[Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 3 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Joly)
le seul interet c’est de donner du temps de jeu aux remplaçant pour etre utile en championnat.
typiquement, dugimont en a besoin.
typiquement, dugimont en a besoin.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2469
- Inscription : 21 juin 2012, 14:55
Vide Napole, e po’ muore.
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 3 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Joly)
Llioris pour joly blessé
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 3 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Joly)
Bon voilà au moins c’est réglé.
- Jubal
- Messages : 636
- Inscription : 22 juin 2012, 11:28
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)
C'est bon coach Furlan, Momo est devenu le remplaçant officiel de Charbo ?
- Jubal
- Messages : 636
- Inscription : 22 juin 2012, 11:28
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)
Autret sort
Ndom entre
BenFredj sort
Camara entre
Ndom entre
BenFredj sort
Camara entre
Dernière modification par Ripé le 13 nov. 2021, 19:41, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1543
- Inscription : 28 juil. 2019, 13:42
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)
autret comme depuis le debut de saison il sert a rien et la personne ne parle de son age
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)
Tu es au match ?Shuje71 a écrit : 13 nov. 2021, 19:41 autret comme depuis le debut de saison il sert a rien et la personne ne parle de son age
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)
Un détail, mais doublé de scheidler du DFCO contre st apo. Attention à lui
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15945
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 3 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Joly)
Oui mais Ajaccio, ce n'est pas l'AJA.
On ne va comparer quand même.
Ah ben tiens, 4 !
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15945
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 3 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Joly)
Et rien que ça, c'est très important.Maxfly a écrit : 13 nov. 2021, 19:35 le seul interet c’est de donner du temps de jeu aux remplaçant pour etre utile en championnat.
typiquement, dugimont en a besoin.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)
Sur ce match, je ne sais pas mais depuis le début de saison c'est un fantôme. Comprends pas pourquoi.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2077
- Inscription : 02 juin 2020, 22:58
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)
Bonne chose ce 4-2. On gère, la douche et retour à la maison.
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 3 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Joly)
Donc arrete de dire qu on s en fout . On a des jeunes qui ont besoin de temps de jeu + lloris qui revient de blessure et ceux en manque de rythmeMaxfly a écrit : 13 nov. 2021, 19:35 le seul interet c’est de donner du temps de jeu aux remplaçant pour etre utile en championnat.
typiquement, dugimont en a besoin.
Et je suppose que lorsqu on atteint la finale de la coupe de france en étant en ligue2 tu devais faire parti de ceux qui disaient que ca servait à rien?
Rien que pour ce que cette coupe nous a rapportée ca me dépasse totalement ce discours
Dernière modification par cahuete03 le 13 nov. 2021, 19:49, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1543
- Inscription : 28 juil. 2019, 13:42
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)
il a apporter quoi depuis le debut de la saison , rien il est da ns le dur on sairt que sa va revenir mais faut pas dire qu'il est au top et apporter quelque chose contre une national 3 sa fait pas de lui un grand joueur . A default de dugi qui a pas fait de prepa qui revient de blessure autret il a pas d 'excuse
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)
Mati a joué blessé pendant quelques semaines avant d'être forfait à VA. Il est revenu contre Pau et il a été bon. On va espérer que sa saison débute enfin.Angora a écrit : 13 nov. 2021, 19:44Sur ce match, je ne sais pas mais depuis le début de saison c'est un fantôme. Comprends pas pourquoi.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Live] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)
En tout cas bravo à cette équipe de Limonest qui a cherché à jouer et attaquer des qu'ils le pouvaient.