Flo : mouais, j'y crois pas une seconde à l'offre de 5M€ refusée...flo a écrit : 25 août 2025, 16:57 On aurait tellement dû le lâcher l'an dernier même époque à Rennes qui proposait un beau 5M€.
Même si j'étais le premier à être contre son départ.
[Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Jubal
- Messages : 423
- Inscription : 23 juin 2012, 09:40
Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA
Kaiserslautern, rien que pour le mur de supporters du stade, ça doit valoir le détour. Dans mon top 1 des stades que je veux faire en Allemagne (bien avant Dortmund)
- Jubal
- Messages : 333
- Inscription : 07 juin 2023, 20:54
Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA
Dresde très fort aussi niveau fansSpanish Gabacho a écrit : 25 août 2025, 17:03 Kaiserslautern, rien que pour le mur de supporters du stade, ça doit valoir le détour. Dans mon top 1 des stades que je veux faire en Allemagne (bien avant Dortmund)
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA
C'est ici.Jeanpeuplu a écrit : 25 août 2025, 17:13Dresde très fort aussi niveau fansSpanish Gabacho a écrit : 25 août 2025, 17:03 Kaiserslautern, rien que pour le mur de supporters du stade, ça doit valoir le détour. Dans mon top 1 des stades que je veux faire en Allemagne (bien avant Dortmund)
https://youtu.be/uGsG1rzA_dQ?feature=shared
- Jubal
- Messages : 384
- Inscription : 09 avr. 2015, 18:47
Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA
Merci pour tout Paulo . Je l'aimais bien , même s'il n'était pas parfait .
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA
Super transfert pour lui dans un club historique, avec une grosse fanbase, des ambitions et dans le 3ème championnat avec le plus de supporters au monde.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13943
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA
Très beau stade de 50 000 places également.
- Supporter stéphanois
- Messages : 835
- Inscription : 23 juin 2012, 00:26
Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA
Bien pour lui. Il va s'éclater là-bas.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19546
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA
Quand tu dis "également", c'est pour l'AJA ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA
J avais un pote au lycée fan de ce club. Deja a l epoque c était de délire ce club!!Spanish Gabacho a écrit : 25 août 2025, 17:03 Kaiserslautern, rien que pour le mur de supporters du stade, ça doit valoir le détour. Dans mon top 1 des stades que je veux faire en Allemagne (bien avant Dortmund)
D ailleurs si tu lis ces lignes....
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2077
- Inscription : 02 juin 2020, 22:58
Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA
Et bien ce serait une belle destination pour Paul Joly, ça vaut bien certains clubs de L1.
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51163
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA
C’est bien pour lui on lui aura enfin trouvé une porte de sortie en plus c’est un prêt avec option d’achat.
- Fabien Cool
- Messages : 1935
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA
Y a OA est t elle obligatoire ou pas on ne sait pas ! Mais bon il est prêté et ça allège un peu la MS !l bonne chance à lui .
Allez l AJA
Allez l AJA
- Djibril Cissé
- Messages : 5028
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA
Kaiserlautern j'avais assister à un amical à l'Abbé contre eux, le parcage était bien rempli. C'est dire la ferveur.
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA
D’abord proche de rejoindre l’ASSE, Paulo Joly va finalement s’envoler pour l’Allemagne.
Ça s’agite autour d’Auxerre pour cette dernière semaine de mercato. Tandis que la direction étudie le marché pour trouver un potentiel remplaçant à Lassine Sinayoko, l’AJA va bientôt enregistrer un départ dans ses rangs. Selon les informations de L’Équipe, Paul Joly est sur le point de rejoindre le FC Kaiserslautern
Ça s’agite autour d’Auxerre pour cette dernière semaine de mercato. Tandis que la direction étudie le marché pour trouver un potentiel remplaçant à Lassine Sinayoko, l’AJA va bientôt enregistrer un départ dans ses rangs. Selon les informations de L’Équipe, Paul Joly est sur le point de rejoindre le FC Kaiserslautern
- Pierre Deblock
- Messages : 22
- Inscription : 06 juil. 2025, 20:52
- Pierre Deblock
- Messages : 22
- Inscription : 06 juil. 2025, 20:52
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14739000/
Bien que ça se décante finalement, en espérant qu'il s'épanouisse là-bas.
Il a fait partie de l'équipe championne de L2, double promu même, avec un état d'esprit, semble-t-il, toujours positif et irréprochable.
Bon vent Paulo !
Bien que ça se décante finalement, en espérant qu'il s'épanouisse là-bas.
Il a fait partie de l'équipe championne de L2, double promu même, avec un état d'esprit, semble-t-il, toujours positif et irréprochable.
Bon vent Paulo !
Dernière modification par Julien le 26 août 2025, 19:29, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA
Au moins il m’a écouté, il ne portera pas le maillot des « verts-dâtres » 
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA
Merci pour tout et spécialement en L2 pour la remontée.
À combien s'élève l'OA ?
À combien s'élève l'OA ?