenne un peu, avec ou sans un intérim de Percin, en attendant peut-être un plan B.
Ce que l'on dit de Léon, de positif ou de négatif, quoi qu'il arrive, ça ne fait rien à l'affaire.
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Je fais parti de ceux qui voulaient que Léon ai sa chance, il nous fait monter 2 fois quand-même... Ça ne fonctionne malheureusement pas très bien pour l'instant, il faut le reconnaître.
Je ne serai pas contre prendre des renseignements sur Benjamin Lecomte pour le mercato d'hiver.
Et en attendant me dirai vous?
De percin va avoir sa chance a un moment où un autre, si Léon continue malheureusement sur cette lancée.
Ça va être compliqué...
Je ne serai pas contre prendre des renseignements sur Benjamin Lecomte pour le mercato d'hiver.
Et en attendant me dirai vous?
De percin va avoir sa chance a un moment où un autre, si Léon continue malheureusement sur cette lancée.
Ça va être compliqué...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Chico, tu comprends bien que lorsque je m’adresse ici, c’est aux supporters, pas aux joueurs, pas aux dirigeants.chico a écrit : 12 oct. 2024, 22:13
J'espere que tu comprends que la decision ne depend pas de nous mais de Pelissier (fan boy) et que le poste de gardien est un peu special : si De Percin se plante, there is no way back.
et plus précisément, aux «père la morale», à tout ceux qui décernent des titres de bons supporters, de bons «fans»
Et qui n’acceptent aucune critique, construite et basé sur du concret, de leurs idoles éphémères.
Si il y a un acharnement de ma part, c’est envers eux.
Ils prétendent être «du bon coté», mais pour autant, refusent que d’autres jeune du centre ai leur chance, ou que la concurrence joue.
Si on les ecoutait, Ben Idir, M. Michel, Tacalfred seraient encore titulaire......
Pour en revenir au sportif,
On a deja perdu avec Leon, on connait ses limites.
Maintenant, on fait semblant d’essayer de se maintenir en se laissant couler, ou l’on réagit.
Ça passe par de la promotion interne.
Je rappelle qu’aujourd’hui, on fait porter l’avenir du club sur Danois
Ou par un recrutement.
- Corentin Martins
- Messages : 9528
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Et bien, je crois que tu te trompes, mais peut-être que c'est moi. Je ne crois pas que tu aies besoin de faire la leçon aux supporters - ils sont suffisamment intelligents - et je crois également qu'en postant sur ce forum, en tout cas sur sa partie publique, quelque part on s'adresse a tout le monde, joueurs et dirigeants inclus (ils nous lisent, coucou les gars).Maxfly a écrit : 12 oct. 2024, 23:06Chico, tu comprends bien que lorsque je m’adresse ici, c’est aux supporters, pas aux joueurs, pas aux dirigeants.chico a écrit : 12 oct. 2024, 22:13
J'espere que tu comprends que la decision ne depend pas de nous mais de Pelissier (fan boy) et que le poste de gardien est un peu special : si De Percin se plante, there is no way back.
et plus précisément, aux «père la morale», à tout ceux qui décernent des titres de bons supporters, de bons «fans»
Et qui n’acceptent aucune critique, construite et basé sur du concret, de leurs idoles éphémères.
Si il y a un acharnement de ma part, c’est envers eux.
Ils prétendent être «du bon coté», mais pour autant, refusent que d’autres jeune du centre ai leur chance, ou que la concurrence joue.
Si on les ecoutait, Ben Idir, M. Michel, Tacalfred seraient encore titulaire......![]()
Pour en revenir au sportif,
On a deja perdu avec Leon, on connait ses limites.
Maintenant, on fait semblant d’essayer de se maintenir en se laissant couler, ou l’on réagit.
Ça passe par de la promotion interne.
Je rappelle qu’aujourd’hui, on fait porter l’avenir du club sur Danois![]()
Ou par un recrutement.
Et quand tu dis "on", c'est qui "on" ? Et ca, ca me titille un peu (pour être sympa). Me contrediras-tu si je te dis qu'avec toi Rave, par exemple (et je ne prends pas cet exemple au hasard sachant qu'il m’exaspère au plus haut point), en prend pour son grade ? Pourtant, je ne crois pas que ce soit en se prenant publiquement a lui (a longueur de journée) que l'on identifie exactement le problème ou ses responsables (mais au fond, est-on la pour faire des procès ?).
