[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Martini 77 » 29 juin 2025, 23:44

Une chance sur deux qu’il parte ……
J aime bien aussi jouer au poker….. il a pas dit où il irait…….
Allez l AJA

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar ajocerf » 29 juin 2025, 23:47

Si l'aja ne reçoit pas une vraie offre solide, il ne partira pas, il peut dire qu'il partira mais c'est l'aja qui est le décideur, on ne va pas le vendre pour 5 millions

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Romain62 » 29 juin 2025, 23:47

Il profite de ces derniers moments à Auxerre jusqu'au bout c'est chouette. Il partira comme d'autres avec des souvenirs plein la tête 😉

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar fat_mamba » 29 juin 2025, 23:53

ajocerf a écrit : 29 juin 2025, 23:47 Si l'aja ne reçoit pas une vraie offre solide, il ne partira pas, il peut dire qu'il partira mais c'est l'aja qui est le décideur, on ne va pas le vendre pour 5 millions
Et on aura un joueur qui veut plus etre la et qui partira gratuitement en fin de saison, tout benef
Si en fin de mercato y'a pas mieux que 5M faudra les accepter

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar TOMMYWISEAU » 30 juin 2025, 00:04

fat_mamba a écrit : 29 juin 2025, 23:53
ajocerf a écrit : 29 juin 2025, 23:47 Si l'aja ne reçoit pas une vraie offre solide, il ne partira pas, il peut dire qu'il partira mais c'est l'aja qui est le décideur, on ne va pas le vendre pour 5 millions
Et on aura un joueur qui veut plus etre la et qui partira gratuitement en fin de saison, tout benef
Si en fin de mercato y'a pas mieux que 5M faudra les accepter
Si on le laisse partir en fin de mercato pour 5M on n'aura pas le temps de recruter un joueur ou alors ça sera en mode panique.

Si il y a une offre respectable dans le prochain mois d'un club pour lequel Perrin veut jouer alors il sera transféré. Sinon il restera et partira libre dans un an, aussi simple que ça.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar fat_mamba » 30 juin 2025, 00:15

TOMMYWISEAU a écrit : 30 juin 2025, 00:04
fat_mamba a écrit : 29 juin 2025, 23:53
ajocerf a écrit : 29 juin 2025, 23:47 Si l'aja ne reçoit pas une vraie offre solide, il ne partira pas, il peut dire qu'il partira mais c'est l'aja qui est le décideur, on ne va pas le vendre pour 5 millions
Et on aura un joueur qui veut plus etre la et qui partira gratuitement en fin de saison, tout benef
Si en fin de mercato y'a pas mieux que 5M faudra les accepter
Si on le laisse partir en fin de mercato pour 5M on n'aura pas le temps de recruter un joueur ou alors ça sera en mode panique.

Si il y a une offre respectable dans le prochain mois d'un club pour lequel Perrin veut jouer alors il sera transféré. Sinon il restera et partira libre dans un an, aussi simple que ça.
Si on attend que perrin parte pour reflechir a son remplacant sans avoir rien anticipe on est vraiment d'immenses tocards, logiquement ca fait un moment que le club sait qu'il va partir

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar TOMMYWISEAU » 30 juin 2025, 00:52

fat_mamba a écrit : 30 juin 2025, 00:15
TOMMYWISEAU a écrit : 30 juin 2025, 00:04
fat_mamba a écrit : 29 juin 2025, 23:53 Et on aura un joueur qui veut plus etre la et qui partira gratuitement en fin de saison, tout benef
Si en fin de mercato y'a pas mieux que 5M faudra les accepter
Si on le laisse partir en fin de mercato pour 5M on n'aura pas le temps de recruter un joueur ou alors ça sera en mode panique.

Si il y a une offre respectable dans le prochain mois d'un club pour lequel Perrin veut jouer alors il sera transféré. Sinon il restera et partira libre dans un an, aussi simple que ça.
Si on attend que perrin parte pour reflechir a son remplacant sans avoir rien anticipe on est vraiment d'immenses tocards, logiquement ca fait un moment que le club sait qu'il va partir
Oui on sait déjà qu'il veut partir mais tu parlais de fin de mercato. Il est clairement possible que d'ici deux mois nos cibles soient déjà transférés ou alors que leurs contrats aient été prolongés.
Il vaut mieux pour nous qu'il parte au plus tard d'ici un mois sinon cela va vraiment compliqué le recrutement.

Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar papy robert » 30 juin 2025, 08:20

Perrin a un contrat.

Perrin partira si une somme correspondant aux attentes arrive à l'AJA qui, on le rappelle, n'a aucun besoin de vendre.

Si cette somme n'arrive pas, Perrin restera. Et s'il est honnête, prolongera pour que l'AJA s'y retrouve l'an prochain. Ou cet hiver.

