Page 69 sur 83
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:20
par MADAUXERRE
Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 14:56
Se sont les conditions de son depart qui ont choqués, vraiment, et meme ses defenseurs.
sa signature quelques jours après a southampton.....c'était injustifiable.
Quoi??? Mais c est pas possible d ecrire ca !!!
Sa femme est en Angleterre avec un cancer et lui en France et la rejoindre et faire son métier proche d elle c est injustifiable ????
Mais c est pas possible tu dérailles..
Ces comme pour ton c'est un coach de 3 mois et les joueurs physique..
Ou il a fait 3 mois?
Et CP c etait pas physique de demander aux pistons de faire des aller retour a fond tout le matchs, aux attaquants de défendre plus que d attaquer??
Et pourtant dieu sait si j aurais voulu encore pelissier cette année
Mais la tu m as fâché
@Maxfly
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 12 juin 2026, 15:20
par Leonidas
Edit : Désolé
@Gr-Nico, je n'avais pas vu que tu avais posté le tweet de Julien Ben Bouali

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:21
par mazzolini
Oll a écrit : 12 juin 2026, 15:15
mazzolini a écrit : 12 juin 2026, 15:09
Oll a écrit : 12 juin 2026, 15:01
A moins qu'une enveloppe de 50 à 60 millions d'€ déboule pour le recrutement, je vois pas comment cela va réussir avec lui.
A la moindre erreur ou si les résultats n'arrivent pas, les pro Pélissier lui tomberont dessus et cela ajoutera de la pression à la pression.
Je me demande bien où va l'AJA...
Ce n'est pas sur l'entraineur que les supporters (ceux qui vont au stade) tomberont...
Il en sera affecté tout autant si ce n'est plus.
Pas certain…
Les résultats cette saison sont apparus quand le public dans le stade a clairement pris parti contre 1 personne en restant en revanche soudé avec le staff…(pur hasard certainement)

