[Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar fgtw » 20 janv. 2016, 19:54

Ron33 a écrit :
AJAIX a écrit :hébé faite un tour sur le forum du losc car ya de quoi se pendre, les avis sont loin d'etre positifs... :/
Oui enfin les avis des supporters Lillois sur le coup tu m'excuses mais je ne sais pas ce que ca vaut véritablement.
Le joueur a été recruté pour évoluer avec l'équipe première et au final à dû jouer la plupart du temps en CFA, donc on peut estimer qu'il n'a pas le niveau pour aller puis haut.

Il est donc normal que que les supporters Lillois aient un avis négatif sur Guirassy, et puis la Ligue 2 c'est en quelque sorte la succursale de la Ligue 1, c'est là que se retrouve la plupart des joueurs des équipes de Ligue 1 qui ont du mal à réussir à ce niveau.
oui, on peut retourner ta phrase,
" oui enfin les avis des supporters auxerrois .... " c est pareil,
attendons de voir ce qu'il sait faire avec un ballon, qui jouera et qui fera banquette,
on sait jamais sur un malentendu !!!

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar steph21 » 20 janv. 2016, 19:57

Un prêt qui laisse bien perplexe, un de plus...
Au mieux, il est très bon, marque sa petite dizaine de buts, on échoue au pied du podium (car tout de même faut pas rêver) et il repart en L1 la saison prochaine.
Au pire, il est remplaçant ou joue en CFA et retourne à Lille
Dans tous les cas, l'AJA est perdante car elle ne fait pas progresser les jeunes qu'elle forme dont il a va prendre la place numériquement et on ne prépare pas non plus la saison prochaine puisqu'il ne sera vraisemblablement plus là.

Malgré tout, bienvenu à lui

Jubal

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar longeronman » 20 janv. 2016, 20:07

Vous vouliez qui on est en L2 personne ne viens , voilà mercato terminé personne n'est venu , on prend un jeune espoir en devenir cela ne sers a rien vous êtes jamais content ou plutôt il faut absolument tout critiqué de façon négative.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar AJAIX » 20 janv. 2016, 20:14

longeronman a écrit :Vous vouliez qui on est en L2 personne ne viens , voilà mercato terminé personne n'est venu , on prend un jeune espoir en devenir cela ne sers a rien vous êtes jamais content ou plutôt il faut absolument tout critiqué de façon négative.
Oui on critique parcekil ya de quoi critiquer!

Çà ne sert a rien de recruter un joueur maintenant alors que l'on sait que c'est rappé pour la montée! Il aurait mieux fallu profité de ses 5 mois sans interet pour donner de l’expérience a nos jeunes qui ont du talent!

Jubal

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar toni » 20 janv. 2016, 20:18

je croyait qu'on avait deja un avant centre Courtet, il vient pour etre sur le banc ou on va jouer 442 ?
Vanuchi va nous sortir une nouvelle tactique? ATTENTION :aille2:
Dernière modification par toni le 20 janv. 2016, 20:25, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2016, 20:18

Maxfly a écrit :
Ron33 a écrit : Le joueur a été recruté pour évoluer avec l'équipe première et au final à dû jouer la plupart du temps en CFA, donc on peut estimer qu'il n'a pas le niveau pour aller puis haut.

non, ce joueur n'avait pas été recruté pour l'equipe 1 ere.
J'avais vu et lu qu'il avait été recruté surtout pour être un attaquant de complément de l'équipe première surtout.

Corentin Martins

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar kikinou » 20 janv. 2016, 20:38

Cela veut dire que cotret crois sûrement à un mince espoir de monter...
On verra s il a tord ou raison sur le coup

Jubal

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar toni » 20 janv. 2016, 21:01

Ron33 a écrit :Ce n'est pas pour ce mercato visiblement.
Alors espérons que notre nouveaux super attaquant en plante 3 ou 4 par match parce qu'on en auras besoins pour gagner un match.

Jubal

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar Aneurysm » 20 janv. 2016, 21:06

Je ne connais pas ce joueur donc je vais m'abstenir de dire tout et n'importe quoi, seulement:

L'équipe une a t'elle besoin de lui pour la monté?
Pour se maintenir?
Prépare t'on le futur avec lui?

