[Anniversaire] Festivités autour des 120 ans de l'AJA
- Jean-Claude Hamel
- Gérard Bourgoin
Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Pour les 120 ans de notre club de coeur, je ne peux que conseiller au plus grand nombre la bande dessinée réalisée à l'occasion de cet anniversaire. Intitulée "AJ Auxerre Le fabuleux destin" scénario d'Arnaud Ramsay - illustration de Frédéric Lepage - éditée chez "en exergue".
Je croyais pourtant fort bien connaître l'histoire de notre club mais j'avoue avoir encore appris des choses, parfois surprenantes. A lire par tous pour pouvoir vraiment parler de l'A.J.Auxerre !
Je croyais pourtant fort bien connaître l'histoire de notre club mais j'avoue avoir encore appris des choses, parfois surprenantes. A lire par tous pour pouvoir vraiment parler de l'A.J.Auxerre !
- Corentin Martins
J’aimerais acquérir tous les ouvrages sortis à l’occasion des 120 ans, Je pense à la BD et au hors série de l’Yonne républicaine. Est-ce que j’en oublie un 3e ?
J’attendais de savoir si quelqu’un allait me les offrir pour noël, mais malheureusement ce n’a pas été le cas
J’attendais de savoir si quelqu’un allait me les offrir pour noël, mais malheureusement ce n’a pas été le cas
- Gérard Bourgoin
Les goujats !!! Mes deux filles n'ont pas pu oublier tellement je les bassines avec ce club depuis leur naissancenikolah66 a écrit : 29 déc. 2025, 11:53 J’aimerais acquérir tous les ouvrages sortis à l’occasion des 120 ans, Je pense à la BD et au hors série de l’Yonne républicaine. Est-ce que j’en oublie un 3e ?
J’attendais de savoir si quelqu’un allait me les offrir pour noël, mais malheureusement ce n’a pas été le cas![]()
A ma connaissance pas d'autre publication pour cet anniversaire.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Merci, j'avais pas vu passer l'info !tequila a écrit : 29 déc. 2025, 11:32 Pour les 120 ans de notre club de coeur, je ne peux que conseiller au plus grand nombre la bande dessinée réalisée à l'occasion de cet anniversaire. Intitulée "AJ Auxerre Le fabuleux destin" scénario d'Arnaud Ramsay - illustration de Frédéric Lepage - éditée chez "en exergue".
Je vais la commander dès que possible !
Le HS de l'YR est déjà pas mal !
- Corentin Martins
🔵⚪