[Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar Bilbif » 18 août 2025, 08:58

dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 21:54
djej a écrit : 17 août 2025, 21:27
dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 21:13 Bien essayé mais je prends rien du tout je te dis qu'on a pas de tunes pour le mercato et le club fait quoi un montage avec un prêt sorti des abysses pour l'annexer sur le budget de l'an prochain SI PAIEMENT IL Y A. Si on pouvait mettre 5M sur lui maintenant on ferait pas un prêt on fait un transfert direct réfléchis, d'autant que le monsieur est sur la liste des transferts depuis un moment . Donc non je te réitère qu'on ne fera pas de grosses dépenses parce qu'on ne peut pas se le permettre et si tu ne me crois pas moi crois Pélissier qui dit la même chose dans ses interviews.
sauf que non, si option d'achat, c'est avant le 30 juin 2026 donc dans les comptes de cette année.
quand au paiement, même un transfert de 5ME s'échelonne.
et le prêt payant d'1ME est à prendre en charge maintenant, pour l'instant, on est donc à l'équilibre puisque la vente de Perrin+Ayé a été totalement réinvestis
Quand à Pélissier, peux tu me sortir ses itw qui explique qu'on ne peut pas acheter de joueur?
Décidément c'est un festival chez vous les extrémistes du forum sur l'aptitude à lire les commentaires correctement. :mrgreen: Tu vois où exactement que j'ai dit que Pélissier a dit en interview qu'on ne pouvait pas acheter de joueurs?
Je sais meme pas pourquoi tu insiste avec eux ...si on avait les sous on ne ferais pas 2/3 prêt alors que Malesherbes a dis lui même que les prêt n'apporte aucune plus value ....

Puis vu le montage annoncé a moins d'être complètement à côté de ses pompes prouve bien que l'AJA a pas l'oseille ....

Corentin Martins

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar Kirua » 18 août 2025, 09:10

djibrilenforce a écrit : 18 août 2025, 07:20 C’est un message clair cette arrivée pour Bair … et ça montre que son recrutement est loupé.
J'ai pas l'impression que ce soit un 9, c'est plus nos joueurs de côtés qui vont être mis en concurrence avec lui

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar djibrilenforce » 18 août 2025, 09:17

Kirua a écrit : 18 août 2025, 09:10
djibrilenforce a écrit : 18 août 2025, 07:20 C’est un message clair cette arrivée pour Bair … et ça montre que son recrutement est loupé.
J'ai pas l'impression que ce soit un 9, c'est plus nos joueurs de côtés qui vont être mis en concurrence avec lui
Le coach l’identifie et l’annonce en conférence d’après match ATTAQUANT ou ATTAQUANT DE SOUTIEN.

À voir, mais j’espère tellement voir Sina à gauche une saison en L1. Je pense qu’il peut exploser.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar Romulus89 » 18 août 2025, 09:20

Position principale:
Avant-centre
Position secondaire:
Ailier droit
Milieu offensif

Jubal

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar nicoco892 » 18 août 2025, 09:20

Hate de le voir à l'œuvre :taré1:

Mais ce n'est pas Porto qui était sur Mensah aussi? Il me semble avoir lu que le joueur avait déjà un accord avec eux, peut être que le transfert de namaso va accélérer celui de Mensah du coup :désolé1:

Jubal

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar BeaufBourguignon » 18 août 2025, 09:34

Beaucoup sur le forum ont l’air de penser qu’il vient pour jouer avant-centre et que Sina pourra être décalé sur l’aile.

Moi je reste persuadé que dans la tête du staff, Sinayoko sera bel et bien notre 9 cette saison (comme la saison dernière d’ailleurs).

Namaso jouera à droite ou à gauche selon moi.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar Scifo89 » 18 août 2025, 09:45

BeaufBourguignon a écrit : 18 août 2025, 09:34 Beaucoup sur le forum ont l’air de penser qu’il vient pour jouer avant-centre et que Sina pourra être décalé sur l’aile.

Moi je reste persuadé que dans la tête du staff, Sinayoko sera bel et bien notre 9 cette saison (comme la saison dernière d’ailleurs).

