[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (Ang)

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 juin 2017, 13:07

djej a écrit : 04 juin 2017, 08:16 Yaya Sanogo est libre.... ;)
Positionnons-nous dessus ! C'est ce genre de serial-buteur qu'il nous faut. Si Yaya comprend que l'ère Cotret c'est terminée et que le club met tout en œuvre pour remonter en L1, il pourrait être l'artisan de cette remontée. :mrgreen:

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)

Messagepar dotmick » 09 juin 2017, 15:41

http://www.skysports.com/football/news/ ... ee-more-go

Contrat non renouvelé, c'est confirmé.

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)

Messagepar tequila » 09 juin 2017, 18:06

Que vaut réellement aujourd'hui un Yaya Sanogo guère épargné par les blessures et privé de véritable compétition depuis ... ? J'avoue avoir des doutes sur sa capacité à revenir au premier plan. Et pourtant j'ai été très fan de ce joueur depuis les équipes de jeunes à l' A.J.A.

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)

Messagepar xavaja » 09 juin 2017, 20:57

Je ne sais pas quoi en penser sportivement mais de mon côté, je serais aux anges de le revoir chez nous!
Ça fait du bien de rêver, l'espoir fait vivre!

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (Ang)

Messagepar just4fun » 09 juin 2017, 21:34

AJA_Champion4ever a écrit : 04 juin 2017, 13:07
Positionnons-nous dessus !
Mouai, faut faire attention de pas le blesser en faisant ça...

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)

Messagepar Augure » 09 juin 2017, 22:17

J'ai plus l'impression que c'est un problème de comportement que de physique depuis son prêt à l'AJAX... donc cela 2ans qu'il tourne en rond !

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo

Messagepar Le Milan » 26 juin 2017, 12:54

Il est suivi par Toulouse... contre qui il a marqué son premier et unique but en L1.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ogo/813599

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Ancien] Yaya Sanogo

Messagepar fandeRUUD » 06 juil. 2017, 16:31

A priori il devrait signer vendredi

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... use/816306

Fabien Cool

Re: [Ancien] Yaya Sanogo

Messagepar Marko » 06 juil. 2017, 17:59

S'il ne se blesse pas ça peut être une bonne recrue...

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo

Messagepar lugarde » 06 juil. 2017, 18:12

Toulouse a tellement raison de tenter le pari !

tellement de potentiel ce joueur. Ça se tente

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo

Messagepar lugarde » 06 juil. 2017, 18:16

Toulouse a tellement raison de tenter le pari !

tellement de potentiel ce joueur. Ça se tente !

Il avait joué que 13 petits matchs une saison, pour 9 buts :|

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Leonidas » 07 juil. 2017, 18:15

[infos][tweet]https://twitter.com/ToulouseFC/status/883355944662577152[/tweet][/infos]

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Lolo » 07 juil. 2017, 18:20

bien content pour lui. Le TFC a relancé ces dernières années un paquet d'attaquant, à lui de saisir sa chance, chance qu'il aura

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar lakota » 09 juil. 2017, 00:30

J'aurai pas cru le revoir en ligue 1 après ses saisons catastrophiques en Championship ou en Eredivisie.
J'espère pur lui qu'il saura saisir sa chance, car s'il se foire, cela risque d'être sa dernière chance avant de se retrouver dans un championnat de seconde zone.
A lui de prouver tout son potentiel qu'il avait montré en jeune, mais qu'il n'a jamais confirmé à l'échelon professionnel.
Il faut aussi qu'il soit épargné par les blessures, qui ont dû beaucoup le freiner dans sa progression. Mais ce joueur me fait penser à Diaby au niveau du physique, longiligne et très souvent blessé.

En ligne
Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar julboz » 12 juil. 2017, 08:49

http://www.tfc.info/wenger-comme-un-pere


Interview de Yaya sur le site officiel du TFC où il parle un peu d'Arsenal, de sa signature et de Jullien. On y apprend pas grand-chose mais il est très calmé, posé et semble assez serein et confiant quand à sa situation et la saison à venir.

Encore une fois très bonne com de Toulouse sur cette vidéo.

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar xavaja » 13 juil. 2017, 20:46

J'adore ce joueur, il a su resté simple et abordable.
On joue Toulouse tous les ans en coupe, j'espère cette année encore mais à l'abbé pour revoir Yaya chez lui.
Ça serait vraiment beau.

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar kalou33 » 15 juil. 2017, 22:31

Quel match monstrueux il avait fait contre le TFC justement pour une de nos dernières sortie en L1... Si certains ici ne s'en rappellent peut être pas, je pense que le TFC et ses supporters oui.

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar auxerrien » 25 oct. 2017, 21:33

Premier but de la saison pour lui contre Clermont en CDLL

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar just4fun » 25 oct. 2017, 21:58

auxerrien a écrit : 25 oct. 2017, 21:33 Premier but de la saison pour lui contre Clermont en CDLL
Et il fait une passe D sur le premier non ?

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar auxerrien » 25 oct. 2017, 23:18

just4fun a écrit : 25 oct. 2017, 21:58
auxerrien a écrit : 25 oct. 2017, 21:33 Premier but de la saison pour lui contre Clermont en CDLL
Et il fait une passe D sur le premier non ?
Non c'est un passe de gradel mais il fait une passe D sur le 4eme.