Page 8 sur 8

Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe

Publié : 18 mai 2026, 07:37
par Kaviedes
Le match qu il sort hier : énorme.

Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe

Publié : 18 mai 2026, 07:43
par papy robert
Très, très bon oui.

Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe

Publié : 18 mai 2026, 09:27
par kianou2525
Bluffant! Je l’avais trouvé très moyen lors de sa première titularisation mais quel match hier soir. Certainement le plus rassurant des 3 sur la saison (lui akpa et Okoh).

Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe

Publié : 18 mai 2026, 11:36
par footcheballcplaisir
kianou2525 a écrit : 18 mai 2026, 09:27 Bluffant! Je l’avais trouvé très moyen lors de sa première titularisation mais quel match hier soir. Certainement le plus rassurant des 3 sur la saison (lui akpa et Okoh).
Pardon, mais comment oublier Diomandé ?
C'est un acharné sur tous les ballons. Il monte, il redescend, il est partout.
J'aimerai pas être l'attanquant qui reçoit le ballon dos au but !!
Franchement, on est 5ème meilleure défense du chamionnat, c'est pas pour rien, même si nos defenseurs s'appellent aussi Namaso et Synaioko.
Mais oui, Siwe donne de très bons motifs d'espoir.
Rien que sa tête sur le but refusé montre qu'il peut aussi apporter en attaque

Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe

Publié : 18 mai 2026, 11:44
par kianou2525
footcheballcplaisir a écrit : 18 mai 2026, 11:36
kianou2525 a écrit : 18 mai 2026, 09:27 Bluffant! Je l’avais trouvé très moyen lors de sa première titularisation mais quel match hier soir. Certainement le plus rassurant des 3 sur la saison (lui akpa et Okoh).
Pardon, mais comment oublier Diomandé ?
C'est un acharné sur tous les ballons. Il monte, il redescend, il est partout.
J'aimerai pas être l'attanquant qui reçoit le ballon dos au but !!
Franchement, on est 5ème meilleure défense du chamionnat, c'est pas pour rien, même si nos defenseurs s'appellent aussi Namaso et Synaioko.
Mais oui, Siwe donne de très bons motifs d'espoir.
Rien que sa tête sur le but refusé montre qu'il peut aussi apporter en attaque
Je comparais Siwe à Akpa et Okoh;).
Tu reliras tous mes commentaires sur Diomande. Il est énorme cette saison, rien à dire. il a été tout le temps au niveau. Belle pioche.

Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe

Publié : 18 mai 2026, 11:48
par footcheballcplaisir
kianou2525 a écrit : 18 mai 2026, 11:44
footcheballcplaisir a écrit : 18 mai 2026, 11:36
kianou2525 a écrit : 18 mai 2026, 09:27 Bluffant! Je l’avais trouvé très moyen lors de sa première titularisation mais quel match hier soir. Certainement le plus rassurant des 3 sur la saison (lui akpa et Okoh).
Pardon, mais comment oublier Diomandé ?
C'est un acharné sur tous les ballons. Il monte, il redescend, il est partout.
J'aimerai pas être l'attanquant qui reçoit le ballon dos au but !!
Franchement, on est 5ème meilleure défense du chamionnat, c'est pas pour rien, même si nos defenseurs s'appellent aussi Namaso et Synaioko.
Mais oui, Siwe donne de très bons motifs d'espoir.
Rien que sa tête sur le but refusé montre qu'il peut aussi apporter en attaque
Je comparais Siwe à Akpa et Okoh;).
Tu reliras tous mes commentaires sur Diomande. Il est énorme cette saison, rien à dire. il a été tout le temps au niveau. Belle pioche.
Oups, pardon pour cette incompréhension 😅

Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe

Publié : 18 mai 2026, 12:39
par lululeblairo
C'est clair que Diomandé fait une très grosse saison ! Rien à voir par rapport quand il était à Lyon, il semble avoir gommé énormément les erreurs de concentration, les boulettes, etc. Et sans ce défaut, ça devient un très bon défenseur de L1.
Pas compris pourquoi il n'est pas sélectionné pour la CDM

Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe

Publié : 18 mai 2026, 13:20
par papy robert
Le petit Siwe, il a tout d'un futur grand.

Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe

Publié : 18 mai 2026, 14:48
par le Zakhan noir
papy robert a écrit : 18 mai 2026, 13:20 Le petit Siwe, il a tout d'un futur grand.
pas assez cher mon fils...

Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe

Publié : 18 mai 2026, 20:51
par loxerroi
J'étais rassuré quand j'ai vu la compo et que Darepiou avait indiqué que CP avait testé la charnière Siwe-Diomande.
J'avais peur de voir Sierralta, mais on voit que Siwe a un niveau largement au-dessus et une maturité de dingue.
Un futur très grand joueur. A garder bien évidémment.

Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe

Publié : 18 mai 2026, 20:52
par fat_mamba
lululeblairo a écrit : 18 mai 2026, 12:39 C'est clair que Diomandé fait une très grosse saison ! Rien à voir par rapport quand il était à Lyon, il semble avoir gommé énormément les erreurs de concentration, les boulettes, etc. Et sans ce défaut, ça devient un très bon défenseur de L1.
Pas compris pourquoi il n'est pas sélectionné pour la CDM
C'est un peu different, lyon est une equipe dominante, t'as moins de situations a gerer et souvent avec plus d'espace a couvrir. En bas de tableau t'es plus souvent accule, proche de ton but et avec pas mal de coequipiers proches de toi. T'es aussi plus souvent dans l'action donc niveau concentration ca aide. Et sur la perception des erreurs ca change aussi, tu fais une erreur a lyon ca represente 1 action sur 10 que t'as a faire dans le match (le nombre est juste pour la symbolique), tu fais la meme a auxerre ca represente 1 sur 20, donc ca a moins d'impact.