🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar kianou2525 » 27 sept. 2025, 15:48

flo a écrit : 27 sept. 2025, 15:46
kianou2525 a écrit : 27 sept. 2025, 15:24 meme si Dunkerque a un peu de mal à lancer sa saison, passoire à l’air d’être une bonne pioche pour eux. Il fait un beau match avec un gros bagage footballistique (vitesse, technique, volume de jeu).
À voir s’il confirme face à des équipes supérieures comme saint Étienne!
Du moment qu'il ne joue pas dans les buts ça ira
:hehe: :hehe:

Satané correcteur automatique. Zossou et non passoire évidemment!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 27 sept. 2025, 22:03

Saint-Etienne qui se fait taper par Guingamp à Geoffroy Guichard 3-1.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Jod » 28 sept. 2025, 09:27

Ron33 a écrit : 27 sept. 2025, 22:03 Saint-Etienne qui se fait taper par Guingamp à Geoffroy Guichard 3-1.
Et même 3-2

En ligne
Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 03 oct. 2025, 21:01

Impressionante premiere mi temps de L2. C’est très simple : 3 buts, mais les 3 buts dans le même match ! Sur 6 matchd il n’y a eu qu’un match où il y eu des buts.

Pour infos, c’est les Palois qui gagne 3-0 face au Clermontois.

En ligne
Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 03 oct. 2025, 22:06

Sinon Troyes croyait faire la remontée, de 1-0 a 1-2, mais non ! Les Manceaux ont égalisés dans le temps additionnel.

Autre match impressionnant c'est Guigamp contre Nancy qui se finit à 2-2 avec les nancéens à 9 en fin de match, les 4 buts dans la deuxième mi temps !

A signaler, Boulogne sur mer. Une équipe qui n’était pas en L2 au début qui gagne à Amiens.
Dernière modification par Michel Vautrot le 03 oct. 2025, 23:47, modifié 1 fois.
Raison : Modification du message suite aux erreurs de topic L1/L2

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Ron58 » 04 oct. 2025, 14:47

Quand on voit le but qu'il vient de mettre
On comprend mieux ce montant

Et la valeur de notre D2

C'est fragile mais de la C1 à notre deuxième échelon on voit quand même une progression du foot français même si ça coince en deuxième partie de tableau D1 en raison du financier difficilement tenable

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Ron58 » 04 oct. 2025, 15:03

3 buts somptueux sur cette MT Reims-Grenoble

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 04 oct. 2025, 15:38

Ça va pas être si simple pour Reims
Ils se prennent une belle volée

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 04 oct. 2025, 16:17

On ne va jamais assez le répéter mais la Ligue 2 c’est plus compliqué qu’on ne le croit ce qui prime dans ce Championnat c’est la régularité. En tout cas bien content qu’on se soit sorti de ce guêpier en espérant ne pas y retourner rapidement. Même si on souffre plus en Ligue 1 je préfère souffrir en Ligue 1 qu’en Liigue 2.

En ligne
Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 04 oct. 2025, 19:05

Même pour Sainté c’est loin d’être évident, on est loin de la domination verte qu’on attendait.

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Lolo » 04 oct. 2025, 19:24

C'est impronosticable la ligue 2

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 04 oct. 2025, 22:14

Tiens doublé du mec qui ne sert à rien 🤣

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2025, 04:52

Saint-Etienne qui concède une nouvelle défaite surprenante à Geoffroy Guichard contre Le Mans, décidément cette Ligue 2 est toujours aussi surprenante.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Fulanesque » 25 oct. 2025, 20:56

Et peut être une nouvelle défaite ?

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 25 oct. 2025, 21:26

Frappart qui ne siffle pas péno 🤣
Heureusement que la var est là

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2025, 21:52

Saint-Etienne en infériorité numérique depuis la première période et qui en encaisse 4. 4-0 l’addition est lourde et peut-être déjà les prémices d’une première crise chez les Stéphanois ?. Saint-Etienne qu’on annonçait écrasant la Ligue 2 en début de saison et c’était bien normal à la vue de son effectif de son budget et de son statut est en train de subir même si c’est sans doute momentané sa première grosse désillusion.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2025, 22:19

flo a écrit : 25 oct. 2025, 21:26 Frappart qui ne siffle pas péno 🤣
Heureusement que la var est là
C’est quand elle est arbitre VAR  qu’elle fait le plus de degat.

en arbitre principale, elle se contente de siffler toute les 5 minutes, notamment en fin de mi temps, pour ralentir le rythme et suivre les decisions VAR.

En ligne
Hep
Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Hep » 25 oct. 2025, 22:40

St Etienne se prend un paquet de but depuis le début de saison. Larsonneur n'a pas digéré la ligue1?

Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar JAZ89 » 26 oct. 2025, 00:08

Paraît que les verts devaient marcher sur la ligue 2 ... en ce moment c'est plutôt la ligue 2 qui leur marche dessus.

Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar kianou2525 » 26 oct. 2025, 00:10

Leur coach est insupportable. Dans le style Habib beye, il s’agite énormément pour se donner un style mais est très mauvais tacticien.
Il pourrait bien sauter rapidement.
Car avec leur effectif et leur budget comment n’écrasent-ils pas la concurrence ?