Page 71 sur 83

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 16:32
par Maxfly
nikolah66 a écrit : 12 juin 2026, 16:20

Si tu souhaitais indiquer que les supp Lensois etait content de ses performances, ça n'a absolument aucun interet de venir nous dire qu'il lui repproche les conditions de son départ. Toi meme tu peux comprendre que cela n'a rien à voir.
Relis le fils

ça part d'un message sur le souvenir et les critiques qu'il a laissé a lens.

j'explique le pourquoi, le contexte.

on pense ce que l'on veut de sa communication.
pour ma part, j'aurais mal pris le double discours également, c'était une erreur de sa part, je ne le juge pas la dessus.
mais c'est important de le rappeler.

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Publié : 12 juin 2026, 16:37
par Scifo89
Max a sorti les rames 🚣‍♂️

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Publié : 12 juin 2026, 16:42
par cahuete03
Il a déja fait un méa culpa dans ses différentes interviews : il a avoué avoir fait une erreur de prendre un projet aussi rapidement et qu il voulait revenir avec plus d énergie.

C est bon signe pour nous d avoir un homme frais et déterminé . Il est jeune et son caractére impatient parfois cassant ou énervant doit évoluer . On ne peut pas lui enlever l ambition et la détermination.

Franchement vu ce qu il a traversé avec sa femme ni les supporters lensois ou nous peuvent le juger.

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Publié : 12 juin 2026, 16:43
par Maxfly
cahuete03 a écrit : 12 juin 2026, 16:42 Il a déja fait un méa culpa dans ses différentes interviews : il a avoué avoir fait une erreur de prendre un projet aussi rapidement et qu il voulait revenir avec plus d énergie.

:merci:

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Publié : 12 juin 2026, 16:46
par Samira89
Bienvenue à lui et évidemment derrière lui, malgré la déception de voir partir Pelissier et voir rester le repris de justice et le salarié de la FFF. En espérant que Mr Zhou donne les moyens de ses ambitions.

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Publié : 12 juin 2026, 16:51
par Pitter 75
Sinon, pour détendre tout le monde, je propose que l'on fasse par principe preuve d'un certain optimisme, même mesuré.

Déjà, nous avons un nouveau coach. Une non signature, un énième couac quelconque, aurait fait mauvais genre. Et cela aurait été de mauvaise augure pour la suite.

Still était tout de même demandé. Il ne vient pas ici totalement par défaut. C'est globalement bon signe.

Angers vient de signer Gilli.
Vous ne voyez pas la différence ?

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Publié : 12 juin 2026, 16:52
par HUGO AJA 89

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Publié : 12 juin 2026, 16:56
par patchack
HUGO AJA 89 a écrit : 12 juin 2026, 16:52
Allez pour mettre un peu d'ambiance dans ce topic

https://onefootball.com/fr/news/barthel ... s-34614961

:mrgreen:

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Publié : 12 juin 2026, 17:01
par Leonidas

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Publié : 12 juin 2026, 17:10
par mazzolini
Leonidas a écrit : 12 juin 2026, 17:01
Scifo Auxerrois....WS n'était pas né... :rofl:

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Publié : 12 juin 2026, 17:11
par Gmooron
BlauwKwak a écrit : 12 juin 2026, 15:37 James ZHOU nous a entendu, il a compris que l'on voulait absolument retrouver l'époque Guy ROUX. Mais sont interprète a mal traduit et on se retrouve avec un mec roux. Quand il s'est rendu compte de la connerie c'était trop tard, il avait déjà viré Pélissier croyant faire plaisir aux supporters.

Concours de circonstances.
Will = William = Guillaume en anglais = Guy en version raccourcie, et il est roux.
Moi je trouve que ça se tient.
Still = calme/plat (en allemand) = eau plate = cristalline.

Vous faut-il d’autres signes ?

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Publié : 12 juin 2026, 17:16
par papy robert
Corenzo a écrit : 12 juin 2026, 15:37
papy robert a écrit : 12 juin 2026, 12:48
Corenzo a écrit : 12 juin 2026, 12:47

Je crois que ça ne fait que commencer... Les joueurs maintenant, ça sera pire !
Pire que de suivre les live, oui.
L'avantage du live c'est qu'il y a une fin !
Mais ça recommence tous les we........

