Page 68 sur 76

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 16:47
par Adrien
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 16:33
Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 15:29
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 14:32 Je ne lui reproche justement pas ses boulettes. On peut bien reconnaître à Sierralta qu'il a conscience de ses faiblesses et joue en fonction donc il s'expose assez peu. C'est injouable en L1 et est un désavantage pour ses coéquipiers qui doivent compenser c'est ça le problème, il ne bonifie pas l'équipe. Je crois que le fait qu'il ai disparu est assez clair sur le hors sujet total de ce recrutement

Pour El Azzouzzi, tout autre sujet mais j'ai aussi ce discours oui, c'est pas un bon recrutement étant donné que sur cette même logique il a plus été un malus qu'un bonus pour le moment. J'en ai un peu rien à faire des compils de 4 bonnes récups et 5 bonnes passes en 3 matchs. Avec 12pts en 19 matchs et 14 buts marqués en plus de 1700min sur un terrain de foot , trouver des satisfactions je trouve déjà ça anormal en soit. Encore une fois, on est pas juste dans le dur à la lutte, on a fait du grand n'importe quoi et on fait la pire saison de l'histoire du club. Continuer d'être dans la demi mesure en janvier sur un cas aussi simple que sierralta c'est ne pas vouloir comprendre ce qui nous arrive
Remettre en cause la cellule de recrutement oui, remettre en cause le joueur non... On savait qu'il était lent, bourrin et en manque de finesse. On a eu ce qu'on pouvait attendre de lui... Si on demande à un boulanger d'opérer quelqu'un, qu'on ne se plaigne pas du résultat... Là, c'est un peu ce qui se passe. On lui reproche , entre autres choses, de se faire prendre de vitesse, mais on le savait...
C'est valable pour tous les joueurs. Pourtant on lit que Léon est une tanche de ne pas sortir sur corner, mais lui aussi "il est comme ça on y peut rien on le sait"
Disons que pour Léon, son défaut est compensé par ses qualités.... Pour Sierralta, c'est plus compliqué. Ses qualités (robuste notamment) ne servent pas vraiment à notre style de jeu où la vitesse des défenseurs est super importante

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 16:47
par Guivache
Lolo a écrit : 28 janv. 2026, 16:39 Et jubal, la 1ere saison c'était pas trop ça non plus
Ah bon ? De mémoire, il avait très vite été considéré comme la bonne surprise du recrutement été 2020 ... (purée, ça date ... j'en ai presque une petite larme)

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 16:58
par Walmour
Il avait été excellent tout de suite Jubal, dès le premier match il avait fait parler sa classe. La saison où il a eu un peu plus de mal ce fut lors de la première saison en ligue 1.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 16:58
par Kalman
Lolo a écrit : 28 janv. 2026, 16:39 Et jubal, la 1ere saison c'était pas trop ça non plus
Au contraire, on a su très vite qu'avec lui on pourrait voyager loin.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 17:01
par Il Capitano
Kalman a écrit : 28 janv. 2026, 16:58
Lolo a écrit : 28 janv. 2026, 16:39 Et jubal, la 1ere saison c'était pas trop ça non plus
Au contraire, on a su très vite qu'avec lui on pourrait voyager loin.
Peut être qu’il parlait de la première saison en L1 de Jubal.

Car Jubal, inconnu pour la plupart, avait bluffé tout le monde dès le premier match mais avait eu du mal pour faire la transition L1-L2. Et en vrai il a su la digérer quand limitant son champ d’action mais qu’il faisait très bien.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 17:09
par lugarde
Sa première saison en L2 n'est pas dingue, on voyait qu'il était lent et vite dépassé. Il a ensuite progressé les années suivantes dans la lecture du jeu et son côté décisif sur CPA.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 17:27
par Maxfly
darkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43

Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
Sierralta serait remplaçant meme en l2.

Techniquement, tactiquement, en vivacité, rien ne va.

ce n’est pas une question de "boulette" comme peut en faire Akpa ou Leon, mais de niveau global.

meme debat que sur pellenard l’année derniere, au final, en echec a laval, il part en chine.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 17:31
par mazzolini
Maxfly a écrit : 28 janv. 2026, 17:27
darkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43

Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
Sierralta serait remplaçant meme en l2.

Techniquement, tactiquement, en vivacité, rien ne va.

ce n’est pas une question de "boulette" comme peut en faire Akpa ou Leon, mais de niveau global.

meme debat que sur pellenard l’année derniere, au final, en echec a laval, il part en chine.
Sierralta, Pellenard, Agouzoul...même combat :/

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 17:44
par gilles
Walmour a écrit : 28 janv. 2026, 16:58 Il avait été excellent tout de suite Jubal, dès le premier match il avait fait parler sa classe. La saison où il a eu un peu plus de mal ce fut lors de la première saison en ligue 1.
Où Pélissier est passé à 3 derrière et finalement c'était mieux.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 28 janv. 2026, 21:28
par Jules
Il Capitano a écrit : 28 janv. 2026, 17:47
Maxfly a écrit : 28 janv. 2026, 17:27
Sierralta serait remplaçant meme en l2.

