Picard serait le remplaçant idéal de Perrinfat_mamba a écrit : 30 juin 2025, 18:16Ouais enfin la saison de picard est meilleure que celle de perrin au meme age, comme quoi le talent ca peut venir tardClem36 a écrit : 30 juin 2025, 17:58 Quand je vois que Hugo Picard ( que j’aurais bien voulu voir chez nous ) pourrait partir au USA pour 2 Millions de Guingamp, j’ai du mal à croire que Perrin puisse partir proche du même montant… pas le même âge mais pas le même talent.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Jubal
- Messages : 440
- Inscription : 18 juil. 2012, 22:21
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
C'est là que se pose la problématique de la masse salariale et de la bonne répartition des salaires. [smention u=8641]jubal67[/smention] avait déjà fait part des incohérences dans ce secteur.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Mais pourquoi ce défaut salarial pour Perrin surtout pour une prolongation ?Scifo89 a écrit : 30 juin 2025, 18:27 C'est là que se pose la problématique de la masse salariale et de la bonne répartition des salaires. @jubal67 avait déjà fait part des incohérences dans ce secteur.
C’est bizarre non?
Apres pour le moment Lens a fait une approche avec un montant jugé faible à voir comment se passera la suite
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Je ne sais pas non plus. Max explique ça par les droits TV mais j'en suis surpris.Mrmatt58 a écrit : 30 juin 2025, 18:31Mais pourquoi ce défaut salarial pour Perrin surtout pour une prolongation ?Scifo89 a écrit : 30 juin 2025, 18:27 C'est là que se pose la problématique de la masse salariale et de la bonne répartition des salaires. @jubal67 avait déjà fait part des incohérences dans ce secteur.
C’est bizarre non?
Apres pour le moment Lens a fait une approche avec un montant jugé faible à voir comment se passera la suite
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Il était temps que vous donniez votre accord à Malherbe Et Zhou pour vendre le joueur, ça va faire avancer les choses...RCN62 a écrit : 30 juin 2025, 10:12 J'ajoute que je suis d'accord pour qu' ils quittent l'aja mais tout le monde doit agir a un moment donné pour que le nouvel employeur , le joueur et l'ancien employeur trouvent leur compte! Business qui n'empêche pas un peu de reconnaissance
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Personne ne doit rien à personne, c'est juste du business (à priori à vous lire, le "nous" = l'aja).Walmour a écrit : 30 juin 2025, 18:11Mouais, un contrat c'est un contrat. Je vois pas pourquoi il prendrait le risque de prolonger au risque de décourager certains clubs. Casimir est il un joueur malhonnête ? En plus lui c'était avec son club formateur...papy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
Perrin doit beaucoup à l'AJA, comme on lui doit beaucoup. A partir de là aucune des deux parties ne doit faire une fleur à l'autre...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
C'est exactement ce que je dis dans le message que tu as cité. Oui je nous mets dans le nous, car les joueurs passent, mais les supporters restent et font parti, quand même, de l'institution.Ben_04 a écrit : 30 juin 2025, 19:01Personne ne doit rien à personne, c'est juste du business (à priori à vous lire, le "nous" = l'aja).Walmour a écrit : 30 juin 2025, 18:11Mouais, un contrat c'est un contrat. Je vois pas pourquoi il prendrait le risque de prolonger au risque de décourager certains clubs. Casimir est il un joueur malhonnête ? En plus lui c'était avec son club formateur...papy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44 L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
Perrin doit beaucoup à l'AJA, comme on lui doit beaucoup. A partir de là aucune des deux parties ne doit faire une fleur à l'autre...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15027
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
C'est ta version de la subjectivité surtout mais on connaitpapy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
-
Invité
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Ah mais carrément. "Sorti de la misère", "amené au sommet". Je ne savais pas qu'on l'avait trouvé sur les quais de Loire. Je trouve moi qu'on le paye pas bien cher notre double-double. Il a juste fait le taff pour lequel on le paye.papy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Oui, j'ai ce côté chevaleresque.Friend Zone a écrit : 30 juin 2025, 19:31C'est ta version de la subjectivité surtout mais on connaitpapy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
Et ça me ravit parfaitement.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Comme toutes tes tirades et comme ta citation, ouiFriend Zone a écrit : 30 juin 2025, 19:31C'est ta version de la subjectivité surtout mais on connaitpapy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
Comme c'est un point de vue, qu'est ce qui te choque ? Que tu sois différent ?
