Page 8 sur 34
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:30
par Angora
Danois...
Techniquement c'est dur de notre côté.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:30
par Donovan
Ouais les commentateurs ont raison on a clairement une tête de 16e aujourd'hui...
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:30
par Gr-Nico
Putin mais y'a pas 1 mec qui réussit ses passes aujourd'hui
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:30
par Ron58
Bien joué Opegaard le retour après cette affreuse perte de balle de Danois
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:31
par Ron33
On est simplement pas venu à un état d’esprit pour embêter les Lyonnais c’est dommage, pas loin du 2-0 si on arrive à 1-0 à la mi-temps ce sera déjà pas mal.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:31
par Jod
On leur a dit que l'échauffement était fini ?
C'est le match les gars là, faut y aller !
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:31
par Alex69
Les commentateurs qui nous fument tranquille
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:31
par flo
Tout le monde est nul aujourd'hui
Pas un à sortir du lot.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:31
par Phénix du 77
Alex69 a écrit : 25 avr. 2026, 15:31
Les commentateurs qui nous fument tranquille
Pour le coup, c’est malheureusement factuel
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:31
par Jod
Pas de faute... ok...
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:32
par vitantonio
oppegard qui se fait découper... JOUEZ !
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:32
par Jod
Vous croyez que c'est notre bonne ou notre mauvais mi-temps...?
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:32
par Donovan
En attaque on propose rien, il y a pas de mouvement on fait que des passes en retrait, on a aucune idée...
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:32
par Juju3bet
Ça ne changerait pas grand chose au fait que l’on prend l’eau, mais l’arbitre n’est vraiment pas sérieux …
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:32
par Angora
Lucien Denis nous trouve bons
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:32
par Alex69
Sinayoko 30 appels dans le dos mais 0 ballons donnés
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:32
par Ron33
Alex69 a écrit : 25 avr. 2026, 15:30
C'est un peu honteux la non ?
Lyon nous est largement supérieur mais cela on le savait déjà par contre il est clair qu’on pourrait au moins tenter plus de choses surtout qu’on a plus le point du match nul à préserver.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:33
par Alex69
Angora a écrit : 25 avr. 2026, 15:32
Lucien Denis nous trouve bons
Le même lunetier que Wantier probablement
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:33
par Jod
Angora a écrit : 25 avr. 2026, 15:32
Lucien Denis nous trouve bons
Je l'adore Lucien, mais là il abuse...
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:33
par Donovan
Faut le Pélissier réveille tout le monde à la pause fraîcheur !!! On peut pas continuer en étant amorphes comme ça