Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Publié : 07 déc. 2025, 20:57
Selon les journalistes de L1+ Cisco était absent pour blessure.
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
[Mode [smention u=1189]Maxfly[/smention] on]djibrilenforce a écrit : 07 déc. 2025, 20:57 Selon les journalistes de L1+ Cisco était absent pour blessure.
Et pour Osman, ils n’ont meme pas cherché, la Flemme.Le Milan a écrit : 07 déc. 2025, 22:07[Mode @Maxfly on]djibrilenforce a écrit : 07 déc. 2025, 20:57 Selon les journalistes de L1+ Cisco était absent pour blessure.
C'est ça. On les connait les "blessures" diplomatiques...![]()
[Mode @Maxfly off]
Et? Il est interdit de commenter le niveau des joueurs? (Sans être insultant évidemment).
Quand on parle de Sierralta, on cible surtout ceux qui l’on fait signer, pour plus de 2 me, et pour 4 ans....
Que veux tu, pour ne pas perdre la face certains sont prêts à tout.Raijin71 a écrit : 27 janv. 2026, 23:27 On en fait des caisses sur Sierralta... je ne vois pas ce qu'il a à envier à Akpa au niveau des performances. Je pense qu’il est surtout utiliser outrageusement pour attaquer indirectement Wantier. En quoi il a été pire que Akpa sérieux ? Et j’ai beau l'adorer, le surkiffer, mais en quoi il a été pire que Mensah également ?
Le joueur n'est pas super bon mais il a dû faire 5 matchs dans l'année... On ne va peut-être pas dire que notre situation est de sa faute...
Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfelu
Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:19Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfelu
l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?
Mais t'as lu mon message avant de répondre ?darkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:19Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfeluAdrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:17 Le joueur n'est pas super bon mais il a dû faire 5 matchs dans l'année... On ne va peut-être pas dire que notre situation est de sa faute...![]()
l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:47Mais t'as lu mon message avant de répondre ?darkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:19 Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfelu
l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
Je ne lui reproche justement pas ses boulettes. On peut bien reconnaître à Sierralta qu'il a conscience de ses faiblesses et joue en fonction donc il s'expose assez peu. C'est injouable en L1 et est un désavantage pour ses coéquipiers qui doivent compenser c'est ça le problème, il ne bonifie pas l'équipe. Je crois que le fait qu'il ai disparu est assez clair sur le hors sujet total de ce recrutementAdrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:51On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:47Mais t'as lu mon message avant de répondre ?darkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43 Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
Remettre en cause la cellule de recrutement oui, remettre en cause le joueur non... On savait qu'il était lent, bourrin et en manque de finesse. On a eu ce qu'on pouvait attendre de lui... Si on demande à un boulanger d'opérer quelqu'un, qu'on ne se plaigne pas du résultat... Là, c'est un peu ce qui se passe. On lui reproche , entre autres choses, de se faire prendre de vitesse, mais on le savait...JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 14:32Je ne lui reproche justement pas ses boulettes. On peut bien reconnaître à Sierralta qu'il a conscience de ses faiblesses et joue en fonction donc il s'expose assez peu. C'est injouable en L1 et est un désavantage pour ses coéquipiers qui doivent compenser c'est ça le problème, il ne bonifie pas l'équipe. Je crois que le fait qu'il ai disparu est assez clair sur le hors sujet total de ce recrutementAdrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:51On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...