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:23
par JPM
toons89 a écrit : 12 juin 2026, 12:58
HS mais sa veste blanche elle déchire. Elle est en vente à la boutique ou c'est la ligne de la saison prochaine ?
Plutôt celle de la saison dernière
https://boutique.aja.fr/products/veste- ... ulte-25-27
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:24
par papy robert
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 15:10
papy robert a écrit : 12 juin 2026, 14:54
Le stou a écrit : 12 juin 2026, 14:50
Par contre il a vraiment pas laissé un bon souvenir du côté de Lens quand on s’attarde un peu sur les commentaires
Autre époque, autre âge.
Il a le droit d'avoir évolué.
Tu parles des Roux ou Still ? Car ce dernier ça date seulement de l’année dernière hein
Il y a deux ans.
C'est beaucoup dans l'expérience d'un jeune entraîneur.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 12 juin 2026, 15:24
par Pitter 75
On ne connaît pas l'enveloppe, pour ce mercato.
Mais on peut imaginer que les transferts de Sinayoko et de Danois vont rapporter autour de 25 millions.
Si l'actionnaire met la main au portefeuille pour assurer le reste, imaginons que ces quelque 25 millions soient injectés dans le mercato.
Cela nous ferait déjà changer de dimension par rapport aux dernières années.
En outre, le gars Still doit avoir les bonnes informations sur le championnat belge. Ainsi que sur les Pays-Bas.
Et le fait qu'il soit anglais peut jouer pour faire venir un ou deux joueurs de Grande Bretagne. Même en prêts.
Signer deux ou trois joueurs du Benelux et se faire prêter deux joueurs intéressants d'Angleterre, ce serait déjà pas mal.
Plus une ou deux opportunités, ailleurs.
Cela nous positionnerait déjà bien au dessus de clubs comme Angers, Le Havre, Le Mans, Troyes.
Je suis assez optimiste pour le coup et je suis convaincu que nous allons moins stresser que cette dernière saison.
Quant à viser vraiment au dessus, il faudra vraiment que Still fasse des prouesses. Ou alors notre enveloppe aura été plus conséquente.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 12 juin 2026, 15:26
par papy robert
Si on tentait d'avoir un peu confiance et enthousiasme en lui laissant le bénéfice du doute et le temps de prendre ses marques ?
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 12 juin 2026, 15:26
par papy robert
Pitter 75 a écrit : 12 juin 2026, 15:24
On ne connaît pas l'enveloppe, pour ce mercato.
Mais on peut imaginer que les transferts de Sinayoko et de Danois vont rapporter autour de 25 millions.
Si l'actionnaire met la main au portefeuille pour assurer le reste, imaginons que ces quelque 25 millions soient injectés dans le mercato.
Cela nous ferait déjà changer de dimension par rapport aux dernières années.
En outre, le gars Still doit avoir les bonnes informations sur le championnat belge. Ainsi que sur les Pays-Bas.
Et le fait qu'il soit anglais peut jouer pour faire venir un ou deux joueurs de Grande Bretagne. Même en prêts.
Signer deux ou trois joueurs du Benelux et se faire prêter deux joueurs intéressants d'Angleterre, ce serait déjà pas mal.
Plus une ou deux opportunités, ailleurs.
Cela nous positionnerait déjà bien au dessus de clubs comme Angers, Le Havre, Le Mans, Troyes.
Je suis assez optimiste pour le coup et je suis convaincu que nous allons moins stresser que cette dernière saison.
Quant à viser vraiment au dessus, il faudra vraiment que Still fasse des prouesses. Ou alors notre enveloppe aura été plus conséquente.
J'ai le même sentiment, complétement irrationnel.
Tout comme j'avais le sentiment qu'on ne descendrait pas.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:27
par Oll
mazzolini a écrit : 12 juin 2026, 15:21
Oll a écrit : 12 juin 2026, 15:15
mazzolini a écrit : 12 juin 2026, 15:09
Ce n'est pas sur l'entraineur que les supporters (ceux qui vont au stade) tomberont...
Il en sera affecté tout autant si ce n'est plus.
Pas certain…
Les résultats cette saison sont apparus quand le public dans le stade a clairement pris parti contre 1 personne en restant en revanche soudé avec le staff…(pur hasard certainement)
Rien n'est certain dans la vie c'est évident sauf que le contexte sera diffèrent. Ce coach n'a jamais été désiré alors que la conservation de son prédécesseur l'était. C'est un facteur supplémentaire à prendre en compte. Une double pression. Celle des non résultats + celle de ne pas être l'homme de la situation.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 12 juin 2026, 15:31
par Oll
papy robert a écrit : 12 juin 2026, 15:26
Si on tentait d'avoir un peu confiance et enthousiasme en lui laissant le bénéfice du doute et le temps de prendre ses marques ?
On sortant de la saison que nous venons tous de vivre, c'est compliqué. Ce sera le cas si des signaux positifs arrivent rapidement à commencer par un mercato intelligemment géré. Et étant donné que la grande lessive n'a pas eu lieu, le doute est plus que permis.
J'espère que Monsieur Zhou sait parfaitement où il va et qu'il sait ce qu'il fait.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 12 juin 2026, 15:35
par MADAUXERRE
Autant Sinayoko c est tres vraisemblablement un.depart autant Danois Zhou a dis non.
On verra mais normalement lui il est parti pour rester
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 12 juin 2026, 15:37
par BlauwKwak
James ZHOU nous a entendu, il a compris que l'on voulait absolument retrouver l'époque Guy ROUX. Mais sont interprète a mal traduit et on se retrouve avec un mec roux. Quand il s'est rendu compte de la connerie c'était trop tard, il avait déjà viré Pélissier croyant faire plaisir aux supporters.
Concours de circonstances.
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Publié : 12 juin 2026, 15:37
par Corenzo
papy robert a écrit : 12 juin 2026, 12:48
Corenzo a écrit : 12 juin 2026, 12:47
Gr-Nico a écrit : 12 juin 2026, 12:25
Fin de la panique générale, enfin
Je crois que ça ne fait que commencer... Les joueurs maintenant, ça sera pire !
Pire que de suivre les live, oui.
L'avantage du live c'est qu'il y a une fin !
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:39
par mazzolini
Oll a écrit : 12 juin 2026, 15:27
mazzolini a écrit : 12 juin 2026, 15:21
Oll a écrit : 12 juin 2026, 15:15
Il en sera affecté tout autant si ce n'est plus.
Pas certain…
Les résultats cette saison sont apparus quand le public dans le stade a clairement pris parti contre 1 personne en restant en revanche soudé avec le staff…(pur hasard certainement)
Rien n'est certain dans la vie c'est évident sauf que le contexte sera diffèrent. Ce coach n'a jamais été désiré alors que la conservation de son prédécesseur l'était. C'est un facteur supplémentaire à prendre en compte. Une double pression. Celle des non résultats + celle de ne pas être l'homme de la situation.
Dès la J1, les personnes qui vont dans le stade seront derrière WS sans faille, hormis une attitude ou comportement inopportun, il (et son staff) aura un fort soutien.
D'ailleurs le message du capo (certes d'une minorité de supporters, mais la minorité non silencieuse) était très clair sur le sujet, avant même le passage "voyage en Chine".
Le plus important, c'est l'institution, pas les hommes
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 12 juin 2026, 15:43
par guitare91
Gr-Nico a écrit : 12 juin 2026, 15:18
Boumsong cisse ont savonne la planche ? Oh qie c est bizarre
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:44
par fat_mamba
Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:03
arnaudCHER a écrit : 12 juin 2026, 15:00
Et il a un énorme avange non indiqué nul part (sauf erreur de ma part...

