Page 8 sur 29

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:18
par Ron33
Leeroy a écrit : 21 mars 2026, 19:15 Combien de fois on va se faire transpercer en profondeur ?
Jusqu’à qu’on prenne peut-être 1 but.

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:18
par Alex69
Il faut pourrir le match, chercher les cartons de compensation, désolé

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:18
par Il Capitano
Je ne comprend pas pourquoi on a sorti Oppengard. On risque de plus défendre de la normale et jouer essentiellement en contre mais on laisse Faivre qui ne sait jouer que ballon au pied.

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:19
par Jod
Alex69 a écrit : 21 mars 2026, 19:18 Il faut pourrir le match, chercher les cartons de compensation, désolé
On sait pas faire ça

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:19
par Angora
Alex69 a écrit : 21 mars 2026, 19:18 Il faut pourrir le match, chercher les cartons de compensation, désolé
Mais pourquoi compensation? Il y a faute de Léon.

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:19
par Alex69
On est manger dans notre surface c'est dingue ce laxisme

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:19
par Donovan
Sans dec, l'arbitre à l'ouest sur tout là !!! Il siffle aucune faute sur Sina ! On a vraiment des incompétents à ce poste en France 🤬

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:19
par Leeroy
Alex69 a écrit : 21 mars 2026, 19:18 Il faut pourrir le match, chercher les cartons de compensation, désolé
Cet arbitre ne nous donnera rien. Il a l'air de pas trop nous aimer.

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:20
par JP-Mignot
Il Capitano a écrit : 21 mars 2026, 19:18 Je ne comprend pas pourquoi on a sorti Oppengard. On risque de plus défendre de la normale et jouer essentiellement en contre mais on laisse Faivre qui ne sait jouer que ballon au pied.
Oui illogique surtout a 10

Mais il est tout en bas de la hiérarchie, plus facile pour Pélissier

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:20
par Jod
Donovan a écrit : 21 mars 2026, 19:19 Sans dec, l'arbitre à l'ouest sur tout là !!! Il siffle aucune faute sur Sina ! On a vraiment des incompétents à ce poste en France 🤬
Paraît que le plus gros problème de l'arbitrage, c'est la VAR...

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:20
par Il Capitano
Donovan a écrit : 21 mars 2026, 19:19 Sans dec, l'arbitre à l'ouest sur tout là !!! Il siffle aucune faute sur Sina ! On a vraiment des incompétents à ce poste en France 🤬
Sina est connu pour en rajouter dans la communauté des arbitres. Il a un traitement de faveur, mais il l'a un peu cherché en balançant toujours ses bras à chaque chute.

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:20
par Fana
Quand on voit les espaces derrière chez nous on sait déjà qu'on va prendre

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:20
par Alex69
De Percin est un peu trop avancé

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:21
par Romulus89
De Percin va mettre Léon sur le banc jusqu'à la fin de la saison

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:21
par Ron33
Par contre la Défense pour le moment c’est n’importe quoi elle est statique sur chaque offensive Brestoise et à un moment ça va forcément passer.

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:21
par Donovan
Jod a écrit : 21 mars 2026, 19:20
Donovan a écrit : 21 mars 2026, 19:19 Sans dec, l'arbitre à l'ouest sur tout là !!! Il siffle aucune faute sur Sina ! On a vraiment des incompétents à ce poste en France 🤬
Paraît que le plus gros problème de l'arbitrage, c'est la VAR...
La VAR sert à rien, l'arbitre à le dernier mot, il est même pas obligé de se justifier même s'il fait une erreur...

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:21
par Alex69
Foutage de gueule nos cpa

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:22
par Gr-Nico
Sérieusement Danois ?!!!!

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:22
par Tito27
Quelle honte la combinaison Faivre danois sur coup franc pour une quoique de ligue 1

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:22
par Ron33
Je pense qu’avec cette physionomie de match l’objectif et à moins d’une expulsion Brestoise sera de prendre 1 point.