Page 69 sur 76

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 25 août 2025, 17:00
par baz
flo a écrit : 25 août 2025, 16:57 On aurait tellement dû le lâcher l'an dernier même époque à Rennes qui proposait un beau 5M€.

Même si j'étais le premier à être contre son départ.
Flo : mouais, j'y crois pas une seconde à l'offre de 5M€ refusée...

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 25 août 2025, 17:03
par Spanish Gabacho
Kaiserslautern, rien que pour le mur de supporters du stade, ça doit valoir le détour. Dans mon top 1 des stades que je veux faire en Allemagne (bien avant Dortmund)

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 25 août 2025, 17:13
par Jeanpeuplu
Spanish Gabacho a écrit : 25 août 2025, 17:03 Kaiserslautern, rien que pour le mur de supporters du stade, ça doit valoir le détour. Dans mon top 1 des stades que je veux faire en Allemagne (bien avant Dortmund)
Dresde très fort aussi niveau fans

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 25 août 2025, 17:21
par JAZ89
Jeanpeuplu a écrit : 25 août 2025, 17:13
Spanish Gabacho a écrit : 25 août 2025, 17:03 Kaiserslautern, rien que pour le mur de supporters du stade, ça doit valoir le détour. Dans mon top 1 des stades que je veux faire en Allemagne (bien avant Dortmund)
Dresde très fort aussi niveau fans
C'est ici.
https://youtu.be/uGsG1rzA_dQ?feature=shared

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 25 août 2025, 17:37
par loaiic
Merci pour tout Paulo . Je l'aimais bien , même s'il n'était pas parfait .

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 25 août 2025, 18:39
par Leeroy
Super transfert pour lui dans un club historique, avec une grosse fanbase, des ambitions et dans le 3ème championnat avec le plus de supporters au monde.

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 25 août 2025, 18:40
par Walmour
Très beau stade de 50 000 places également.

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 25 août 2025, 19:27
par Manu63
Bien pour lui. Il va s'éclater là-bas.

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 25 août 2025, 19:52
par Jod
Walmour a écrit : 25 août 2025, 18:40 Très beau stade de 50 000 places également.
Quand tu dis "également", c'est pour l'AJA ? :mrgreen:

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 25 août 2025, 20:04
par MADAUXERRE
Spanish Gabacho a écrit : 25 août 2025, 17:03 Kaiserslautern, rien que pour le mur de supporters du stade, ça doit valoir le détour. Dans mon top 1 des stades que je veux faire en Allemagne (bien avant Dortmund)
J avais un pote au lycée fan de ce club. Deja a l epoque c était de délire ce club!!
D ailleurs si tu lis ces lignes.... 😉 (Et tu 1vais fait l abbe deschamps en lego deja..c etait en 2000 2001..)

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 25 août 2025, 20:23
par Cyr78
Et bien ce serait une belle destination pour Paul Joly, ça vaut bien certains clubs de L1.

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 25 août 2025, 23:01
par Ron33
C’est bien pour lui on lui aura enfin trouvé une porte de sortie en plus c’est un prêt avec option d’achat.

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 25 août 2025, 23:05
par Martini 77
Y a OA est t elle obligatoire ou pas on ne sait pas ! Mais bon il est prêté et ça allège un peu la MS !l bonne chance à lui .
Allez l AJA

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 26 août 2025, 08:32
par ANILIL21
Kaiserlautern j'avais assister à un amical à l'Abbé contre eux, le parcage était bien rempli. C'est dire la ferveur.

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 26 août 2025, 11:48
par Romulus89
D’abord proche de rejoindre l’ASSE, Paulo Joly va finalement s’envoler pour l’Allemagne.

Ça s’agite autour d’Auxerre pour cette dernière semaine de mercato. Tandis que la direction étudie le marché pour trouver un potentiel remplaçant à Lassine Sinayoko, l’AJA va bientôt enregistrer un départ dans ses rangs. Selon les informations de L’Équipe, Paul Joly est sur le point de rejoindre le FC Kaiserslautern

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 26 août 2025, 19:18
par Goretgrillon

Re: [Officieux] Paul Joly va rejoindre Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 26 août 2025, 19:18
par Goretgrillon
Officiel pour Joly

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 26 août 2025, 19:25
par Julien
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14739000/

Bien que ça se décante finalement, en espérant qu'il s'épanouisse là-bas.

Il a fait partie de l'équipe championne de L2, double promu même, avec un état d'esprit, semble-t-il, toujours positif et irréprochable.

Bon vent Paulo !

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 26 août 2025, 19:26
par JPM
Au moins il m’a écouté, il ne portera pas le maillot des « verts-dâtres » 😁

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 26 août 2025, 19:35
par AJA_Champion4ever
Merci pour tout et spécialement en L2 pour la remontée.

À combien s'élève l'OA ?