Page 8 sur 46
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:27
par AJA1980
Putain Sinaaaaaa !
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:27
par Le Milan
Sina tu penses trop !
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:28
par MADAUXERRE
MikhailC a écrit : 19 avr. 2026, 15:27
Mais Sina stp… il n’y a même pas HJ pff
Mais c est pas possible bordel!!
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:28
par flo
Sina qui croque
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:28
par zyperman
J'en peux plus de Sinayoko !!!

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:28
par patchack
Gr-Nico a écrit : 19 avr. 2026, 15:27
J'ai jamais vu ça Sinayoko
Que cette passe en profondeur ne mène même pas a une frappe c'est vraiment honteux et franchement le mot est pas exagéré.
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:28
par crapulax
Sina, il nous aura vraiment mangé le maintien facile
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:28
par AJA1980
Faut qu'il arrête de toucher 10 fois le ballon avant de frapper ! Y'a pas HJ
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:28
par Ron33
L’arbitre assistant avait levé son drapeau de toute façon.
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:28
par Mrmatt58
Il ne l’a pas fait déjà à l’aller Sina ce loupé?
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:28
par Augure
Angora a écrit : 19 avr. 2026, 15:24
Oh putain, on mène!
Je viens de me connecter... Même réaction !

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:28
par Le stou
je prefererai Namasso a la place de sina et inversement
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:28
par Ron58
Pourquoi Sina doute comme ça sur les 1vs1
Repique encore plus dans l'axe et met une grosse mine quoi !!

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:28
par CharlieRaoul
C'est catastrophique sina. C'est dingue de tergiverser à ce point.
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:28
par bizzi
Sina il a craqué là !
Ça pourrait faire 2-0
A minima c'est la frappe la dessus
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:28
par A-L
Curieuse de connaître le nombre de gros ratés de Sinayoko. Je pense que c'est plus élevé que son nombre de buts ou passe dé
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:28
par Mrmatt58
Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 15:28
L’arbitre assistant avait levé son drapeau de toute façon.
Il a levé après.
S’il y avait eu but il aurait été validé
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:29
par ThierryM
Mine de rien on est en train de ne pas concrétisée des occases et Sina est en train de se reenfermer dans une inefficacité caricaturale
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:29
par vetinari
même un pointu, ça passe quand t'as une passe boulevard comme ça
Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')
Publié : 19 avr. 2026, 15:29
par Il Capitano
Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 15:28
L’arbitre assistant avait levé son drapeau de toute façon.
Ca aurait été checker à la var car c'était limite. Faut profiter que maintenant qu'on laisse l'opportunité au joueur de finir leur action sur les HJ non évident.