Page 8 sur 47
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 27 sept. 2025, 15:48
par kianou2525
flo a écrit : 27 sept. 2025, 15:46
kianou2525 a écrit : 27 sept. 2025, 15:24
meme si Dunkerque a un peu de mal à lancer sa saison, passoire à l’air d’être une bonne pioche pour eux. Il fait un beau match avec un gros bagage footballistique (vitesse, technique, volume de jeu).
À voir s’il confirme face à des équipes supérieures comme saint Étienne!
Du moment qu'il ne joue pas dans les buts ça ira
Satané correcteur automatique. Zossou et non passoire évidemment!
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 27 sept. 2025, 22:03
par Ron33
Saint-Etienne qui se fait taper par Guingamp à Geoffroy Guichard 3-1.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 28 sept. 2025, 09:27
par Jod
Ron33 a écrit : 27 sept. 2025, 22:03
Saint-Etienne qui se fait taper par Guingamp à Geoffroy Guichard 3-1.
Et même 3-2
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 03 oct. 2025, 21:01
par Il Capitano
Impressionante premiere mi temps de L2. C’est très simple : 3 buts, mais les 3 buts dans le même match ! Sur 6 matchd il n’y a eu qu’un match où il y eu des buts.
Pour infos, c’est les Palois qui gagne 3-0 face au Clermontois.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 03 oct. 2025, 22:06
par Il Capitano
Sinon Troyes croyait faire la remontée, de 1-0 a 1-2, mais non ! Les Manceaux ont égalisés dans le temps additionnel.
Autre match impressionnant c'est Guigamp contre Nancy qui se finit à 2-2 avec les nancéens à 9 en fin de match, les 4 buts dans la deuxième mi temps !
A signaler, Boulogne sur mer. Une équipe qui n’était pas en L2 au début qui gagne à Amiens.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 04 oct. 2025, 14:47
par Ron58
Quand on voit le but qu'il vient de mettre
On comprend mieux ce montant
Et la valeur de notre D2
C'est fragile mais de la C1 à notre deuxième échelon on voit quand même une progression du foot français même si ça coince en deuxième partie de tableau D1 en raison du financier difficilement tenable
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 04 oct. 2025, 15:03
par Ron58
3 buts somptueux sur cette MT Reims-Grenoble
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 04 oct. 2025, 15:38
par flo
Ça va pas être si simple pour Reims
Ils se prennent une belle volée
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 04 oct. 2025, 16:17
par Ron33
On ne va jamais assez le répéter mais la Ligue 2 c’est plus compliqué qu’on ne le croit ce qui prime dans ce Championnat c’est la régularité. En tout cas bien content qu’on se soit sorti de ce guêpier en espérant ne pas y retourner rapidement. Même si on souffre plus en Ligue 1 je préfère souffrir en Ligue 1 qu’en Liigue 2.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 04 oct. 2025, 19:05
par Il Capitano
Même pour Sainté c’est loin d’être évident, on est loin de la domination verte qu’on attendait.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 04 oct. 2025, 19:24
par Lolo
C'est impronosticable la ligue 2
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 04 oct. 2025, 22:14
par flo
Tiens doublé du mec qui ne sert à rien

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 19 oct. 2025, 04:52
par Ron33
Saint-Etienne qui concède une nouvelle défaite surprenante à Geoffroy Guichard contre Le Mans, décidément cette Ligue 2 est toujours aussi surprenante.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 25 oct. 2025, 20:56
par Fulanesque
Et peut être une nouvelle défaite ?
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 25 oct. 2025, 21:26
par flo
Frappart qui ne siffle pas péno

Heureusement que la var est là
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 25 oct. 2025, 21:52
par Ron33
Saint-Etienne en infériorité numérique depuis la première période et qui en encaisse 4. 4-0 l’addition est lourde et peut-être déjà les prémices d’une première crise chez les Stéphanois ?. Saint-Etienne qu’on annonçait écrasant la Ligue 2 en début de saison et c’était bien normal à la vue de son effectif de son budget et de son statut est en train de subir même si c’est sans doute momentané sa première grosse désillusion.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 25 oct. 2025, 22:19
par Maxfly
flo a écrit : 25 oct. 2025, 21:26
Frappart qui ne siffle pas péno

Heureusement que la var est là
C’est quand elle est arbitre VAR qu’elle fait le plus de degat.
en arbitre principale, elle se contente de siffler toute les 5 minutes, notamment en fin de mi temps, pour ralentir le rythme et suivre les decisions VAR.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 25 oct. 2025, 22:40
par Hep
St Etienne se prend un paquet de but depuis le début de saison. Larsonneur n'a pas digéré la ligue1?
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 26 oct. 2025, 00:08
par JAZ89
Paraît que les verts devaient marcher sur la ligue 2 ... en ce moment c'est plutôt la ligue 2 qui leur marche dessus.
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Publié : 26 oct. 2025, 00:10
par kianou2525
Leur coach est insupportable. Dans le style Habib beye, il s’agite énormément pour se donner un style mais est très mauvais tacticien.
Il pourrait bien sauter rapidement.
Car avec leur effectif et leur budget comment n’écrasent-ils pas la concurrence ?