Page 68 sur 83
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 14:54
par BlauwKwak
Le stou a écrit : 12 juin 2026, 14:50
Par contre il a vraiment pas laissé un bon souvenir du côté de Lens quand on s’attarde un peu sur les commentaires
Tout comme Guy Roux.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 14:54
par papy robert
Le stou a écrit : 12 juin 2026, 14:50
Par contre il a vraiment pas laissé un bon souvenir du côté de Lens quand on s’attarde un peu sur les commentaires
Autre époque, autre âge.
Il a le droit d'avoir évolué.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 14:56
par Maxfly
Se sont les conditions de son depart qui ont choqués, vraiment, et meme ses defenseurs.
sa signature quelques jours après a southampton.....c'était injustifiable.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:00
par arnaudCHER
Et il a un énorme avange non indiqué nul part (sauf erreur de ma part...

) : il parle très trés bien anglais ... c'est primorial pour certains et des recrues potientielles
De mémoire, il y a en pas eu beaucoup voire personne (Moldovan.... ok je sors

)
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:01
par Oll
A moins qu'une enveloppe de 50 à 60 millions d'€ déboule pour le recrutement, je vois pas comment cela va réussir avec lui.
A la moindre erreur ou si les résultats n'arrivent pas, les pro Pélissier lui tomberont dessus et cela ajoutera de la pression à la pression.
Je me demande bien où va l'AJA...
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:02
par TOMMYWISEAU
Oll a écrit : 12 juin 2026, 15:01
A la moindre erreur ou si les résultats n'arrivent pas, les pro Pélissier lui tomberont dessus et cela ajoutera de la pression à la pression. A moins qu'une enveloppe de 50 à 60 millions d'€ déboule pour le recrutement, je vois pas comment cela va réussir avec lui.
Je me demande bien où va l'AJA...
Ptet pas 50-60 millions mais bon rien que 10-15 ça serait déjà pas mal en attendant les ventes de nos cadres si c'est le cas.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:03
par Maxfly
arnaudCHER a écrit : 12 juin 2026, 15:00
Et il a un énorme avange non indiqué nul part (sauf erreur de ma part...

) : il parle très trés bien anglais ... c'est primorial pour certains et des recrues potientielles
De mémoire, il y a en pas eu beaucoup voire personne (Moldovan.... ok je sors

)
Recruté sur le marché anglais, avec les droits tv actuel, c'est d'une betise absolue.
vu la situation, on devrait se recentrer sur l la belgique/suisse/autriche/balkan/scandinavie.
et meme sur ces marché, il faut sortir les 5/10 millions pour avoir les vrais bons joueurs.
le tocard en echec en championship a 2 millions ne nous amenera pas loin.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:04
par Maxfly
TOMMYWISEAU a écrit : 12 juin 2026, 15:02
Ptet pas 50-60 millions mais bon rien que 10-15 ça serait déjà pas mal en attendant les ventes de nos cadres si c'est le cas.
l'aja a depensé plus de 10 millions cette saison.
le "petit" lens a depensé 55 millions l 'été dernier.(après avoir vendu pour 100)
pour compenser les recrutement ratés depuis 3 ans, et les depart de danois sinayoko, 50 millions ne seront pas de trop.
rien que sur la ligne offensive, si on veut du "correct" ,c'est plus de 25 millions a mettre si l'on ne tente pas que des paris dingues
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:04
par ajalex27
Yououuu.....non je déconne
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:04
par Oll
TOMMYWISEAU a écrit : 12 juin 2026, 15:02
Oll a écrit : 12 juin 2026, 15:01
A la moindre erreur ou si les résultats n'arrivent pas, les pro Pélissier lui tomberont dessus et cela ajoutera de la pression à la pression. A moins qu'une enveloppe de 50 à 60 millions d'€ déboule pour le recrutement, je vois pas comment cela va réussir avec lui.
Je me demande bien où va l'AJA...
Ptet pas 50-60 millions mais bon rien que 10-15 ça serait déjà pas mal en attendant les ventes de nos cadres si c'est le cas.
Oui pardon, par 50-60 millions, j'occultais le fait des reventes. 10-20 millions d'apport + 30-40 millions de reventes. Evidement, cela me parait totalement impossible étant donné dans quel championnat catastrophique économiquement se trouve le club.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:06
par kalou33
Scifo89 a écrit : 12 juin 2026, 14:55
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 14:41
Scifo89 a écrit : 12 juin 2026, 14:38
Oui en effet c'est loin d'être le sujet
Et pourtant il y a un sacré parallèle, sur la facilité pour certains d’oublier et passer à autres choses comme si rien ne s’était passé. Pour moi c’est un problème ici et ailleurs, c’est mon avis.
Oui après on peut considérer que c'est un problème aussi les gens qui a peuvent se montrer agressifs ou qui ont du mal à accepter les avis des autres. Ou les gens aussi qui ont du mal à accepter la nuance..
Effectivement, tu fais bien de le rappeler à ceux qui bloquent ou/et vont pleurnicher quand le débat est trop viril pour eux. Tu veux un verre d’eau ?
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:08
par kalou33
BlauwKwak a écrit : 12 juin 2026, 14:54
Le stou a écrit : 12 juin 2026, 14:50
Par contre il a vraiment pas laissé un bon souvenir du côté de Lens quand on s’attarde un peu sur les commentaires
Tout comme Guy Roux.
La comparaison, il fallait la faire