Un sentiment personnel est forcément subjectif.
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
La vache, un Plus avec Ben_04 ... on m'aurait dit cela ...Ben_04 a écrit : 30 juin 2025, 18:59Il était temps que vous donniez votre accord à Malherbe Et Zhou pour vendre le joueur, ça va faire avancer les choses...RCN62 a écrit : 30 juin 2025, 10:12 J'ajoute que je suis d'accord pour qu' ils quittent l'aja mais tout le monde doit agir a un moment donné pour que le nouvel employeur , le joueur et l'ancien employeur trouvent leur compte! Business qui n'empêche pas un peu de reconnaissance
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Je suppose que Perrin est conscient que c'est essentiellement Pélissier qui en a fait un joueur de L1.Friend Zone a écrit : 30 juin 2025, 19:31C'est ta version de la subjectivité surtout mais on connaitpapy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
Il a parfaitement le droit d'aller voir ailleurs puisqu'il a un bon de sortie. Cependant pas question qu'il soit bradé à quelques millions d'euros à un concurrent direct et je pense que le club en est parfaitement conscient.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2198
- Inscription : 25 juin 2012, 17:56
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…
- Corentin Martins
- Messages : 7417
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Je suis vraiment pas d'accord avec cette phrase, Perrin est un super joueur de 1v1, il a une belle finition, c'est un bon tireur de cpa, c'est loin d'être un joueur qui n'existe en ligue 1 que via Pélissier à mes yeux.AJA_Champion4ever a écrit : 01 juil. 2025, 21:21
Je suppose que Perrin est conscient que c'est essentiellement Pélissier qui en a fait un joueur de L1.
Ca m'étonnerai qu'il ait ce sentiment parce qu'il dégage beaucoup de confiance en lui
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Tu es sur de tes sources ? Tu sais ce que le club a lui a proposé ?auxerreman87 a écrit : 01 juil. 2025, 21:37 Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Concrètement il lui a été proposé quoi ?Scifo89 a écrit : 01 juil. 2025, 22:30Tu es sur de tes sources ? Tu sais ce que le club a lui a proposé ?auxerreman87 a écrit : 01 juil. 2025, 21:37 Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…
Sina 70k ? Bcp moins pour Perrin ? 50k
- Fabien Cool
- Messages : 1382
- Inscription : 26 juin 2012, 00:58
PharmAJA
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Le souci c’est que Gawet peut prétendre logiquement à un salaire de 120k au vue de sa saison.Mrmatt58 a écrit : 01 juil. 2025, 23:19Concrètement il lui a été proposé quoi ?Scifo89 a écrit : 01 juil. 2025, 22:30Tu es sur de tes sources ? Tu sais ce que le club a lui a proposé ?auxerreman87 a écrit : 01 juil. 2025, 21:37 Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…
Sina 70k ? Bcp moins pour Perrin ? 50k
Ce qu’il trouvera sans trop de souci ailleurs
Et c’est un salaire problématique pour le club donc la prolongation semble mal engagée.
C’est aussi pour le club la bonne saison pour réaliser une vente significative pour un joueur qui valait entre 1 et 2M il y a encore 2 ans.
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 30 août 2024, 20:28
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Et quand pélisier dit que le cas perrin conditionnera la suite du mercato est-ce que cela veut dire qu'on pourrait utiliser la manne financière générée par sa vente pour aller chercher aussi un avant centre par exemple ? D'ailleurs j'ai été surpris que jamais le cas de sinayoko n'a été abordé étrangement dans cette interview...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Ça veut surtout dire que s'il est vendu, il faudra trouver son remplaçant et s'il reste, ils pourront investir sur un autre joueur...ajocerf a écrit : 02 juil. 2025, 00:31 Et quand pélisier dit que le cas perrin conditionnera la suite du mercato est-ce que cela veut dire qu'on pourrait utiliser la manne financière générée par sa vente pour aller chercher aussi un avant centre par exemple ? D'ailleurs j'ai été surpris que jamais le cas de sinayoko n'a été abordé étrangement dans cette interview...
Pour Sinayoko, les clubs soient disant intéressés regardent également ses matchs.. Très utile dans le 541 de Pélissier pour son pressing et son replacement défensif mais pour des clubs qui jouent au ballon, il a un peu trop les pieds carrés (sauf face à donarumma).