Ce n’est pas une question de "boulette" comme peut en faire Akpa ou Leon, mais de niveau global.
C’est exact, niveau boulette il n’est pas pire que les autres. Par contre vu qu’il évite d’intervenir, son ratio boulette/intervention doit figurer parmi les meilleurs.
Il Capitano a écrit : 28 janv. 2026, 17:47 Il serait sans doute bon face a des attaquants comme Bair, mais au haut niveau il n’en existe pas beaucoup :happy1:
Et le doublé de Il Capitano magnifique

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 09 févr. 2026, 03:10
par Spanish Gabacho
Et notre Fantomas chilien , il a quoi lui ?

Il est blessse ou c’est une manière de préparer une vente prochaine du genre « on est descendu catre notre Beckenbauer de Santiago était absent »

Tu me diras, ne pas exposer ses lacunes est le meilleur moyen de le vendre

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 09 févr. 2026, 10:52
par just4fun
Spanish Gabacho a écrit : 09 févr. 2026, 03:10 Et notre Fantomas chilien , il a quoi lui ?

Il est blessse ou c’est une manière de préparer une vente prochaine du genre « on est descendu catre notre Beckenbauer de Santiago était absent »

Tu me diras, ne pas exposer ses lacunes est le meilleur moyen de le vendre
Si on arrive à en tirer 1 euro symbolique on pourra estimer que c'est une belle vente.
AUCUN DS intègre ne mettrait 1 euro sur ce joueur

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 09 févr. 2026, 19:55
par Patou89
Ah ouais, même quand le mec ne joue pas, ça tape quand même !

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 09 févr. 2026, 19:58
par JPM
Patou89 a écrit : 09 févr. 2026, 19:55 Ah ouais, même quand le mec ne joue pas, ça tape quand même !
C’est justement parce qu’il ne joue pas qu’on est en droit de se demander comment il a pu se faire recruter 😉

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 09 févr. 2026, 22:34
par Kaviedes
Patou89 a écrit : 09 févr. 2026, 19:55 Ah ouais, même quand le mec ne joue pas, ça tape quand même !
Entièrement d accord avec toi c est juste lunaire

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 10 févr. 2026, 09:52
par flo
Kaviedes a écrit : 09 févr. 2026, 22:34
Patou89 a écrit : 09 févr. 2026, 19:55 Ah ouais, même quand le mec ne joue pas, ça tape quand même !
Entièrement d accord avec toi c est juste lunaire
Surtout que quand il a joué il a fait le taff.
Pas génial mais pas cata.

Il faut bien trouver des boucs émissaires.

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Publié : 10 févr. 2026, 10:08
par tequila
Sierralta est tout simplement, comme la majorité des jouers de l'A.J.A., pas dimensionné pour ... la Ligue 1 (mais pas pire non plus)

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Publié : 10 févr. 2026, 11:38
par cris609
Je trouve violentes les charges sur Sierralta sur ce forum, il prend pour tout le monde, il devrait y avoir un peu plus de respect quand même.
Il n'a pas répondu aux attentes, c'est vrai, mais c'est le club le responsable.
Il n'est d'ailleurs pas le seul à devoir être ciblé.
Beaucoup cherchent une tête de turc.
De plus ce n'est pas non plus une chèvre, il n'est surtout pas le bon profil, et nous comparons trop avec Jubal.
C'est une erreur de casting (ou un manque de patience de la part de beaucoup de monde)
Mais de là à s'acharner sur lui, c'est pas cool je trouve. Cela reste un homme, un père de famille.

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Publié : 10 févr. 2026, 11:48
par kianou2525
Que fait-on alors? on met nos œillères et on dit qu'il est pas si mal car il a figuré une fois dans l'équipe-type de l'Equipe?
il n'a pas le niveau et de très loin. Erreur de casting surtout qu'on a mis 2m€ dessus et un salaire!

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Publié : 10 févr. 2026, 12:19
par Spanish Gabacho
cris609 a écrit : 10 févr. 2026, 11:38 Je trouve violentes les charges sur Sierralta sur ce forum, il prend pour tout le monde, il devrait y avoir un peu plus de respect quand même.
Il n'a pas répondu aux attentes, c'est vrai, mais c'est le club le responsable.
Il n'est d'ailleurs pas le seul à devoir être ciblé.
Beaucoup cherchent une tête de turc.
De plus ce n'est pas non plus une chèvre, il n'est surtout pas le bon profil, et nous comparons trop avec Jubal.
C'est une erreur de casting (ou un manque de patience de la part de beaucoup de monde)
Mais de là à s'acharner sur lui, c'est pas cool je trouve. Cela reste un homme, un père de famille.
Mais personne n'a dit que c'était un mauvais bougre ni même qu'il était le seul responsable de notre situation...on a juste dit qu'il était le symbole même du dysfonctionnement du club et qu'il n'était pas normal de se plaindre de notre manque de ressources financières pour aller prendre un joueur que tout le monde a identifié comme n'étant pas adapté ni même au niveau...