Je sais meme pas pourquoi tu insiste avec eux ...si on avait les sous on ne ferais pas 2/3 prêt alors que Malesherbes a dis lui même que les prêt n'apporte aucune plus value ....dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 21:54Décidément c'est un festival chez vous les extrémistes du forum sur l'aptitude à lire les commentaires correctement.djej a écrit : 17 août 2025, 21:27sauf que non, si option d'achat, c'est avant le 30 juin 2026 donc dans les comptes de cette année.dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 21:13 Bien essayé mais je prends rien du tout je te dis qu'on a pas de tunes pour le mercato et le club fait quoi un montage avec un prêt sorti des abysses pour l'annexer sur le budget de l'an prochain SI PAIEMENT IL Y A. Si on pouvait mettre 5M sur lui maintenant on ferait pas un prêt on fait un transfert direct réfléchis, d'autant que le monsieur est sur la liste des transferts depuis un moment . Donc non je te réitère qu'on ne fera pas de grosses dépenses parce qu'on ne peut pas se le permettre et si tu ne me crois pas moi crois Pélissier qui dit la même chose dans ses interviews.
quand au paiement, même un transfert de 5ME s'échelonne.
et le prêt payant d'1ME est à prendre en charge maintenant, pour l'instant, on est donc à l'équilibre puisque la vente de Perrin+Ayé a été totalement réinvestis
Quand à Pélissier, peux tu me sortir ses itw qui explique qu'on ne peut pas acheter de joueur?Tu vois où exactement que j'ai dit que Pélissier a dit en interview qu'on ne pouvait pas acheter de joueurs?
Puis vu le montage annoncé a moins d'être complètement à côté de ses pompes prouve bien que l'AJA a pas l'oseille ....