Je militais personnellement pour que Danois ait plus de temps de jeu mais la on passe du tout au tout et c'est absolument n’importe quoi. Qui doit-on critiquer dans ce cas ? Danois qui n'y est pas (encore), Rave qui n'en fout plus une (on peut parce que c'est assez scandaleux), les dirigeants qui ne réagissent pas, n'ont pas vu le nez au milieu de la figure, le coach trop conciliant, trop proche des joueurs ?
Et quelque part ne ferait-on pas mieux de supporter (dans les deux sens du terme) ce(ux) qu'on a ? Je suis fan d'Auxerre parce que je suis fan des joueurs qui composent l’équipe (je réagis ici a un autre de tes messages), pas aveuglement non plus mais suffisamment d'entre eux m'ont prouve que l'on pouvait compter sur eux et sur leur dévouement (et je n'inclus pas Ben Idir, Michel ni Tacalfred, trois joueurs pour lesquels j'avais très peu de respect).
Bref, je sais pas trop ou je veux en venir, a part pour te dire que tu me donnes un peu trop de boulot ;-)
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Sauf que Oya tu changes de sujets là. Moi je te parle de mecs qui ont trop d ego et qui justement à cause de cela ne sont pas dans le debat. Avec toi par exemple le débat est intéressant avec d autres moins.Oya-ja a écrit : 12 oct. 2024, 17:02A notre niveau de simples forumeurs, on n'est pas dans un problème d'ego, mais d'acceptation ou pas du débat.Scifo89 a écrit : 12 oct. 2024, 15:49Oui on est tout à fait dans cet état d esprit pour quelques forumeurs donc Max.nikolah66 a écrit : 12 oct. 2024, 14:20 Si si, y en a 2 ou 3 qui s’acharnent. Je suis le 1ier à reconnaître que son début de saison est catastrophique. Bien en deçà de son niveau de ces dernières saisons.
Par contre, j’ai du mal avec ceux qui semblent se statisfaire de cet échec, d’avoir eut « raison », et qui le rappelle chaque jour, même pendant cette trêve.
C’est de l’acharnement.
Max semble être heureux de ce mauvais début saison, son égo semble plus fort que sa passion pour l’AJA. Mais du coup là il est heureux, tant mieux pour lui.
C'est pour ça qu'il est compliqué de débattre avec ce genre de personnes car leur ego prend souvent le pas sur la raison. Ils vont souvent user de mauvaise foi ou se taire lors de bonnes performances des joueurs qu'ils ont décidé qu'ils ne seraient pas bons.. et vont appuyer lors des contre performances pour se faire mousser. C est dommage que l ego de certains prennent le dessus.
Doit-on permettre d'émettre un avis critique sur les perfs des uns et des autres, bonnes (a priori, c'est permis), mauvaises (a priori, c'est déjà plus sensible) ? Les joueurs sont-ils sacrés au point qu'ils doivent être épargnés de tout commentaire, même quand ils faillissent dans leur tâche à intervalles réguliers ?
Si on ne peut pas accepter l'idée du débat, dans ce cas, il faudrait sûrement songer à fermer le forum.
De mon point de vue, parler de "crachat" ou de "manque de respect" pour des remarques critiques, ça paraît très exagéré.
D'ailleurs, c'est plus sûrement l'accumulation, la masse de commentaires négatifs qui influe, davantage que le côté acerbe et insultant des écrits...
Pour tout sportif de haut niveau, son job, c'est précisément d'accepter la remise en cause. C'est même son carburant pour se dépasser.
Le hic, c'est que si celui-ci ne peut pas l'accepter, ou n'arrive pas à le traduire par de bonnes perfs sur le terrain, alors, c'est qu'il a simplement atteint ses limites. Ce qui est peut-être malheureusement le cas de Léon.
Quand quelques forumeurs se frottent les mains quand nos joueurs font de mauvaises performances en mode "vous voyez j avais raison" excuse moi mais on est loin du débat là.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Pélissier fait jouer ravelosson en dc et joly en dl gauche. Léon a pour le moment jouer que gardien de but.ThierryM a écrit : 12 oct. 2024, 12:07 Dire que Radu n’apportait pas plus de garanties à cause de l erreur sur le dernier match contre Lens …
Pour l’instant on a 3 joueurs de l’équipe L2 qui ont complètement raté leur début de saison c’est Leon Joly et Raveloson.
3 qui ont le niveau L1 Sina owusu et Jubal
Akpa ne devrait pas être titulaire il n’est pas prêt .
Perrin est bon sur des bouts de matches pas de surprise .
Mensah on ne peut pas juger, il était blessé mais on connaît ses forces et faiblesses.
