Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe
Publié : 18 mai 2026, 07:37
Le match qu il sort hier : énorme.
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Pardon, mais comment oublier Diomandé ?kianou2525 a écrit : 18 mai 2026, 09:27 Bluffant! Je l’avais trouvé très moyen lors de sa première titularisation mais quel match hier soir. Certainement le plus rassurant des 3 sur la saison (lui akpa et Okoh).
Je comparais Siwe à Akpa et Okoh;).footcheballcplaisir a écrit : 18 mai 2026, 11:36Pardon, mais comment oublier Diomandé ?kianou2525 a écrit : 18 mai 2026, 09:27 Bluffant! Je l’avais trouvé très moyen lors de sa première titularisation mais quel match hier soir. Certainement le plus rassurant des 3 sur la saison (lui akpa et Okoh).
C'est un acharné sur tous les ballons. Il monte, il redescend, il est partout.
J'aimerai pas être l'attanquant qui reçoit le ballon dos au but !!
Franchement, on est 5ème meilleure défense du chamionnat, c'est pas pour rien, même si nos defenseurs s'appellent aussi Namaso et Synaioko.
Mais oui, Siwe donne de très bons motifs d'espoir.
Rien que sa tête sur le but refusé montre qu'il peut aussi apporter en attaque
Oups, pardon pour cette incompréhensionkianou2525 a écrit : 18 mai 2026, 11:44Je comparais Siwe à Akpa et Okoh;).footcheballcplaisir a écrit : 18 mai 2026, 11:36Pardon, mais comment oublier Diomandé ?kianou2525 a écrit : 18 mai 2026, 09:27 Bluffant! Je l’avais trouvé très moyen lors de sa première titularisation mais quel match hier soir. Certainement le plus rassurant des 3 sur la saison (lui akpa et Okoh).
C'est un acharné sur tous les ballons. Il monte, il redescend, il est partout.
J'aimerai pas être l'attanquant qui reçoit le ballon dos au but !!
Franchement, on est 5ème meilleure défense du chamionnat, c'est pas pour rien, même si nos defenseurs s'appellent aussi Namaso et Synaioko.
Mais oui, Siwe donne de très bons motifs d'espoir.
Rien que sa tête sur le but refusé montre qu'il peut aussi apporter en attaque
Tu reliras tous mes commentaires sur Diomande. Il est énorme cette saison, rien à dire. il a été tout le temps au niveau. Belle pioche.
pas assez cher mon fils...
C'est un peu different, lyon est une equipe dominante, t'as moins de situations a gerer et souvent avec plus d'espace a couvrir. En bas de tableau t'es plus souvent accule, proche de ton but et avec pas mal de coequipiers proches de toi. T'es aussi plus souvent dans l'action donc niveau concentration ca aide. Et sur la perception des erreurs ca change aussi, tu fais une erreur a lyon ca represente 1 action sur 10 que t'as a faire dans le match (le nombre est juste pour la symbolique), tu fais la meme a auxerre ca represente 1 sur 20, donc ca a moins d'impact.lululeblairo a écrit : 18 mai 2026, 12:39 C'est clair que Diomandé fait une très grosse saison ! Rien à voir par rapport quand il était à Lyon, il semble avoir gommé énormément les erreurs de concentration, les boulettes, etc. Et sans ce défaut, ça devient un très bon défenseur de L1.
Pas compris pourquoi il n'est pas sélectionné pour la CDM