Namaso jouera à droite ou à gauche selon moi.
Oui je pense comme toi sur ce point. Namaso ne semble pas être un buteur mais plus un attaquant capable de combiner et permuter. Son profil me semble intéressant car on peut s attendre à de la permutation sur le front de l attaque.

Jubal

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar Meuric » 18 août 2025, 09:46

Comme certains, je pense que le communiqué du club est trompeur car je crois que l'acquisition partielle des droits d'un joueur est interdite en France, donc ce doit être un pourcentage à la revente.
Ce n'est pas la même chose, car dans le second cas, porto n'aurait pas son mot à dire dans un futur transfert, alors qu'en tant que propriétaire minoritaire, j'imagine qu'ils pourraient bloquer certaines pistes ou imposer tel ou tel agent.

En tout cas, espérons que ce soit l'offensif avec un vrai bagage technique que tout le forum attend.

Est ce qu'il n'annoncerait pas plutôt le départ d'Onaiwu plus que celui de Sinayoko ?

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar Le Milan » 18 août 2025, 09:54

djej a écrit : 18 août 2025, 08:52
GentleMath a écrit : 18 août 2025, 08:36 Moi c'est les modalités du prêt (enfin de l'oa) qui m'interpellent vraiment.
A ma connaissance on n'a jamais fait de prêt avec oa obligatoire, encore moins de prêt payant, encore moins pour acquérir qu'une partie des droits du joueur (je suppose que ça veut dire qu'ils ont 40% à la revente ?) et encore moins à ce montant. Il serait le plus gros transfert du club...
parce qu'on n'avait jamais négocié avec Porto, c'est monnaie courante au Portugal, très friand de ça
Mais en France, c'est interdit de ne pas avoir la pleine propriété d'un contrat d'un joueur en principe.

Tix
Jubal

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar Tix » 18 août 2025, 10:02

Bienvenue à lui !

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar patchack » 18 août 2025, 10:07

Le Milan a écrit : 18 août 2025, 09:54
djej a écrit : 18 août 2025, 08:52
GentleMath a écrit : 18 août 2025, 08:36 Moi c'est les modalités du prêt (enfin de l'oa) qui m'interpellent vraiment.
A ma connaissance on n'a jamais fait de prêt avec oa obligatoire, encore moins de prêt payant, encore moins pour acquérir qu'une partie des droits du joueur (je suppose que ça veut dire qu'ils ont 40% à la revente ?) et encore moins à ce montant. Il serait le plus gros transfert du club...
parce qu'on n'avait jamais négocié avec Porto, c'est monnaie courante au Portugal, très friand de ça
Mais en France, c'est interdit de ne pas avoir la pleine propriété d'un contrat d'un joueur en principe.
Pourtant je suis presque sûr que c'est ce qu'avait fait Lyon et Botafogo sur Perri.
Peut être qu'une conbine a été trouvé contractuellement pour faire fonctionner ces affaires la. Peut être sous forme de clause ? J'ai l'impression que c'est comme ça que ça avait été fait pour Perri

https://www.olympique-et-lyonnais.com/m ... 72967.html

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar Jod » 18 août 2025, 10:11

patchack a écrit : 18 août 2025, 10:07
Le Milan a écrit : 18 août 2025, 09:54
djej a écrit : 18 août 2025, 08:52 parce qu'on n'avait jamais négocié avec Porto, c'est monnaie courante au Portugal, très friand de ça
Mais en France, c'est interdit de ne pas avoir la pleine propriété d'un contrat d'un joueur en principe.
Pourtant je suis presque sûr que c'est ce qu'avait fait Lyon et Botafogo sur Perri.
Peut être qu'une conbine a été trouvé contractuellement pour faire fonctionner ces affaires la. Peut être sous forme de clause ? J'ai l'impression que c'est comme ça que ça avait été fait pour Perri

https://www.olympique-et-lyonnais.com/m ... 72967.html
Combine, Lyon... dans la même phrase que AJA, j'aime pas trop ça...🤨

Corentin Martins

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar Kirua » 18 août 2025, 10:16

djibrilenforce a écrit : 18 août 2025, 09:17
Kirua a écrit : 18 août 2025, 09:10
djibrilenforce a écrit : 18 août 2025, 07:20 C’est un message clair cette arrivée pour Bair … et ça montre que son recrutement est loupé.
J'ai pas l'impression que ce soit un 9, c'est plus nos joueurs de côtés qui vont être mis en concurrence avec lui
Le coach l’identifie et l’annonce en conférence d’après match ATTAQUANT ou ATTAQUANT DE SOUTIEN.