C’est pas assez pour espérer du positif . La même équipe avec Radu et Massengo a la place de Leon et Raveloson serait beaucoup plus apte à s’en sortir, pas juste un peu meilleure.
Et il va falloir que Hoever soit régulier car pour l’instant c’est un match sur 2. Reims va être un gros test pour Mensah et pour lui .
Je rappelle également que ravelosson (toujours bon avec l'équipe national) c'etait le meilleur Auxerrois contre Nice (peut-être qu'il est bon dans un 4231?), les 2 autres sont juste (très) faibles (déjà moyen en L2) . Depuis que ravelosson qui a été remplacé par un jeune niveau bas L2 , regarde les matchs du banc, c'est vrai que l'équipe fait de gros résultats sans lui......
- Corentin Martins
- Messages : 7038
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Je suis désolé mais Sinayoko a juste le niveau physiquement, ce qui fait pas de lui un joueur de ligue 1.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jubal
- Messages : 101
- Inscription : 22 sept. 2024, 18:44
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Je suis désolé mais Sinayoko a juste le niveau physiquement, ce qui fait pas de lui un joueur de ligue 1!!! Tout à fait d’accord, cela fait plusieurs années qu’on nous annonce que cette année c’est la bonne mais toujours rien.et comme je disais, synayoko c’est une moyenne générale de 2 buts par an depuis qu’il est arrivé. Alors grand attaquant de ligue 1…………
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3410
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Ce n'est pas parce que tu le nommes trois fois, que son nom va prendre deux S !Ben_04 a écrit : 13 oct. 2024, 22:26Pélissier fait jouer ravelosson en dc et joly en dl gauche. Léon a pour le moment jouer que gardien de but.ThierryM a écrit : 12 oct. 2024, 12:07 Dire que Radu n’apportait pas plus de garanties à cause de l erreur sur le dernier match contre Lens …
Pour l’instant on a 3 joueurs de l’équipe L2 qui ont complètement raté leur début de saison c’est Leon Joly et Raveloson.
3 qui ont le niveau L1 Sina owusu et Jubal
Akpa ne devrait pas être titulaire il n’est pas prêt .
Perrin est bon sur des bouts de matches pas de surprise .
Mensah on ne peut pas juger, il était blessé mais on connaît ses forces et faiblesses.
C’est pas assez pour espérer du positif . La même équipe avec Radu et Massengo a la place de Leon et Raveloson serait beaucoup plus apte à s’en sortir, pas juste un peu meilleure.
Et il va falloir que Hoever soit régulier car pour l’instant c’est un match sur 2. Reims va être un gros test pour Mensah et pour lui .
Je rappelle également que ravelosson (toujours bon avec l'équipe national) c'etait le meilleur Auxerrois contre Nice (peut-être qu'il est bon dans un 4231?), les 2 autres sont juste (très) faibles (déjà moyen en L2) . Depuis que ravelosson qui a été remplacé par un jeune niveau bas L2 , regarde les matchs du banc, c'est vrai que l'équipe fait de gros résultats sans lui......
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
J'étais de ceux qui étaient dans un "pour voir" Léon en ligue 1 avec deux montées et qu'il pouvait à mes yeux en être récompensé avec tous les risques que cela comporte
Max me dira sans que les récompenses en foot ca ne vaut rien, et que seul le niveau intrinsèque compte, certes mais c'est pas que du football manager ici mais la réalité
On voit bien l'importance de gérer un groupe quand on voit que Ravé n'en fout plus une et annoncer Léon si tot est autant une histoire d'argent qu'une histoire de paix sociale
Radu, pour moi est au dessus, même depuis ce match contre Lens mais le gap de salaire entre les deux est plus important que le gap de niveau entre les deux donc on oublie
De Percin j'ai du mal à le voir titulaire
À partir de là, le constat est simple : comment trouver un gardien plus fort que Léon sans y mettre 80K/mois ?
Max me dira sans que les récompenses en foot ca ne vaut rien, et que seul le niveau intrinsèque compte, certes mais c'est pas que du football manager ici mais la réalité
On voit bien l'importance de gérer un groupe quand on voit que Ravé n'en fout plus une et annoncer Léon si tot est autant une histoire d'argent qu'une histoire de paix sociale
Radu, pour moi est au dessus, même depuis ce match contre Lens mais le gap de salaire entre les deux est plus important que le gap de niveau entre les deux donc on oublie
De Percin j'ai du mal à le voir titulaire
À partir de là, le constat est simple : comment trouver un gardien plus fort que Léon sans y mettre 80K/mois ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Radu ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas joué que je doute qu'il ne fasse pas un effort sur le salaire.