Pas pour les mêmes raisons et pas non plus au même stade de leur carrière
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Publié : 12 juin 2026, 15:08
par MADAUXERRE
fandeRUUD a écrit : 12 juin 2026, 13:54
Maestro a écrit : 12 juin 2026, 12:24
Voilà, suffisait de râler un peu.
On n'a plus qu'à lui souhaiter la bienvenue et le meilleur pour son aventure auxerroise.
J'aime beaucoup cette vidéo, simple, rythmée et motivante
On a perdu le "irréductible"

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:09
par mazzolini
Oll a écrit : 12 juin 2026, 15:01
A moins qu'une enveloppe de 50 à 60 millions d'€ déboule pour le recrutement, je vois pas comment cela va réussir avec lui.
A la moindre erreur ou si les résultats n'arrivent pas, les pro Pélissier lui tomberont dessus et cela ajoutera de la pression à la pression.
Je me demande bien où va l'AJA...
Ce n'est pas sur l'entraineur que les supporters (ceux qui vont au stade) tomberont...

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:10
par kalou33
papy robert a écrit : 12 juin 2026, 14:54
Le stou a écrit : 12 juin 2026, 14:50
Par contre il a vraiment pas laissé un bon souvenir du côté de Lens quand on s’attarde un peu sur les commentaires
Autre époque, autre âge.
Il a le droit d'avoir évolué.
Tu parles des Roux ou Still ? Car ce dernier ça date seulement de l’année dernière hein

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:15
par Oll
mazzolini a écrit : 12 juin 2026, 15:09
Oll a écrit : 12 juin 2026, 15:01
A moins qu'une enveloppe de 50 à 60 millions d'€ déboule pour le recrutement, je vois pas comment cela va réussir avec lui.
A la moindre erreur ou si les résultats n'arrivent pas, les pro Pélissier lui tomberont dessus et cela ajoutera de la pression à la pression.
Je me demande bien où va l'AJA...
Ce n'est pas sur l'entraineur que les supporters (ceux qui vont au stade) tomberont...
Il en sera affecté tout autant si ce n'est plus.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:15
par Le Milan
Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:04
TOMMYWISEAU a écrit : 12 juin 2026, 15:02
Ptet pas 50-60 millions mais bon rien que 10-15 ça serait déjà pas mal en attendant les ventes de nos cadres si c'est le cas.
l'aja a depensé plus de 10 millions cette saison.
le "petit" lens a depensé 55 millions l 'été dernier.(après avoir vendu pour 100)
pour compenser les recrutement ratés depuis 3 ans, et les depart de danois sinayoko, 50 millions ne seront pas de trop.
rien que sur la ligne offensive, si on veut du "correct" ,c'est plus de 25 millions a mettre si l'on ne tente pas que des paris dingues
De toute manière à un moment pour faire des culbutes, il faudra amorcer la pompe.
Namaso dans l'idée c'est un peu ça déjà.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:17
par MADAUXERRE
papy robert a écrit : 12 juin 2026, 14:54
Le stou a écrit : 12 juin 2026, 14:50
Par contre il a vraiment pas laissé un bon souvenir du côté de Lens quand on s’attarde un peu sur les commentaires
Autre époque, autre âge.
Il a le droit d'avoir évolué.
Et si les supporters sont assez débile (bon vu le club et la région en même temps...) pour gueuler d avoir fini 8eme dans le contexte perso qu'il avait...Ca me conforte sur les idées que j ai de ce "meilleur public de France"
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:18
par Damsdu12
Bienvenue a lui .
Il va avoir un sacré challenge a relevé,je présume qu il vient avec des garanties,ce n' est pas le genre de gars a perdre son temps avec des excuses ou de l empathie avec ses joueurs sur le terrain a priori,son mode de travaille est au antipode de pelissier .
CP se comportait comme un papa avec l' effectif ,du moins c est comme ça que je l'ai ressenti,je pense qu il était trop dans l'affecte ,il laissait trop passer certains comportements nonchalants sans remise en question ,ce dont certains on a mon gout on profiter, still ne fera pas de cadeaux et ce sera à double tranchant avec les jeunes , ça passera ou sa cassera.
Je pense qu il peut être l' homme de la situation en faisant dégonfler le melon de certains qui ont bien profité avec le sentiment d' être intouchable à leur poste
Je pense qu il sera plus tranchant dans ses choix de titulaires .
En somme son arrivée me satisfait ,CP était essoufflé et épuisé, je pense qu il fallait cet électrochoc pour redynamiser tout ça .
Place au remaniement et au travaille maintenant ,nous aurons bien assez le temps de juger sur pieds
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 12 juin 2026, 15:18
par Gr-Nico