Positionnons-nous dessus ! C'est ce genre de serial-buteur qu'il nous faut. Si Yaya comprend que l'ère Cotret c'est terminée et que le club met tout en œuvre pour remonter en L1, il pourrait être l'artisan de cette remontée.
[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (Ang)
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)
Que vaut réellement aujourd'hui un Yaya Sanogo guère épargné par les blessures et privé de véritable compétition depuis ... ? J'avoue avoir des doutes sur sa capacité à revenir au premier plan. Et pourtant j'ai été très fan de ce joueur depuis les équipes de jeunes à l' A.J.A.
- Jubal
- Messages : 692
- Inscription : 24 juil. 2012, 11:34
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)
Je ne sais pas quoi en penser sportivement mais de mon côté, je serais aux anges de le revoir chez nous!
Ça fait du bien de rêver, l'espoir fait vivre!
Ça fait du bien de rêver, l'espoir fait vivre!
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (Ang)
Mouai, faut faire attention de pas le blesser en faisant ça...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2088
- Inscription : 28 juin 2012, 07:28
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)
J'ai plus l'impression que c'est un problème de comportement que de physique depuis son prêt à l'AJAX... donc cela 2ans qu'il tourne en rond !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ancien] Yaya Sanogo
Il est suivi par Toulouse... contre qui il a marqué son premier et unique but en L1.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ogo/813599
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ogo/813599
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10086
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
- Fabien Cool
- Messages : 1902
- Inscription : 23 juin 2012, 12:20
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Ancien] Yaya Sanogo
Toulouse a tellement raison de tenter le pari !
tellement de potentiel ce joueur. Ça se tente
tellement de potentiel ce joueur. Ça se tente
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Ancien] Yaya Sanogo
Toulouse a tellement raison de tenter le pari !
tellement de potentiel ce joueur. Ça se tente !
Il avait joué que 13 petits matchs une saison, pour 9 buts
tellement de potentiel ce joueur. Ça se tente !
Il avait joué que 13 petits matchs une saison, pour 9 buts
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
[infos][tweet]https://twitter.com/ToulouseFC/status/883355944662577152[/tweet][/infos]
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
bien content pour lui. Le TFC a relancé ces dernières années un paquet d'attaquant, à lui de saisir sa chance, chance qu'il aura
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
J'aurai pas cru le revoir en ligue 1 après ses saisons catastrophiques en Championship ou en Eredivisie.
J'espère pur lui qu'il saura saisir sa chance, car s'il se foire, cela risque d'être sa dernière chance avant de se retrouver dans un championnat de seconde zone.
A lui de prouver tout son potentiel qu'il avait montré en jeune, mais qu'il n'a jamais confirmé à l'échelon professionnel.
Il faut aussi qu'il soit épargné par les blessures, qui ont dû beaucoup le freiner dans sa progression. Mais ce joueur me fait penser à Diaby au niveau du physique, longiligne et très souvent blessé.
J'espère pur lui qu'il saura saisir sa chance, car s'il se foire, cela risque d'être sa dernière chance avant de se retrouver dans un championnat de seconde zone.
A lui de prouver tout son potentiel qu'il avait montré en jeune, mais qu'il n'a jamais confirmé à l'échelon professionnel.
Il faut aussi qu'il soit épargné par les blessures, qui ont dû beaucoup le freiner dans sa progression. Mais ce joueur me fait penser à Diaby au niveau du physique, longiligne et très souvent blessé.
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 326
- Inscription : 23 juin 2012, 17:07
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
http://www.tfc.info/wenger-comme-un-pere
Interview de Yaya sur le site officiel du TFC où il parle un peu d'Arsenal, de sa signature et de Jullien. On y apprend pas grand-chose mais il est très calmé, posé et semble assez serein et confiant quand à sa situation et la saison à venir.
Encore une fois très bonne com de Toulouse sur cette vidéo.
Interview de Yaya sur le site officiel du TFC où il parle un peu d'Arsenal, de sa signature et de Jullien. On y apprend pas grand-chose mais il est très calmé, posé et semble assez serein et confiant quand à sa situation et la saison à venir.
Encore une fois très bonne com de Toulouse sur cette vidéo.
- Jubal
- Messages : 692
- Inscription : 24 juil. 2012, 11:34
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
J'adore ce joueur, il a su resté simple et abordable.
On joue Toulouse tous les ans en coupe, j'espère cette année encore mais à l'abbé pour revoir Yaya chez lui.
Ça serait vraiment beau.
On joue Toulouse tous les ans en coupe, j'espère cette année encore mais à l'abbé pour revoir Yaya chez lui.
Ça serait vraiment beau.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
Quel match monstrueux il avait fait contre le TFC justement pour une de nos dernières sortie en L1... Si certains ici ne s'en rappellent peut être pas, je pense que le TFC et ses supporters oui.
- Jubal
- Messages : 172
- Inscription : 01 mars 2013, 18:06
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
- Jubal
- Messages : 172
- Inscription : 01 mars 2013, 18:06
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
Non c'est un passe de gradel mais il fait une passe D sur le 4eme.