[Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
baz
Jubal

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar baz » 25 août 2025, 17:00

flo a écrit : 25 août 2025, 16:57 On aurait tellement dû le lâcher l'an dernier même époque à Rennes qui proposait un beau 5M€.

Même si j'étais le premier à être contre son départ.
Flo : mouais, j'y crois pas une seconde à l'offre de 5M€ refusée...

Corentin Martins

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Spanish Gabacho » 25 août 2025, 17:03

Kaiserslautern, rien que pour le mur de supporters du stade, ça doit valoir le détour. Dans mon top 1 des stades que je veux faire en Allemagne (bien avant Dortmund)

Jubal

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Jeanpeuplu » 25 août 2025, 17:13

Spanish Gabacho a écrit : 25 août 2025, 17:03 Kaiserslautern, rien que pour le mur de supporters du stade, ça doit valoir le détour. Dans mon top 1 des stades que je veux faire en Allemagne (bien avant Dortmund)
Dresde très fort aussi niveau fans

Fabien Cool

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar JAZ89 » 25 août 2025, 17:21

Jeanpeuplu a écrit : 25 août 2025, 17:13
Spanish Gabacho a écrit : 25 août 2025, 17:03 Kaiserslautern, rien que pour le mur de supporters du stade, ça doit valoir le détour. Dans mon top 1 des stades que je veux faire en Allemagne (bien avant Dortmund)
Dresde très fort aussi niveau fans
C'est ici.
https://youtu.be/uGsG1rzA_dQ?feature=shared

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar loaiic » 25 août 2025, 17:37

Merci pour tout Paulo . Je l'aimais bien , même s'il n'était pas parfait .

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Leeroy » 25 août 2025, 18:39

Super transfert pour lui dans un club historique, avec une grosse fanbase, des ambitions et dans le 3ème championnat avec le plus de supporters au monde.

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Walmour » 25 août 2025, 18:40

Très beau stade de 50 000 places également.

Supporter stéphanois

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Manu63 » 25 août 2025, 19:27

Bien pour lui. Il va s'éclater là-bas.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Jod » 25 août 2025, 19:52

Walmour a écrit : 25 août 2025, 18:40 Très beau stade de 50 000 places également.
Quand tu dis "également", c'est pour l'AJA ? :mrgreen:

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar MADAUXERRE » 25 août 2025, 20:04

Spanish Gabacho a écrit : 25 août 2025, 17:03 Kaiserslautern, rien que pour le mur de supporters du stade, ça doit valoir le détour. Dans mon top 1 des stades que je veux faire en Allemagne (bien avant Dortmund)
J avais un pote au lycée fan de ce club. Deja a l epoque c était de délire ce club!!
D ailleurs si tu lis ces lignes.... 😉 (Et tu 1vais fait l abbe deschamps en lego deja..c etait en 2000 2001..)

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Cyr78 » 25 août 2025, 20:23

Et bien ce serait une belle destination pour Paul Joly, ça vaut bien certains clubs de L1.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Ron33 » 25 août 2025, 23:01

C’est bien pour lui on lui aura enfin trouvé une porte de sortie en plus c’est un prêt avec option d’achat.

Fabien Cool

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Martini 77 » 25 août 2025, 23:05

Y a OA est t elle obligatoire ou pas on ne sait pas ! Mais bon il est prêté et ça allège un peu la MS !l bonne chance à lui .
Allez l AJA

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar ANILIL21 » 26 août 2025, 08:32

Kaiserlautern j'avais assister à un amical à l'Abbé contre eux, le parcage était bien rempli. C'est dire la ferveur.

Fabien Cool

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Romulus89 » 26 août 2025, 11:48

D’abord proche de rejoindre l’ASSE, Paulo Joly va finalement s’envoler pour l’Allemagne.

Ça s’agite autour d’Auxerre pour cette dernière semaine de mercato. Tandis que la direction étudie le marché pour trouver un potentiel remplaçant à Lassine Sinayoko, l’AJA va bientôt enregistrer un départ dans ses rangs. Selon les informations de L’Équipe, Paul Joly est sur le point de rejoindre le FC Kaiserslautern


Pierre Deblock

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Goretgrillon » 26 août 2025, 19:18

Officiel pour Joly

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Julien » 26 août 2025, 19:25

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14739000/

Bien que ça se décante finalement, en espérant qu'il s'épanouisse là-bas.

Il a fait partie de l'équipe championne de L2, double promu même, avec un état d'esprit, semble-t-il, toujours positif et irréprochable.

Bon vent Paulo !
Dernière modification par Julien le 26 août 2025, 19:29, modifié 1 fois.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar JPM » 26 août 2025, 19:26

Au moins il m’a écouté, il ne portera pas le maillot des « verts-dâtres » 😁

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 août 2025, 19:35

Merci pour tout et spécialement en L2 pour la remontée.

À combien s'élève l'OA ?