Page 66 sur 83

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:12
par MrUseless
Bienvenue coach Still

Pressé de voir comment il va évoluer au sein de notre club.

Son officialisation va probablement permettre de lancer le mercato des joueurs, que ce soit en venue ou en prolongation.

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:13
par Fulanesque
Très content de sa venue
Ce mec pu le football.

Maintenant place aux recrues.

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:15
par Jod
Bienvenue Will !
Pas d'avis tranché sur le personnage, je jugerai sur pièce...

Et maintenant, place au recrutement ! C'est ce qui donnera la tendance pour la saison à venir...

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:16
par Para De Fofoca
Tâchons de lui donner les moyens de nos ambitions.

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:18
par tainio44
Bienvenue à lui.
Contrairement à Pélissier lui n'est pas fait pour s'adapter à un effectif bancal.
En espérant avoir les dieux du mercato avec nous.🙏

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:20
par djej
Bienvenue Will 👍

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:20
par papy robert
Jod a écrit : 12 juin 2026, 13:15 Bienvenue Will !
Pas d'avis tranché sur le personnage, je jugerai sur pièce...

Et maintenant, place au recrutement ! C'est ce qui donnera la tendance pour la saison à venir...
Tu n'as pas d'avis tranché ?!!

Tu lui souhaites quand même la bienvenue...

Je ne l'aurais pas fait pour Casoni... :ange:

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:21
par Guy__Moux
De prime abord très sceptique sur le personnage et l'entraineur je ne demande qu'à me tromper mais disons qu'entre lui et les mésententes plus haut c'est une véritable poudrière si les résultats ne suivent pas

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:24
par djibrilenforce
Curieux d’avoir les membres du staff !

Très content de sa signature ✍️ 💙🤍

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:24
par JP-Mignot
Bienvenue à lui

J'espère avoir un coup de coeur humainement car je n'y vois pas du tout le bon coach au bon moment pour l'AJA

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:27
par ysl
Il Capitano a écrit : 12 juin 2026, 12:58 On se met à la mode, on choisit un entraineur étranger. Bon par contre faut pas non plus qu’il vienne de trop loin :awa:
esperons qu'il fasse mieux que Moldovan :mdr1: :mdr1:

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:28
par Cocard-Dutuel
Je n'ai jamais aimé cet entraîneur... j'aurais préféré que Christophe Pélissier reste en place !!!

Wait and see !!!

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:33
par MADAUXERRE
papy robert a écrit : 12 juin 2026, 13:04
Il Capitano a écrit : 12 juin 2026, 12:58 On se met à la mode, on choisit un entraineur étranger. Bon par contre faut pas non plus qu’il vienne de trop loin :awa:
Il est Belge, wallon, c'est pas vraiment un étranger ! C'est plutôt un Nordiste ! Un ch'ti presque !
Insulte pas nos geniaux cousins belges svp!!


:diable:

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:35
par Dam'sso
Beaucoup ne sont pas rassurés de l’arrivée de Will Still et certains s’interrogent sur sa capacité à s’adapter à un effectif bancal.
J’adore Pélissier !
Mais… je n’oublie pas le nombre de fois où il a insisté en titularisant Sierralta et Casimir, pour ne citer qu’eux ! Je ne compte pas le nombre de fois où il est resté stoïque sur son banc, le nombre de fois où certains de nos joueurs tiraient la langue et qu’il fallait faire des changements alors qu’il n’en faisait pas !
Pélissier est une très belle personne, un bon coach, mais il joue souvent petit bras et manque parfois d’ambition. Still n’a pas encore l’expérience d’un Pélissier, je suis d'accord, mais je pense qu’il va apporter son énergie et la détermination pour voir plus haut !
Du moins, j’y crois !

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:36
par MADAUXERRE
Fulanesque a écrit : 12 juin 2026, 13:13 Très content de sa venue
Ce mec pu le football.

Maintenant place aux recrues.
Et de part son age aussi, as t il une perception différente du métier de coach, du foot de toutes celles que nous avons connu depuis .....ben GR en fait.

C est qui le plus jeune apres lui qu on ai eu ? Vanucci ?

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:44
par nikolah66
Enfin un coach qui parle flamand, il va nous remettre Eros Maddy en selle, vous allez voir !

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:47
par Scifo89
Au moins on va moins entendre les impatients.. 😅

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:53
par Ron33
Guy__Moux a écrit : 12 juin 2026, 13:21 De prime abord très sceptique sur le personnage et l'entraineur je ne demande qu'à me tromper mais disons qu'entre lui et les mésententes plus haut c'est une véritable poudrière si les résultats ne suivent pas
Par contre à moins que la mayonnaise prenne de suite je pense qu’il faudra un peu de temps pour le projet de Still se mette en place même si je me doute que certains n’auront pas la patience d’attendre un peu.

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 12 juin 2026, 13:54
par fandeRUUD
Maestro a écrit : 12 juin 2026, 12:24

Voilà, suffisait de râler un peu.
On n'a plus qu'à lui souhaiter la bienvenue et le meilleur pour son aventure auxerroise.
J'aime beaucoup cette vidéo, simple, rythmée et motivante :super:

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 13:55
par djej
Ron33 a écrit : 12 juin 2026, 13:53
Guy__Moux a écrit : 12 juin 2026, 13:21 De prime abord très sceptique sur le personnage et l'entraineur je ne demande qu'à me tromper mais disons qu'entre lui et les mésententes plus haut c'est une véritable poudrière si les résultats ne suivent pas
Par contre à moins que la mayonnaise prenne de suite je pense qu’il faudra un peu de temps pour le projet de Still se mette en place même si je me doute que certains n’auront pas la patience d’attendre un peu.
en effet, si la mayonnaise prend, cela ira vite, si la mayonnaise ne prend pas, ce sera plus long