On est mardi... et toujours au stade de la rumeur...
[Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Contrat de quatre ans on mise vraiment sur lui sur la durée et on ne doit pas douter de sa réussite espérons que ce soit le cas.
- Djibril Cissé
- Messages : 4274
- Inscription : 30 mars 2014, 10:20
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
ce n'est plus une rumeurAJA_Champion4ever a écrit : 16 juil. 2024, 11:58On est mardi... et toujours au stade de la rumeur...![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
[smention u=647]lion90[/smention] aurait dit caviste
- Jubal
- Messages : 330
- Inscription : 28 mai 2024, 11:42
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Excellente nouvelle.
Bienvenue à lui.
Allez maintenant on se concentre sur un milieu (Lepenant ce serait incroyable) parce que ça urge.
Et ça fera surtout une bonne recrue pour chaque ligne avant le début de la prépa.
Bienvenue à lui.
Allez maintenant on se concentre sur un milieu (Lepenant ce serait incroyable) parce que ça urge.
Et ça fera surtout une bonne recrue pour chaque ligne avant le début de la prépa.
Dernière modification par CorentinMartins le 16 juil. 2024, 12:42, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
On aurait tord de pas le faire, il a le style de jeu pour performé en ligue 1, c'est un monstre physiquement, reste a voir maintenant si il a pas trop les pieds carré, mais si il sait se servir de ses pieds on aura peut-être choppé le gros lotRon33 a écrit : 16 juil. 2024, 12:04 Contrat de quatre ans on mise vraiment sur lui sur la durée et on ne doit pas douter de sa réussite espérons que ce soit le cas.
- Jubal
- Messages : 330
- Inscription : 28 mai 2024, 11:42
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Il n'a pas l'air atroce techniquement et il a de la mobilité pour sa taille.sam49 a écrit : 16 juil. 2024, 12:32On aurait tord de pas le faire, il a le style de jeu pour performé en ligue, imc'est un monstre physiquement, reste a voir maintenant si il a pas trop les pieds carré, mais si il sait se servir de ses pieds on aura peut-être choppé le gros lotRon33 a écrit : 16 juil. 2024, 12:04 Contrat de quatre ans on mise vraiment sur lui sur la durée et on ne doit pas douter de sa réussite espérons que ce soit le cas.
Par contre : il va forcément avoir du mal dans l'explosivité/réactivité pour faire des différences sur quelques mètres.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Je ne sais pas pourquoi je suis assez pessimiste sur ce transfert… Je m’attendais sûrement à un mec avec un peu plus de certitude sur un poste aussi important.
J’espère me tromper.
J’espère me tromper.
- Jubal
- Messages : 424
- Inscription : 23 juin 2012, 09:40
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Rien à dire sur le joueur, vu qu'on ne connait pas ni son niveau reel (championnat écossais assez disparate) ni son potentiel.
Gros point positif : le timing de ces arrivées.
Déjà plusieurs arrivées de potentiels titulaires, tôt dans la pré-saison, qui seront opérationnels dès les 1ers matches. Et ça, ça peut clairement être un gros avantage pour engranger des points assez tôt !
Gros point positif : le timing de ces arrivées.
Déjà plusieurs arrivées de potentiels titulaires, tôt dans la pré-saison, qui seront opérationnels dès les 1ers matches. Et ça, ça peut clairement être un gros avantage pour engranger des points assez tôt !
- Jubal
- Messages : 330
- Inscription : 28 mai 2024, 11:42
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Qui par exemple ?kalou33 a écrit : 16 juil. 2024, 12:34 Je ne sais pas pourquoi je suis assez pessimiste sur ce transfert… Je m’attendais sûrement à un mec avec un peu plus de certitude sur un poste aussi important.
Compliqué pour un club comme Auxerre d'avoir "un mec avec un peu plus de certitudes" en L1...
Ou alors tu as vite fait de te retrouver avec un Niang ou autre Costil...
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Si il pouvait réaliser une saison à la Akor Adams, ce serait déjà bien (je pensais à lui, niveau gabarit mais je viens de voir qu'il avait coûté 5m€ à Montpellier, la vache).
- Jubal
- Messages : 293
- Inscription : 08 nov. 2022, 12:39
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Moi je suis confiant sur les recrues jusqu'a maintenant !!!
Quant aux pieds carrés que j'entends souvent , il y en a partout même en équipe de france !!!
Alors , pas d'inquiétude
Allez l'aja
Quant aux pieds carrés que j'entends souvent , il y en a partout même en équipe de france !!!
Alors , pas d'inquiétude
Allez l'aja
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Je ne suis pas recruteur mais un mec qui a planté dans un championnat mineur mais plus relevé que l’Ecosse ça doit bien être trouvable..CorentinMartins a écrit : 16 juil. 2024, 12:40Qui par exemple ?kalou33 a écrit : 16 juil. 2024, 12:34 Je ne sais pas pourquoi je suis assez pessimiste sur ce transfert… Je m’attendais sûrement à un mec avec un peu plus de certitude sur un poste aussi important.
Compliqué pour un club comme Auxerre d'avoir "un mec avec un peu plus de certitudes" en L1...
Ou alors tu as vite fait de te retrouver avec un Niang ou autre Costil...
L’Ecosse c’est tres faible mais on verra… J’ai envie de faire confiance au staff, mais il ne faut pas oublier que c’est un poste qui peut tout changer entre un maintien et une descente donc j’espère qu’ils sont sur de leur coup
- Jubal
- Messages : 330
- Inscription : 28 mai 2024, 11:42
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Peut-on parler d'un Projet Bair Wish ? (ok je sors)
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Oui ça se précise pour 4 ans : je viens de voir le tweet de Nicolas Fillon...ysl a écrit : 16 juil. 2024, 12:20ce n'est plus une rumeurAJA_Champion4ever a écrit : 16 juil. 2024, 11:58On est mardi... et toujours au stade de la rumeur...![]()
![]()
- Jubal
- Messages : 330
- Inscription : 28 mai 2024, 11:42
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Ah... ba si justementRCN62 a écrit : 16 juil. 2024, 12:47 Quant aux pieds carrés que j'entends souvent , il y en a partout même en équipe de france !!!
Alors , pas d'inquiétude
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
C’est ça le moindre attaquant qui a déjà fait fait ses preuves coûte au minimum 10 millions si ce n’est pas 15 et même des joueurs tels qu’Adams qui peuvent être considéré comme des paris a coûté 5 millions d’Euros. Il faut reconnaître que pour un club tel qu’Auxerre il sera impossible de se positionner sur un attaquant qui a un minimum de référence en Ligue 1.Julien a écrit : 16 juil. 2024, 12:46 Si il pouvait réaliser une saison à la Akor Adams, ce serait déjà bien (je pensais à lui, niveau gabarit mais je viens de voir qu'il avait coûté 5m€ à Montpellier, la vache).
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Il est actuellement au stade, il est arrivé ce matin en T-shirt et bair muda
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Physiquement il doit être impressionnant !djej a écrit : 16 juil. 2024, 12:57 Il est actuellement au stade, il est arrivé ce matin en T-shirt et bair muda
Il a le profil parfait, celui qu’on recherchait maintenant on espère qu’il fasse une bonne adaptation et qu’il score rapidement !