[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Fabien Cool
- Messages : 1935
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Une chance sur deux qu’il parte ……
J aime bien aussi jouer au poker….. il a pas dit où il irait…….
Allez l AJA
J aime bien aussi jouer au poker….. il a pas dit où il irait…….
Allez l AJA
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 30 août 2024, 20:28
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Si l'aja ne reçoit pas une vraie offre solide, il ne partira pas, il peut dire qu'il partira mais c'est l'aja qui est le décideur, on ne va pas le vendre pour 5 millions
- Fabien Cool
- Messages : 1496
- Inscription : 21 juin 2012, 23:22
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Il profite de ces derniers moments à Auxerre jusqu'au bout c'est chouette. Il partira comme d'autres avec des souvenirs plein la tête 
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Et on aura un joueur qui veut plus etre la et qui partira gratuitement en fin de saison, tout benefajocerf a écrit : 29 juin 2025, 23:47 Si l'aja ne reçoit pas une vraie offre solide, il ne partira pas, il peut dire qu'il partira mais c'est l'aja qui est le décideur, on ne va pas le vendre pour 5 millions
Si en fin de mercato y'a pas mieux que 5M faudra les accepter
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Si on le laisse partir en fin de mercato pour 5M on n'aura pas le temps de recruter un joueur ou alors ça sera en mode panique.fat_mamba a écrit : 29 juin 2025, 23:53Et on aura un joueur qui veut plus etre la et qui partira gratuitement en fin de saison, tout benefajocerf a écrit : 29 juin 2025, 23:47 Si l'aja ne reçoit pas une vraie offre solide, il ne partira pas, il peut dire qu'il partira mais c'est l'aja qui est le décideur, on ne va pas le vendre pour 5 millions
Si en fin de mercato y'a pas mieux que 5M faudra les accepter
Si il y a une offre respectable dans le prochain mois d'un club pour lequel Perrin veut jouer alors il sera transféré. Sinon il restera et partira libre dans un an, aussi simple que ça.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Si on attend que perrin parte pour reflechir a son remplacant sans avoir rien anticipe on est vraiment d'immenses tocards, logiquement ca fait un moment que le club sait qu'il va partirTOMMYWISEAU a écrit : 30 juin 2025, 00:04Si on le laisse partir en fin de mercato pour 5M on n'aura pas le temps de recruter un joueur ou alors ça sera en mode panique.fat_mamba a écrit : 29 juin 2025, 23:53Et on aura un joueur qui veut plus etre la et qui partira gratuitement en fin de saison, tout benefajocerf a écrit : 29 juin 2025, 23:47 Si l'aja ne reçoit pas une vraie offre solide, il ne partira pas, il peut dire qu'il partira mais c'est l'aja qui est le décideur, on ne va pas le vendre pour 5 millions
Si en fin de mercato y'a pas mieux que 5M faudra les accepter
Si il y a une offre respectable dans le prochain mois d'un club pour lequel Perrin veut jouer alors il sera transféré. Sinon il restera et partira libre dans un an, aussi simple que ça.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Oui on sait déjà qu'il veut partir mais tu parlais de fin de mercato. Il est clairement possible que d'ici deux mois nos cibles soient déjà transférés ou alors que leurs contrats aient été prolongés.fat_mamba a écrit : 30 juin 2025, 00:15Si on attend que perrin parte pour reflechir a son remplacant sans avoir rien anticipe on est vraiment d'immenses tocards, logiquement ca fait un moment que le club sait qu'il va partirTOMMYWISEAU a écrit : 30 juin 2025, 00:04Si on le laisse partir en fin de mercato pour 5M on n'aura pas le temps de recruter un joueur ou alors ça sera en mode panique.fat_mamba a écrit : 29 juin 2025, 23:53 Et on aura un joueur qui veut plus etre la et qui partira gratuitement en fin de saison, tout benef
Si en fin de mercato y'a pas mieux que 5M faudra les accepter
Si il y a une offre respectable dans le prochain mois d'un club pour lequel Perrin veut jouer alors il sera transféré. Sinon il restera et partira libre dans un an, aussi simple que ça.
Il vaut mieux pour nous qu'il parte au plus tard d'ici un mois sinon cela va vraiment compliqué le recrutement.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Perrin a un contrat.
Perrin partira si une somme correspondant aux attentes arrive à l'AJA qui, on le rappelle, n'a aucun besoin de vendre.
Si cette somme n'arrive pas, Perrin restera. Et s'il est honnête, prolongera pour que l'AJA s'y retrouve l'an prochain. Ou cet hiver.
Sinon, en dehors de ça, on voit que pour Traoré, ce n'est pas si simple non plus, même après sa très belle saison.
Perrin partira si une somme correspondant aux attentes arrive à l'AJA qui, on le rappelle, n'a aucun besoin de vendre.
Si cette somme n'arrive pas, Perrin restera. Et s'il est honnête, prolongera pour que l'AJA s'y retrouve l'an prochain. Ou cet hiver.
