Page 67 sur 76

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Publié : 07 déc. 2025, 20:57
par djibrilenforce
Selon les journalistes de L1+ Cisco était absent pour blessure.

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Publié : 07 déc. 2025, 22:07
par Le Milan
djibrilenforce a écrit : 07 déc. 2025, 20:57 Selon les journalistes de L1+ Cisco était absent pour blessure.
[Mode [smention u=1189]Maxfly[/smention] on]

C'est ça. On les connait les "blessures" diplomatiques... :]

[Mode [smention u=1189]Maxfly[/smention] off]

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Publié : 07 déc. 2025, 22:12
par Maxfly
Le Milan a écrit : 07 déc. 2025, 22:07
djibrilenforce a écrit : 07 déc. 2025, 20:57 Selon les journalistes de L1+ Cisco était absent pour blessure.
[Mode @Maxfly on]

C'est ça. On les connait les "blessures" diplomatiques... :]

[Mode @Maxfly off]
Et pour Osman, ils n’ont meme pas cherché, la Flemme. :frime:

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Publié : 07 déc. 2025, 22:45
par kianou2525
Plus de débat sur sierralta. Au mieux il sera sur le banc pour faire le nombre, au pire (pour lui) il va retourner au Chili pendant la trêve.
Rien contre la personne, on a même pu voir un mec très sympathique mais le niveau n’y est pas du tout.
Bon vent à lui.

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Publié : 08 déc. 2025, 18:01
par Kaviedes
Foutez lui la paix il n a pas joué hier.

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Publié : 08 déc. 2025, 18:15
par kianou2525
Kaviedes a écrit : 08 déc. 2025, 18:01 Foutez lui la paix il n a pas joué hier.
Et? Il est interdit de commenter le niveau des joueurs? (Sans être insultant évidemment).

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Publié : 08 déc. 2025, 19:54
par Maxfly
Kaviedes a écrit : 08 déc. 2025, 18:01 Foutez lui la paix il n a pas joué hier.
Quand on parle de Sierralta, on cible surtout ceux qui l’on fait signer, pour plus de  2 me, et pour 4 ans.... :berk1:

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 12:15
par flo
Raijin71 a écrit : 27 janv. 2026, 23:27 On en fait des caisses sur Sierralta... je ne vois pas ce qu'il a à envier à Akpa au niveau des performances. Je pense qu’il est surtout utiliser outrageusement pour attaquer indirectement Wantier. En quoi il a été pire que Akpa sérieux ? Et j’ai beau l'adorer, le surkiffer, mais en quoi il a été pire que Mensah également ?
Que veux tu, pour ne pas perdre la face certains sont prêts à tout.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 13:11
par JP-Mignot
le cirque continue sur sierralra, honte de rien

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 13:17
par Adrien
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:11 le cirque continue sur sierralra, honte de rien
Le joueur n'est pas super bon mais il a dû faire 5 matchs dans l'année... On ne va peut-être pas dire que notre situation est de sa faute...🥴

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 13:19
par JP-Mignot
Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:17
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:11 le cirque continue sur sierralra, honte de rien
Le joueur n'est pas super bon mais il a dû faire 5 matchs dans l'année... On ne va peut-être pas dire que notre situation est de sa faute...🥴
Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfelu

l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 13:43
par darkdavid
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:19
Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:17
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:11 le cirque continue sur sierralra, honte de rien
Le joueur n'est pas super bon mais il a dû faire 5 matchs dans l'année... On ne va peut-être pas dire que notre situation est de sa faute...🥴
Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfelu

l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?
Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 13:47
par JP-Mignot
darkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:19
Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:17 Le joueur n'est pas super bon mais il a dû faire 5 matchs dans l'année... On ne va peut-être pas dire que notre situation est de sa faute...🥴
Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfelu

l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?
Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
Mais t'as lu mon message avant de répondre ?

