C'est cela, qu'ils pensent à battre Rodez ces guignols, et nous on pense à la montée. Chacun ses rêves.gab89 a écrit : 28 oct. 2023, 07:44 cet aprem a 15h gros match avec Bordeaux-Rodez, peut être de la baston
![]()
et qu on ne me dise pas que c est pas bien car les spectateurs mais aussi les diffuseurs adorent quand un match degenere, ca booste leur audimat
Les influenceurs bordelais sont déchainés, ils compte bien " demoleculariser " le RAF
🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
- Fabien Cool
- Messages : 1763
- Inscription : 27 juil. 2012, 15:26
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
En même temps, Rodez, c'est tellement fort par rapport à Bordeaux et même par rapport à l'AJA.gab89 a écrit : 28 oct. 2023, 07:44 cet aprem a 15h gros match avec Bordeaux-Rodez, peut être de la baston
![]()
et qu on ne me dise pas que c est pas bien car les spectateurs mais aussi les diffuseurs adorent quand un match degenere, ca booste leur audimat
Les influenceurs bordelais sont déchainés, ils compte bien " demoleculariser " le RAF
Franchement, Bordeaux n'a aucune chance, Rodez, c'est presque niveau haut de L1.
Je ne suis pas très optimiste pour ce match, l'AJA a tellement souffert contre ce gros club.
Et même contre Bordeaux, honnêtement, l'AJA était tellement en dessous.
Heureusement qu'on ne rencontre aucun de ces très gros clubs ce soir.
Parce que je ne suis pas très optimiste. Honnêtement. Pour tout vous dire.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3295
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Pour dire le "rarement vu", tu as fait des comparatifs avec l'année derniere?vitantonio a écrit : 25 oct. 2023, 12:13 Le rythme des 5 premiers sur 5 journées :
Laval : 12 points (2,4 points par match, 2,27 sur 11 journées)
Angers : 15 points (3 ppm, 2,09 sur 11)
Auxerre : 13 points (2,6 ppm, 2 sur 11)
Grenoble : 11 points (2,2 ppm, 1,91 sur 11)
Saint-Étienne : 13 points (2,6 ppm, 1,91 sur 11)
Je veux bien entendre que tout le monde « piochera » mais on voit bien une accélération du top 5 (a relativiser avec qu’une (?) confrontation entre eux) et un rythme actuel qui est rarement vu a ce moment là du championnat pour un top 5
Car moi j'avais regardé les classements des ligue 2 précédentes à la 11 eme journée, et il y avait toujours 4/5 equipe aux 2 points/match ou très proche (genre 21 points). Après je n'avais pas regardé sur les dynamiques de la 6eme à la 11eme journée.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Les supporters Bordelais nous font les supporters bas du front sur le coup ils en veulent à Rodez comme si c’était les Ruthenois qui étaient les premiers responsables de la non-montée de Bordeaux, ils devraient plutôt s’en prendre à leur équipe qui a calée lors du sprint final et à l’un des leurs qui a eu la bonne idée d’entrer sur la pelouse pour s’en prendre à un joueur de Rodez.
- Supporter ruthénois
- Messages : 1032
- Inscription : 29 oct. 2016, 17:24
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Allez le raf, il faut enfoncer un peu plus ces bordelais arrogant. On peut le faire (encore)!
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 11 mai 2023, 22:14
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Moi je préférerais penser à AJA, un nul serait mieux voir même une défaite du RAFlumik a écrit : 28 oct. 2023, 14:45 Allez le raf, il faut enfoncer un peu plus ces bordelais arrogant. On peut le faire (encore)!
- Supporter ruthénois
- Messages : 1032
- Inscription : 29 oct. 2016, 17:24
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Mouais, mais je suis aveyronnais supporter aussi de l'AJA, donc mon cœur balanceLecrachsysteme a écrit : 28 oct. 2023, 14:51Moi je préférerais penser à AJA, un nul serait mieux voir même une défaite du RAFlumik a écrit : 28 oct. 2023, 14:45 Allez le raf, il faut enfoncer un peu plus ces bordelais arrogant. On peut le faire (encore)!
- Fabien Cool
- Messages : 1327
- Inscription : 07 juin 2022, 15:04
- Fabien Cool
- Messages : 1126
- Inscription : 11 août 2012, 17:28
Le Corbeau et le Renard
- Supporter ruthénois
- Messages : 1032
- Inscription : 29 oct. 2016, 17:24
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Petite équipe de Bordeaux aucune classe. La montée ils la méritait pas la saison dernière point final.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Une défaite de Rodez et le top 5 pourrait creuser un petit écart avec le reste des équipes.
- Fabien Cool
- Messages : 1126
- Inscription : 11 août 2012, 17:28
Le Corbeau et le Renard
- Supporter ruthénois
- Messages : 1032
- Inscription : 29 oct. 2016, 17:24
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Vivement mars que ces "supporters" découvrent notre région de ploucs. Je serai là personnellement pour les accueillir 
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10820
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
RT @lequipe Gautier Larsonneur hospitalisé après une blessure à l'entraînement, Ibrahima Wadji à nouveau blessé avec Saint-Etienne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1428370
Désolé pour les joueurs mais si ça peux nou aider à ce qu'il fasse nul lundi.
Er Laval perdent ce soir...On serair 1er. (Et on lancerait une série creusant l ecart pour faire une Toulouse d y a 2 ans)
#reve
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1428370
Désolé pour les joueurs mais si ça peux nou aider à ce qu'il fasse nul lundi.
Er Laval perdent ce soir...On serair 1er. (Et on lancerait une série creusant l ecart pour faire une Toulouse d y a 2 ans)
#reve
- Fabien Cool
- Messages : 1126
- Inscription : 11 août 2012, 17:28
Le Corbeau et le Renard
- Fabien Cool
- Messages : 1530
- Inscription : 31 août 2012, 20:58
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Larsonneur c'est l'homme fort de St Etienne en ce début de saison.
C'est notamment grâce à lui qu'ils ont autant de points
C'est notamment grâce à lui qu'ils ont autant de points
MADAUXERRE a écrit : 28 oct. 2023, 16:07 RT @lequipe Gautier Larsonneur hospitalisé après une blessure à l'entraînement, Ibrahima Wadji à nouveau blessé avec Saint-Etienne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1428370
Désolé pour les joueurs mais si ça peux nou aider à ce qu'il fasse nul lundi.
Er Laval perdent ce soir...On serair 1er. (Et on lancerait une série creusant l ecart pour faire une Toulouse d y a 2 ans)
#reve
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3295
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
ça lâche jamais Rodez, pas volé leur place dans le premier tiers du classement, c'est friable défensivement mais ça trouve toujours des solutions offensivement.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Rodez possède une équipe vraiment intéressante mine de rien, on ne parle pas trop d’eux mais ils squattent la première partie de tableau depuis un petit moment déjà, et c’est mérité en plus. Cela confirme que lorsqu’on les a battu et avec la manière en plus c’était une belle performance qu’on avait réalisé.