[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar longeronman » 30 juin 2025, 18:26

fat_mamba a écrit : 30 juin 2025, 18:16
Clem36 a écrit : 30 juin 2025, 17:58 Quand je vois que Hugo Picard ( que j’aurais bien voulu voir chez nous ) pourrait partir au USA pour 2 Millions de Guingamp, j’ai du mal à croire que Perrin puisse partir proche du même montant… pas le même âge mais pas le même talent.
Ouais enfin la saison de picard est meilleure que celle de perrin au meme age, comme quoi le talent ca peut venir tard
Picard serait le remplaçant idéal de Perrin

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Scifo89 » 30 juin 2025, 18:27

C'est là que se pose la problématique de la masse salariale et de la bonne répartition des salaires. [smention u=8641]jubal67[/smention] avait déjà fait part des incohérences dans ce secteur.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Mrmatt58 » 30 juin 2025, 18:31

Scifo89 a écrit : 30 juin 2025, 18:27 C'est là que se pose la problématique de la masse salariale et de la bonne répartition des salaires. @jubal67 avait déjà fait part des incohérences dans ce secteur.
Mais pourquoi ce défaut salarial pour Perrin surtout pour une prolongation ?
C’est bizarre non?
Apres pour le moment Lens a fait une approche avec un montant jugé faible à voir comment se passera la suite

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Scifo89 » 30 juin 2025, 18:36

Mrmatt58 a écrit : 30 juin 2025, 18:31
Scifo89 a écrit : 30 juin 2025, 18:27 C'est là que se pose la problématique de la masse salariale et de la bonne répartition des salaires. @jubal67 avait déjà fait part des incohérences dans ce secteur.
Mais pourquoi ce défaut salarial pour Perrin surtout pour une prolongation ?
C’est bizarre non?
Apres pour le moment Lens a fait une approche avec un montant jugé faible à voir comment se passera la suite
Je ne sais pas non plus. Max explique ça par les droits TV mais j'en suis surpris.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Ben_04 » 30 juin 2025, 18:59

RCN62 a écrit : 30 juin 2025, 10:12 J'ajoute que je suis d'accord pour qu' ils quittent l'aja mais tout le monde doit agir a un moment donné pour que le nouvel employeur , le joueur et l'ancien employeur trouvent leur compte! Business qui n'empêche pas un peu de reconnaissance
Il était temps que vous donniez votre accord à Malherbe Et Zhou pour vendre le joueur, ça va faire avancer les choses...

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Ben_04 » 30 juin 2025, 19:01

Walmour a écrit : 30 juin 2025, 18:11
papy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44
Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
Mouais, un contrat c'est un contrat. Je vois pas pourquoi il prendrait le risque de prolonger au risque de décourager certains clubs. Casimir est il un joueur malhonnête ? En plus lui c'était avec son club formateur...

Perrin doit beaucoup à l'AJA, comme on lui doit beaucoup. A partir de là aucune des deux parties ne doit faire une fleur à l'autre...
Personne ne doit rien à personne, c'est juste du business (à priori à vous lire, le "nous" = l'aja).

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Walmour » 30 juin 2025, 19:07

Ben_04 a écrit : 30 juin 2025, 19:01
Walmour a écrit : 30 juin 2025, 18:11
papy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44 L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
Mouais, un contrat c'est un contrat. Je vois pas pourquoi il prendrait le risque de prolonger au risque de décourager certains clubs. Casimir est il un joueur malhonnête ? En plus lui c'était avec son club formateur...

Perrin doit beaucoup à l'AJA, comme on lui doit beaucoup. A partir de là aucune des deux parties ne doit faire une fleur à l'autre...
Personne ne doit rien à personne, c'est juste du business (à priori à vous lire, le "nous" = l'aja).
C'est exactement ce que je dis dans le message que tu as cité. Oui je nous mets dans le nous, car les joueurs passent, mais les supporters restent et font parti, quand même, de l'institution.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2025, 19:31

papy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44
Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
C'est ta version de la subjectivité surtout mais on connait

Invité

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Invité » 30 juin 2025, 19:43

papy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44
Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
Ah mais carrément. "Sorti de la misère", "amené au sommet". Je ne savais pas qu'on l'avait trouvé sur les quais de Loire. Je trouve moi qu'on le paye pas bien cher notre double-double. Il a juste fait le taff pour lequel on le paye.

Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar papy robert » 30 juin 2025, 20:25

Friend Zone a écrit : 30 juin 2025, 19:31
papy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44
Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
C'est ta version de la subjectivité surtout mais on connait
Oui, j'ai ce côté chevaleresque.
Et ça me ravit parfaitement.

Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar papy robert » 30 juin 2025, 20:32

Friend Zone a écrit : 30 juin 2025, 19:31
papy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44
Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
C'est ta version de la subjectivité surtout mais on connait
Comme toutes tes tirades et comme ta citation, oui
Comme c'est un point de vue, qu'est ce qui te choque ? Que tu sois différent ?

Un sentiment personnel est forcément subjectif.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar JAZ89 » 30 juin 2025, 20:51

Ben_04 a écrit : 30 juin 2025, 18:59
RCN62 a écrit : 30 juin 2025, 10:12 J'ajoute que je suis d'accord pour qu' ils quittent l'aja mais tout le monde doit agir a un moment donné pour que le nouvel employeur , le joueur et l'ancien employeur trouvent leur compte! Business qui n'empêche pas un peu de reconnaissance
Il était temps que vous donniez votre accord à Malherbe Et Zhou pour vendre le joueur, ça va faire avancer les choses...
La vache, un Plus avec Ben_04 ... on m'aurait dit cela ... :aille2:

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 juil. 2025, 21:21

Friend Zone a écrit : 30 juin 2025, 19:31
papy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44
Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
C'est ta version de la subjectivité surtout mais on connait
Je suppose que Perrin est conscient que c'est essentiellement Pélissier qui en a fait un joueur de L1.

Il a parfaitement le droit d'aller voir ailleurs puisqu'il a un bon de sortie. Cependant pas question qu'il soit bradé à quelques millions d'euros à un concurrent direct et je pense que le club en est parfaitement conscient.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar auxerreman87 » 01 juil. 2025, 21:37

Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Kirua » 01 juil. 2025, 21:41

AJA_Champion4ever a écrit : 01 juil. 2025, 21:21

Je suppose que Perrin est conscient que c'est essentiellement Pélissier qui en a fait un joueur de L1.

Je suis vraiment pas d'accord avec cette phrase, Perrin est un super joueur de 1v1, il a une belle finition, c'est un bon tireur de cpa, c'est loin d'être un joueur qui n'existe en ligue 1 que via Pélissier à mes yeux.

Ca m'étonnerai qu'il ait ce sentiment parce qu'il dégage beaucoup de confiance en lui

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Scifo89 » 01 juil. 2025, 22:30

auxerreman87 a écrit : 01 juil. 2025, 21:37 Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…
Tu es sur de tes sources ? Tu sais ce que le club a lui a proposé ?

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Mrmatt58 » 01 juil. 2025, 23:19

Scifo89 a écrit : 01 juil. 2025, 22:30
auxerreman87 a écrit : 01 juil. 2025, 21:37 Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…
Tu es sur de tes sources ? Tu sais ce que le club a lui a proposé ?
Concrètement il lui a été proposé quoi ?
Sina 70k ? Bcp moins pour Perrin ? 50k

Fabien Cool
PharmAJA

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 02 juil. 2025, 00:17

Mrmatt58 a écrit : 01 juil. 2025, 23:19
Scifo89 a écrit : 01 juil. 2025, 22:30
auxerreman87 a écrit : 01 juil. 2025, 21:37 Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…
Tu es sur de tes sources ? Tu sais ce que le club a lui a proposé ?
Concrètement il lui a été proposé quoi ?
Sina 70k ? Bcp moins pour Perrin ? 50k
Le souci c’est que Gawet peut prétendre logiquement à un salaire de 120k au vue de sa saison.
Ce qu’il trouvera sans trop de souci ailleurs
Et c’est un salaire problématique pour le club donc la prolongation semble mal engagée.
C’est aussi pour le club la bonne saison pour réaliser une vente significative pour un joueur qui valait entre 1 et 2M il y a encore 2 ans.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar ajocerf » 02 juil. 2025, 00:31

Et quand pélisier dit que le cas perrin conditionnera la suite du mercato est-ce que cela veut dire qu'on pourrait utiliser la manne financière générée par sa vente pour aller chercher aussi un avant centre par exemple ? D'ailleurs j'ai été surpris que jamais le cas de sinayoko n'a été abordé étrangement dans cette interview...

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Ben_04 » 02 juil. 2025, 00:56

ajocerf a écrit : 02 juil. 2025, 00:31 Et quand pélisier dit que le cas perrin conditionnera la suite du mercato est-ce que cela veut dire qu'on pourrait utiliser la manne financière générée par sa vente pour aller chercher aussi un avant centre par exemple ? D'ailleurs j'ai été surpris que jamais le cas de sinayoko n'a été abordé étrangement dans cette interview...
Ça veut surtout dire que s'il est vendu, il faudra trouver son remplaçant et s'il reste, ils pourront investir sur un autre joueur...

Pour Sinayoko, les clubs soient disant intéressés regardent également ses matchs.. Très utile dans le 541 de Pélissier pour son pressing et son replacement défensif mais pour des clubs qui jouent au ballon, il a un peu trop les pieds carrés (sauf face à donarumma).