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 13:51
par Adrien
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:47
darkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:19 Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfelu

l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?
Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
Mais t'as lu mon message avant de répondre ?
On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 14:32
par JP-Mignot
Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:51
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:47
darkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43 Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
Mais t'as lu mon message avant de répondre ?
On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...
Je ne lui reproche justement pas ses boulettes. On peut bien reconnaître à Sierralta qu'il a conscience de ses faiblesses et joue en fonction donc il s'expose assez peu. C'est injouable en L1 et est un désavantage pour ses coéquipiers qui doivent compenser c'est ça le problème, il ne bonifie pas l'équipe. Je crois que le fait qu'il ai disparu est assez clair sur le hors sujet total de ce recrutement

Pour El Azzouzzi, tout autre sujet mais j'ai aussi ce discours oui, c'est pas un bon recrutement étant donné que sur cette même logique il a plus été un malus qu'un bonus pour le moment. J'en ai un peu rien à faire des compils de 4 bonnes récups et 5 bonnes passes en 3 matchs. Avec 12pts en 19 matchs et 14 buts marqués en plus de 1700min sur un terrain de foot , trouver des satisfactions je trouve déjà ça anormal en soit. Encore une fois, on est pas juste dans le dur à la lutte, on a fait du grand n'importe quoi et on fait la pire saison de l'histoire du club. Continuer d'être dans la demi mesure en janvier sur un cas aussi simple que sierralta c'est ne pas vouloir comprendre ce qui nous arrive

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 15:29
par Adrien
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 14:32
Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:51
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:47 Mais t'as lu mon message avant de répondre ?
On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...
Je ne lui reproche justement pas ses boulettes. On peut bien reconnaître à Sierralta qu'il a conscience de ses faiblesses et joue en fonction donc il s'expose assez peu. C'est injouable en L1 et est un désavantage pour ses coéquipiers qui doivent compenser c'est ça le problème, il ne bonifie pas l'équipe. Je crois que le fait qu'il ai disparu est assez clair sur le hors sujet total de ce recrutement

Pour El Azzouzzi, tout autre sujet mais j'ai aussi ce discours oui, c'est pas un bon recrutement étant donné que sur cette même logique il a plus été un malus qu'un bonus pour le moment. J'en ai un peu rien à faire des compils de 4 bonnes récups et 5 bonnes passes en 3 matchs. Avec 12pts en 19 matchs et 14 buts marqués en plus de 1700min sur un terrain de foot , trouver des satisfactions je trouve déjà ça anormal en soit. Encore une fois, on est pas juste dans le dur à la lutte, on a fait du grand n'importe quoi et on fait la pire saison de l'histoire du club. Continuer d'être dans la demi mesure en janvier sur un cas aussi simple que sierralta c'est ne pas vouloir comprendre ce qui nous arrive
Remettre en cause la cellule de recrutement oui, remettre en cause le joueur non... On savait qu'il était lent, bourrin et en manque de finesse. On a eu ce qu'on pouvait attendre de lui... Si on demande à un boulanger d'opérer quelqu'un, qu'on ne se plaigne pas du résultat... Là, c'est un peu ce qui se passe. On lui reproche , entre autres choses, de se faire prendre de vitesse, mais on le savait...

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 15:40
par jayjay1998
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 14:32
Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:51
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:47 Mais t'as lu mon message avant de répondre ?
On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...
Je ne lui reproche justement pas ses boulettes. On peut bien reconnaître à Sierralta qu'il a conscience de ses faiblesses et joue en fonction donc il s'expose assez peu. C'est injouable en L1 et est un désavantage pour ses coéquipiers qui doivent compenser c'est ça le problème, il ne bonifie pas l'équipe. Je crois que le fait qu'il ai disparu est assez clair sur le hors sujet total de ce recrutement

