[Ancien] Rémy Dugimont

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Ancien] Rémy Dugimont à la JS Saint-Pierroise

Messagepar lululeblairo » 08 déc. 2023, 10:58

fredeau a écrit : 07 déc. 2023, 22:52
Très belle vidéo.

Difficile lors de son arrivée mais alors après, que du bonheur.

Un joueur très élégant, technique qui ne fait pas de vagues. Ca a également l'air d'être un super type en dehors du foot.
Un vrai joueur d'instinct, je retiendrais de très jolis buts de sa part.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Rémy Dugimont à la JS Saint-Pierroise

Messagepar Genuinely » 08 déc. 2023, 11:17

Ah oui, un but de Dugi, c'est toujours quelque chose. Toujours une très grosse note artistique. Je ne sais pas lequel est mon préféré...
Instinctivement, j'en retiens deux : la patate de loin contre Toulouse qui sort vraiment de nulle part et qui redonne espoir à l'équipe sur ce match ;
Et la volée pied gauche à l'entrée de la surface contre le Paris FC. On se rend pas compte à quel point le geste et l'enchaînement est classe.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Ancien] Rémy Dugimont à la JS Saint-Pierroise

Messagepar Le Milan » 08 déc. 2023, 14:28

Genuinely a écrit : 08 déc. 2023, 11:17 Ah oui, un but de Dugi, c'est toujours quelque chose. Toujours une très grosse note artistique. Je ne sais pas lequel est mon préféré...
Instinctivement, j'en retiens deux : la patate de loin contre Toulouse qui sort vraiment de nulle part et qui redonne espoir à l'équipe sur ce match ;
Et la volée pied gauche à l'entrée de la surface contre le Paris FC. On se rend pas compte à quel point le geste et l'enchaînement est classe.
Oui, clairement deux très beaux buts. Je rajouterai une frappe limpide, de plus de 30m, contre Pau en 2020.


A 1'43

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Rémy Dugimont à la JS Saint-Pierroise

Messagepar Cyrille » 08 déc. 2023, 15:34

Il lui fallait quand même pas beaucoup de ballon pour la mettre au fond.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Rémy Dugimont à la JS Saint-Pierroise

Messagepar Christi » 09 déc. 2023, 10:45

Étonnant qu'il prenne sa retraite si vite après son transfert là-bas. Il avait annoncé ne pas y aller en "pré-retraite" justement. Qqun sait si ça s'est mal passé pour lui, à la Réunion?

Corentin Martins

Re: [Ancien] Rémy Dugimont à la JS Saint-Pierroise

Messagepar chico » 09 déc. 2023, 11:35

Merci Dugi :coeur: :coeur: :coeur:

Lio
Jubal
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Ancien] Rémy Dugimont à la JS Saint-Pierroise

Messagepar Lio » 09 déc. 2023, 14:21

La citation est magnifique.

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Rémy Dugimont à la JS Saint-Pierroise

Messagepar Lolo » 10 déc. 2023, 14:19

Metz et paris fc super mec

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Rémy Dugimont à la JS Saint-Pierroise

Messagepar AJA 52 » 10 déc. 2023, 18:25

Merci dugimont bravo allez l aja pour ta carrière 👏👏👏👍🏻👍🏻

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Rémy Dugimont à la JS Saint-Pierroise

Messagepar Leonidas » 08 avr. 2024, 20:12


Fabien Cool

Re: [Ancien] Rémy Dugimont à la JS Saint-Pierroise

Messagepar un_supporter » 09 avr. 2024, 22:23

Toujours un plaisir de voir Dugigoal

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Rémy Dugimont à la JS Saint-Pierroise

Messagepar Leonidas » 01 juil. 2024, 10:23

https://x.com/AJA/status/1807670479215583705

Joyeux anniversaire à Rémy Dugimont !