Il semblerait que la réponse soit non donc quel intérêt de recruter un jeune qui a besoin de se faire les dents sans en profiter immédiatement ou la saison prochaine?

Si certains ont la réponse je suis preneur..

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar Le stou » 20 janv. 2016, 21:50

Aneurysm a écrit :Je ne connais pas ce joueur donc je vais m'abstenir de dire tout et n'importe quoi, seulement:

L'équipe une a t'elle besoin de lui pour la monté?
Pour se maintenir?
Prépare t'on le futur avec lui?

Il semblerait que la réponse soit non donc quel intérêt de recruter un jeune qui a besoin de se faire les dents sans en profiter immédiatement ou la saison prochaine?

Si certains ont la réponse je suis preneur..

6 points de retard sur le podium, 17 journées à jouer, la présidence y croit encore

Jubal

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar Thijualean » 20 janv. 2016, 21:53

Maxfly a écrit :soyons fous, si le pret se passe bien le joueur voudra peut etre absolument faire la saison prochaine a l'aja....
Cela fait plaisir de te voir positiver ... un peu

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2016, 22:02

Thijualean a écrit :
Maxfly a écrit :soyons fous, si le pret se passe bien le joueur voudra peut etre absolument faire la saison prochaine a l'aja....
Cela fait plaisir de te voir positiver ... un peu
je me force, je me force....

demain, je dis du bien de diarra

et vendredi, je traitre puygrenier comme le fait la presse auxerroise, les lauriers sont deja prets...

:triste2:

Jubal

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar Aneurysm » 20 janv. 2016, 22:07

Le stou a écrit :
Aneurysm a écrit :Je ne connais pas ce joueur donc je vais m'abstenir de dire tout et n'importe quoi, seulement:

L'équipe une a t'elle besoin de lui pour la monté?
Pour se maintenir?
Prépare t'on le futur avec lui?

Il semblerait que la réponse soit non donc quel intérêt de recruter un jeune qui a besoin de se faire les dents sans en profiter immédiatement ou la saison prochaine?

Si certains ont la réponse je suis preneur..

6 points de retard sur le podium, 17 journées à jouer, la présidence y croit encore

Croire encore à la montée est une chose.

Perso on est bien trop irréguliers, manque de cadres performants, de plan de jeu etc etc mais effectivement cela reste possible.

Donc Cotret pense qu'un jeune en apprentissage est l'une des solutions pour accrocher l'une des trois premières places?

Pourquoi pas après tout..

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar Marmotoon » 21 janv. 2016, 01:33

Ahhh les gars, vous n'avez rien compris. Ce prêt est pour mettre en lumière Kilic!! Les 2 joueurs se connaissant par cœur au plus haut niveau, en équipe nationale u19, en ayant disputé la bagatelle de 3 matchs ensemble!!! Kilic va enquiller les passes décisives et Guirassy les buts.

Invité

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar Invité » 21 janv. 2016, 09:31

La tienne non plus, rassure-toi.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar djej » 21 janv. 2016, 09:33

:hehe:
qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar fandeRUUD » 21 janv. 2016, 09:44

Histoire de recentrer le débat : Des infos sur les modalités financières du prêt ? (prêt payant ? prise en charge du salaire ?)

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar Maxfly » 21 janv. 2016, 10:01

fumetteauxerrois a écrit : Maintenant, il est tout simplement trop tard pour cela, le même prêt en juillet et on dit bravo.
Aujourd'hui, on va juste faire progresser le joueur pour l'année prochaine, à moins bien sur qu'il marque 3 buts par match et nous fait faire un sans faute sur les 17 matchs restant.

:merci:

Fabien Cool

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar yetzai » 21 janv. 2016, 10:31

J'ai rien contre ce jeune mais encore un prêt qui sert a rien on A DEJA equivalent avec montel pour faire progresser . Pourquoi lui barrer le chemin ?

Fabien Cool

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar yetzai » 21 janv. 2016, 10:35

JOUEUR QUI REFUSE de s'exprimer lors des vœux alors que l'on lui donne la parole .... cela promet ! pas complique de balançer une phrase banal pour faire bonne impression !