Pour El Azzouzzi, tout autre sujet mais j'ai aussi ce discours oui, c'est pas un bon recrutement étant donné que sur cette même logique il a plus été un malus qu'un bonus pour le moment. J'en ai un peu rien à faire des compils de 4 bonnes récups et 5 bonnes passes en 3 matchs. Avec 12pts en 19 matchs et 14 buts marqués en plus de 1700min sur un terrain de foot , trouver des satisfactions je trouve déjà ça anormal en soit. Encore une fois, on est pas juste dans le dur à la lutte, on a fait du grand n'importe quoi et on fait la pire saison de l'histoire du club. Continuer d'être dans la demi mesure en janvier sur un cas aussi simple que sierralta c'est ne pas vouloir comprendre ce qui nous arrive
Ca serait effectivement compliqué de lui reprocher ses boulettes car je n'ai pas souvenir qu'il en ait fait de grossières, contrairement à Akpa (que j'aime beaucoup par ailleurs) où on pourrait en citer pas mal...JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 14:32Je ne lui reproche justement pas ses boulettes. On peut bien reconnaître à Sierralta qu'il a conscience de ses faiblesses et joue en fonction donc il s'expose assez peu. C'est injouable en L1 et est un désavantage pour ses coéquipiers qui doivent compenser c'est ça le problème, il ne bonifie pas l'équipe. Je crois que le fait qu'il ai disparu est assez clair sur le hors sujet total de ce recrutementAdrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:51On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...
Pour El Azzouzzi, tout autre sujet mais j'ai aussi ce discours oui, c'est pas un bon recrutement étant donné que sur cette même logique il a plus été un malus qu'un bonus pour le moment. J'en ai un peu rien à faire des compils de 4 bonnes récups et 5 bonnes passes en 3 matchs. Avec 12pts en 19 matchs et 14 buts marqués en plus de 1700min sur un terrain de foot , trouver des satisfactions je trouve déjà ça anormal en soit. Encore une fois, on est pas juste dans le dur à la lutte, on a fait du grand n'importe quoi et on fait la pire saison de l'histoire du club. Continuer d'être dans la demi mesure en janvier sur un cas aussi simple que sierralta c'est ne pas vouloir comprendre ce qui nous arrive
C'est valable pour tous les joueurs. Pourtant on lit que Léon est une tanche de ne pas sortir sur corner, mais lui aussi "il est comme ça on y peut rien on le sait"Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 15:29Remettre en cause la cellule de recrutement oui, remettre en cause le joueur non... On savait qu'il était lent, bourrin et en manque de finesse. On a eu ce qu'on pouvait attendre de lui... Si on demande à un boulanger d'opérer quelqu'un, qu'on ne se plaigne pas du résultat... Là, c'est un peu ce qui se passe. On lui reproche , entre autres choses, de se faire prendre de vitesse, mais on le savait...JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 14:32Je ne lui reproche justement pas ses boulettes. On peut bien reconnaître à Sierralta qu'il a conscience de ses faiblesses et joue en fonction donc il s'expose assez peu. C'est injouable en L1 et est un désavantage pour ses coéquipiers qui doivent compenser c'est ça le problème, il ne bonifie pas l'équipe. Je crois que le fait qu'il ai disparu est assez clair sur le hors sujet total de ce recrutementAdrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:51 On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...
Pour El Azzouzzi, tout autre sujet mais j'ai aussi ce discours oui, c'est pas un bon recrutement étant donné que sur cette même logique il a plus été un malus qu'un bonus pour le moment. J'en ai un peu rien à faire des compils de 4 bonnes récups et 5 bonnes passes en 3 matchs. Avec 12pts en 19 matchs et 14 buts marqués en plus de 1700min sur un terrain de foot , trouver des satisfactions je trouve déjà ça anormal en soit. Encore une fois, on est pas juste dans le dur à la lutte, on a fait du grand n'importe quoi et on fait la pire saison de l'histoire du club. Continuer d'être dans la demi mesure en janvier sur un cas aussi simple que sierralta c'est ne pas vouloir comprendre ce qui nous arrive
Contre Monaco, clairement le meilleur. D'ailleurs on perd le match lorsqu'il est remplacédarkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:19Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfeluAdrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:17 Le joueur n'est pas super bon mais il a dû faire 5 matchs dans l'année... On ne va peut-être pas dire que notre situation est de sa faute...![]()
l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.