À voir, mais j’espère tellement voir Sina à gauche une saison en L1. Je pense qu’il peut exploser.
Ok j'avais pas vu cette déclaration

Comme il n'a pas l'air de particulièrement prendre la profondeur, est semble aimer être face au jeu, j'ai du mal à imaginer Pélissier se servir de lui en avant centre

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar djej » 18 août 2025, 10:23

Le Milan a écrit : 18 août 2025, 09:54
djej a écrit : 18 août 2025, 08:52
GentleMath a écrit : 18 août 2025, 08:36 Moi c'est les modalités du prêt (enfin de l'oa) qui m'interpellent vraiment.
A ma connaissance on n'a jamais fait de prêt avec oa obligatoire, encore moins de prêt payant, encore moins pour acquérir qu'une partie des droits du joueur (je suppose que ça veut dire qu'ils ont 40% à la revente ?) et encore moins à ce montant. Il serait le plus gros transfert du club...
parce qu'on n'avait jamais négocié avec Porto, c'est monnaie courante au Portugal, très friand de ça
Mais en France, c'est interdit de ne pas avoir la pleine propriété d'un contrat d'un joueur en principe.
Je crois que tu as raison, mais cela peut juste vouloir dire qu'en cas de revente, 40% irait à Porto, ce qui revient à peu près au même

Fabien Cool

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar dav1dismvp » 18 août 2025, 10:36

Kirua a écrit : 18 août 2025, 09:10
djibrilenforce a écrit : 18 août 2025, 07:20 C’est un message clair cette arrivée pour Bair … et ça montre que son recrutement est loupé.
J'ai pas l'impression que ce soit un 9, c'est plus nos joueurs de côtés qui vont être mis en concurrence avec lui
Du discours de Pélissier j'ai l'impression qu'il envisage de faire jouer Namaso en 9 1/2 en-dessous de Sinayoko ce qui en soit me parait une bonne idée pour fluidifier l'animation offensive mais pour quel dispositif et qui en fera les frais? J'imagine que la plupart diront Casimir et même si personne contestera qu'il n'a pas été bon du tout jusque là, il ne faut pas l'enterrer non plus pour certains l'adaptation peut prendre plus de temps. J'espère que ça se fera plus rapidement pour Namaso!

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar piquey » 18 août 2025, 10:37

Ou peut etre que Porto n'est propriétaire que de 60 % des droits du joueur.
Les 40% appartenant a une autre entité

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar Le Milan » 18 août 2025, 10:57

piquey a écrit : 18 août 2025, 10:37 Ou peut etre que Porto n'est propriétaire que de 60 % des droits du joueur.
Les 40% appartenant a une autre entité
Oui mais dans ce cas l'AJA ne pourrait pas acheter le joueur directement, car pour que le contrat soit validé auprès de la Ligue, le club français doit détenir 100% des droits du joueurs.

Le montage via un prêt avec OA obligatoire, doit peut être permettre à Porto d'acquérir la totalité des droits (ou à l'AJA), au lieu d'un transfert sec.

Jubal

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar flo21 » 18 août 2025, 11:00

Je pense et j'espère qu il vient pour un coté et qu'on trouve un 9 encore...avec le départ de Bair
Sa laisserai pas mal de rotation.Sina + recrue et sur le coté il y aurait Casimir, Osman , Namaso, Coulibaly. Et Onaiwu.
Donc forcément pas mal de rotation pendant les matchs .Se serait top.Ou alors Sina sur un coté et Namaso + recrue devant.
Dernière modification par flo21 le 18 août 2025, 11:01, modifié 1 fois.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar MrUseless » 18 août 2025, 11:01

Peut-être que cette arrivée changera aussi le système tactique actuellement employé