Pour El Azzouzzi, tout autre sujet mais j'ai aussi ce discours oui, c'est pas un bon recrutement étant donné que sur cette même logique il a plus été un malus qu'un bonus pour le moment. J'en ai un peu rien à faire des compils de 4 bonnes récups et 5 bonnes passes en 3 matchs. Avec 12pts en 19 matchs et 14 buts marqués en plus de 1700min sur un terrain de foot , trouver des satisfactions je trouve déjà ça anormal en soit. Encore une fois, on est pas juste dans le dur à la lutte, on a fait du grand n'importe quoi et on fait la pire saison de l'histoire du club. Continuer d'être dans la demi mesure en janvier sur un cas aussi simple que sierralta c'est ne pas vouloir comprendre ce qui nous arrive
Ca serait effectivement compliqué de lui reprocher ses boulettes car je n'ai pas souvenir qu'il en ait fait de grossières, contrairement à Akpa (que j'aime beaucoup par ailleurs) où on pourrait en citer pas mal...
Les deux arguments principaux contre Sierralta sont :
- ses faiblesses (en particulier sa lenteur et sa relance médiocre) obligent les autres à compenser, ça les fait déjouer (notamment Akpa) : ça peut s'entendre, même si ça reste compliqué à prouver ou à infirmer ; c'est très plausible dans une défense à 4, c'est discutable dans une défense à 5 où ses défauts sont plus facilement compensés et ses atouts plus faciles à mettre en avant (duels sur l'homme, jeu de tête)
- la preuve définitive qu'il est mauvais, Pélissier l'a blacklisté : à ce compte-là faut croire que Sy était une vraie tanche jusqu'à ce que les blessures et les suspensions lui permettent de s'imposer ; autre exemple : Abline devait être une escroquerie vu qu'il passait derrière Niang l'année de la descente.
Les choix d'un coach tiennent compte de nombreux facteurs. Sierralta a dégagé de l'équipe quand Pélissier a décidé de passer à 4 derrière. J'espère que les matchs de Lens et du PSG ont été une parenthèse et qu'il va effectivement opter pour le système à 4 derrière, il va falloir prendre des risques pour forcer le destin.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 16:33
par JP-Mignot
Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 15:29
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 14:32
Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:51 On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...
Je ne lui reproche justement pas ses boulettes. On peut bien reconnaître à Sierralta qu'il a conscience de ses faiblesses et joue en fonction donc il s'expose assez peu. C'est injouable en L1 et est un désavantage pour ses coéquipiers qui doivent compenser c'est ça le problème, il ne bonifie pas l'équipe. Je crois que le fait qu'il ai disparu est assez clair sur le hors sujet total de ce recrutement

Pour El Azzouzzi, tout autre sujet mais j'ai aussi ce discours oui, c'est pas un bon recrutement étant donné que sur cette même logique il a plus été un malus qu'un bonus pour le moment. J'en ai un peu rien à faire des compils de 4 bonnes récups et 5 bonnes passes en 3 matchs. Avec 12pts en 19 matchs et 14 buts marqués en plus de 1700min sur un terrain de foot , trouver des satisfactions je trouve déjà ça anormal en soit. Encore une fois, on est pas juste dans le dur à la lutte, on a fait du grand n'importe quoi et on fait la pire saison de l'histoire du club. Continuer d'être dans la demi mesure en janvier sur un cas aussi simple que sierralta c'est ne pas vouloir comprendre ce qui nous arrive
Remettre en cause la cellule de recrutement oui, remettre en cause le joueur non... On savait qu'il était lent, bourrin et en manque de finesse. On a eu ce qu'on pouvait attendre de lui... Si on demande à un boulanger d'opérer quelqu'un, qu'on ne se plaigne pas du résultat... Là, c'est un peu ce qui se passe. On lui reproche , entre autres choses, de se faire prendre de vitesse, mais on le savait...
C'est valable pour tous les joueurs. Pourtant on lit que Léon est une tanche de ne pas sortir sur corner, mais lui aussi "il est comme ça on y peut rien on le sait"

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 16:38
par Lolo
darkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:19
Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:17 Le joueur n'est pas super bon mais il a dû faire 5 matchs dans l'année... On ne va peut-être pas dire que notre situation est de sa faute...🥴
Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfelu

l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?
Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
Contre Monaco, clairement le meilleur. D'ailleurs on perd le match lorsqu'il est remplacé

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 16:39
par Lolo
Et jubal, la 1ere saison c'était pas trop ça non plus