Page 8 sur 40
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:45
par Leeroy
C'est catastrophique pour l'instant. Cette équipe n'a aucun mental.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:45
par vitantonio
Franchement l’équipe est malade
On a aucune confiance c’est flagrant par rapport à Paris qui est rapide en transition et tranchant en attaque
Je trouve qu’on essaye de d’abord se rassurer
Si vous vous attendiez à une attaque défense pendant 90 min vous vous trompez
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:45
par Alex69
Dans le jeu c'est dégueulasse.
Notre capitaine est fantomatique.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:45
par Le stou
en tout cas les ultras s'expriment , c'est bien
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:45
par Fana
On est catastrophique au moins y a pas de surprise
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:45
par AJAIX
Alex69 a écrit : 08 févr. 2026, 17:44
Malherbe la tentation FFF aurait elle prit le dessus sur la la passion auxerroise ?
Ouais c'est gentillet vu les mercatos desastreux.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:45
par TOMMYWISEAU
Bon c'est un peu tard pour la sieste messieurs les joueurs!
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:45
par doubi72
Je vois pas une équipe qui est concernée par la descente
Franchement lamentable
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:45
par Donovan
En fait sur la chaîne Ligue 1 tout ce qu'ils veulent c'est que Immobile marque un but ils s'en foutent du reste...
Va falloir qu'on se sorte un peu les doigts quand même là !
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:45
par Angora
Le stou a écrit : 08 févr. 2026, 17:44
Angora a écrit : 08 févr. 2026, 17:43
Le stou a écrit : 08 févr. 2026, 17:42
Le havre mene a strasbourg
C'est au Havre.
ah oui exact
Bon, ça change rien non plus. Pas bon pour nous.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:45
par Jod
PFC dans un fauteuil... ils jouent comme à la maison
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:46
par TomDeFrance
Comment on peut faire des matches comme à Toulouse voire Lens dans l'intensité et sortir des purges comme ça
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:46
par Le stou
vitantonio a écrit : 08 févr. 2026, 17:45
Franchement l’équipe est malade
On a aucune confiance c’est flagrant par rapport à Paris qui est rapide en transition et tranchant en attaque
Je trouve qu’on essaye de d’abord se rassurer
Si vous vous attendiez à une attaque défense pendant 90 min vous vous trompez
y'a du talent coté Paris , ça fait la diff
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:46
par BlauwKwak
Notre équipe est tétanisée par l'enjeux. Ni plus ni moins.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:46
par ad271185
Sa veut rien dire, il en suffit d'une les gars allez !
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:46
par Tito27
Ahamada c est quoi la plus value du gars?
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:46
par Angora
doubi72 a écrit : 08 févr. 2026, 17:45
Je vois pas une équipe qui est concernée par la descente
Franchement lamentable
C'est rassurant.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:46
par Le nain 85
On souffre de plus en plus, limite rupture.
On aurait Gebal , chez nous nos attaquants auraient peut être des ballons
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:46
par Leeroy
Quelles étaient les qualités recherchées a travers le recrutement de Ahamada exactement ?
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 17:46
par vetinari
Mdr ce coup franc face à l’équipe la plus faible concernant les CPA