Page 71 sur 76

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 26 août 2025, 22:46
par chico
Gutta a écrit : 26 août 2025, 22:43 Une carrière à la jean sebastien Jaurès en gros 😅
La JS Jaures du pauvre, alors.

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 26 août 2025, 23:13
par ANILIL21
C'est une bonne chose pour tout le monde, il y avait déjà deux latéraux droit et il n'était clairement plus dans les plans, de plus il semble trop juste pour la Ligue 1, c'est bien de dégraisser, bon vent à lui !

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 26 août 2025, 23:19
par Martini 77
À partir du moment que l AJA avait recruté Senaya et Sy la messe était dite pour joly qui de plus voulait partir Le club n allait pas empiler des pistons droits pour le fun . Tous les clubs font cette démarche. Une porte de sortie a été trouvée c bien !
Allez l AJA

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 26 août 2025, 23:53
par Tix
Bonne continuation à lui !

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 27 août 2025, 05:39
par Didou
On va te suivre le Paulo, force à toi mon gars !

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 27 août 2025, 07:36
par Leeroy
Grosse fin de cycle quand même. Ça rend nostalgique tout ça 😢

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 27 août 2025, 09:08
par cowboy from hell
Son message laissé sur son compte Instagram :

Image

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 27 août 2025, 09:12
par marco2090
Foutu poussière dans l’oeil. Il a bien grandit le jeunot

Bonne continuation

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 27 août 2025, 09:13
par Jod
Ça en dit long sur le cœur du bonhomme...
Chapeau l'artiste et très belle saison à toi 🙏👍💪

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 27 août 2025, 11:23
par Lolo
Il va s'éclater là bas et il le merite

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 27 août 2025, 13:17
par 1SG
j'ai adoré l'énergie qu'il apportait sur le terrain, son enthousiasme, son dribble derrière la jambe d'appui, un mec dans les valeurs du club, pas le plus talentueux mais irréprochable dans l'attitude et le dépassement, qu'il s'éclate en allemagne!

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 27 août 2025, 13:24
par Ripé
Beau message.
Bon vent Paulo! Tu as formé avec Gaucho un super duo. Personnellement je t’ai toujours soutenu car tu mouillais le maillot et ne trichais jamais.
Je te souhaite le meilleur !

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 28 août 2025, 12:32
par dotmick
https://x.com/AJA/status/1961008709749907696

Merci pour tout Paulo, éclate-toi en Allemagne ! Tu le mérites !

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 28 août 2025, 13:52
par nikolah66
La classe Pélissier, malgré le peu de confiance envers Joly pour le sportif, il ne rate pas l'occasion de dire du bien de son état d'esprit au moment de son départ.

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 28 août 2025, 14:52
par jubal67
C'est en cela qu'il est un excellent manager notre Pépél !

On a de la chance de l'avoir vraiment, bon vent Paulo, et une remontée en Bundesliga l'an prochain !

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko bien parti… pour rester !

Publié : 28 août 2025, 15:56
par BlauwKwak
Maxfly a écrit : 28 août 2025, 14:47 Joly n’a jamais été un gros potentiel pour la l1.

il a des defauts qui n’echappent pas aux autres clubs.

Comme Ayé, Ado, Dioussé, ils peuvent etre d ’excellent joueurs de l2, mais leurs valeurs en terme de transferts ne montent jamais très haut.

Sina, au contraire, progresse en l1, est titulaire, dans un profil, rare, qui plait bcp aux clubs.
Il y a une différence entre devenir un crack et devenir un honnête joueur de L1. Joly avait le potentiel pour devenir un bon joueur de L1, mais malheureusement depuis notre "première" montée il n'a pas réellement évolué.
Il ne lui manque pas grand chose, mais ce qui lui manque ne pardonne pas au haut niveau.

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko bien parti… pour rester !

Publié : 28 août 2025, 16:06
par Maxfly
Joly a des limites techniques et en vivacité qui se paient cheres en l1,

mieux vaut etre plus moyen tactiquement, mais avoir la vitesse pour se rattraper, plutot que tout miser sur l’anticipation et la lecture du jeu, comme Joly et Sierralta, surtout si le niveau technique ne suit pas derriere.

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko bien parti… pour rester !

Publié : 28 août 2025, 17:05
par tequila
BlauwKwak a écrit : 28 août 2025, 15:56 ... Joly avait le potentiel pour devenir un bon joueur de L1, mais malheureusement depuis notre "première" montée il n'a pas réellement évolué...
Si puisqu'il fut nommé dans l'équipe type de Ligue 2 lors de notre titre (et montée) et qu'il figurait parmi les meilleurs passeurs de la division. Quand à la saison dernière en Ligue 1 il n'a fait que de brêves et assez rares apparitions en Ligue 1, barré qu'il était par Hoever. Toutefois, j'admet que, défensivement, la marche était peut être trop haute pour lui. Son année en seconde division allemande dans un club en vue en dira surement plus sur son niveau véritable.

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 28 août 2025, 21:45
par un_supporter
Merci pour tout Paul, pour tout ce que tu as apporté au club. Bonne continuation.

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Publié : 29 août 2025, 10:06
par Leonidas
Bonne continuation pour la suite Paul Joly !