Encore une fois , Léon a été placé titulaire surtout car on avait pas de sous . Oui il y avait la récompense de la montée mais bon si le club avait pu le changer, ça aurait été fait comme il y a 2 ans. C'est surtout une question budget.
Encore une fois , Léon a été placé titulaire surtout car on avait pas de sous . Oui il y avait la récompense de la montée mais bon si le club avait pu le changer, ça aurait été fait comme il y a 2 ans. C'est surtout une question budget.
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Ça c'est ta version des choses mais au final tu n en sais rien.rimo a écrit : 14 oct. 2024, 17:14 Radu ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas joué que je doute qu'il ne fasse pas un effort sur le salaire.
Encore une fois , Léon a été placé titulaire surtout car on avait pas de sous . Oui il y avait la récompense de la montée mais bon si le club avait pu le changer, ça aurait été fait comme il y a 2 ans. C'est surtout une question budget.
Il a été annoncé à Dono avant les soucis de droits TV qu'il serait titulaire l an prochain donc je ne suis pas persuadé qu avec un peu plus d'argents on serait aller chercher en priorité un gardien.
Tu prends comme exemple il y a 2 ans mais en 2 ans les choses ont changé le statut de dono, le coach...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
C'est le même coach qu'il y a 2 ans. Et oui on lui a annoncé qu'il serait titulaire car de suite le club a fermé la porte pour recruter un titulaire et mettre de l'argent.
C'est ma version et rien ne prouve que j'ai raison je suis d'accord mais il y moyen de ce poser quand même la question .
C'est ma version et rien ne prouve que j'ai raison je suis d'accord mais il y moyen de ce poser quand même la question .
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Quand on a recruté Costil ce n etait pas le même coach.rimo a écrit : 14 oct. 2024, 19:46 C'est le même coach qu'il y a 2 ans. Et oui on lui a annoncé qu'il serait titulaire car de suite le club a fermé la porte pour recruter un titulaire et mettre de l'argent.
C'est ma version et rien ne prouve que j'ai raison je suis d'accord mais il y moyen de ce poser quand même la question .
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Oui et qu'elle a été une des premières décisions de pelissier ? Remettre un autre numéro 1. Il a eu costil et radu.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
vitantonio a écrit : 14 oct. 2024, 14:21 J'étais de ceux qui étaient dans un "pour voir" Léon en ligue 1 avec deux montées et qu'il pouvait à mes yeux en être récompensé avec tous les risques que cela comporte
Max me dira sans que les récompenses en foot ca ne vaut rien, et que seul le niveau intrinsèque compte, certes mais c'est pas que du football manager ici mais la réalité
On voit bien l'importance de gérer un groupe quand on voit que Ravé n'en fout plus une et annoncer Léon si tot est autant une histoire d'argent qu'une histoire de paix sociale
Radu, pour moi est au dessus, même depuis ce match contre Lens mais le gap de salaire entre les deux est plus important que le gap de niveau entre les deux donc on oublie
De Percin j'ai du mal à le voir titulaire
À partir de là, le constat est simple : comment trouver un gardien plus fort que Léon sans y mettre 80K/mois ?
voilà,
Ça passait notamment par des prets, ou opportunité.
D’ou le fait de garder Leon «au chaud», pour ne pas se retrouver sans gardien par la suite, ou avec seulement de Percin.
Mais si Leon, ou d’autres, poursuivent sur un tel niveau de performances, ils perdront leurs places, comme c’est le cas deja pour des titulaires de l2.
Le sujet des gardiens, le club se le traine depuis l’arret de Cool....rien de nouveau.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Reims (Diomandé, Traoré)
Hier encore le but est pour sa pomme. Ca devient tristement récurrent.chico a écrit : 21 oct. 2024, 08:30 En tout cas, entre Leon et Diouf hier, moi perso je prends Leon.
Pourquoi reste il sur sa ligne ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Reims (Diomandé, Traoré)
Il y a eu plein d'autres centres où il est resté sur sa ligne et ça a été dégagé par un défenseur.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Reims (Diomandé, Traoré)
Oui mais celui-là était vraiment proche, dans sa zone d'action. Il doit parler et capter le ballon. C'était pas une sortie compliquée.Scifo89 a écrit : 21 oct. 2024, 11:18Il y a eu plein d'autres centres où il est resté sur sa ligne et ça a été dégagé par un défenseur.