Sinon, en dehors de ça, on voit que pour Traoré, ce n'est pas si simple non plus, même après sa très belle saison.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Walmour » 30 juin 2025, 08:34

Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar romeo » 30 juin 2025, 08:55

C'est clair qu'il faut arrêter de penser qu'un joueur prolonge pour ne pas partir libre et que son club touche quelque chose. Quand un joueur prolonge d'un an pour être vendu (exemple Mensah ou Sinayoko), c'est qu'il a une grosse augmentation de salaire.

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar bleuzinho » 30 juin 2025, 09:48

papy robert a écrit : 30 juin 2025, 08:20 Perrin a un contrat.

Perrin partira si une somme correspondant aux attentes arrive à l'AJA qui, on le rappelle, n'a aucun besoin de vendre.

Si cette somme n'arrive pas, Perrin restera. Et s'il est honnête, prolongera pour que l'AJA s'y retrouve l'an prochain. Ou cet hiver.

Sinon, en dehors de ça, on voit que pour Traoré, ce n'est pas si simple non plus, même après sa très belle saison.
Perrin partira
et si, l’AJA à besoin de vendre comme tout le monde

Jubal

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar RCN62 » 30 juin 2025, 09:59

Personne n'en sait rien pour le besoin de vendre ou pas !!
C'est la tout le mystère l'intérêt du mercato !
Je fais confiance aux dirigeants
PERRIN et SINA ont un contrat à respecter quoi que l'on dise et ça va bientôt se décanter car ils ne sont pas maîtres des transactions mais uniquement un des paramètres

Jubal

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar RCN62 » 30 juin 2025, 10:12

J'ajoute que je suis d'accord pour qu' ils quittent l'aja mais tout le monde doit agir a un moment donné pour que le nouvel employeur , le joueur et l'ancien employeur trouvent leur compte! Business qui n'empêche pas un peu de reconnaissance

Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar papy robert » 30 juin 2025, 17:42

bleuzinho a écrit : 30 juin 2025, 09:48
papy robert a écrit : 30 juin 2025, 08:20 Perrin a un contrat.

Perrin partira si une somme correspondant aux attentes arrive à l'AJA qui, on le rappelle, n'a aucun besoin de vendre.

Si cette somme n'arrive pas, Perrin restera. Et s'il est honnête, prolongera pour que l'AJA s'y retrouve l'an prochain. Ou cet hiver.

Sinon, en dehors de ça, on voit que pour Traoré, ce n'est pas si simple non plus, même après sa très belle saison.
Perrin partira
et si, l’AJA à besoin de vendre comme tout le monde
Non, l'AJA n'a pas besoin de vendre pour survivre ou même pour vivre.
Non, Perrin a un contrat. Il partira si les conditions sont favorables pour l'AJA.

Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar papy robert » 30 juin 2025, 17:44

Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.

Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar papy robert » 30 juin 2025, 17:44

romeo a écrit : 30 juin 2025, 08:55 C'est clair qu'il faut arrêter de penser qu'un joueur prolonge pour ne pas partir libre et que son club touche quelque chose. Quand un joueur prolonge d'un an pour être vendu (exemple Mensah ou Sinayoko), c'est qu'il a une grosse augmentation de salaire.
Tout dépend des joueurs.
Tous ne raisonnent pas comme ça.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Scifo89 » 30 juin 2025, 17:57

romeo a écrit : 30 juin 2025, 08:55 C'est clair qu'il faut arrêter de penser qu'un joueur prolonge pour ne pas partir libre et que son club touche quelque chose. Quand un joueur prolonge d'un an pour être vendu (exemple Mensah ou Sinayoko), c'est qu'il a une grosse augmentation de salaire.
Oui y'a forcément une revalorisation salariale.. Du moins un minimum quoi.

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Clem36 » 30 juin 2025, 17:58

Quand je vois que Hugo Picard ( que j’aurais bien voulu voir chez nous ) pourrait partir au USA pour 2 Millions de Guingamp, j’ai du mal à croire que Perrin puisse partir proche du même montant… pas le même âge mais pas le même talent.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Walmour » 30 juin 2025, 18:11

papy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44
Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
Mouais, un contrat c'est un contrat. Je vois pas pourquoi il prendrait le risque de prolonger au risque de décourager certains clubs. Casimir est il un joueur malhonnête ? En plus lui c'était avec son club formateur...

Perrin doit beaucoup à l'AJA, comme on lui doit beaucoup. A partir de là aucune des deux parties ne doit faire une fleur à l'autre...

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar fat_mamba » 30 juin 2025, 18:16

Clem36 a écrit : 30 juin 2025, 17:58 Quand je vois que Hugo Picard ( que j’aurais bien voulu voir chez nous ) pourrait partir au USA pour 2 Millions de Guingamp, j’ai du mal à croire que Perrin puisse partir proche du même montant… pas le même âge mais pas le même talent.
Ouais enfin la saison de picard est meilleure que celle de perrin au meme age, comme quoi le talent ca peut venir tard