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Publié : 12 juin 2026, 17:16
par vetinari
Contrat de deux ans. Coup de jeune et coup de sang. Tu sens que la direction attend des résultats dès cette saison, et c’est pas juste le maintien tout juste ou moyennasse

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 17:20
par papy robert
Oll a écrit : 12 juin 2026, 15:51
mazzolini a écrit : 12 juin 2026, 15:39
Oll a écrit : 12 juin 2026, 15:27

Rien n'est certain dans la vie c'est évident sauf que le contexte sera diffèrent. Ce coach n'a jamais été désiré alors que la conservation de son prédécesseur l'était. C'est un facteur supplémentaire à prendre en compte. Une double pression. Celle des non résultats + celle de ne pas être l'homme de la situation.
Dès la J1, les personnes qui vont dans le stade seront derrière WS sans faille, hormis une attitude ou comportement inopportun, il (et son staff) aura un fort soutien.

D'ailleurs le message du capo (certes d'une minorité de supporters, mais la minorité non silencieuse) était très clair sur le sujet, avant même le passage "voyage en Chine".

Le plus important, c'est l'institution, pas les hommes
2 défaites d'entrée et y'aura déjà des allusions concernant Pélissier. Le plus important ce sont les résultats. Et à la sortie d'une saison hyper fatigante pour les nerfs de tout le monde, de bons résultats rapidement si possible.
Ceux qui critiqueront deux défaites d'entrée seront les mêmes que ceux qui critiquent au bout de deux minutes de match l'engagement et le jeu des nôtres : des imbéciles.

J'espère qu'on laissera le temps à Still de poser sa patte, son jeu et d'instiller son style. J'espère qu'on ne fera pas sans cesse des comparaisons avec avant, comme on ne l'a pas fait pour Pélisser avec Furlan ou comme pour Furlan avec x ou y.

Une page est tournée. Still est arrivé et avec lui, on fera la saison, en principe. Autant le soutenir.

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Publié : 12 juin 2026, 17:20
par fat_mamba
Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 16:27
fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 16:12
Et au dela de ca hors angleterre la moitie de l'europe parle tres tres bien anglais, la moitie de l'afrique est anglophone. Mais tranquille ca sert a rien.
le "tres bien" X|
ça balbutie un anglais pro pour faire des reunions internationales, oui. ça te demande le niveau c1, mais a la fin tout le monde utilise la generaiton de sous titre/traduction instatané car les accents des anglophones nous perdent :aille2:
ce n'est pas bilingue, très loin de là, c'est opérationnel.
T'as deja entendu un allemand un hollandais ou un norvegien?
Tu te rends compte que t'es en train de soutenir que le fait de parler la langue internationale n'est pas un avantage dans un metier ou t'es amene a travailler avec des personnes de nationalites et langages varies? :aille:

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Publié : 12 juin 2026, 17:29
par AJAIX
Bienvenu à lui.
Maintenant très septique sur la réussite du projet Still - Montée en puissance de l'aja.
Je ne suis pas sûr que le profil convienne à l'adn du club.
Son expérience, quoi qu'on en dise, est quand même très limitée, à 33 ans je ne suis pas sûr qu'on puisse s'en sortir comme un Pelissier s'en est sorti cette année.
Ma fois, on va esperer...

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Publié : 12 juin 2026, 17:31
par Cantoma
Leonidas a écrit : 12 juin 2026, 17:01
Oh ça alors le club sait communiquer finalement ? Ca va permettre à certains de souffler :)
Bon communiquant le Still c’est toujours bon à entendre avant la vérité du terrain.

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Publié : 12 juin 2026, 17:33
par Alfx_vosges
Bienvenue à lui et son staff, hâte de voir ce que cela donnera.

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Publié : 12 juin 2026, 17:38
par gilles
Cantoma a écrit : 12 juin 2026, 17:31
Leonidas a écrit : 12 juin 2026, 17:01
Oh ça alors le club sait communiquer finalement ? Ca va permettre à certains de souffler :)
Bon communiquant le Still c’est toujours bon à entendre avant la vérité du terrain.
Oui "pas européen du jour au lendemain, cela se construit"

Moi ça me va.

Furlan avait eu le même discours de vérité.

J'aime bien

Je précise également que Pelissier avait un bon discours également.

J'ai pas envie de me faire brûler vif !!!!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Publié : 12 juin 2026, 17:40
par Didou
On va commencer à bosser sur le recrutement alors ?
Bienvenue à lui, qu’il ns fasse mentir et rêver !!!!