) : il parle très trés bien anglais ... c'est primorial pour certains et des recrues potientielles
De mémoire, il y a en pas eu beaucoup voire personne (Moldovan.... ok je sors

)
Recruté sur le marché anglais, avec les droits tv actuel, c'est d'une betise absolue.
vu la situation, on devrait se recentrer sur l la belgique/suisse/autriche/balkan/scandinavie.
et meme sur ces marché, il faut sortir les 5/10 millions pour avoir les vrais bons joueurs.
le tocard en echec en championship a 2 millions ne nous amenera pas loin.
Comme y'a qu'en angleterre que les joueurs parlent anglais (langue utilisee a l'international).
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:44
par Maxfly
MADAUXERRE a écrit : 12 juin 2026, 15:20
Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 14:56
Se sont les conditions de son depart qui ont choqués, vraiment, et meme ses defenseurs.
sa signature quelques jours après a southampton.....c'était injustifiable.
Quoi??? Mais c est pas possible d ecrire ca !!!
Sa femme est en Angleterre avec un cancer et lui en France et la rejoindre et faire son métier proche d elle c est injustifiable ????
Mais justement il n'a absolument jamais annoncé ça.
Il met en avant des difficultés personnelles,
et a ce moment là, il avait le soutient, ou au moins les supportes qui le critiquaient ,acceptaient.
mais sa signature dans la foulé a southampton a été, a raison, très mal prise.
Si il avait attendu quelques mois, ça serait passé.
ou alors, qu'il signe dans un autre club directement, en étant transparent.
je precise la perception des supporters lensois.
Il aurait pu partir pour sa famille, OK
il aurait pu partir pour un club anglais, OK
Mais parler de sa famille en démentant pendant des jours qu'il signera dans un autre club, pour signer immédiatement a Southampton.
C'était vraiment très décevant, il aurait du etre franc et transparent.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:46
par Maxfly
fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 15:44
Comme y'a qu'en angleterre que les joueurs parlent anglais (langue utilisee a l'international).
il faut arreter de surevaluer l'anglais approximatif des joueurs non francophone pour communiquer foot.
Pas besoin d'un C2 pour entrainer des non francophones.
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Publié : 12 juin 2026, 15:48
par nicoco892
MADAUXERRE a écrit : 12 juin 2026, 15:08
fandeRUUD a écrit : 12 juin 2026, 13:54
Maestro a écrit : 12 juin 2026, 12:24
Voilà, suffisait de râler un peu.
On n'a plus qu'à lui souhaiter la bienvenue et le meilleur pour son aventure auxerroise.
J'aime beaucoup cette vidéo, simple, rythmée et motivante
On a perdu le "irréductible"
Il est bien écrit en gros sur la ligne médiane du tableau quand on zoom un petit peu
Désolé j'ai la flemme de mettre la capture d'écran
Mais on y voit quelques indices sur ce tableau, ça rappel la Com de Lens l'an dernier avec plein de petit message caché dans les annonces

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 12 juin 2026, 15:48
par MADAUXERRE
Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:44
MADAUXERRE a écrit : 12 juin 2026, 15:20
Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 14:56
Se sont les conditions de son depart qui ont choqués, vraiment, et meme ses defenseurs.
sa signature quelques jours après a southampton.....c'était injustifiable.
Quoi??? Mais c est pas possible d ecrire ca !!!
Sa femme est en Angleterre avec un cancer et lui en France et la rejoindre et faire son métier proche d elle c est injustifiable ????
Mais justement il n'a absolument jamais annoncé ça.
Il met en avant des difficultés personnelles,
et a ce moment là, il avait le soutient, ou au moins les supportes qui le critiquaient ,acceptaient.
mais sa signature dans la foulé a southampton a été, a raison, très mal prise.
Si il avait attendu quelques mois, ça serait passé.
ou alors, qu'il signe dans un autre club directement, en étant transparent.
je precise la perception des supporters lensois.
Il aurait pu partir pour sa famille, OK
il aurait pu partir pour un club anglais, OK
Mais parler de sa famille en démentant pendant des jours qu'il signera dans un autre club, pour signer immédiatement a Southampton.
C'était vraiment très décevant, il aurait du etre franc et transparent.
Meme pas vraiment lu le reste.
Si je suis au courant c est comment? Je suis pas de sa famille..c est lui qui l a annoncé justement en cours de saison lorsque les résultats commençais a devenir plus dur. Le moments ou il commence a dire passer apres haise c est dur.
Mon dieu il retrouve du travail rapidement apres...mais put1 il est en Angleterre, proche de sa femme...C est fou quand meme. Il aurait du aller dans une grotte ou s enfermer chez lui avec sa femme durant quoi, 2 3 ans???