Sinon, en dehors de ça, on voit que pour Traoré, ce n'est pas si simple non plus, même après sa très belle saison.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
- Fabien Cool
- Messages : 1265
- Inscription : 22 juin 2012, 10:36
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
C'est clair qu'il faut arrêter de penser qu'un joueur prolonge pour ne pas partir libre et que son club touche quelque chose. Quand un joueur prolonge d'un an pour être vendu (exemple Mensah ou Sinayoko), c'est qu'il a une grosse augmentation de salaire.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2087
- Inscription : 10 sept. 2012, 22:32
ex Rosicky93
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Perrin partirapapy robert a écrit : 30 juin 2025, 08:20 Perrin a un contrat.
Perrin partira si une somme correspondant aux attentes arrive à l'AJA qui, on le rappelle, n'a aucun besoin de vendre.
Si cette somme n'arrive pas, Perrin restera. Et s'il est honnête, prolongera pour que l'AJA s'y retrouve l'an prochain. Ou cet hiver.
Sinon, en dehors de ça, on voit que pour Traoré, ce n'est pas si simple non plus, même après sa très belle saison.
et si, l’AJA à besoin de vendre comme tout le monde
- Jubal
- Messages : 294
- Inscription : 08 nov. 2022, 12:39
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Personne n'en sait rien pour le besoin de vendre ou pas !!
C'est la tout le mystère l'intérêt du mercato !
Je fais confiance aux dirigeants
PERRIN et SINA ont un contrat à respecter quoi que l'on dise et ça va bientôt se décanter car ils ne sont pas maîtres des transactions mais uniquement un des paramètres
C'est la tout le mystère l'intérêt du mercato !
Je fais confiance aux dirigeants
PERRIN et SINA ont un contrat à respecter quoi que l'on dise et ça va bientôt se décanter car ils ne sont pas maîtres des transactions mais uniquement un des paramètres
- Jubal
- Messages : 294
- Inscription : 08 nov. 2022, 12:39
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
J'ajoute que je suis d'accord pour qu' ils quittent l'aja mais tout le monde doit agir a un moment donné pour que le nouvel employeur , le joueur et l'ancien employeur trouvent leur compte! Business qui n'empêche pas un peu de reconnaissance
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Non, l'AJA n'a pas besoin de vendre pour survivre ou même pour vivre.bleuzinho a écrit : 30 juin 2025, 09:48Perrin partirapapy robert a écrit : 30 juin 2025, 08:20 Perrin a un contrat.
Perrin partira si une somme correspondant aux attentes arrive à l'AJA qui, on le rappelle, n'a aucun besoin de vendre.
Si cette somme n'arrive pas, Perrin restera. Et s'il est honnête, prolongera pour que l'AJA s'y retrouve l'an prochain. Ou cet hiver.
Sinon, en dehors de ça, on voit que pour Traoré, ce n'est pas si simple non plus, même après sa très belle saison.
et si, l’AJA à besoin de vendre comme tout le monde
Non, Perrin a un contrat. Il partira si les conditions sont favorables pour l'AJA.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Tout dépend des joueurs.romeo a écrit : 30 juin 2025, 08:55 C'est clair qu'il faut arrêter de penser qu'un joueur prolonge pour ne pas partir libre et que son club touche quelque chose. Quand un joueur prolonge d'un an pour être vendu (exemple Mensah ou Sinayoko), c'est qu'il a une grosse augmentation de salaire.
Tous ne raisonnent pas comme ça.
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Oui y'a forcément une revalorisation salariale.. Du moins un minimum quoi.romeo a écrit : 30 juin 2025, 08:55 C'est clair qu'il faut arrêter de penser qu'un joueur prolonge pour ne pas partir libre et que son club touche quelque chose. Quand un joueur prolonge d'un an pour être vendu (exemple Mensah ou Sinayoko), c'est qu'il a une grosse augmentation de salaire.
- Pierre Deblock
- Messages : 20
- Inscription : 21 juin 2012, 13:54
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Quand je vois que Hugo Picard ( que j’aurais bien voulu voir chez nous ) pourrait partir au USA pour 2 Millions de Guingamp, j’ai du mal à croire que Perrin puisse partir proche du même montant… pas le même âge mais pas le même talent.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Mouais, un contrat c'est un contrat. Je vois pas pourquoi il prendrait le risque de prolonger au risque de décourager certains clubs. Casimir est il un joueur malhonnête ? En plus lui c'était avec son club formateur...papy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
Perrin doit beaucoup à l'AJA, comme on lui doit beaucoup. A partir de là aucune des deux parties ne doit faire une fleur à l'autre...
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Ouais enfin la saison de picard est meilleure que celle de perrin au meme age, comme quoi le talent ca peut venir tardClem36 a écrit : 30 juin 2025, 17:58 Quand je vois que Hugo Picard ( que j’aurais bien voulu voir chez nous ) pourrait partir au USA pour 2 Millions de Guingamp, j’ai du mal à croire que Perrin puisse partir proche du même montant… pas le même âge mais pas le même talent.